Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15162925
nical_73

Transactions (1)
Posté le 16-09-2021 à 23:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

C'est ce que je fais :D mais c'est chiant quand même quand ça pop en boucle :o

Par contre, en me baladant en Angleterre, j'ai parfois l'impression d'être dans Forza Horizon 4 :o

Sur Silverstone?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 23:27:38  profilanswer

n°15166285
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-09-2021 à 11:12:58  profilanswer

J'ai un bug pas bloquant mais relou : dès que je ramasse un truc, que ce soit une fouille ou même une flèche, le jeu me propose une nouvelle quête, fictive bien évidemment.
À vous aussi ?

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15166706
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 19:00:40  profilanswer

environ 40h sur odyssey, je pense avoir fini l'histoire principale, mais je sus encore loin d'avoir trouvé et tuer tous les "elites", du coup, je fais  comment pour "avancer", je visite toutes les iles un peu au pif?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15166845
vonge

Transactions (7)
Posté le 22-09-2021 à 22:26:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai un bug pas bloquant mais relou : dès que je ramasse un truc, que ce soit une fouille ou même une flèche, le jeu me propose une nouvelle quête, fictive bien évidemment.
À vous aussi ?

Même bug chez  moi et c'est bien soulant.
Il me semble avoir vu quelque part
que ce bug est présent depuis début septembre pour certains. Pour moi, c'est arrivé la semaine dernière.
Je mets le jeu en stand-by en attendant un patch.

n°15166852
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 22:46:03  profilanswer

loukoum a écrit :

environ 40h sur odyssey, je pense avoir fini l'histoire principale, mais je sus encore loin d'avoir trouvé et tuer tous les "elites", du coup, je fais comment pour "avancer", je visite toutes les iles un peu au pif?

Quand tu en as un tu as des indices sur les prochains à abattre pour les trouver.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15166919
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-09-2021 à 08:10:58  profilanswer

vonge a écrit :

Même bug chez  moi et c'est bien soulant.
Il me semble avoir vu quelque part
que ce bug est présent depuis début septembre pour certains. Pour moi, c'est arrivé la semaine dernière.
Je mets le jeu en stand-by en attendant un patch.

C'est en effet dans ces eaux là que c'est apparu.
C'est bizarre quand même, ça apparait sans MAJ, comme ça pour pas mal de joueurs à des moments de jeux différents ...

Bon à mon avis Ubi doit être au courant et va faire un patch rapide.

---------------
n°15167017
nical_73

Transactions (1)
Posté le 23-09-2021 à 10:04:33  profilanswer

loukoum a écrit :

environ 40h sur odyssey, je pense avoir fini l'histoire principale, mais je sus encore loin d'avoir trouvé et tuer tous les "elites", du coup, je fais  comment pour "avancer", je visite toutes les iles un peu au pif?

Ak47Soda a écrit :

Quand tu en as un tu as des indices sur les prochains à abattre pour les trouver.

La fin principale est donc la confrontation familiale avec une issue dépendant de tes choix sur l'ensemble de l'histoire
pour confronter toutes les membres du kulte, il faut trouver les indices et pour la plupart, c'est en faisait les quêtes "dorées" qui sont assez intéressantes que tu vas avancer

n°15168761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 21:12:32  answer

J'ai cru comprendre qu'il y avait une maj des missions fluviales, mais ça ne m'intéresse même pas. Si c'est pour relancer le jeu et m'énerver que ça plante sans arrêt ou autres nouveaux bugs, non merci  [:monsieurorange:2]

n°15168777
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-09-2021 à 21:45:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

À vous aussi ?

Ah bah y a pu

---------------
n°15168809
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-09-2021 à 22:53:23  profilanswer

Bon, je l'aime bien cet ACV, j'en suis au début, enfin en Angleterre quand même, je suis tranquillement l'histoire. J'aime bien Evior, que j'ai pris en femme. Je l'ai fait brune, elle me fait penser à Octavia de la série  the 100 comme ça :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 22:53:23  profilanswer

n°15168892
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-09-2021 à 07:49:39  profilanswer

Je l'ai toujours sur Series ...
Sinon j'ai toujours autant de mal à avancer, l'histoire, les combats et le game design sont vraiment médiocres pour moi :(

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°15169457
willson

Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 12:29:50  profilanswer

AC:V en cours d'install, et paf ! 38GO de mise a jour !  [:zest]  
Bon vaut mieux, avec ce que j'ai pu lire ici a la sortie du titre...  

J'avais relancer une petite partie de Odyssey pour voir le changement avec Kassandra, et effectivement elle est bien plus sympa a jouer que Alexios (qui est d'ailleurs horrible quand on le rencontre...).  
Je suis assez mitigé sur Odyssey, je ne suis pas super fan de l'ambiance (rien que la musique et le style des menus me rebute), mais il y a quelque chose d'assez addictif quand on commence a parcourir la Grece.  

Bref, place aux Vikings maintenant  [:seu:5]

edit : il faut créer un compte Ubi pour pouvoir lancer une partie solo ...  :heink:   J'adore...

Message édité par willson le 26-09-2021 à 12:46:43
n°15170491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 19:33:57  answer

Version ps4 les 2 minutes de recherche d'extension vous avez ? Auxquelles s'ajoutent les 3 minutes de chargement de la partie ?  
Depuis les DLC j'ai le temps de faire des œufs à la coque avant de jouer.  

Le jeu qui crashe sur les changements de map via l'atlas vous avez ?
Là faut tout relancer j'ai le temps de faire des œufs durs. :o

n°15171847
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 14:05:03  profilanswer

:hello:

Je viens de commencer le jeu. Putain mais la configuration de base avec attaque R1-R2 complètement contre intuitive. J'arrête pas d'appuyer sur carré pendant les combats...

Est ce que vous avez un lien avec des configuration de touches l'alternative ? A faire seul, ça a l'air chiant car y'a plein de touches en conflits.

Dans l'idéal, j'aurais mis carré frappe rapide, triangle frappe lente, rond esquive.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 29-09-2021 à 14:06:26

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15171848
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 14:06:20  profilanswer

C'est pourtant une config de plus en plus répandue. les souls l'utilise depuis le début.

Message édité par Agreian le 29-09-2021 à 14:11:33
n°15171849
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 14:07:13  profilanswer

J'ai fait BB, j'ai pas souvenir de ces touches mais c'est peut être ma mémoire qui me fait défaut.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15171852
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 14:11:09  profilanswer

C'est ta mémoire :D

n°15171903
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 15:03:34  profilanswer

cette configuration elle a été mise en place dans ACOrigins non ? ou c'était déjà comme ça dans les précédents ?  
je me souviens que pour ACO ça m'avait surpris, puis finalement rapidement habitué.

---------------
demain n'existe pas...
n°15171906
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 15:05:11  profilanswer

non avant, c'est des touches classiques. Mais généralement, si tu savais jouer, t'avais pas besoin de te battre :D

n°15171945
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 15:40:56  profilanswer

gonc a écrit :

Je viens de commencer le jeu. Putain mais la configuration de base avec attaque R1-R2 complètement contre intuitive. J'arrête pas d'appuyer sur carré pendant les combats...

Est ce que vous avez un lien avec des configuration de touches l'alternative ? A faire seul, ça a l'air chiant car y'a plein de touches en conflits.

Dans l'idéal, j'aurais mis carré frappe rapide, triangle frappe lente, rond esquive.

Dans les options, tu peux changer la configuration des manettes. De mémoire, en tout cas sur Origins et Odyssey, tu as une configuration prédéfinie avec l'attaque sur le bouton carré.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15171973
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 16:39:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

cette configuration elle a été mise en place dans ACOrigins non ? ou c'était déjà comme ça dans les précédents ?
je me souviens que pour ACO ça m'avait surpris, puis finalement rapidement habitué.

Ak47Soda a écrit :

Dans les options, tu peux changer la configuration des manettes. De mémoire, en tout cas sur Origins et Odyssey, tu as une configuration prédéfinie avec l'attaque sur le bouton carré.

Après recherche, oui sur les anciens AC y'avait ce mode. Là ce n'est plus le cas, aucune configuration bis.

Mais j'ai trouvé un mec sur JV.com qui a proposé une config qui satisfait pas mal de gens.

---------------
n°15172205
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-09-2021 à 22:47:50  profilanswer

gonc a écrit :

Question d'habitude.
C'est comme pour les jeux de courses, quand le R2/L2 est arrivé, vs croix/carré.
Maintenant je pourrais pas faire autrement.

---------------
n°15181427
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-10-2021 à 17:07:29  profilanswer

Et voilà, AC Valhalla "enfin" fini, en 156h, DLC compris, mais pas platiné.

J'ai regardé mes trophées manquants, il y en a pas mal, et surtout quelques uns à faire en combat bien relou, je laisse tomber.

Au final je suis pleinement satisfait du jeu.
Bon c'est sûr j'aurai aimé quelque chose de plus poussé, notamment sur la gestion de sa "ville", de ses alliances,... ou encore une histoire avec une vraie fin.
Car là, ben, je me demande si j'ai pas raté quelque chose ...
ATTENTION, cliquez que si vous avez fini

Spoiler :

J'ai fini la partie avec Sigurd et le retournement d'Haytham (ou Basim je sais plus), et donc la métahistoire où Layla reste dans le monde Isu
J'ai conquis toute l'Angleterre et ça s'est finit avec le mariage de Gunnar
J'ai ramené tout les médaillons et je suis allé voir le cabinet secret d'Aelfred
J'ai récupéré les deux armes secrètes, Excalibur et Mjolnnir

Donc si vous pensez que j'ai raté un truc, je veux bien savoir quoi, avant de le revendre ;)

---------------
n°15181444
Adiht

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 17:20:25  profilanswer

Y a

Spoiler :

une lance je crois dans la caverne où Sigurd nous emmène, avant le combat avec Basim

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15181471
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 17:55:00  profilanswer

Adiht a écrit :

Y a

Spoiler :

une lance je crois dans la caverne où Sigurd nous emmène, avant le combat avec Basim

Spoiler :

la lance d'Odin  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15181476
Adiht

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 17:58:50  profilanswer

n°15181703
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-10-2021 à 22:01:30  profilanswer

Ouais, pas indispensable donc :o

---------------
n°15181763
Adiht

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 23:35:30  profilanswer

Ça fait joli dans la collection :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15181835
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-10-2021 à 08:17:16  profilanswer

C'est ce que j'ai dis :o

---------------
n°15181836
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-10-2021 à 08:18:23  profilanswer

Bon en tout cas ça reste un très bon cru, une bonne trilogie avec Origins et Odyssey.

Je me demande maintenant ce qu'ils vont proposer ...
Un retour aux sources, comme on a pu le voir avec les phases d'assassinats dans le Siège de Paris ? Ou continuer encore plus vers le RPG ?

---------------
n°15181852
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:42:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon en tout cas ça reste un très bon cru, une bonne trilogie avec Origins et Odyssey.

Je me demande maintenant ce qu'ils vont proposer ...
Un retour aux sources, comme on a pu le voir avec les phases d'assassinats dans le Siège de Paris ? Ou continuer encore plus vers le RPG ?

Oui, ça conclus bien cette trilogie mythologique/origine de la Saga et particulièrement des Isus. Surtout,

Spoiler :

ça relance à merveille la métha avec l'arrivée d'un sage dans le clan des assassins et donc quelqu'un qui joue dans le camp de Junon.

Pour le moment, on entend plus de rumeur autour d'un AC Infinite orienté multi que de la suite de la licence solo. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Mais bon, vu l'état Ubisoft.. On peut s'attendre à tout :/

n°15181869
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 09:03:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, ça conclus bien cette trilogie mythologique/origine de la Saga et particulièrement des Isus. Surtout,

Spoiler :

ça relance à merveille la métha avec l'arrivée d'un sage dans le clan des assassins et donc quelqu'un qui joue dans le camp de Junon.

Pour le moment, on entend plus de rumeur autour d'un AC Infinite orienté multi que de la suite de la licence solo. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Mais bon, vu l'état Ubisoft.. On peut s'attendre à tout :/

Pour la suite, je suis curieux de voir  

Spoiler :

Ce qu'ils vont faire de la suite de Basim envoyé dans le présent (sale traitre :o), Layla coincée.
On a pas eu aussi la voix de Desmond ?

De ce que j'ai compris pour Infinite, ca serait une sorte de Sandbox/Animus. Une base commune, où ils pourraient proposer des jeux solos à l'intérieur. Pas une bonne chose si ca devient un jeu service, mais à voir. Perso je préfère un gros opus régulièrement.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15181941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:11:37  answer

Personnellement je pense qu'il faut boucher les trous scénaristiques et pas dans des contenus hors JV : ni comics dégueulasses, ni romans de gares, je veux des jeux, et des jeux solos  :o  
Et les principaux trous ce sont ceux là :
- entre l'époque Bayek et l'époque Eivor (900 ans commême), la chute de Rome est abordée via les documents qu'on peut lire dans les bases des CQONVP, ça pourrait être pas mal un jeu centré là dessus.
- entre l'époque Eivor et l'époque Altaïr, il faudrait raconter comment les CQONVP deviennent les Assassins de Masyaf, et comment les Anciens deviennent les Templiers. Un opus autour de la première croisade, un retour à Jérusalem...  
- entre l'époque Ezio et l'époque Edward, on comprend dans les divers opus du XVIIIème (5 opus, c'est le siècle le plus visité par la licence) qu'il s'est passé un tas de trucs intéressant à partir de la colonisation de l'Amérique. Je verrais bien le début XVIème la conquête espagnole.

n°15182192
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-10-2021 à 13:37:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Spoiler :

Euh j'ai encore rien compris je crois...
Tu peux développer, en spoiler bien évidemment ?

Kors'R a écrit :

De ce que j'ai compris pour Infinite, ca serait une sorte de Sandbox/Animus. Une base commune, où ils pourraient proposer des jeux solos à l'intérieur. Pas une bonne chose si ca devient un jeu service, mais à voir. Perso je préfère un gros opus régulièrement.

Mouaif en effet ... :/
Après on avait déjà eu une interface Animus, dans je sais plus quel épisode. J'ai toujours pensé que ça ferait une bonne base, une sorte de jeu général avec des très gros DLC (mais pas de revente).

Bayek et Eivor, je suis pas sûr de l'intérêt ... Historiquement parlant, les 900 ans sont pas ouf ouf en évolution, donc idem en environnement de jeu.
Entre Eivor et Altaïr, quasi mêmes arguments mais en effet, la pure création de l'ordre au sens qu'on le connait dans les premiers épisodes serait intéressante.
Et pour la conquête espagnole, là je dis oui, mais y a eu le film :o :o :o

---------------
n°15182243
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 14:24:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Euh j'ai encore rien compris je crois...
Tu peux développer, en spoiler bien évidemment ?

Et bien..

Spoiler :

D'un côté, tu as Minerve et Jupier. 2 isus qui veulent que les humains aient leur libre arbitre, ce qui va guider les Assassins au fils des siècles. De l'autre, tu as Junon qui pense qu'il faut contrôler les humain pour les protéger d'eux même, l'enseignement que suit les Templier.
Au moment de la fin des isus, Aita le mari de Junon décède. Junon le disperse alors dans le code génétique humain. Aita existe alors à divers âge de l'humanité et il a pour but de libérer Junon de la prison dans laquelle l'ont enfermé Minerve et Jupiter.
Ces différentes version d'Aita sont appelé "les sage". Basim serait l'un d'eux.

D'ailleurs, on apprend aussi dans Syndicate que le potentiel fils de Desmond serait aussi un Sage. Et que les templiers seraient sur le point de recréer un isu à l'aide du suaire (l'artefact du jeu)... Mais ça, c'est visiblement passé à l'as avec Origins (comme le mort de Rebecca au passage)

Dans AC Valhalla, ils ont un peu modifier le truc

Spoiler :

Odin, Tyr, Loki, Freya et les autres isu sont sur le point de disparaitre dans un cataclysme et Odin parvient a trouver un appareil qui vont leur permettre de transférer leur esprit dans des corps humain. Tous doivent le faire sauf Loki car Odin a découvert qu'il a tué son fils (Baldur) en représailles du traitement infligé à Fenrir.
De son côté, Loki et Aletheia, qui sont aimant, découvrent le plan de transfert d'esprit d'Odin mais en sont écarté, rapport à Baldu. Aletheia meurt. Loki transfère son esprit dans le bâton que l'on connait et Aletheia demande à Loki d'utiliser le super calculateur, Yggdrasil pour trouver un moyen de se retrouver dans le futur.
C'est ce qui conduit à la scène ou il piège Leyla dans l'appareil Isu.

Quand Odin se réincarne dans Eyvor, Tyr dans Segurd, Loki dans Basim.. les évènement de Odyssey ont eu lieu et Kassandra est en possession du bâton. Il faudra attendre Leyla pour que le bâton soit conduit au pied de Loki dans l'installation Isu. Visiblement, tout était prévu.

Ce qui est très plausible aussi vu qu'il est parfois compliqué de savoir ce qu'ils ont gardé du pré-Origins :sarcastic:
Surtout quand on a trouvé toutes les anomalies et vu la vidéo.

Edit : c'est d'ailleurs cette version qui est mise en avant visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-10-2021 à 15:28:55
n°15182275
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-10-2021 à 14:56:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Et bien..

Spoiler :

D'un côté, tu as Minerve et Jupier. 2 isus qui veulent que les humains aient leur libre arbitre, ce qui va guider les Assassins au fils des siècles. De l'autre, tu as Junon qui pense qu'il faut contrôler les humain pour les protéger d'eux même, l'enseignement que suit les Templier.
Au moment de la fin des isus, Aita le mari de Junon décède. Junon le disperse alors dans le code génétique humain. Aita existe alors à divers âge de l'humanité et il a pour but de libérer Junon de la prison dans laquelle l'ont enfermé Minerve et Jupiter.
Ces différentes version d'Aita sont appelé "les sage". Basim serait l'un d'eux.

D'ailleurs, on apprend aussi dans Syndicate que le potentiel fils de Desmond serait aussi un Sage. Et que les templiers seraient sur le point de recréer un isu à l'aide du suaire (l'artefact du jeu)... Mais ça, c'est visiblement passé à l'as avec Origins (comme le mort de Rebecca au passage)

J'ajoute qu'une autre théorie dit que

Spoiler :

Basim est en fait Loki. Cette théorie est en revanche totalement hermétique à Valhalla, autrement dit elle ne fonctionne que si l'on considère uniquement la mythologie nordique.
Odin et les autres dieux auraient transféré leur esprit dans le corps d'humain, Eyvor serait donc la réincarnation d'Odin et Basim celle de Loki...

Ce qui est très plausible aussi vu qu'il est parfois compliqué de savoir ce qu'ils ont gardé du pré-Origins :sarcastic:

Ah bah un grand merci, me voici bien plus éclairé sur la metahistoire :jap:

---------------
n°15182295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 15:15:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah bah un grand merci, me voici bien plus éclairé sur la metahistoire :jap:

J'ai édité sur la version Valhalla qui est donc celle qui doit être retenu maintenant en fait :D

Edit : du coup, c'est moi qui te remercie car te répondre m'a permis de mettre à jour ma méta-histoire :D

Message édité par Agreian le 11-10-2021 à 15:18:38
n°15182363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 16:29:10  answer

bigboss_91 a écrit :

Bayek et Eivor, je suis pas sûr de l'intérêt ... Historiquement parlant, les 900 ans sont pas ouf ouf en évolution, donc idem en environnement de jeu.
Entre Eivor et Altaïr, quasi mêmes arguments mais en effet, la pure création de l'ordre au sens qu'on le connait dans les premiers épisodes serait intéressante.

Ezio a bien eu une triologie, et je rappelle qu'il y a 5 opus pour le seul XVIIIème siècle. Ce qui importe c'est de développer le LORE. Qu'ils me sortent un jeu avec les même environnements (genre la Gaule, l'Italie) un gameplay assez peu différent mais par contre un scénario bien écrit et sans les 3 tonnes de bugs de Valhalla, ça suffirait à mon bonheur.  

bigboss_91 a écrit :

Et pour la conquête espagnole, là je dis oui, mais y a eu le film :o :o :o

Le film ne parle pas de la même chose, y'a juste une évocation de Christophe Colomb à la fin. Mais ce serait l'occasion de recycler le personnage incarné par Fassbinder. Je le mettrait pas en jouable, mais ça pourrait être un perso important rencontré dans le jeu.

n°15195090
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 27-10-2021 à 18:54:06  profilanswer

J'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque je vais dans le menu magasin : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/a4r0.jpg

Sur le site support, je ne trouve pas de réponses précises. :/

---------------
demain n'existe pas...
n°15196712
Peeksoo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 14:53:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Après perso j'ai adoré ce côté RPG, et contrairement à toi je trouve qu'Ubi le maîtrise très bien. Y a rien d'aleatoire ou pensé à l'arrache.  
Ils ont réussi à mettre en place un système de theorybuilding poussé mais aussi complément optionnel si ça t'intéresse pas.  

J'ai passé 400h sur le jeu, dont 300 à construire des builds pour tester les différentes manieres de buter les boss et mercenaires le plus vite possible. Ça me ferait chier qu'ils enlèvent ça, surtout que comme j'ai déjà dit, si tu joues en difficulté normale, c'est complètement optionnelle. Tu te fous un set légendaire que tu augmentes en même temps que le niveau de ton perso et roulez.  

J'ai adoré aussi, est ce qu'après avoir fini ACC Valhalla, tu estimes qu'il y a tout de même une vraie façon logique et qui fonctionne d'optimiser son Build avec un vrai gain de dégats par ex ?  :jap:  

Est ce que tu as d'autres idées de jeux Open World en tête, beaux graphiquement, avec un peu d'infiltration , dans le même style que Odyssey avec un vrai système de theorybuilding ( où j'ai passé aussi beauuucoup de temps à optimiser mon build  :love: )

n°15196739
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 15:34:22  profilanswer

CP2077 / Deus Ex Human Revolution et Mankind divided pour des trucs récents je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)