| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:58:46 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
kemenvert Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 199.99€ pour le collecter et 59.99€ pour la version standard, prix dévoilés par Dealabs. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si on a pas compris que c'est le jeu de la dernière chance... Le prix de la collector |
wutys Transactions (0) | c'est dans la norme des collector AAA de ces derniers temps, et ça va probablement être sold out aussi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait, c'est LE jeu du fan d'AC qui aime que jouer l'assassin dans une aventure faite d'exploration. Ca n'a jamais été aussi proche de ce joueur |
Jean malouk Transactions (0) | La présentation d'Assassin’s Creed Black Flag Resynced:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 23-04-2026 à 19:08:46 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 18:46:47 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) | ça m'a l'air pas mal tout ça.
--------------- --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : par contre, je me demande comment ils vont adapté le présent ou encore ce qu'ils vont faire de la partie de la méta de cet opus... Message édité par Agreian le 24-04-2026 à 07:58:47 |
bigboss_91 Transactions (7) | Perso je prends.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai toujours voulu le faire (à la lecture des nombreux retours positifs). Ce sera la bonne occasion.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
makinoe Transactions (3) |
Ah? |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Black Flag est un très bon jeu, mais un AC moyen je trouve. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sir mccitron Transactions (17) | Dommage pour la Switch 2. |
Pour le gameplay, ils ont intégré le parkours des ac récent et revu le système de combats pour le rendre plus souple avec visiblement pas mal de coup basés sur le parry. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-04-2026 à 10:43:43 |
wutys Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, tel que défini, un assassin n'est pas tourner vers le corps à corps. Ca doit rester exceptionnel.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-04-2026 à 15:28:00 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |