| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 09:19:36 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est ce soir minuit qu'il est dispo sur console ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'après le post du Gibbon, oui Message édité par Agreian le 19-03-2025 à 10:30:14 |
nical_73 Transactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (34) | et sur ubisoft on peu trafiquer avec le vpn toussa ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben non ça se vend pas sinon ma page Google quand je tape UbiSoft ne serait pas rempli d'article sur la santé et l'avenir de la société.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Sinon vous avez vu la grosse machine a gaz qu’a inventé ubi pour débloquer les trophees/achievement ? Connexion obligatoire permanente avec leur nouveau hub animus sinon gros risque de glitch, meme retroactivement. |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:21:49 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis hype
--------------- Venez au Zikenstock |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Vous avez vu le test de Luz ? Sinon j'ai lu que les quêtes annexes ne racontent rien c'est du fedex très répétitif qu'on est obligé de s'en taper un max pour monter son niveau et ne pas se faire marcher dessus par les ennemis. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-03-2025 à 13:31:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
monsieurponey Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ce qu'ils savent faire, c'est un Splinter Cell en terme d'infiltration avec une vraie dimension liée à la lumière par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-03-2025 à 16:14:43 |
Tartopome_ Transactions (0) | Impressionnante la vidéo de DF sur la version PS5 Pro, il y a un sacré boost wow |
dazouille ex daziTransactions (34) | bon j'ai prit ubi + , préchargement bientot terminé --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
Les AC sont des jeux grand public, pas pour les skillers d'HfR --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme il a dit, il y a des nuances. L'IA Ubisoft est vraiment très nulle. On ne demande pas du réalisme, ça serait injouable sinon. --------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex daziTransactions (34) | En tout cas sur pc ça a l’air de demander un gros pc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | On a des retours sur la qualité des differents doublages ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Panini Transactions (0) | J'ai lu je sais plus où que le doublage "immersif" en portugais et japonais te met bien dans l'ambiance, alors que la qualité du doublage anglais laisse à désirer. --------------- flickr |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
En portugais ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai déjà eu plusieurs bug de son perso, j’avais plus que les voix pendant la cinématique --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai joué 30min hier soir au lancement du jeu. Franchement j'ai été captivé direct par le jeu. C'est bon signe pour moi ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
nical_73 Transactions (1) | voix immersives ftw |
gnak Transactions (0) | J'ai vu dans un test qu'un gros effort avait été fait sur le doublage français aussi (modulo la polémique avec je ne sais plus quel --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bigboss_91 Transactions (7) | Immersive ok, mais le japonais et le portugais moi j'y comprends rien --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon ben ça faisait longtemps que j'avais pas fait un jeu D1. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
muet dhiver Transactions (5) | Une vidéo sympa de stealth kills agressifs.
|
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai fait une heure de jeu ce matin.
--------------- Venez au Zikenstock |
MeWa_13 Transactions (0) | Le debut est vraiment long. Tous ces passages dans le passé qui petent le rythme direct... --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu joues quel mode MeWa? J'ai joué en Resolution et c'est nickel pour moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) | Performance, toujours! Je n'essaye meme pas les modes sans 60 fps. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |