| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 13-11-2014 à 13:00:20 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:55:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 13-11-2014 à 12:58:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, mon avis après une bonne première session ... (j'ai finis les deux premières séquences). C'est simple, on a droit à un pur AC. Concernant la technique, je n'ai trouvé rien de choquant ... c'est un AC, c'est Ubi Bref, j'adore pour le moment Seule crainte : le côté communautaire dont je ne suis pas fan (Initiate, Coop, Companion App ...). A voir quand j'aurai bien avancé ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-11-2014 à 14:39:40 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Dew67 Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Test le peut être pour voir si tu trouves aussi qu'il y a des soucis avant de le mettre au placard |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais sauf que le premier type de réaction date des jours précédents, sans peut être le patch, sans stabilisation des serveurs.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce qui serait bien, c'est qu'Ubi accepte de retarder sa série si le jeu n'est pas fini, accepte de ne pas forcément faire un épisode par an pour les finir, mais bon, là, juste avant Noël, juste avant la période black friday, à mon avis, un report était non négociable. Sinon, par rapport à la remarque plus haut de l'installation longue sur PC, il faut avouer que sur PS4, c'est vraiment agréable, on ne se rend compte de rien, c'est vraiment un gros progrès. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-11-2014 à 13:30:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:30:01 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bah mieux vaut l'acheté maintenant des fois les prix remonte apres en grd surface ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi j'ai surtout l'impression qu'avec cette "next-gen" les jeux pc sont vraiment moins bon !
katkatoune Transactions (0) |
Message édité par katkatoune le 13-11-2014 à 13:48:46 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand j'ai vu que certains coffres ne s'ouvraient que si on avait un level suffisant sur ACInitiates, que certaines choses nécessitent d'utiliser la Companion App (pas encore testée), et qu'il y avait la possibilité d'acheter des choses avec de vrais crédits, j'avoue que ça m'a un peu inquiété... d'autant que certaines missions sont faites pour le coop, ce qui n'est pas forcément ce que je recherche... Enfin, on verra ce que ça donne, peut-être que tout ça est sympa... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Initiate, c'est un peu une sorte de second uPlay achievement, sauf qu'à la place d'avoir 4 états, c'est un système de leveling. Quand tu t'inscris, tu peux déjà ouvrir quelque coffre et le continu est quand même sympa Message édité par Agreian le 13-11-2014 à 14:45:54 |
bigboss_91 Transactions (7) | Désolé
J'ai pas retrouvé ton message, sauf si c'est celui sur l'occulus rift. Si c'est bien ça ...
J'ai bien désactivé les "fantômes" des joueurs coop dans les options, mais j'ai pas pensé à regarder du côté de la map ... pas bête.
Exact, et je confirme après une nouvelle heure de jeu, toujours rien vu de choquant. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Je continu mon avis sur cet AC:Unity, en vrac ... Donc toujours pas vu de réel bug à part les classiques problèmes de collisions ... J'ai juste constaté quelques ralentissements anecdotiques, rien de bien méchant, surtout qu'on en a pas là où on en a habituellement (foule, changement intérieur / extérieur, ...). Au rayon des bonnes idées :
Voilà, je sur-kiffe cet épisode. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-11-2014 à 14:53:38 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Agreian le 13-11-2014 à 14:54:51 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai ... sauf que là ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Agreian le 13-11-2014 à 14:57:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vous déconnez les gars, puisqu'on vous dit que c'est la meme merde que chaque année --------------- Topic de vente de trucs divers |
gnak Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | 5 DVD ... je dirai PC ...
gnak Transactions (0) | Oups 5 dvd j'ai lu trop vite. En effet version PC donc. Message édité par gnak le 13-11-2014 à 15:46:45 |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, chez vous aussi la majorité des DLC n'est pas actif (notamment les 3 missions bonus) ?
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour les joueurs d'Assassin's Creed Unity sur Xbox one, je viens de créer le club HFR. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
saxou :oTransactions (25) | je check --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-11-2014 à 17:20:26 --------------- Feedback - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 13-11-2014 à 17:35:31 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit: Ok, j'ai vu, code de préco, par contre, 4 par équipe, c'est vite fait. Message édité par MiB75 le 13-11-2014 à 17:43:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saxou :oTransactions (25) | Ben au moins le faire pour avoir les "trucs" en plus.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |