| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 13:42:32 ![]() ![]() |
outlaw_ Transactions (0) | Je viens d'acheter l'édition normale et je vois un code dans la boîte, on aura les futurs dlc gratos? |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as essayé le balanced ? ça a l'air d'être un bon compromis. --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Disons que c'est jouable sans être moche avec des graphismes/effets (vent dans les cheveux) du mode 30 fps. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens d'infiltrer un chateau de la première région pour tester. Bha franchement je m'attendais à pire vu les critiques sur l'IA (surement dû à des "testeurs" qui doivent rusher leur test et joue en facile pour sortir leur video de merde à l'heure de l'embargo). Je joue en difficile. Ça repère d'assez loin, ça repère sur les toits pas trop haut, ça repère au son si on tue quelqu'un proche. L'ajout du niveau de clareté est bienvenue. Ils oublient pas l'alerte au bout de 15 secondes et une fois le combat engagé et qu'on se retrouve a 1 vs 4-5 c'est assez chaud. Quand on est focus sur un soldat, on prend assez souvent cher dans le dos sans voir d'ou ça vient et sans effets luminieux à la con qui nous previent d'un coup qui arrive.
Pareil. Des effets visuels que je ne vois qu'à l'arrêt vs la fluiduité, y a pas debat pour moi. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 20-03-2025 à 14:30:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Le mode balanced est en 40 fps. Pareil, je joue aussi en performance. Le 30 fps type cyberpunk et fallen order jamais de la vie. --------------- Truth or happiness, never both. |
nical_73 Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 20-03-2025 à 14:34:25 |
Kede Transactions (0) | J'espère vraiment qu'il va marcher, j'ai pas envie que les ow historiques s'arrêtent
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kemenvert Transactions (0) | Quelqu'un a testé les combats en mode 40fps vs. le 60 ? Ça sera moins fluide évidemment mais preneur du ressenti. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les combats sont bien en 30fps déjà. Donc en 40 ou 60 il n'y aura aucun problème. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tartopome_ Transactions (0) |
kemenvert Transactions (0) | Merci. |
nical_73 Transactions (1) | Oh punaise j’ai un compte payant GeForce « performance » et je ne peux pas jouer à shadows. Je dois passer à premium. Cette douille ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 Sur l'histoire faut que ça se mette en place mais j'ai grande hâte d'avancer.
Alors j'ai pas bien compris. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
xplo Transactions (1) | bon je suis en train de jouer a ghost of tsushima donc ca fera une bonne suite.
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors ce Shadows ?
Message cité 3 fois Message édité par aurel le 20-03-2025 à 22:06:06 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
J'ai adoré odyssey (pour moi vraiment un très bon jeu), j'ai fait origins ensuite que j'ai beaucoup aimé aussi (même si pour moi odyssey est mieux), mais effectivement valhalla je l'ai assez vite laissé tomber, et jamais repris. Pour ac shadows j'ai un bon pressentiment J'av jamais touché à un ac avant odyssey, j'avoue --------------- et voilà |
ignomo Transactions (0) | Je HAIS cet enchaînement de cinématiques de m****. Quand j'achète un jeu je veux JOUER ! Ce prologue, c'est l'enfer. Ou devoir avancer pendant de longues minutes lentement car on est "blessé"...c'est de l'anti-kiff.... Message cité 4 fois Message édité par ignomo le 20-03-2025 à 22:34:08 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais le prologue est mauvais. --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 21-03-2025 à 00:30:12 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Si on joue sur un écran 1080p, peut-on jouer en mode qualité à 60fps? Je n’ai pas le jeu, c’est pourquoi je demande --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ignomo Transactions (0) | Certaines cinématiques peuvent être utiles (spoiler : de mon côté je les passe toutes, c'était spam de barre espace).
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon oubliez pas les balises spoils hein !
Ah oui carrément, là tu pars de loin
+1
Je vais faire une session en mode qualité quand même histoire de voir ce que je rate (puisque j'ai prévu de jouer en fidélité). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |