| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
nical_73 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 23:27:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai un bug pas bloquant mais relou : dès que je ramasse un truc, que ce soit une fouille ou même une flèche, le jeu me propose une nouvelle quête, fictive bien évidemment. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | environ 40h sur odyssey, je pense avoir fini l'histoire principale, mais je sus encore loin d'avoir trouvé et tuer tous les "elites", du coup, je fais comment pour "avancer", je visite toutes les iles un peu au pif? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vonge Transactions (7) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand tu en as un tu as des indices sur les prochains à abattre pour les trouver. --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est en effet dans ces eaux là que c'est apparu.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nical_73 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2021 à 21:12:32 ![]() J'ai cru comprendre qu'il y avait une maj des missions fluviales, mais ça ne m'intéresse même pas. Si c'est pour relancer le jeu et m'énerver que ça plante sans arrêt ou autres nouveaux bugs, non merci |
Ah bah y a pu --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, je l'aime bien cet ACV, j'en suis au début, enfin en Angleterre quand même, je suis tranquillement l'histoire. J'aime bien Evior, que j'ai pris en femme. Je l'ai fait brune, elle me fait penser à Octavia de la série the 100 comme ça --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 22:53:23 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
willson Transactions (0) | AC:V en cours d'install, et paf ! 38GO de mise a jour ! Message édité par willson le 26-09-2021 à 12:46:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2021 à 19:33:57 ![]() Version ps4 les 2 minutes de recherche d'extension vous avez ? Auxquelles s'ajoutent les 3 minutes de chargement de la partie ? |
gonc Transactions (0) |
Je viens de commencer le jeu. Putain mais la configuration de base avec attaque R1-R2 complètement contre intuitive. J'arrête pas d'appuyer sur carré pendant les combats... Est ce que vous avez un lien avec des configuration de touches l'alternative ? A faire seul, ça a l'air chiant car y'a plein de touches en conflits. Dans l'idéal, j'aurais mis carré frappe rapide, triangle frappe lente, rond esquive. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 29-09-2021 à 14:06:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pourtant une config de plus en plus répandue. les souls l'utilise depuis le début. Message édité par Agreian le 29-09-2021 à 14:11:33 |
gonc Transactions (0) | J'ai fait BB, j'ai pas souvenir de ces touches mais c'est peut être ma mémoire qui me fait défaut. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ta mémoire |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | cette configuration elle a été mise en place dans ACOrigins non ? ou c'était déjà comme ça dans les précédents ? --------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | non avant, c'est des touches classiques. Mais généralement, si tu savais jouer, t'avais pas besoin de te battre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans les options, tu peux changer la configuration des manettes. De mémoire, en tout cas sur Origins et Odyssey, tu as une configuration prédéfinie avec l'attaque sur le bouton carré. --------------- Truth or happiness, never both. |
gonc Transactions (0) |
Mais j'ai trouvé un mec sur JV.com qui a proposé une config qui satisfait pas mal de gens. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Question d'habitude. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, AC Valhalla "enfin" fini, en 156h, DLC compris, mais pas platiné.
Adiht Transactions (0) | Y a
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Adiht Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, pas indispensable donc --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon en tout cas ça reste un très bon cru, une bonne trilogie avec Origins et Odyssey.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 10:11:37 ![]() Personnellement je pense qu'il faut boucher les trous scénaristiques et pas dans des contenus hors JV : ni comics dégueulasses, ni romans de gares, je veux des jeux, et des jeux solos |
Euh j'ai encore rien compris je crois...
Mouaif en effet ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Dans AC Valhalla, ils ont un peu modifier le truc
Ce qui est très plausible aussi vu qu'il est parfois compliqué de savoir ce qu'ils ont gardé du pré-Origins Edit : c'est d'ailleurs cette version qui est mise en avant visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-10-2021 à 15:28:55 |
Ah bah un grand merci, me voici bien plus éclairé sur la metahistoire --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Edit : du coup, c'est moi qui te remercie car te répondre m'a permis de mettre à jour ma méta-histoire Message édité par Agreian le 11-10-2021 à 15:18:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 16:29:10 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque je vais dans le menu magasin : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/a4r0.jpg Sur le site support, je ne trouve pas de réponses précises. --------------- demain n'existe pas... |
Peeksoo Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | CP2077 / Deus Ex Human Revolution et Mankind divided pour des trucs récents je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |