|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
---|
kenshirooo Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 09:20:11 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Je l'avais fait une seule fois (vendre plusieurs item d'un coup) sans que ça plante perso |
kenshirooo Transactions (19) |
|
wutys Transactions (0) | de mémoire j'avais vendu genre 7 8 item d'un coup (que des armes je crois). |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
il est dans mon backlog en version Goty depuis des années. Je voulais le lancer puis je voulais attendre la mise à jour XSX puis j'arrive pas à me motiver pour me lancer un jeu qui va me durer x mois (et il est chiant à 1000 G accessoirement) --------------- Truth or happiness, never both. |
Adiht Transactions (0) | Y a que moi qui veut une torche pour les kofun ? Et switcher jour/nuit aussi ça manque terriblement ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne sais pas si c'est effet placebo ou non mais je trouve le jeu encore plus joli sur pro avec cette MAJ --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nical_73 Transactions (0) | quelques remarques :
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Clair que ça manque, surtout avec des objectifs qui ne peuvent se faire que de jour / de nuit.
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:32:00 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 17-04-2025 à 14:13:34 |
wutys Transactions (0) | J'en ai fait un seul kofun, celui qu'on te "force" plus ou moins à faire à côté de Sakai.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jean malouk Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | il y a des animaux ultra sensibles, maintenant c'est save systématique avant de tenter l'approche Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-04-2025 à 15:41:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'aime bien le concept des kofuns (et je comprends toujours pas les remarques sur l'obscurité |
Message édité par Jean malouk le 17-04-2025 à 15:46:26 |
meidhi Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
T'as fait celui de Yasuke où il faut balancer des jarres d'explosif sur des rebords pile poil au bon endroit et si tu te loupes ben t'as plus de jarres parce qu'elles tombent dans la flotte en dessous et t'es bon pour ressortir du kofun pour faire repop des jarres alors que c'est un putain de labyrinthe ? Message cité 2 fois Message édité par gnak le 17-04-2025 à 16:06:51 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | Les gens sont devenu super difficile niveau jeu, je les pleins les mecs qui sont plus capable d'apprécier un jeu comme ça quelque part.
Message édité par wutys le 17-04-2025 à 16:10:29 |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
BSG Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah si, j'ai trouvé un vrai défaut au jeu : la difficulté.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 17-04-2025 à 21:40:17 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | Que je défonce les grouillots ça me va. Mais quelques ennemis costauds qui te font hésiter à y aller, j'aurai pas dit non... --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
wutys Transactions (0) | Sinon faut jouer Naoe seulement, c'est sur Yasuke est totalement craqué et invincible avec du bon stuff. |
MeWa_13 Transactions (0) | Non mais même, Naoe est surpuissante très vite même en combat frontal. Le jeu est tellement mal équilibré. Quand tu commences à avoir quelques passifs du menu connaissance au taquet c'est indécent. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | +1
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans RDR2, tu as les initiales de la personne qui va te donner une mission et un indicateur, une zone, d'intérêt une fois que tu as entendu parler de quelque chose. Mais merci pour l'échange, je pense qu'il faut arrêter là et laisser le TU revenir au jeu [/HS] Message édité par Agreian le 18-04-2025 à 09:18:09 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-04-2025 à 09:22:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |