| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:18:32 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Jeu installé (ps4), maj installer, lets go!
--------------- Feedback - |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 12-11-2014 à 21:22:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un truc que je ne pige pas autour du jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par saxou le 12-11-2014 à 22:50:13 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai testé Unity : bordel j'adore !! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ça aliase vraiment qu'un poil hein ? Message cité 1 fois Message édité par alouns le 13-11-2014 à 00:14:51 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 00:12:58 ![]() ![]() |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok merci Message édité par alouns le 13-11-2014 à 01:08:10 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme saturator, j'ai joué un peu, en gros, je me suis arrêté au début de Paris, donc je n'ai pas vu grand chose, mais en jeu, je n'ai pas noté de freeze, et même le framerate, en fait, ça ne m'a pas choqué.
indiana77 :oTransactions (5) | Ce qui est quand même décevant (je n'ai pas encore le jeu), c'est qu'en passant sur PS4, j'étais persuadé que le 1080p/60fps serait un standard.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pas encore reçu mon jeu, Colissimo m'affiche à la fois "Colis livré" et "Destinataire absent lors de la livraison" ... Je le sens pas |
bigboss_91 Transactions (7) | It's the day amis révolutionnaires --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En tt cas sur la one, il est bien fluide ce unity... Je m'attendais à bien pire vu les retours mais là j'ai aucun reproche à lui faire. En revanche les temps de chargement sont vraiment longs Message édité par mbd44 le 13-11-2014 à 09:38:54 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, je l'ai, mise à jour téléchargée, c'est parti !!!
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
saxou :oTransactions (25) | up ne pa soublier jai ouvert un groupe pour Unity PS4 nom du groupe: HFR page 5 apres la recherche.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grouchotth Transactions (2) | pour ceux qui l'ont pris sur Origin inde, avez-vous reçu un mail ou un code ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en suis rendu à la premier séquence d'assassinat et franchement, je trouve la mise en scène et l'approche vraiment bien.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi j'ai ce bug, que ce soit via le jeu ou sur le net.
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Allez 1h30 de jeu et ma console qui plante 2 fois... Il est bien fini à la truelle... Dommage car le jeu est bon --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Premier fait ce matin sur la mission4
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 13-11-2014 à 11:00:58 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Comme ça oui, sans rien. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=T7qPIqF5djQ
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pour ceux qui achete le jeux aujourd'hui dans les magasin leclerc/carrouf, c'est bien la version spécial avec la mission 30min supplémentaire qui est à 50e ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
cyran Transactions (0) | Ubi détaille sur un blog les prochaines MAJ à venir :
|
Dew67 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout ça me donne envie d'attendre gentiment que le développement d'AC:U soit terminé avant de l'acheter --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) | A croire que ce report au 13/11 n'était pas pour coller avec Rogue mais bien parce que le jeu était pas finalisé ...
Oui, je l'ai eu moi.
jujug31 Transactions (3) | Acheté à Carrefour ce matin pour 44,90€, installation en cours.... c'est long à installer 41 go depuis 5 dvd, très long même.......... déjà 46 minutes et c'est pas terminé... Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 13-11-2014 à 13:00:20 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |