| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai fait. Je doit passer à côté de quelque-chose mais je ne vois pas quoi --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 09:30:51 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Regarde dans tes succès ils donnent pour chaque région débloquée il me semble --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah ok, je regarderai --------------- demain n'existe pas... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
imarune Transactions (0) | 18 régions Norvège + Angleterre. Tu rajoutes Vinland et le compte est bon:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-01-2022 à 09:46:07 |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, bizarre, il m'en manque dans le codex, des régions d'Angleterre alors que je les ai faites et découvertes.. --------------- demain n'existe pas... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bon ben je viens de finir Assassin's Creed
.
Message édité par keos92 le 08-02-2022 à 22:10:34 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | le crossover odyssey valhalla c'est pas seulement un dlc pour valhalla ?
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:09:38 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Un DLC de Valhalla pourrait devenir un stand alone ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Adiht Transactions (0) |
Qui va prendre Ragnarok ? Je suis faible j'hésite --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon je drapalise car je debute seulement l'aventure valhalla (enfin j'ai deja fait 15h de jeux)
|
--------------- demain n'existe pas... |
imarune Transactions (0) | Pour ma part, hors de question de rentrer dans la combine Ubisoft. Ragnarok est un prémisse de AC Infinity et la mort des AC tels que je les aime (jeux solo Odyssey et Valhalla).
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 25-02-2022 à 18:41:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
+1 Ça me laissera le temps de faire CP2077 --------------- demain n'existe pas... |
imarune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2022 à 01:02:43 ![]() Il y a eu une mise à jour rien que pour spammer un trailer du DLC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | J'ai même pas commencé l'Irlande et la France, ça aura le temps de baisser avant que je craque --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Déjà, il faut apprécier les parties Asgard et Jotunheim du jeu de base pour envisager d'acheter le DLC Ragnarok. C'est mort pour moi, mais je conçois que d'autres puissent apprécier l'univers méta (dont la mythologie) dans les derniers AC.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-02-2022 à 12:15:49 |
dd66 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2022 à 11:32:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2022 à 12:07:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 12:07:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par imarune le 09-03-2022 à 19:42:27 |
Jean malouk Transactions (0) | J'imagine que l'exemple que va suivre Ubi c'est Genshin Impact pour AC Infinity.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ce type de "jeu", j'y pense depuis je sais plus quel AC où on commence en mode "Abstergo" avec une interface "bienvenue dans l'animus, choisissez votre monde à explorer".
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Un retour bien amer sur le nouveau DLC :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai fait la mission sur l'ile de Skye de Valhalla et celle a Corfou dans Odyssey.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2022 à 21:02:25 ![]() J'ai regardé un let's play. 40 balles pour 7 heures de jeu. Sur l'histoire d'Odin, sans aucun lien avec Assassin's Creed. L'arnaque over 9000 |
bigboss_91 Transactions (7) | 7h de jeu... Ils craquent vraiment Ubi --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai commencé ce nouveau DLC. Alors oui c'est bien trop cher et si le prix est un problème je ne le conseillerai pas. D'autant qu'il est largement dispensable si vous comptez en apprendre plus sur Eivor ou la métahistoire au sens large. Ce point mis de côté je m'y amuse bien et je trouve qu'un travail assez important a été réalisé sur la map. On y retrouve beaucoup plus de verticalité que sur le jeu de base ou ses DLC ainsi que des points d'intérêt bien plus nombreux, l'ambiance quand à elle colle assez bien avec ce thème de la mythologie nordique tout en ayant des clins d'œil assez réguliers qui, si l'on aime, sont vraiment bienvenu. On note également le retour des mystères tel qu'ils étaient présent dans le jeu de base, c'est quelque chose que j'avais vraiment beaucoup apprécié que je suis bien content de revoir ici. Le gros ajout de ce DLC ce sont les pouvoirs d'Odin qui sont au final bien trouvé et agréable à utiliser. Ils pourront aussi bien être utilisé en combat que lors de phases d'exploration ou il faudra souvent varier leur utilisation pour atteindre des secrets plus ou moins bien dissimulé. L'un dans l'autre ça transforme pas mal le jeu de base en une sorte de Shadow of Mordor (pour les pouvoirs) et.... je n'ai pas boudé mon plaisir, c'est agréables, ça fait le taf, c'est cool. Côté histoire rien de bien folichon, c'est une mini histoire, le fils d'Odin se fait enlever et il cherche à le retrouver. On est vraiment plus sur un prétexte qu'une grosse révélation ou un récit haletant, c'est dispensable. Niveau durée de vie on est dans la moyenne des DLC, j'en suis à 12h pour un peu plus de la moitié, à la louche je dirais qu'il me faudra un peu moins de 20h pour le 100%, on est loin des 40h promises, mais il y a quand même pas mal de choses à faire. Dernier point qui n'est pas lié au DLC mais y contribue, lors des dernières MAJ ils ont introduit un système de gestion de la difficulté supplémentaire qui est ici bien utilisé. En poussant tous les potards à fond on à une expérience que je trouve très plaisante, notre personnage est un glass canon, il fait mal et avec le bon gear de fin de jeu peux anéantir ces ennemis très rapidement mais de l'autre côté on peux très rapidement être mis à terre. J'aime beaucoup cette nouvelle gestion de la difficulté. Au final je suis pas mécontent de ce DLC, pour moi clairement le meilleur des 3 sorti et je m'y amuse bien. EDIT: DLC terminé. Je confirme les 20h pour le 100% en cauchemard. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, l'histoire est pas si mal que ça bien que le final soit complètement bâclé (et c'est assez honteux). Très clairement le meilleur DLC d'ACV, les pouvoirs apportent quelque chose en plus de vraiment bienvenu. Dommage pour le prix bien trop élevé, moitié moins aurait été nickel. Message édité par Ancestrle le 23-03-2022 à 14:48:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai finit Valhalla ce wk, j'ai finit le raid des rivières hier pour voir, bof, il y a que en irlande qu'il y a de la difficulté. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 06-04-2022 à 01:31:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha je croyais qu'il avait fait un cross sur Valhalla et un sur Odyssey --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |