| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:46:53 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | voila le clan est full Message cité 2 fois Message édité par saxou le 13-11-2014 à 17:48:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 13-11-2014 à 17:54:34 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zedar Transactions (0) | Vous sauriez où on voit le % d'installation sur PS4, pour un jeu acheté sur le store (donc en DL only) svp ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:19:19 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 18:37:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 18:37:27 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon point à mon goût Arno est bien plus charismatique que les deux derniers héros. Déjà il a une tête qui ressemble à quelque chose contrairement au mec de Black Flag. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je pense que t'a pas capté ce que MM t'a dit car en fait, le season pass a toujours été annoncé à 30€.
C'est vrai que sur la mise à jour du blog, il était indiqué 14/11. On verra bien demain !
Ah bah justement j'allais demander. Je vais devoir m'y mettre si je veux tout les trophées ...
+1
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si seulement il pouvait y'avoir un tombeau sous Notre-Dame alors là... --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai craqué. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Super Pirate scumTransactions (0) | A la team HFR PS4: pas encore reçu mon code de précommande de la FNAC |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Grrrrr me manque un point d observation, je sais pas du tout par où il faut passer. C est une prison mais je pense pas que ce soit la Bastille (région en haut à droite sur la carte, de mémoire) --------------- Feedback - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | L ambiance est clairement sympa. --------------- Feedback - |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 22:08:14 ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben braveau Message édité par poiro le 13-11-2014 à 22:31:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-11-2014 à 22:52:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce qui m'énerve dans AC, c'est que je suis nul, ne serait-ce que dans une mission du début que je lance, où je dois récupérer 3 têtes, y a une place avec des gardes, je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas me faire repérer... et ça a toujours été comme ça pour moi les AC, je n'ai jamais trop réussi à jouer la discrétion. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu observes leur routine, tu attends qu'ils tournent la tête/changent de place et hop. Perma L2 + petit rush si y'a besoin et X pour te planquer derrière quelque chose.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais c'est vrai, le perso est toujours "aimanté".
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Kenshishi Transactions (2) | J'en suis au début et j'ai des gros freezes quand je me trouve à la sainte chapelle, aussi bien à l'extérieur sur les vitraux qu'à l'intérieur, que ce soit avec internet activé ou pas, ça me sort tellement du jeu que je me demande si je dois pas attendre un correctif avant de poursuivre... J'suis le seul? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai voulu collecter tout ce que je pouvais dans la premiere ville, et y'a des coffres impossibles à ouvrir au début...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Vraiment "assassin's creed unity" est vraiment bon. Je viens de finir toute la partie Versailles et là je me ballade sur Notre Dame, c'est juste sublime. Après oui il y a quelques baisses de frame rate mais ça ne gène en rien du tout, et pour l'instant pas encore vu de bug d'affichage. Ils ont vraiment fait un bon boulot de modélisation. Pour l'instant c'est du tout bon ce jeux |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | y'a même un article sur le figaro où ACU est critiqué |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon après un grosse session de jeu, mon avis est mitigé.
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 14-11-2014 à 00:58:53 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |