| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:03:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'espere juste pour lui qu'il va pas
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Adiht Transactions (0) | Merci à vous deux, elle a l'air bien chouette cette quête --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 11-04-2025 à 09:55:00 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Nical_73 Transactions (1) | avec assez de capacités et de bons stuff, c'est vrai que Yasuke c'est un tank, c'est assez plaisant d'entrer dans un chateau et de tout défoncer. Que ce soit avec la massue ou la lance en faisant des tourbillons.
|
wutys Transactions (0) | Pour l'instant j'ai jamais essayé un autre type d'arme que le katana pour yasuke.
Message édité par wutys le 11-04-2025 à 10:47:23 |
Nical_73 Transactions (1) | Yasuke je l'utilise vraiment en mode tank, j'aggro tout, je défonce et j'explore après. Nahoe c'est vraiment agréable de se faufiler, éliminer, faire peur, profiter du terrain. Et si tu as envie de faire le sauvage bah tu peux parce qu'une fois avec des compétences elle rigole pas.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est sympa a petite dose le gameplay de Yasuke. Je préfère largement la grimpette et le grappin de Nahoe finalement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 21:05:28 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Passeé la découverte et la claque graphique sur Pro, je commence à m'ennuyer un peu sur le jeu. C'est tout le temps le même schéma. Des châteaux à nettoyer et des villages à traverser dans lesquels il ne se passe rien. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kemenvert Transactions (0) | Salut, Aussi, pas possible de débloquer des compétences sans faire les activités inutiles du style ramasser les pages dans un temple pour obtenir des knowledge points? Enfin, les environnements se diversifient un peu ? Je n'ai fait que 3-4 régions à ce stade. En fin de compte, j'ai peut-être tout simplement eu ma dose de la formule. Mais je suis quand même un peu déçu vu comment j'avais énormément apprécié Origins et Odyssey. |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est pas trop compliqué si tu focus les cibles de la trame principale pour venger / recup la boite. |
Kede Transactions (0) | Je rejoue un peu à Mirage en ce moment et malgré le prix réduit, je trouve que le jeu tient plus du mod qu'autre chose. Je sais qu'à la base, il devait être un DLC de Valhalla... Basé sur un perso assez peu intéressant d'ailleurs. Y a un truc qui me choque, c'est la nullité des animations d'assassinat, on est au niveau du premier AC et à des années lumières de la fluidité d'un AC Unity d'ailleurs. Je dois être à 10h après 1 an de jeu donc je suis pas prêt de jouer à Shadows. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gnak Transactions (0) | Il y a quand même un sacré paquet de quêtes annexes qui sont pour la plupart bien foutues. Message édité par gnak le 12-04-2025 à 18:14:03 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est vrai que c'est assez fouillis, et que globalement les zones se répètent. Après Ubi ils ont du mal sur l'écriture globale. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 12-04-2025 à 18:38:15 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ils ont essayé de faire un truc au niveau de l'écriture mais c'est super mal mis en oeuvre. Au début j'étais assidu en essayant de suivre mais la j'avoue arriver à un stade où je me fiche un peu d'écouter. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BSG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 12-04-2025 à 20:12:49 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Trophées ratables? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
BSG Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | Quelqu’un en avait parlé mais moi aussi j’ai eu le bug des arc en ciel avec la brume quand le PSSR est activé. |
gnak Transactions (0) | C’était moi, c’est bien daubé leur PSSR à base d’IA --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Tu veux pas me dire lesquels ? Je veux pas me faire spoiler en les regardant Après si tu me dis qu'on ne se spoile pas en les regardant, et que les cachés sont liés à la progression, je regarderai moi même Message édité par bigboss_91 le 13-04-2025 à 08:47:29 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Y en a qu’un seul de missable, il faut utiliser les eclaireurs pour découvrir un PoI. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Vous avez une technique pour trouver facilement les daimyos dans les chateaux? Je galère à chaque fois... |
gnak Transactions (0) | L2 (sur PS5), un point blanc apparait pour les repérer. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Y'en a un autre, enfin 2 autres par extensions. Recruter un allié, et par extension si pas de recrue, tu pourras pas up au lvl max. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Loin oui mais cependant tu peux pas voir tout le monde meme en etant au milieu d’un chateau. Faut pas exagérer non plus… |
Adiht Transactions (0) | Moi je fais le tour du château de l'extérieur en repérant le max de choses et après je rentre je me fous dans un coin pour continuer le repérage. Je préfère tout marquer avant de passer à l'action. J'ai actionné l'option pour assassiner du premier coup car je fais tout à l'infiltration, ça prend assez de temps alors je veux tuer efficacement en sautant d'un toit ou d'un buisson --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |