Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15919142
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est une vrai quête, ils te donnent un indice vers ou se situe une cible d’un cercle des objectifs la.  
Si tu l’as pas encore débloqué, tu finiras pas tomber sur un pnj avec un icone. Sinon essaie de trouver par toi meme pres du sanctuaire :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 09:03:08  profilanswer

n°15919149
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:13:24  profilanswer

J'espere juste pour lui qu'il va pas  

Spoiler :

chercher en hiver

[:la chancla]

n°15919166
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-04-2025 à 09:35:15  profilanswer

wutys a écrit :

Il veut parler des stacks d'adrénaline je pense.

Et ils servent à quoi? parfois ils sont vides sans que je n'ai compris par quelle action je les ai vidées

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15919175
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:42:02  profilanswer

Merci à vous deux, elle a l'air bien chouette cette quête  :love:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15919178
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:48:23  profilanswer

julienctr a écrit :

Et ils servent à quoi? parfois ils sont vides sans que je n'ai compris par quelle action je les ai vidées

Ils servent à utiliser tes compétences justement, c'est un genre de jauge d'ultimate comme dans les jeu de baston quoi.
Et à chaque fois que tu utilise une compétence, tu perds une charge.

En parlant de compétence, le front kick de Yasuke, c'est très situationnel mais c'est tellement kiffant de one shot un adversaire costaud en le propulsant du haut d'une falaise  [:dovakor]

Passé niveau 35 hier. Visité en grande partie Iga, ça fait 4 régions de "parcourues" (sans tout faire non plus, je me concentre sur les quêtes, je me permet des petit détours pour aller chercher un point d'attention mais c'est tout, je fais même plus les chateaux)  
Plus que 5 :o

Message édité par wutys le 11-04-2025 à 09:55:00
n°15919187
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:03:06  profilanswer

Adiht a écrit :

Merci à vous deux, elle a l'air bien chouette cette quête  :love:

Ca depend. Il y a une cible qui pop que la nuit alors comme le jeu te permet pas de forcer le cycle jour/nuit, t’es comme un con à attendre  :sarcastic:

n°15919209
Nical_73

Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 10:35:50  profilanswer

avec assez de capacités et de bons stuff, c'est vrai que Yasuke c'est un tank, c'est assez plaisant d'entrer dans un chateau et de tout défoncer. Que ce soit avec la massue ou la lance en faisant des tourbillons.

Mais je préfère le style de Nahoe qui, aussi avec quelques compétences, permet de nettoyer des lieux de manière discrète et efficace.

Spoiler :

la compétence de one shot avec la lame quand on est équipé du tanto c'est vraiment plaisant

n°15919220
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 10:43:28  profilanswer

Pour l'instant j'ai jamais essayé un autre type d'arme que le katana pour yasuke.  

Faut dire que j'ai débloqué assez rapidement

Spoiler :

le katana légendaire de Nobunaga, qui a la perc de rendre vulnerable les adversaire en fin de combo même si c'est bloqué, ce qui est complement pété, tu as juste à mash l'attaque rapide et tu défonce tout sur ton passage :o

Pour Naoe je suis aussi au katana car j'ai un trinket qui donne +15% de stat si tu as qu'un katana d'équipé, ce qui est assez fort.

Mon équipement est déjà tellement bon je trouve que je me fais plus chier à faire les chateau ou autre d'ailleurs :D

Après Naoe peut être plus efficace en fonction de la configuration des lieux pour atteindre un objectif.
Typiquement un chateau en mode labyrinthe qui forcerait Yasuke à tuer absolument tout le monde, ça prend plus de temps que de sauter sur les toits pour atteindre les objectifs et assassiner vite fait, mais bon avec Yasuke tu peux tout loot derrière tranquillement une fois que le ménage est fait, ce qui est appréciable :o

Message édité par wutys le 11-04-2025 à 10:47:23
n°15919259
Nical_73

Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 11:16:22  profilanswer

Yasuke je l'utilise vraiment en mode tank, j'aggro tout, je défonce et j'explore après. Nahoe c'est vraiment agréable de se faufiler, éliminer, faire peur, profiter du terrain. Et si tu as envie de faire le sauvage bah tu peux parce qu'une fois avec des compétences elle rigole pas.
Je viens de faire mes premiers chateaux, avant c'était no way, pas assez de dégâts potentiels et trop grand gap de niveaux

n°15919561
julienctr
Transactions (62)
Posté le 11-04-2025 à 21:05:28  profilanswer

C'est sympa a petite dose le gameplay de Yasuke. Je préfère largement la grimpette et le grappin de Nahoe finalement

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 21:05:28  profilanswer

n°15919612
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 08:51:53  profilanswer

:o    

Compatibilité PSSR et ajout des reflets ray-tracés au mode Équilibré maintenant disponibles

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] r-ps5-pro/

PSSR est un upscaler utilisant l’IA, ce qui signifie que nous prenons une image à une résolution plus basse, par exemple 1080p

oit approximativement 3 pixels sur 4 (l’upscaling n’est rien de nouveau, nous utilisons une technique appelée Temporal Anti-Aliasing, ou TAA (TAAU)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15919664
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-04-2025 à 12:26:52  profilanswer

Passeé la découverte et la claque graphique sur Pro, je commence à m'ennuyer un peu sur le jeu. C'est tout le temps le même schéma. Des châteaux à nettoyer et des villages à traverser dans lesquels il ne se passe rien.  
GoT suit un peu ce schéma également mais le fait que le gameplay des combats est plus engageant, j'ai moi ns senti la lassitude.  
Je vais encore poursuivre une peu sur ce Shadows mais avec quasi 25h, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce qu'il a à proposer.  

---------------
n°15919667
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 12:29:54  profilanswer

Salut,
Après le côté sympa de la découverte, suis-je le seul à avoir le sentiment qu'il est très compliqué de suivre la trame principale ?
J'ai l'impression d'enchaîner les assassinats sans but particulier, je ne sais même pas quelle est l'histoire principale à part venger qui vous savez, et bref je suis complètement perdu.
En comparaison j'ai beaucoup apprécié Odyssey et j'ai le souvenir d'avoir plus de facilité à suivre le fil conducteur.

Aussi, pas possible de débloquer des compétences sans faire les activités inutiles du style ramasser les pages dans un temple pour obtenir des knowledge points?
J'ai 15h de jeu et presque 30 points de compétences non utilisés car toujours au niveau 1 de connaissance.

Enfin, les environnements se diversifient un peu ? Je n'ai fait que 3-4 régions à ce stade.
C'est joli mais je trouve que tout se ressemble. Là encore, peut être que ma mémoire me joue des tours mais j'avais un sentiment de diversité bien plus fort sur Odyssey.
Et je trouve que l'image manque de piqué par rapport aux précédents opus, mais c'est certainement du à une résolution interne plus faible pour que ça tourne encore correctement sur Xbox Series X.

En fin de compte, j'ai peut-être tout simplement eu ma dose de la formule. Mais je suis quand même un peu déçu vu comment j'avais énormément apprécié Origins et Odyssey.

n°15919671
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 12:50:43  profilanswer

C’est pas trop compliqué si tu focus les cibles de la trame principale pour venger / recup la boite.  
Mais faut se  concentrer vraiment la dessus alors que le jeu offre tellement d’autres choses a faire.

n°15919676
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 12:59:54  profilanswer

Je rejoue un peu à Mirage en ce moment et malgré le prix réduit, je trouve que le jeu tient plus du mod qu'autre chose. Je sais qu'à la base, il devait être un DLC de Valhalla... Basé sur un perso assez peu intéressant d'ailleurs.

Y a un truc qui me choque, c'est la nullité des animations d'assassinat, on est au niveau du premier AC et à des années lumières de la fluidité d'un AC Unity d'ailleurs.

Je dois être à 10h après 1 an de jeu donc je suis pas prêt de jouer à Shadows.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15919743
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-04-2025 à 18:07:55  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C’est pas trop compliqué si tu focus les cibles de la trame principale pour venger / recup la boite.  
Mais faut se  concentrer vraiment la dessus alors que le jeu offre tellement d’autres choses a faire.

Tu peux développer stp. Parce que je ne vois pas en dehors des assassinats et des châteaux ce qu'il y a d'autre. Je passe à côté de qqch?

---------------
n°15919746
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 18:13:42  profilanswer

Il y a quand même un sacré paquet de quêtes annexes qui sont pour la plupart bien foutues.

Message édité par gnak le 12-04-2025 à 18:14:03

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15919752
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-04-2025 à 18:37:54  profilanswer

julienctr a écrit :

Tu peux développer stp. Parce que je ne vois pas en dehors des assassinats et des châteaux ce qu'il y a d'autre. Je passe à côté de qqch?

C'est vrai que c'est assez fouillis, et que globalement les zones se répètent.
Mais.
Les quêtes annexes (qui sont mixées dans tous les objectifs) sont bien écrites et n'aboutissent pas toujours à un assassinat.
Il est vrai que pour une fois dans un OW, il n'y a pas de quête Fedex avec des "va là bas, et ramène moi 150 planches de bois".

Après Ubi ils ont du mal sur l'écriture globale.
Ils veulent donner une liberté de progression au joueur, mais du coup le joueur se perd avec une miriade de choses à faire sans savoir si il y a une trame.
Pour Valhalla c'est ce que j'avais critiqué le +, car il y avait 3-4 histoires principales, et que derrière une pseudo liberté on était très cantonné.
Là en fait c'est un peu pareil... ce qui est déroutant pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 12-04-2025 à 18:38:15

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°15919754
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 12-04-2025 à 18:53:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est vrai que c'est assez fouillis, et que globalement les zones se répètent.
Mais.
Les quêtes annexes (qui sont mixées dans tous les objectifs) sont bien écrites et n'aboutissent pas toujours à un assassinat.
Il est vrai que pour une fois dans un OW, il n'y a pas de quête Fedex avec des "va là bas, et ramène moi 150 planches de bois".

Après Ubi ils ont du mal sur l'écriture globale.
Ils veulent donner une liberté de progression au joueur, mais du coup le joueur se perd avec une miriade de choses à faire sans savoir si il y a une trame.
Pour Valhalla c'est ce que j'avais critiqué le +, car il y avait 3-4 histoires principales, et que derrière une pseudo liberté on était très cantonné.
Là en fait c'est un peu pareil... ce qui est déroutant pour certains.

C’est clair qu’on y comprend rien à l’histoire.  
J’ai abandonné, je zappe les dialogues…

n°15919759
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-04-2025 à 19:18:02  profilanswer

Ils ont essayé de faire un truc au niveau de l'écriture mais c'est super mal mis en oeuvre. Au début j'étais assidu en essayant de suivre mais la j'avoue arriver à un stade où je me fiche un peu d'écouter.  
On est loiiiii d'une prod ND ou Rockstars sur ce point

---------------
n°15919760
BSG

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 19:19:55  profilanswer

Platiné en 86h c’était bien !  :)

n°15919774
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 20:10:49  profilanswer

Alkinos a écrit :

C’est clair qu’on y comprend rien à l’histoire.  
J’ai abandonné, je zappe les dialogues…

Tu voulais plutot dire que tu n’y comprends rien.
Franchement c’est du ultra classique l’histoire a base de vengeance et de guerre de pouvoir, si elle arrive a te perdre c’est que t’es sur ton tel pendant les cut scenes… ou alors tu fais une mission de la trame histoire entrecoupé de 10h de balade à dessiner des animaux.

julienctr a écrit :

Il y a les quêtes perso de yasuke et naoeh. Ou celle des perso du camp de base.  
Et il y a quasi une « grosse » quête par région donné par un pnj (qui sont bcp centrés sur des assasinat forcément)

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 12-04-2025 à 20:12:49
n°15919780
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 12-04-2025 à 20:15:50  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Tu voulais plutot dire que tu n’y comprends rien.
Franchement c’est du ultra classique l’histoire a base de vengeance et de guerre de pouvoir, si elle arrive a te perdre c’est que t’es sur ton tel pendant les cut scenes… ou alors tu fais une mission de la trame histoire entrecoupé de 10h de balade à dessiner des animaux.

Tartopome_ a écrit :

Il y a les quêtes perso de yasuke et naoeh. Ou celle des perso du camp de base.  
Et il y a quasi une « grosse » quête par région donné par un pnj (qui sont bcp centrés sur des assasinat forcément)

Ça part dans tous les sens, j’y comprends strictement rien.  
Une débauche de paysages magnifiques mais c’est tout. Dommage.

n°15919785
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-04-2025 à 20:24:12  profilanswer

BSG a écrit :

Platiné en 86h c’était bien ! :)

Trophées ratables?
Réponse en spoiler évidemment.

---------------
n°15919788
BSG

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 20:34:22  profilanswer

2 je crois si on joue en mode exploration guidée ! Rien de difficile.

n°15919810
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 21:26:04  profilanswer

Quelqu’un en avait parlé mais moi aussi j’ai eu le bug des arc en ciel avec la brume quand le PSSR est activé.  
Je l’ai désactivé du coup.

n°15919841
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 23:49:09  profilanswer

C’était moi, c’est bien daubé leur PSSR à base d’IA :D

---------------
n°15919857
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-04-2025 à 08:46:58  profilanswer

BSG a écrit :

2 je crois si on joue en mode exploration guidée ! Rien de difficile.

Tu veux pas me dire lesquels ? Je veux pas me faire spoiler en les regardant :o

Après si tu me dis qu'on ne se spoile pas en les regardant, et que les cachés sont liés à la progression, je regarderai moi même :o

Message édité par bigboss_91 le 13-04-2025 à 08:47:29

---------------
n°15919861
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 08:56:52  profilanswer

Y en a qu’un seul de missable, il faut utiliser les eclaireurs pour découvrir un PoI.  
En exploration guidée tu peux pas le faire vu que tout s’affiche sur la map.

n°15919914
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-04-2025 à 11:31:42  profilanswer

n°15919939
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 12:14:08  profilanswer

Vous avez une technique pour trouver facilement les daimyos dans les chateaux?  Je galère à chaque fois...

n°15919942
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 12:28:10  profilanswer

L2 (sur PS5), un point blanc apparait pour les repérer.

---------------
n°15919967
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 13:09:11  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Vous avez une technique pour trouver facilement les daimyos dans les chateaux?  Je galère à chaque fois...

Oui selon les châteaux ils sont chiants à trouver. L'aigle me manque.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15920007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 14:23:26  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Ils sont toujours placés dans des zones où tu vas passer si tu parcoures le château, donc utilise la vision spéciale et tu les trouveras.

n°15920013
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 14:37:01  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Y en a qu’un seul de missable, il faut utiliser les eclaireurs pour découvrir un PoI.
En exploration guidée tu peux pas le faire vu que tout s’affiche sur la map.

Y'en a un autre, enfin 2 autres par extensions. Recruter un allié, et par extension si pas de recrue, tu pourras pas up au lvl max.

n°15920014
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 14:37:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils sont toujours placés dans des zones où tu vas passer si tu parcoures le château, donc utilise la vision spéciale et tu les trouveras.

Pas forcément, tu peux en avoir aux extrémités d’un château ou tu n’es pas obligé de passer.  

n°15920024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 15:33:19  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Pas forcément, tu peux en avoir aux extrémités d’un château ou tu n’es pas obligé de passer.

La vision permet de reperer les points d'interet super loin, faut vraiment le vouloir pour rater un daimyo :D

n°15920037
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 16:25:55  profilanswer

Loin oui mais cependant tu peux pas voir tout le monde meme en etant au milieu d’un chateau. Faut pas exagérer non plus…

n°15920047
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 17:06:36  profilanswer

Moi je fais le tour du château de l'extérieur en repérant le max de choses et après je rentre je me fous dans un coin pour continuer le repérage. Je préfère tout marquer avant de passer à l'action. J'ai actionné l'option pour assassiner du premier coup car je fais tout à l'infiltration, ça prend assez de temps alors je veux tuer efficacement en sautant d'un toit ou d'un buisson :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15920049
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-04-2025 à 17:22:07  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi je fais le tour du château de l'extérieur en repérant le max de choses et après je rentre je me fous dans un coin pour continuer le repérage. Je préfère tout marquer avant de passer à l'action. J'ai actionné l'option pour assassiner du premier coup car je fais tout à l'infiltration, ça prend assez de temps alors je veux tuer efficacement en sautant d'un toit ou d'un buisson :o

Je l'ai enlevé finalement. Avec toutes les options qu'à Naoe, cela devient une machine à tuer aussi (en normal au moins), surtout son skill avec le tanto qui lui donne 20 secondes d'esquive.  :love:  

De mon côté la manette XBox a laché, il faut que je trouve une remplacante pour mon PC. :'(

n°15920050
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 17:29:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La vision permet de reperer les points d'interet super loin, faut vraiment le vouloir pour rater un daimyo :D

Sais pas je viens d'essayer de faire le château à Omi, celui près des bateaux, impossible de trouver les 3 manquants  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)