Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11022378
jujug31

Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 12:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Acheté à Carrefour ce matin pour 44,90€, installation en cours.... c'est long à installer 41 go depuis 5 dvd, très long même.......... déjà 46 minutes et c'est pas terminé... :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par jujug31 le 13-11-2014 à 13:00:20

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 12:55:46  profilanswer

n°11022383
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 12:57:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

A croire que ce report au 13/11 n'était pas pour coller avec Rogue mais bien parce que le jeu était pas finalisé ...

Fallait p'tet carrément le reporter à 2015, vu la gueule du truc :o

Message édité par PALPATINE le 13-11-2014 à 12:58:16

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11022387
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 12:59:01  profilanswer

jujug31 a écrit :

Acheté à Carrefour ce matin pour 44,90€, installation en cours.... c'est long à installer 41 go depuis 5 dvd, même très long.......... dèja 46 minutes et c'est pas terminé... :sleep:

Bon je cours au carouf du coin apres manger la c'est décidé :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°11022395
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 13:00:04  profilanswer

Sinon, mon avis après une bonne première session ... (j'ai finis les deux premières séquences).

C'est simple, on a droit à un pur AC.
On retrouve très vite les habitudes, les codes et l'environnement cher à la série.
Le background est au top et j'ai hâte d'avancer.

Concernant la technique, je n'ai trouvé rien de choquant ... c'est un AC, c'est Ubi :whistle:
Je n'achète pas ce jeu pour ça, mais pour sa capacité à m'emporter dans un univers. Si je veux du zéro bug pétage de rétine, c'est vers les jeux AAA made in Sony (genre Uncharted 4) que je me tourne.
Là, on est dans un environnement ouvert impressionnant (Paris est vraiment fidèle, ma première vue à 360° du haut de ND m'a rassuré immédiatement), les bugs et les petites imperfections sont logiques (si si, même dans GTA V il y'en a).
Pour chaque AC, on a eu droit à des innovations autres : environnement vaste, ville fidèle, combats navals, ... et là, c'est la foule et la justesse de la représentation de la ville !

Bref, j'adore pour le moment :love: :love:

Seule crainte : le côté communautaire dont je ne suis pas fan (Initiate, Coop, Companion App ...). A voir quand j'aurai bien avancé ...

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 13-11-2014 à 14:39:40

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°11022399
Dew67

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 13:02:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tout ça me donne envie d'attendre gentiment que le développement d'AC:U soit terminé avant de l'acheter :/

Je l'ai acheté, par contre j'attend le patch avant de le commencer.
Si c'est pour le finir et à ce moment là recevoir un patch qui corrige le tout. Pas question.

n°11022406
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 13:04:14  profilanswer

Dew67 a écrit :

Je l'ai acheté, par contre j'attend le patch avant de le commencer.
Si c'est pour le finir et à ce moment là recevoir un patch qui corrige le tout. Pas question.

Oui enfin si le patch sort dans 2mois ...  :o

---------------
n°11022411
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 13-11-2014 à 13:06:50  profilanswer

Test le peut être pour voir si tu trouves aussi qu'il y a des soucis avant de le mettre au placard

n°11022441
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 13:15:13  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Oui enfin si le patch sort dans 2mois ...  :o

C'est le risque effectivement.  
Perso, j'ai le DLC MK8 qui va me prendre beaucoup de temps de jeu, je pourrais attendre que les patchs arrivent ... mais j'ai envie de faire AC:U le plus vite possible. C'est terrible.
J'adore la licence, j'adore l'ambiance, le gameplay, les déplacements, tout ... je veux faire un AC dans Paris. JE VEUX !
Mais j'en ai marre de cautionner le "foutage de gueule" de UBI. "Le jeu est pas fini mais il va se vendre quand même, ils veulent désespérément courir sur les toits parisiens ces cons HAHAHA"
Dilemme.  
Je lis tout est son contraire, c'est ça aussi qui m’embête. De "ça rame ça bugge c'est tout pourri" à "ha ben moi j'ai rien remarqué de gênant"  ...  
Enfin j'ai plus tendance à croire le premier type de réaction, vu le passif d'Ubi ... AC3 sur PS3 étron technique tant que le patch n'était pas arrivé (c'était très rapide , de mémoire)

Faudrait une date pour le patch, mais j'me connais, j'suis faible, ce soir AC:U PS4 sera dans le caddy, je le sens  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11022491
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 13:29:48  profilanswer

Ouais sauf que le premier type de réaction date des jours précédents, sans peut être le patch, sans stabilisation des serveurs.

Reviens ce soir ou demain pour voir les avis ici et si ça se confirme ...

---------------
n°11022492
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-11-2014 à 13:30:01  profilanswer

Ce qui serait bien, c'est qu'Ubi accepte de retarder sa série si le jeu n'est pas fini, accepte de ne pas forcément faire un épisode par an pour les finir, mais bon, là, juste avant Noël, juste avant la période black friday, à mon avis, un report était non négociable.
Mais bon, comme je l'ai dis aussi, je n'ai encore rien vu de choquant sur ma première session.

Sinon, par rapport à la remarque plus haut de l'installation longue sur PC, il faut avouer que sur PS4, c'est vraiment agréable, on ne se rend compte de rien, c'est vraiment un gros progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 13-11-2014 à 13:30:51

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 13:30:01  profilanswer

n°11022495
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 13:30:53  profilanswer

Bah mieux vaut l'acheté maintenant des fois les prix remonte apres en grd surface ...

---------------
n°11022501
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 13:32:29  profilanswer

Moi j'ai surtout l'impression qu'avec cette "next-gen" les jeux pc sont vraiment moins bon !
Sauf dans les jeux fait uniquement pour le pc ... le reste ça crint !

Je suis sur que GTA 5 pc va encore ramé à mort par exemple !

---------------
n°11022576
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 13:47:52  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Moi j'ai surtout l'impression qu'avec cette "next-gen" les jeux pc sont vraiment moins bon !
Sauf dans les jeux fait uniquement pour le pc ... le reste ça crint !

Je suis sur que GTA 5 pc va encore ramé à mort par exemple !

Je pense (et j'espère) que Rockstar a retenu la leçon avec le fiasco sur le portage du IV. Je reste plutôt confiant pour le V du coup.

Edit : Et [:drap].

Message édité par katkatoune le 13-11-2014 à 13:48:46
n°11022647
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-11-2014 à 14:01:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sinon, mon avis après une bonne première session ... (j'ai finis les deux premières séquences).

On retrouve très vite les habitudes, les codes et l'environnement cher à la série.

Concernant la technique, je n'ai trouvé rien de choquant ... c'est un AC, c'est Ubi :whistle:  
Je n'achète pas ce jeu pour ça, mais pour sa capacité à m'emporter dans un univers. Si je veux du zéro bug pétage de rétine, c'est vers les jeux AAA made in Sony (genre Uncharted 4) que je me tourne.
Là, on est dans un environnement ouvert impressionnant (Paris est vraiment fidèle, ma première vue à 360° du haut de ND m'a rassuré immédiatement), les bugs et les petites imperfections sont logiques (si si, même dans GTA V il y'en a).
Pour chaque AC, on a eu droit à des innovations autres : environnement vaste, ville fidèle, combats navaux, ... et là, c'est la foule et la justesse de la représentation de la ville !

Seule crainte : le côté communautaire dont je ne suis pas fan (Initiate, Coop, Companion App ...). A voir quand j'aurai bien avancé ...

[:nightbringer57:1]  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11022669
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 14:05:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour chaque AC, on a eu droit à des innovations autres : environnement vaste, ville fidèle, combats navals, ... et là, c'est la foule et la justesse de la représentation de la ville !

En gras :
- DU coup, tu me diras si ce dont je parle la page précédente en spoiler t'a un peu gâché cette sensation
- Pareil, le mélange sur la map du solo et du multi m'embête aussi, pas fan non plus

n°11022775
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 13-11-2014 à 14:27:20  profilanswer

Agreian a écrit :

En gras :
- DU coup, tu me diras si ce dont je parle la page précédente en spoiler t'a un peu gâché cette sensation
- Pareil, le mélange sur la map du solo et du multi m'embête aussi, pas fan non plus

Personnellement j'ai enlevé les affichages des missions coop et application compagnon dans les options du jeu
Comme ça je ne suis pas embêté :)

n°11022777
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 14:28:00  profilanswer

lagassat a écrit :

Personnellement j'ai enlevé les affichages des missions coop et application compagnon dans les options du jeu

Pas bête ça, j'y avais pensé :jap:

n°11022787
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-11-2014 à 14:30:40  profilanswer

Quand j'ai vu que certains coffres ne s'ouvraient que si on avait un level suffisant sur ACInitiates, que certaines choses nécessitent d'utiliser la Companion App (pas encore testée), et qu'il y avait la possibilité d'acheter des choses avec de vrais crédits, j'avoue que ça m'a un peu inquiété... d'autant que certaines missions sont faites pour le coop, ce qui n'est pas forcément ce que je recherche... Enfin, on verra ce que ça donne, peut-être que tout ça est sympa...

---------------
n°11022863
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 14:45:23  profilanswer

Initiate, c'est un peu une sorte de second uPlay achievement, sauf qu'à la place d'avoir 4 états, c'est un système de leveling. Quand tu t'inscris, tu peux déjà ouvrir quelque coffre et le continu est quand même sympa :)
J'ai pas testé l'app... Pas sur que je le fasse par contre.

Je pense qu'il y a quand même pas mal de contenu en solo... Y'a pas mal de truc sympa.

Message édité par Agreian le 13-11-2014 à 14:45:54
n°11022866
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 14:45:34  profilanswer

Désolé [:marcofil]  
J'ai édité ...

Agreian a écrit :

J'ai pas retrouvé ton message, sauf si c'est celui sur l'occulus rift. Si c'est bien ça ...
SPOILER DÉBUT DU JEU

Spoiler :

Moi, je suis fan de cette idée d'Abstergo, mise en avant dans AC:Black Flag.
Du coup, tout le début du jeu où on se sent bel et bien dans le présent et acteur, j'aime beaucoup.
Ça me gène pas de me détaché d'Arno ... qui est bel et bien ce qu'il est : un avatar dans un environnement virtuel afin de trouver des réponses.

lagassat a écrit :

Agreian a écrit :

Pareil, le mélange sur la map du solo et du multi m'embête aussi, pas fan non plus

J'ai bien désactivé les "fantômes" des joueurs coop dans les options, mais j'ai pas pensé à regarder du côté de la map ... pas bête.

MiB75 a écrit :

Mais bon, comme je l'ai dis aussi, je n'ai encore rien vu de choquant sur ma première session.

Exact, et je confirme après une nouvelle heure de jeu, toujours rien vu de choquant.

---------------
n°11022888
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 13-11-2014 à 14:49:47  profilanswer

saxou a écrit :

voila equipe HFR crée :o

Faut 3 personnes comme ca on à tous des armes costumes toussa en + :D

saxou a écrit :

PS4:
Le nom du groupe est simplement: HFR
Merci d'avoir précommandé Assassin's Creed Unity.  

Voici votre code vous permettant de rejoindre le Programme Unity.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour créer votre équipe et obtenir les récompenses !
1)  Allez sur www.assassinscreed.com/programmeunity
2)  Identifiez-vous avec votre compte Uplay ou créez-en un nouveau
3)  Créez votre équipe, rejoignez celle d’un ami ou toute autre existante pour débloquer la récompense #1
4)  Entrez votre code du Programme Unity pour débloquer la récompense #2
5)  Invitez 3 amis pour compléter votre équipe et débloquer tous les nouvelles récompenses disponibles.
À chaque fois que l’un de vos coéquipiers entre son code, la récompense se déverrouillera pour chacun des membres de l’équipe.

saxou a écrit :

up ne pa soublier jai ouvert un groupe pour Unity PS4 nom du groupe: HFR page 5 apres la recherche.

Il reste deux places et ne pas oublier de rentrer votre code promo lors de l'incription au groupe :)

:o PS4 only :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11022889
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 14:50:03  profilanswer

Je continu mon avis sur cet AC:Unity, en vrac ...

Donc toujours pas vu de réel bug à part les classiques problèmes de collisions ... J'ai juste constaté quelques ralentissements anecdotiques, rien de bien méchant, surtout qu'on en a pas là où on en a habituellement (foule, changement intérieur / extérieur, ...).
On a clairement en notre possessions un pur AC. Et qu'est-ce qui fait la force de cette série ? Sa période historique. Donc si on aime AC et qu'on est ne serai-ce % chauvin, ce sera difficile de pas accrocher :D
Par contre, oui, les temps de chargement sont horribles ... Faut pas s'amuser à recharger sa mission trop souvent !

Au rayon des bonnes idées :
- plus de soldats sur les toits (du moins de ce que j'ai vu), et ça, merci !
- la vision d'aigle qui se "recharge", ça évite de l'utiliser n'importe comment
- les combats : oui, je vous le dis, ils sont plus difficiles
- les missions annexes ... un petit spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise :
SPOILER TYPES MISSIONS ANNEXES

Spoiler :

Je viens de faire une enquête.
C'est ultra jouissif ... on recueille les indices, on parle avec les témoins, et on désigne le coupable du meurtre ! J'adore :love: :love:

Voilà, je sur-kiffe cet épisode.
Je me fais une pause pour aller acheter le season pass, et je m'y remets !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 13-11-2014 à 14:53:38

---------------
n°11022899
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 14:51:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai pas retrouvé ton message, sauf si c'est celui sur l'occulus rift. Si c'est bien ça ...
SPOILER DÉBUT DU JEU

Spoiler :

Moi, je suis fan de cette idée d'Abstergo, mise en avant dans AC:Black Flag.
Du coup, tout le début du jeu où on se sent bel et bien dans le présent et acteur, j'aime beaucoup.
Ça me gène pas de me détaché d'Arno ... qui est bel et bien ce qu'il est : un avatar dans un environnement virtuel afin de trouver des réponses.

Oui c'est celui sur l'occulus :D
J'aime aussi l'accroche du présent. Je l'ai toujours défendu et c'est pour moi essentiel.
Par contre, dans les précédents AC... J'ai toujour aimé cette impression d'exploration du passé.
Alors quand SPOIL JUSTE APRES LE PREMIER ASSASSINAT

Spoiler :

on te change de serveur et qu'on te met en attente dans un environnement test...

J'ai trouvé ça un peu violent pour l'immersion.
Je préfère la déco de l'animus pour un gameplay dans le présent.

Message édité par Agreian le 13-11-2014 à 14:54:51
n°11022909
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 14:53:06  profilanswer

C'est vrai ... sauf que là ...

Spoiler :

Il nous propose une vraie immersion en direct de ton canapé. L'immersion "présent" est donc encore plus forte.
Par exemple, j'ai sur-kiffé le début où il y'a les différents "jeux", et le chargement explicatif d'Abstergo.

---------------
n°11022929
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 14:57:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Au rayon des bonnes idées :
- plus de soldats sur les toits (du moins de ce que j'ai vu), et ça, merci !
- la vision d'aigle qui se "recharge", ça évite de l'utiliser n'importe comment
- les combats : oui, je vous le dis, ils sont plus difficiles
- les missions annexes ... un petit spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise :
SPOILER TYPES MISSIONS ANNEXES

Spoiler :

Je viens de faire une enquête.
C'est ultra jouissif ... on recueille les indices, on parle avec les témoins, et on désigne le coupable du meurtre ! J'adore :love: :love:

Voilà, je sur-kiffe cet épisode.
Je me fais une pause pour aller acheter le season pass, et je m'y remets !

Oui pour ton spoil, c'est génial :D
Et puis...

Spoiler :

les énigmes de nostradamus qui semblent assez difficiles

Message édité par Agreian le 13-11-2014 à 14:57:48
n°11022985
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 15:10:02  profilanswer

vous déconnez les gars, puisqu'on vous dit que c'est la meme merde que chaque année  [:zedlefou:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11023085
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 15:40:53  profilanswer

jujug31 a écrit :

Acheté à Carrefour ce matin pour 44,90€, installation en cours.... c'est long à installer 41 go depuis 5 dvd, très long même.......... déjà 46 minutes et c'est pas terminé... :sleep:

Version PS4 à ce tarif ?

n°11023093
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 15:43:11  profilanswer

5 DVD ... je dirai PC ...
Ou alors il a l'a eu à 50€90 - 5€ en bon d'achat sur sa carte fidélité car réservé avant.

---------------
n°11023099
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 15:44:51  profilanswer

Oups 5 dvd j'ai lu trop vite. En effet version PC donc.
Bon du coup il est à combien chez Carrouf en version next_gen_inferior_version_but_bugs_all_inclusive ? (ps4 :o )

Message édité par gnak le 13-11-2014 à 15:46:45
n°11023103
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 15:46:28  profilanswer

Sinon, chez vous aussi la majorité des DLC n'est pas actif (notamment les 3 missions bonus) ?

J'viens de valider mon Season Pass, et je n'ai que "l'épée Fleur de Lys" et un "Pack Armes de la Révolution".
Idem ce matin, j'ai voulu saisir le code pour les 30 minutes supplémentaires (c'est une des trois missions, celle de l'Alchimiste), ça m'a indiqué que le contenu n'existait pas ...

---------------
n°11023212
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 16:11:21  profilanswer

Pour les joueurs d'Assassin's Creed Unity sur Xbox one, je viens de créer le club HFR. :o  

Donc n'hésitez pas à m'envoyer une requête d'ami ou simplement faire une demande pour rejoindre le club, directement à partir du jeu. :jap:  

HFR ou HARDWARE pour la recherche. ;)

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11023301
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-11-2014 à 16:25:38  profilanswer

saxou a écrit :

:o PS4 only :o

Je trouve rien en page 5 :(

---------------
Feedback  -
n°11023328
saxou
Transactions (25)
Posté le 13-11-2014 à 16:30:41  profilanswer

je check

---------------
n°11023374
saxou
Transactions (25)
Posté le 13-11-2014 à 16:32:25  profilanswer

Klm a écrit :

Je trouve rien en page 5 :(

page 6  [:yann39]   juste apres faut quand meme regarder hein ^^

---------------
n°11023554
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-11-2014 à 17:16:22  profilanswer

saxou a écrit :

page 6  [:yann39]   juste apres faut quand meme regarder hein ^^

[:tinostar]

Ok, demande faite, Podologic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 13-11-2014 à 17:20:26

---------------
Feedback  -
n°11023585
saxou
Transactions (25)
Posté le 13-11-2014 à 17:26:03  profilanswer

Klm a écrit :

[:tinostar]

Ok, demande faite, Podologic :o

Validé et ne pa soublier d'activer votre code promo :jap:

---------------
n°11023598
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 17:30:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Au fait, on sait le prix exact du season pass ?
Et si MM fait une offre ?

Micromania qui m'annonce gentiment que le Season Pass d'ACU est à 50€ et qu'ils font profiter d'une offre à 29,99€ ... J'y crois pas au Season Pass à 50€ ...

bigboss_91 a écrit :

Ayé, je l'ai, mise à jour téléchargée, c'est parti !!!

(au passage, je l'ai donc eu à 51€ à Carrefour ... et le MM de la galerie commerciale n'ouvrait qu'à 10h ...)

Tu sais qu'Auchan V2 (Villeneuve d'Ascq hein pas Vélizy  :D ) ouvrait à 8h30 pour la sortie du jeu ?  :D  

Par contre comment on fait pour rejoindre la team HFR ??
Je sais pas où il faut aller sur le site pour trouver les inscriptions pour rejoindre la Team ...
Ils peuvent pas faire quelque chose aussi sur leur connerie de site pour le rendre plus "clair" ...

C'est bon j'ai trouvé et j'ai rejoint la team HFR  :sol:  

Bon sinon j'ai eu mon édition Notre Dame  :love:  :love:  
Aucun regret elle est juste splendide et la statuette d'Arno est magnifique de détails  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 13-11-2014 à 17:35:31
n°11023610
saxou
Transactions (25)
Posté le 13-11-2014 à 17:33:06  profilanswer

photo :o

---------------
n°11023630
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-11-2014 à 17:38:27  profilanswer

saxou a écrit :

Valider et ne pas oublier d'activer votre code promo :jap:

Quel code ? Celui du jeu qui donne accès à la mission de 30mn ? Celui que le vendeur (la Fnac pour moi) est censé m'envoyer pour la préco ?

Edit: Ok, j'ai vu, code de préco, par contre, 4 par équipe, c'est vite fait.
Je ne sais pas si j'utiliserai la fonction, mais bon...

Message édité par MiB75 le 13-11-2014 à 17:43:50

---------------
n°11023643
saxou
Transactions (25)
Posté le 13-11-2014 à 17:44:28  profilanswer

Ben au moins le faire pour avoir les "trucs" en plus....

---------------
n°11023650
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-11-2014 à 17:46:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sinon, chez vous aussi la majorité des DLC n'est pas actif (notamment les 3 missions bonus) ?

J'viens de valider mon Season Pass, et je n'ai que "l'épée Fleur de Lys" et un "Pack Armes de la Révolution".
Idem ce matin, j'ai voulu saisir le code pour les 30 minutes supplémentaires (c'est une des trois missions, celle de l'Alchimiste), ça m'a indiqué que le contenu n'existait pas ...

Le jeu sort officiellement demain il me semble, c'est peut être pour ça.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)