|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2025 à 15:07:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment on le boost le domaine ? --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adiht Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:57:40 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | okay
|
Adiht Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Hier en faisant les quêtes de Junjiro
|
muet dhiver Transactions (5) | Truc con. J'arrive plus du tout à utiliser les alliés, comment on fait déjà ? (sur Xbox) |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai le bug sur PS5. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
muet dhiver Transactions (5) |
|
wutys Transactions (0) | un peu bidon ce système d'alliés, en fait quand tu contrôles Naoe faut s'imaginer que tu as 2 types qui te suivent en scred à tout moment et réagissent au quart de tour quand tu les appelles mais ne voit aucun inconvénients à ne pas intervenir de leur propre chef quand tu prends cher Message édité par wutys le 15-04-2025 à 15:34:21 |
Alkinos Transactions (8) | 20h plus tard, j’abandonne et revente LBC. Message édité par Alkinos le 15-04-2025 à 19:24:30 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai passé cette phase --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) | Moi j’ai plus envie d’y retourner. Toujours pareil, aucune quête valable, des perso secondaires inintéressants, je zappe les dialogues insipides. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Alkinos Transactions (8) | J’avais démarré KCD2 mais ça demande trop d’investissement et de temps. Galére pour moi en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 15-04-2025 à 20:52:33 |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 15-04-2025 à 20:44:02 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Eternal Strands ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-04-2025 à 10:15:14 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/assassinscreed/status/1912493688329994555
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gnak Transactions (0) | J'ai tué un gars qui me paraissait louche à côté d'un sanctuaire, il était planqué en mode surveillance tout seul. Ca m'a ouvert un nouveau groupe de cibles mais sans quête associée, maintenant faut que je trouve le donneur de quête Message édité par gnak le 16-04-2025 à 16:15:49 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui mais c'est ce qui fait justement que le scénar est trop difficile à suivre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gnak Transactions (0) | C'est pas faute d'essayer de me concentrer dessus pourtant et à chaque fois "tiens y a quoi dans ce coin ?" et ça loupe pas je fais autre chose Message édité par gnak le 16-04-2025 à 16:58:16 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wutys Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est tellement ça --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai la flemme de quoter mais je comprends pas trop les posts (très) négatif sur le jeu...
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Sur la dernière MAJ 1.0.3 : Ils ont toujours pas réglé le bug sur l'inventaire avec l'icône qui indique une nouveauté Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-04-2025 à 09:13:44 --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |