| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
autres? Message édité par Eife le 11-11-2014 à 13:39:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 13:38:45 ![]() ![]() |
solitaire1982 Transactions (1) | Déjà lu et me donne pas envie mais j'attends. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-11-2014 à 14:40:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sinon, ouais ça faisait 10 ans que j'utilisais l'iDog, fallait bien que je change un jour. NB : j'aurais pas le jeu avant jeudi au plus tôt : il est passé à "attente de prise en charge par le transporteur" hier, mais il y est resté [/HS] Message édité par LowLow le 11-11-2014 à 15:01:18 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faudrait s'amuser à faire juste un filtre, mais ça me parait juste couleurs froides vs couleurs chaudes. Faut mettre la tv en couleurs froides quoi Message édité par saiyaman le 11-11-2014 à 15:03:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@chewie Transactions (0) | Le filtre chaud pour les caraïbes, c'était logique, pour Paris ca passe moins bien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, mais sur consoles, ce qui est bien, c'est que ça foire pas. Tu lances et ça marche tout de suite --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avais vu ton post lowlow, trop tard --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je me suis auto-censuré, ma blague était pas mal mais pas aussi bien que ça Message édité par LowLow le 11-11-2014 à 15:29:12 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:23:41 ![]() ![]() |
solitaire1982 Transactions (1) | A force, les joueurs pc Seront une légende urbaine. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Moi je la trouvais sympa Message édité par dedefou le 11-11-2014 à 15:30:15 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon allez je la remet pour éviter que tout le monde se demande ce qui se passe... J'avais écrit ça (voir post ci-dessous) : Message édité par LowLow le 11-11-2014 à 15:32:57 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Grouchotth Transactions (2) | ceux qui ont préco sur Origin, vous avez accès à votre n° ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zedar Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Les premiers échos font état de sévère ralentissements dans Unity. Je suis pas un intégriste des fps mais si ça rame sévère c'est bien dommage |
solitaire1982 Transactions (1) | Sur qu'elle version ? toutes? |
FDC1 Transactions (2) |
Kede Transactions (0) | source please --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Destructoid – 7
|
FDC1 Transactions (2) | Il faut lire entre les lignes |
solitaire1982 Transactions (1) | Après, les sites français ne vont pas le démolir pour cela qu'il reçoit de bonne note en France, ce que je vois c'est mitigé.
Message cité 1 fois Message édité par solitaire1982 le 11-11-2014 à 19:10:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | BobCram vient de sortir sa review sur PS4 :
|
Kede Transactions (0) | putain ubi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | le "No" de Kotaku me suffit , cette semaine sera halo dans ce cas . |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben moi c'est sûr j'attends, mais c'est juste que j'ai déjà préco FarCry 4 et Dragon Age, alors un 3ème jeux ce mois-ci question monnaie ça ne passe pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 19:26:29 ![]() J'étais chaud. Je le suis moins. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'étais pas chaud du tout jusque là, et le GKLive m'a vendu le jeu
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas vu les tests ou vidéos, mais bon, j'ai l'impression que les bugs et framerate limitent c'est un peu une habitude sur la série, pas vraiment surpris.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Comment ça se fait cette différence de teinte entre la version PS4 et One? Message édité par tonton-thon le 11-11-2014 à 20:35:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bizarre tout ces retours négatifs sur les perfs |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
renardrouge Transactions (2) | C'est encore Laz qui joue avec sa caméra ?
|
jameson Transactions (1) | Pc ici aussi ?
|
Kede Transactions (0) | pc y a un topic, fait par moi même
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jameson Transactions (1) | Vu, je m'expatrie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, on sait le prix exact du season pass ?
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |