| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 08:41:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Salut les geons. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Jean malouk Transactions (0) | Avez-vous testé le nouveau mode ?
|
alffir Transactions (5) | J'ai relancé une partie de Unity sur Séries S, j'avais joué une bonne dizaine d'heure sur PC quand Ubisoft l'avait filé après l'incendie de Notre-Dame. À l'époque je n'avais fait que le 2, et depuis j'ai fait Origins et Odyssey (et pas mal d'autres jeux).
Les qualités : Voilà après avoir enchaîné Origins et Odyssey, je n'avais pas eu l'envie de faire Valhalla dans la foulée (je n'ai d'ailleurs toujours pas envie Message édité par alffir le 12-08-2022 à 10:07:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:06:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il te reste Syndicate à faire. Je l'avais préféré à Unity. C'est la même formule que les précédents avec quelques nouveautés : grappin, et combats corps à corps par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais enchaîné les deux sans souci Message édité par Ak47Soda le 12-08-2022 à 13:13:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Toujours aucune news du prochain épisode ?
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 12-08-2022 à 18:06:49 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cpagrave Transactions (0) | Impossible de battre Balor en Irlande, le bug serait lié à la version 1.6
|
nical_73 Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour l'instant rien, que des rumeurs, on aura peut-être des infos à la rentrée pour l'anniv d'AC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kamikaze24 Transactions (19) | Je suis entrain d'essayer de finir Valhalla que j'ai acheter à la sortie de la PS5 ... c'est une purge toute ces quêtes ... je les démonte tous ... encore 2 régions à finir ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 16-08-2022 à 18:55:59 |
ben80 Go!Transactions (0) | Gros leak sur AC
--------------- Venez au Zikenstock |
alffir Transactions (5) | Histoire principale de Unity terminée, je ne me suis pas lassé, malgré les défauts du jeu. Ce que je retiens le plus, outre la ville très bien (plusieurs niveaux, beaucoup de batiments ouverts...), j'ai beaucoup aimé la liberté laissée dans la réalisation des missions, jusqu'à pouvoir presque casser le jeu en utilisant des lames furies contre les cibles à tuer (et en refaisant le plein chez le marchand). Quand je vois parler de petit AC, je me dis qu'un spin-off d'AC qui reprendrait un gameplay proche des derniers Hitman, en conservant l'habilité des persos d'AC pour accéder à des endroits en hauteur, la lame secrète et les assassinats en hauteur, serait vraiment très bien. Message édité par alffir le 31-08-2022 à 17:21:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Jean malouk Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nical_73 Transactions (1) | je pensais à ça en effet mais je trouve dommage qu'on sache pas trop ce qu'il se passe pour Basim en sortant de l'animus, ou on sait plus de choses dans le LOR ? |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-09-2022 à 15:36:57 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Marrant, je considère tous les opus sauf les 2 derniers que je trouve vraiment trop à côté des enjeux de la licence.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nical_73 Transactions (1) | moi franchement chaque fois que je commence* un nouvel opus, je suis incapable de dire ce qu'il s'est passé en dehors de l'animus, j'arrive pas à me mettre dedans depuis le 3 Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 01-09-2022 à 15:52:23 |
Message édité par Agreian le 01-09-2022 à 15:44:38 |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-09-2022 à 16:01:38 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |