| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 07:27:29 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai presque finit la quête des vacances; qui est bien en relation avec le cross, mais sans Eivor. Mais techniquement ça pique quand même pas mal les yeux de passer de Valhalla à Odyssey ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je joue a AC:V depuis environ 6 h , apres avoir fait les 2 precedents, il y a 6 mois /1 an...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jean malouk Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Bonjour,
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ayait c’est fini je clos valhalla au bout de 108h quete principale et ensemble de l ordre anéanti
|
Adiht Transactions (0) | Y a des réducs sur l'ubi store en ce moment, mais ça doit rester cher --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Pas pour les DLC ou season Pass de valhalla en tout cas Edit : ah Ubi Store j'ai mal lu j'irai jeter un oeil Message édité par hyptnos le 13-04-2022 à 11:12:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Suffit de regarder ici :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 13:21:33 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 18-04-2022 à 20:04:20 |
Adiht Transactions (0) | Y a une Màj demain faudrait checker les différents points --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) |
|
Message édité par Jean malouk le 19-04-2022 à 00:49:07 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Idem les parcourt et parchemin j'ai pas fait.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ayé, fini la trame principale + ordre + animaux légendaires.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
imarune Transactions (0) | Plus je disais que je disais que Layla et Basim faisaient partie de Abstergo, mais je voulais dire le contraire (ils appartiennent à la confrérie de Assassins.)
Message édité par imarune le 21-04-2022 à 10:48:29 |
Jean malouk Transactions (0) | À propos de Leïla :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-04-2022 à 06:59:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2022 à 14:05:57 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
max_log44 Se battre jusqu\\Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouveau DLC gratuit, Forgotten Saga, un mode rogue like pour Valhalla. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) | Retour des festivals, des challenges et un mode inspire par les rogue lite pour Assassin's creed Valhalla. Contenu gratuit concernant Eivor en fin d'année.
Message édité par Jean malouk le 14-06-2022 à 18:23:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Trailer Forgottenn Saga : https://www.youtube.com/watch?v=uyPq5qsPDOY --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, le projet AC qui me fait le plus saliver, c'est Rift. Les mondes ouvert en mode guérilleros de la mythologie, j'en peux plus. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A voir effectivement pour Rift, vivement la fin d'année. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Bonjour,
--------------- MekkA |
Adiht Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Bien vu. Un paramètre de la carte son (AE-5 Plus) s'était mis en 5.1. Revenu sur du 2.1 conformément à l'installation et tout fonctionne. Merci. --------------- MekkA |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Origins et Odyssey |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2022 à 12:03:27 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2022 à 14:13:36 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Trilogie pout ma meta histoire, pas de lien entre les 3 époques. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu peux clairement faire les trois jeux indépendamment. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, surtout qu'Ubi passe son temps à rajouter des couches à la méta sans prendre la peine de clôturer les arcs déjà ouvert. |
kitano23 Transactions (39) | Bon je crois que j'ai terminé le jeu sans même m'en rendre compte --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |