| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Le seul c'était AC Unity.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 17:02:31 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | +1 Et j'attends de recevoir mon jeu D1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un univers ne suffit pas à faire un bon jeu, c'est néanmoins une composante importante. Comme je l'ai dit, une de leurs grandes forces c'est de savoir créer des univers et des OW très sympathiques et du gameplay solides quand ils veulent. Si on prend l'exemple du dernier Ghost Recon (Breakpoint), la carte est excellente, vraiment top à traverser, le gunplay est cool. Le reste c'était vraiment très bof, l'histoire, le fonctionnement des missions etc. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-03-2025 à 17:12:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai de la sympathie pour Ubi je ferai ce shadow. Au point de le payer 80 balles ? Probablement pas, je ne sais même pas encore sur quel support je vais le prendre.
Message édité par sardhaukar le 18-03-2025 à 18:13:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il sortira sur switch 2. Ubi ne manquera pas le launch de la console avec une grosse cartouche --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Il faut les prendre avec précotions, mais les tests n'envoient pas du rêve ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:24:21 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | pour l'instant ce que je vois c'est du ac comme d'habitude.. mais çe me vas je cherche pas un bouleversement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Tant que le jeu est propre techniquement, j'irai day one pour me faire mon avis. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gnak Transactions (0) | Je ne sais pas si Gamekult a encore un peu de crédibilité mais c'est 8 chez eux. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) | Video de Digital foundry pour les version Xbox Series et PS5:
|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2025 à 19:44:02 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Je viens de voir quelques tests, ce qui ressort : + Complémentarité des deux persos Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2025 à 20:21:18 |
Alkinos Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ça. Après oui, leur OW doit être plus quali. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss_91 Transactions (7) | Même si ie comprends les reproches, voilà, moi c'est un AC, j'y vais les yeux fermés. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben tu peux même généraliser. Tout le monde râlait que les AC étaient tous identiques et que c'était des nouveaux skins chaque année. ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Perso je pense que je vais faire l'impasse, Valhalla m'a gavé et côté Japonaiserie j'ai platiné Tsushima, j'ai ROTR dans le backlog et j'ai fait Sekiro, j'en ai marre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ibuprophet Transactions (1) |
|
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah c'est bien ça le soucis, c'est AC donc on prend en l'état. C'est pour ça que le studio nous refile toutes leur merde sans faire le moindre effort. Ca se vend quoi qu'il arrive.
|
|
ibuprophet Transactions (1) | Beaucoup de critiques sur l'écriture. Je ne serais pas étonné qu'on apprenne qu'ils ont taillé à la serpe dans le scénario initial suite aux critiques woke/Yasuke + Trump/Elon. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | drapo |
Hoiniel Transactions (3) | Ubisoft Brésil se lache ! |
nical_73 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le mode 40 fps a l'air d'être le mode à privilégier. Malgré quelques baisses à 30 fps. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |