| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 11:58:52 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les retours que j'ai lus de randoms qui ont eu le jeu ce we sont plutot bons. Je garde espoir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En tout cas, Ubisoft a mis le paquet sur la promo. J'ai croisé une collab AC Milan - assasin's creed Et plein d'autres pubs ici et là. Message édité par Ak47Soda le 17-03-2025 à 13:25:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ils jouent leur suivie avec ce jeu. Pas le droit à l'échec --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le premier qui critique --> Procès ! |
Juliano66 Transactions (0) | C'est demain les premières critiques du jeu ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouip |
Bidem Transactions (0) | J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!! |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 16:34:34 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | 70 euros sur steam on est pas sur console bordel --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dirty Wings Transactions (0) | 90,1 go le préload steam. |
StreneSaco Transactions (6) | 111 Go sur le disque dur (oui, j'ai précommandé pour sauver les petits artisans français Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 17-03-2025 à 18:21:43 |
gugus Transactions (0) |
On est pas sur console non effectivement, c'est 80 euros sur le store ps5 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BSG Transactions (0) | Ou 58€ en boite... |
gugus Transactions (0) | Tu peux aussi le trouver autour de 58€ sur pc sur greenman ou gamesplanet --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Letchoupi Transactions (0) |
holy69 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arrêtez de faire les crevards sérieux. Ubi est en lutte. Faites au moins un effort. Ils font partie du patrimoine français! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Letchoupi Transactions (0) | Ah mais moi c'est day-one PS5 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message édité par Agreian le 18-03-2025 à 13:53:18 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La principale raison pour laquelle je ne vais pas payer le prix fort, c'est qu'il y a de grandes chances comme tous les gros jeux (AA ou AAA) qu'il ne soit pas "fini" à sa sortie même avec un patch day one. Une autre raison, c'est que les derniers jeux Ubisoft faits ne me donnent pas envie de payer le prix fort vu la qualité. Dernière raison, j'ai déjà plein de jeux à faire je ne suis pas pressé. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-03-2025 à 14:00:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Alkinos Transactions (8) | Vous imaginez bien que le sort d ubi est scellé depuis belle lurette. Peu importe le résultat du nouveau AC. |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les tests sont pas encore tombés ? Édit : a 18h apparement Message édité par Eife le 18-03-2025 à 14:52:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et le jeu il sort quand ? --------------- et voilà |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Demain --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rare ont été les jeux Ubi qui sont sortis dans un état tellement lamentable qu'ils étaient injouables. Pour moi, c'est pas ça le soucis d'un jeu Ubi aujourd'hui... |
BSG Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas leur principale problème. Leur principalproblème c'est de faire de bons jeux. Faire des environnements, ça par contre ils savent vraiment les faire. Message édité par Ak47Soda le 18-03-2025 à 15:58:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le seul c'était AC Unity.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |