| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:29:45 ![]() ![]() |
frankynov Transactions (0) | Un truc qui m’énerve quand même c’est les points d’observation qui sont placés en plein milieu des châteaux. Pour débloquer un TP sur la map c’est pas vraiment top. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Personne a jamais dit ça, pas la peine de déformer les propos C'est juste que la façon logique de faire un château, c'est d'avancer progressivement en activant régulièrement la vision.
Bizarre, mais j'ai lu plus tôt quelqu'un qui avait un bug où les daimyos n'apparaissaient. |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'était moi. J'ai remarqué que dans certains châteaux, si j'avais une cible d'une quête secondaire dedans, les Daimyos ne sont pas la. Ça me l'a fait 2 ou 3 fois. --------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ah! Ça me rassure. |
muet dhiver Transactions (5) | Quelqu'un a compris la règle des affectations d'aptitudes? Je n'arrive pas à en avoir plus que 3 : à gauche une aptitude de classe shinobi ou samurai, en haut et en bas deux aptitudes d'armes, et rien à droite |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu terminé la semaine dernière, quasiment 90 heures au compteur ( merci les vacances --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-04-2025 à 09:30:34 |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:25:23 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Sinon j'ai récupérer la combi légendaire pour Naoe qui lance un kunai après une élimination |
MeWa_13 Transactions (0) |
Elle était bien buggé cette tenue jusqu'au patch. Elle lançait le kunai qu'une fois sur dix. Maitenant que ça marche, j'ai pu virer le tanto qui n'avait d'utilité que pour le double assassinat et mettre l'amulette qui donne plus de dégâts au kurasigama si on a que ça d'équipé. Message édité par MeWa_13 le 14-04-2025 à 09:40:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | Sinon j'ai toujours le casque de base pour Yasuke Message édité par wutys le 14-04-2025 à 09:50:01 |
gnak Transactions (0) | Je me suis retrouvé face à 3 named (plus une dizaine de gardes) de chez plus quel clan avec Yasuke, ben c'est pas si simple --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wutys Transactions (0) | J'ai réussi à tenir tête à 2 gardiens + 1 Daymio + 3 ou 4 randoms en même temps à un moment
|
Adiht Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour l'instant, je kiff mais deux regrets: |
wutys Transactions (0) | Les quêtes du shinbakufu sont plus "écrites" que les autres clairement, avec pas mal d'étapes.
Message édité par wutys le 14-04-2025 à 10:48:12 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui c'est somptueux. Ubi a fait un sacré taf la dessus. Par contre je peste encore une fois que les phases de nuit. On y voit strictement rien. J'en ai assez des ces jeux sur lesquels dès qu'il fait sombre, ton perso ne se distingue même plus du reste du décor.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai pas ce problème perso sur mon AW3423DWF. Le rendu est parfaitement équilibré avec le réglage par défaut du HDR ingame.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Aucun problème chez moi, j'aurais donc plutôt tendance à dire que c'est un souci de matériel |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui, petit fun fact au passage (ou pas ), j'ai découvert au bout de 80 heures qu'on pouvait augmenter son stock de rations en parlant aux vendeurs de nourriture --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
gnak Transactions (0) | J'ai aucun souci de nuit sur mon écran Sony LED de base Message cité 1 fois Message édité par gnak le 14-04-2025 à 11:42:00 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wutys Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je comprends maintenant à quoi ils servent --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quelque part ca me rassure
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | y en a qui passe du temps à custom le repère? C'est typiquement le genre d'activité qui m'ennuie plus qu'autre chose. J'ai mis un vase et s'tou --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-04-2025 à 14:57:27 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai mis la forge le plus près possible du point de TP avec des animaux autour. Le reste ou il y avait de la place. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |