Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15324365
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-04-2022 à 07:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha je croyais qu'il avait fait un cross sur Valhalla et un sur Odyssey :pt1cable:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 07:27:29  profilanswer

n°15324550
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-04-2022 à 11:31:49  profilanswer

satrincha a écrit :

Ha je croyais qu'il avait fait un cross sur Valhalla et un sur Odyssey :pt1cable:

Le Cross était (est) présent sur Valhalla je l'ai fait y a pas longtemps le temps d'une mission sur la fameuse ile justement.

Sinon j'en suis a 90h de jeux de valhalla niveau 307 je crois, la fameuse épée récupérée assez facilement, me reste 2 animaux légendaire à faire (le lynx ma tué j'y retournerai plus tard) et l'ours pas encore essayé.
Me reste également la dernière frangine à tué pour récupérer le marteau.

Les raid fluviaux je les fais pas. ca me saoule ^^

Les zelotes sont assez simple a tuer une fois que l'on a l'option ralentir le temps après esquive c'est tres simple d'en venir à bout.

Je me laisserais bien tenter par Odyssey que j'ai jamais fait  :)

n°15325061
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 09:28:49  profilanswer

J'ai presque finit la quête des vacances; qui est bien en relation avec le cross, mais sans Eivor. Mais techniquement ça pique quand même pas mal les yeux de passer de Valhalla à Odyssey ...

Valhalla j'ai fait à 100%, il doit me rester que 2 mystères en Norvège, qui n'apparaissent pas, malgré les ? que je paye :mad:
J'ai bien aimé le découpage en plusieurs histoires, ça donne l'impression de faire de grosse quêtes secondaires, sauf les 2 dernières .....

---------------
n°15327837
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-04-2022 à 17:29:13  profilanswer

je joue a AC:V depuis environ 6 h , apres avoir fait les 2 precedents, il y a 6 mois /1 an...
C'est moi ou le systeme de loot a completment changé ?
Lvl 34actuellement, je dois encore garder la hache recupérée dans les 1eres heures de jeu...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15327893
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-04-2022 à 18:48:43  profilanswer

loukoum a écrit :

je joue a AC:V depuis environ 6 h , apres avoir fait les 2 precedents, il y a 6 mois /1 an...
C'est moi ou le systeme de loot a completment changé ?
Lvl 34actuellement, je dois encore garder la hache recupérée dans les 1eres heures de jeu...

Oui, le réalisateur du jeu l'avait annoncé, tu peux garder le même équipements du début a la fin, d'autant plus que tu peux les améliorer.

n°15327897
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 12-04-2022 à 18:52:44  profilanswer

Bonjour,
Je ne suis pas un grand fan des open world de remplissage à refaire 60 fois le même camp a un endroit différent de la map (pas une critique, avis perso)

Est-ce que si je m’ennuie il y a moyen de rush l’histoire principale ? Ou faut forcément passer par du farm de quêtes secondaires ?

Merci!

n°15327981
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 12-04-2022 à 20:38:46  profilanswer

Ayait c’est fini je clos valhalla au bout de 108h quete principale et ensemble de l ordre anéanti
Reste bien sûr quelque quête secondaire et jotuhem à faire
Et un animal légendaire à tuer
Dommage pas de promo sur les dlc j’aurais bien continuer je pense que je vais le relancer de temps en temps pour les’collectible et tout et tout  

Bon les parcourt dés anomalie bof j’ai pas idem l empilage de Pierre ça m’a saouler  

Bon bah vivement le prochain meme si ça va pas être de suite je crois

Et pour répondre on peut rusher la quete principale j’ai pas le nombre d heure mais ça se fait pas besoin de faire les quête secondaire si on veut juste l histoire

n°15328225
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-04-2022 à 10:40:50  profilanswer

Y a des réducs sur l'ubi store en ce moment, mais ça doit rester cher :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15328244
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 13-04-2022 à 11:12:02  profilanswer

Adiht a écrit :

Y a des réducs sur l'ubi store en ce moment, mais ça doit rester cher :o

Pas pour les DLC ou season Pass de valhalla en tout cas

Edit : ah Ubi Store j'ai mal lu j'irai jeter un oeil

Message édité par hyptnos le 13-04-2022 à 11:12:34
n°15328315
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2022 à 13:21:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 13:21:33  profilanswer

n°15330643
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-04-2022 à 20:03:45  profilanswer

Hello,

Est ce que le bug qui empêche d'avoir du tissu une fois le carquois et la rations au max dans ACV est bien corrigée ? Je ne trouve pas l'info...  

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé 1 seule ressource pour passer en qualité mythique (lvl 228), je sais pas trop si c'est normal. Je dois avoir fait les 2/3 des régions de l'angleterre. Je voudrais pas en rajouter dans le farm. Autant j'ai platiné ACod sans voir le temps passé, autant celui là, je compte pas allez jusqu'à là (il est très bien, mais parfois la lassitude frappe... j'ai même fini unity sur une pause... et commencé syndicate entre temps...  mais sur ps5... il clignote... j'espère un patch, j'y reviendrais plus tard). Il y a certaines période ou je sature complètement des AC

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 18-04-2022 à 20:04:20
n°15330651
Adiht

Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 20:30:41  profilanswer

Y a une Màj demain faudrait checker les différents points

---------------
n°15330686
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 22:23:14  profilanswer

renardrouge a écrit :

Hello,

Est ce que le bug qui empêche d'avoir du tissu une fois le carquois et la rations au max dans ACV est bien corrigée ? Je ne trouve pas l'info...  

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé 1 seule ressource pour passer en qualité mythique (lvl 228), je sais pas trop si c'est normal. Je dois avoir fait les 2/3 des régions de l'angleterre. Je voudrais pas en rajouter dans le farm. Autant j'ai platiné ACod sans voir le temps passé, autant celui là, je compte pas allez jusqu'à là (il est très bien, mais parfois la lassitude frappe... j'ai même fini unity sur une pause... et commencé syndicate entre temps...  mais sur ps5... il clignote... j'espère un patch, j'y reviendrais plus tard). Il y a certaines période ou je sature complètement des AC

Pour le tissu: de souvenir, c'était résolu sur mon troisième run. (mais Ubisoft a pu réintroduire le bug, ce genre de blague est coutumier chez eux)
Pour les ressources: il y a exactement ce qu'il faut. Donc il faut farmer TOUS les monastères. Tu n'auras pas un level max de colonie sans ça.
Saturer de ACV, non. Tu  passes d'une région à une autre, c'est normal d'exploiter une région à fond avant de passer à la suivante. Les régions sont suffisamment différentes entre elles (paysages, scénarios) pour éviter la lassitude.
Personnellement, j'ai éprouvé de la lassitude sur les activités annexes (pierres empilées, poursuite de parchemins, etc.). Mais surtout sur ces putains de parkours avec un personnage d'Abstergo (Layla, puis cet enculé de Bassim/Loki). J'en ai fait deux, et j'ai zappé tous les autres. Pénible et sans intérêt  :o  

n°15330728
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 00:48:36  profilanswer

imarune a écrit :

Pour le tissu: de souvenir, c'était résolu sur mon troisième run. (mais Ubisoft a pu réintroduire le bug, ce genre de blague est coutumier chez eux)
Pour les ressources: il y a exactement ce qu'il faut. Donc il faut farmer TOUS les monastères. Tu n'auras pas un level max de colonie sans ça.
Saturer de ACV, non. Tu  passes d'une région à une autre, c'est normal d'exploiter une région à fond avant de passer à la suivante. Les régions sont suffisamment différentes entre elles (paysages, scénarios) pour éviter la lassitude.
Personnellement, j'ai éprouvé de la lassitude sur les activités annexes (pierres empilées, poursuite de parchemins, etc.). Mais surtout sur ces putains de parkours avec un personnage d'Abstergo (Layla, puis cet enculé de Bassim/Loki). J'en ai fait deux, et j'ai zappé tous les autres. Pénible et sans intérêt  :o  

Perso, j'aime bien et ça file une vidéo il me semble.

Message édité par Jean malouk le 19-04-2022 à 00:49:07
n°15331552
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 14:18:37  profilanswer

Idem les parcourt et parchemin j'ai pas fait.
Les pierre si je met trop de temps j'arrête
Sinon aucune lassitude mon seul regret c'est de ne pas ravoir d'ennemis interessant une fois tout fait, cela aurait été sympa d'intégré un genre d'arène de combat

n°15331936
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 10:11:52  profilanswer

Ayé, fini la trame principale + ordre + animaux légendaires.

La fin du jeu m'a laissé un peu avec un goût doux-amer en bouche.
J'étais déjà pas méga fan de l'histoire sous-jacente à la trilogie qui s'achève, mais je pense que je n'ai pas bien compris la fin, j'ai fini le jeu en état de covid avancé et madame avait un peu joué sans moi.

Spoiler :

Basim, c'est un méchant finalement ?
C'est quoi l'histoire de son gosse ?

A part ça, j'ai trouvé ça assez chiant de devoir tuer les zélotes pour débloquer le dernier membre de l'ordre, alors que j'avais tué tous les membres principaux.

Idem pour les autres collectibles, que je n'ai juste pas fait

Je rejoins les autres : à la fin je pouvais tuer des ennemis avec quasi 100 niveaux de plus que moi sans difficulté, juste parce que j'avais du stuff monté en niveau.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15331966
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 10:47:17  profilanswer

Plus je disais que je disais que Layla et Basim faisaient partie de Abstergo, mais je voulais dire le contraire (ils appartiennent à la confrérie de Assassins.)

@lazarock, pour ton spoiler:

Spoiler :

Basim fait partie des méchants pour Eivor, bien qu'il soit un maitre Assassin. Basim/Loki tente de tuer Eivor/Odin et mutile Sigurd/Tyr.
De plus, il est la réincarnation consciente de Loki, qui n'est pas un dieu spécialement sympathique. Il agit de manière fourbe, à l'instar de Loki.
Son unique but est de venger son fils, qui est en fait celui de Loki: le loup Fenrir.  :o  

Message édité par imarune le 21-04-2022 à 10:48:29
n°15332489
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 06:58:31  profilanswer

À propos de Leïla :

Spoiler :

Elle et Desmond ont sauvé l'humanité en empêchant une catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 22-04-2022 à 06:59:39
n°15333117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 14:05:57  answer

Jean malouk a écrit :

À propos de Leïla :

Spoiler :

Elle et Desmond ont sauvé l'humanité en empêchant une catastrophe.

Alors pas vraiment :

Spoiler :

Lors du sacrifice de Desmond, celui-ci n'a juste que retardé la catastrophe. En 2012 à la fin d'AC3, il a amplifiait le champ magnétique terrestre afin d'éviter une nouvelle catastrophe. En conséquence, cela devenait une menace également et Laïla chercha à le réduire.

Lorsqu'il se sont retrouvé dans le Gris, Desmond effectivement cherche toujours une solution pour éviter/ralentir la fin du monde. Layla lui propose alors de regarder les réalités alternatives de 2012 afin de voir si les Hommes ont trouvé une solution par eux-même.

n°15351287
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 18:49:12  profilanswer

[:fabrice division:10] Assassin's Creed [:yoann riou:9] (@assassinscreed) :

You've been waiting, and now the winds of Egypt are calling....

Experience Assassin's Creed Origins in 60FPS - available for PS5 and Xbox Series consoles on June 2.

#AssassinsCreed  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FUGS4Y1WYAE3L0f.png

2 juin   60 fps  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15351291
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 18:52:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

2 juin   60 fps  

Et bientot dans le gamepass Xbox, cloud et PC:

breezer79 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FUGK51B [...] name=large

Ravi pour Chorus, j'avais hâte d'y jouer :D

Quitteront l'abonnement, le 15 juin :

Darkest Dungeon (Cloud, Console, and PC)
Dungeons & Dragons: Dark Alliance (Cloud, Console, and PC)
Greedfall (Cloud, Console, and PC)
Limbo (Cloud, Console, and PC)
Worms Rumble (Cloud, Console, and PC)

https://news.xbox.com/en-us/2022/05 [...] -announce/

n°15359945
max_log44
Se battre jusqu\\
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 10:40:28  profilanswer

Hello tout le monde,

Je voulais vous partager une couverture de bouquin qui n'est pas passée aperçue à mes yeux ! Si le dessinateur ne s'est pas inspiré de Valhalla, j'y comprends plus rien :rire:

En faisant quelques recherches j'ai vu que le bouquin est en vente sur Amazon. C'est vraiment pas gros, donc en bon lecteur en 3 jours c'était plié !

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.amazon.fr/saga-Thorfinn [...] B09X4GNDJ9

Franchement si vous aimez les bonnes histoires vikings foncez, ça mixe de l'historique, de la fantasy, des batailles of course, un poil de romance, bref on se mets dans les pas de Thorfinn très vite et ça devient vite addictif !

Si certains le lisent, je suis preneur de vos retours !

Bon week-end à tous,

Max

n°15360255
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 18:04:12  profilanswer

Nouveau DLC gratuit, Forgotten Saga, un mode rogue like pour Valhalla.

---------------
n°15360260
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 18:13:17  profilanswer

Retour des festivals, des challenges et un mode inspire par les rogue lite pour Assassin's creed Valhalla. Contenu gratuit concernant Eivor en fin d'année.
Les discovery tours dispo sur console.
Annonces liées a Assassin's creed en septembre.
https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/ [...] nniversary  
Sous chrome, chez moi les épreuves ne fonctionnent pas, ca commence bien :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=BZebR7se7ig

Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 18:23:08
n°15360289
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 18:57:37  profilanswer

n°15360515
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 09:17:34  profilanswer

Franchement, le projet AC qui me fait le plus saliver, c'est Rift. Les mondes ouvert en mode guérilleros de la mythologie, j'en peux plus.

n°15360518
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 09:24:06  profilanswer

A voir effectivement pour Rift, vivement la fin d'année.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15375319
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:01:18  profilanswer

Bonjour,

Bug ennuyant : je n'ai plus de voix dans les dialogues des cinématiques. Juste les sous-titres... Du coup on y perd en ambiance In game, on a les voix des persos et les sons ambiants. En changeant de pack de langue (EN <> FR) rien ne change... J'ai cherché sur le net sans trouver de solution. Des idées ?

---------------
MekkA
n°15375331
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:29:51  profilanswer

Désinstaller réinstaller

---------------
n°15375344
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 10:45:57  profilanswer

mekka a écrit :

Bonjour,

Bug ennuyant : je n'ai plus de voix dans les dialogues des cinématiques. Juste les sous-titres... Du coup on y perd en ambiance In game, on a les voix des persos et les sons ambiants. En changeant de pack de langue (EN <> FR) rien ne change... J'ai cherché sur le net sans trouver de solution. Des idées ?

Cela ne te le fait que dans ce jeu? Si oui, peut-être les paramétrages du son in game. Je ne me souviens plus exactement quelle sont les réglages dispos mais peut-être une histoire de 5.1 alors que tu est stéréo ou un réglage en stéréo alors que tu est en 5.1?
J'avais eu le coup sur un autre jeu, on ne sais jamais.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15375963
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 16-07-2022 à 09:20:22  profilanswer

Bien vu. Un paramètre de la carte son (AE-5 Plus) s'était mis en 5.1. Revenu sur du 2.1 conformément à l'installation et tout fonctionne. Merci.

---------------
MekkA
n°15376442
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 21:11:52  profilanswer

Content d'avoir pu t'aider  :)

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15376512
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 18-07-2022 à 09:08:06  profilanswer

lazarock a écrit :

J'étais déjà pas méga fan de l'histoire sous-jacente à la trilogie qui s'achève
.

Ah, Valhalla fait partie d'une trilogie ? J'ai bien fait de pas le commencer alors.
C'est quoi les 2 premiers volets du coup ?

---------------
2 + 2 = 5
n°15376529
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 09:38:51  profilanswer

Origins et Odyssey

n°15376657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 12:03:27  answer

-Poison- a écrit :

Ah, Valhalla fait partie d'une trilogie ? J'ai bien fait de pas le commencer alors.

M'enfin le fil rouge est tellement ténu entre les épisodes, et incomplet puisqu'il faut avoir lu des comics se plaçant entre les épisodes pour comprendre quoi que ce soit, que ça n'a de trilogie que le nom.

n°15376686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 12:53:53  profilanswer

Pas du tout d'accord  :lol:  

J'ai lu aucun transmédia et j'ai réussi à suivre le lore de cette trilogie.
Evidemment j'ai encore appris des choses en lisant certains posts ici (notamment d'Ancestrle) qui approfondissaient encore plus, mais j'avais parfaitement saisi la globalité du scénario.

En tout cas il y a beaucoup de fils conducteurs qui se prolongent au cours des 3 jeux (sans oublier les moult références aux précédents).

Par contre rien n'empeche un joueur qui s'en balek total du scénario de faire les épisodes dans le désordre, ça reste des open worlds à la sauce Ubi.

n°15376749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 14:13:36  answer

gibbonaz a écrit :

Pas du tout d'accord  :lol:  

J'ai lu aucun transmédia et j'ai réussi à suivre le lore de cette trilogie.
Evidemment j'ai encore appris des choses en lisant certains posts ici (notamment d'Ancestrle) qui approfondissaient encore plus, mais j'avais parfaitement saisi la globalité du scénario.

En tout cas il y a beaucoup de fils conducteurs qui se prolongent au cours des 3 jeux (sans oublier les moult références aux précédents).

Par contre rien n'empeche un joueur qui s'en balek total du scénario de faire les épisodes dans le désordre, ça reste des open worlds à la sauce Ubi.

Ah ben perso sans les résumés lus dans ce topic j'aurais juste rien compris.  [:cosmoschtroumpf]

n°15377164
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-07-2022 à 10:23:44  profilanswer

-Poison- a écrit :

Trilogie pout ma meta histoire, pas de lien entre les 3 époques.
C'est en fait une sorte de trilogie "origine des assassins / mythologie".

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15377166
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 10:24:21  profilanswer

Tu peux clairement faire les trois jeux indépendamment.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15377171
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 10:33:48  profilanswer

Oui, surtout qu'Ubi passe son temps à rajouter des couches à la méta sans prendre la peine de clôturer les arcs déjà ouvert.

n°15382192
kitano23

Transactions (39)
Posté le 29-07-2022 à 08:41:04  profilanswer

Bon je crois que j'ai terminé le jeu sans même m'en rendre compte  :sweat:
J'y ai quand même passé 90h alors que je lui trouve un max de défauts.
Pas sûr d'avoir l'envie de terminer les contrats de l'ordre ou Asgard par exemple...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)