|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-04-2025 à 09:22:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2025 à 09:21:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Il semblerait que le Kuruzama (j'ai un doute sur le nom --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kenshirooo Transactions (19) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Kurasigama. Ça a été un peu nerf avec les dégâts de saignement réduits j'ai l'impression. Mais ça reste fort. Si tu as le kurasigama légendaire qui applique le saignement dès que tu touches avec l'enchevetrement ça donne: dégâts du coup + dégât de saignement puis un coup supplémentaire dans l'animation + après un coup au sol (qui font énormément de dégât) quand l'ennemi est allongé. En plus de ça t'as pas mal de coups avec cette arme qui touche plusieurs cibles. Mais perso je suis repassé katana. Message édité par MeWa_13 le 18-04-2025 à 09:54:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai enfin trouvé la quête qui me permettra de débloquer le rayon de 10 m pour les fufu Message édité par wutys le 18-04-2025 à 09:57:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | Jouer 2 armes c'est se priver de trop de points de maîtrise que tu enlèves aux passifs du menu connaissance. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-04-2025 à 09:59:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) | 20 points c'est un sacré arrondi Message édité par wutys le 18-04-2025 à 10:32:23 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2025 à 10:29:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Une fois que t'as maxé les segments d'assassinat... Et si 15 points ça fait. C'est 20% de degats d'armures ou d'affliction ou de coups critiques etc. Message édité par MeWa_13 le 18-04-2025 à 10:39:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) | tu as pas besoin de te battre si tu assassines tout le monde |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je confirme.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de passer 1h30 sur un château. C'est tendu avec Naoe. J'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises pour en finir. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wutys Transactions (0) | Avec Naoe tout prend plus de temps (surtout au début) si tu la joues comme elle est sensée être jouée (donc en furtif Message édité par wutys le 18-04-2025 à 16:12:44 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-04-2025 à 20:00:31 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi c'est Katana all time. Elles sont trop cheatees les autres armes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
tib-c Transactions (3) | Bonjour, j'ai un problème de riche : je ne sais pas si je dois prendre AC Shadows sur PC ou PS5
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 19-04-2025 à 13:24:16 |
wutys Transactions (0) | Avec une rtx4080 je dirais il y a pas photo sur le plan technique, le jeu sera bien plus beau/fluide sur pc Message édité par wutys le 19-04-2025 à 13:59:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 70h de jeu, j'arrive au bout du contenu "principal", à savoir l'ensemble des cibles.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wutys Transactions (0) | 74 heures de jeu, il me reste 4 shinbakufu à tuer sur les 12...
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je m'amuse toujours autant également. J'approche des 100h et j'ai quasiment fini le jeu. Il ne me reste que la dernière cible à abattre.
bigboss_91 Transactions (7) |
+1
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
RiderCrazy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 20-04-2025 à 12:40:55 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 20-04-2025 à 14:22:25 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je rêverais d'un RPG type the witcher dans le monde de Shadows |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est, j'ai fini les trames principales. L'intro était très bonne, les conclusions encore meilleures. C'est dommage que l'entre deux soit toujours aussi tiède niveau scénario et narration, du Ubi classique quoi. Ca montre qu'ils sont parfaitement capables de sortir de la qualité sur ces plans là, mais s'ils ne le font pas c'est forcément calculé. Nivellement par le bas de peur de perdre le public, un peu comme le fait Disney avec son MCU ?
|
Kede Transactions (0) | Tiens, je viens de voir qu'ils avaient sorti un patch 60 fps pour ... AC Syndicate. Par contre, il est encore à 30 balles Message cité 2 fois Message édité par Kede le 21-04-2025 à 13:50:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
renardrouge Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Fini le jeu hier soir. Un des meilleurs AC. Je l'imaginais bon sans plus avant d'y jouer, mais agréablement surpris, j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai bien aimé les 2 persos principaux mais je me suis bien embêté sur le reste au niveau de l'écriture du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 21-04-2025 à 18:28:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
kemenvert Transactions (0) | Shadows 2 |
Message édité par MeWa_13 le 21-04-2025 à 18:52:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |