Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15196739
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 15:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
CP2077 / Deus Ex Human Revolution et Mankind divided pour des trucs récents je pense

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 15:34:22  profilanswer

n°15196804
Peeksoo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 16:30:29  profilanswer

Ah oui et si possible dans un monde réaliste, sans bestioles   :D  ou alors quelque chose de pas trop trop fantastique ! Genre acc c'est parfait ! Monde réaliste avec quelques créatures

Message édité par Peeksoo le 29-10-2021 à 16:53:26
n°15196898
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 18:04:43  profilanswer

Dans tes critères je vois Ghost Recon Breakpoint en jouant avec le matos à niveau.

Sinon The Division2 mais il n'y a pas d'infiltration.

Si tu veux absolument du gameplay à l'arme blanche plutôt que les armes à feux je ne vois pas trop comme ça.
Nioh 2 c'est pas de l'open world et c'est sans infiltration mais le gameplay des combats et le theorycrafting est largement plus profond qu'un AC Odyssey.

T'as Warframe aussi ou tu as armes de CaC, des armes à feu et de l'infiltration. Y a des zones OW mais pas vraiment comme ceux d'Ubi.  

Y a Fallout 4 aussi. OW, infiltration, les deux style de gameplay.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15196919
Peeksoo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 18:20:31  profilanswer

Peeksoo a écrit :

J'ai adoré aussi, est ce qu'après avoir fini ACC Valhalla, tu estimes qu'il y a tout de même une vraie façon logique et qui fonctionne d'optimiser son Build avec un vrai gain de dégats par ex ?  :jap:

Merci beaucoup je vais checker tout ça et aussi les jeux cités par " lenain" :jap:  

Et pour ma question en quote, j'aimerai bien ton avis :D

Message édité par Peeksoo le 29-10-2021 à 18:21:22
n°15196954
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 18:50:03  profilanswer

Non sur Valhalla tout le matos marche, il n'y a pas vraiment de choix à faire en terme de statistiques.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15197170
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-10-2021 à 09:23:21  profilanswer

Et c'est ça qui est bien.

Comme tu dis MeWa_13, ils ont réussis un trouvé un bon équilibre pour contenter tout le monde.
Il manquait juste le moyen soit de revendre le matos, soit de le mettre dans un coffre.
J'aime pas avoir des inventaires blindés :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15197226
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 11:08:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et c'est ça qui est bien.

Comme tu dis MeWa_13, ils ont réussis un trouvé un bon équilibre pour contenter tout le monde.
Il manquait juste le moyen soit de revendre le matos, soit de le mettre dans un coffre.
J'aime pas avoir des inventaires blindés :o

Dans Odyssey? Il y avait un coffre !

Ça me donne envie de le refaire tiens...
Il y'a eu un patch next gen en plus ou j'ai rêvé ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15197236
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-10-2021 à 11:15:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le jeu tourne à 60 maintenant, oui.  

Moi aussi, assez chaud pour y revenir, notamment pour faire les deux DLCs, toujours pas touchés.

Message édité par CasablancaDR le 30-10-2021 à 11:15:36
n°15197240
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 11:20:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

A la poupe du bateau si je me trompe pas.

Patch dispo depuis 2-3 mois, avec l'ajout du 60fps sur les dernières consoles.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15197245
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 11:21:37  profilanswer

Va falloir tester ça !

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 11:21:37  profilanswer

n°15197445
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-10-2021 à 16:35:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah pardon, je pensais que vous parliez de Valhalla.

Mais globalement ma réflexion fonctionne aussi pour Odyssey.
Je trouve qu'ils ont bien équilibrés les éléments d'RPG.
J'aimerai juste des vrais impacts dans nos décisions, même si j'ai toujours peur de me foirer :o

---------------
n°15197539
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:30:14  profilanswer

Odyssey offre nettement plus d'options de personnalisation via le stuff je trouve, ACV tu peux mettre n'importe quoi c'est pareil presque

n°15197582
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-10-2021 à 19:43:24  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Odyssey offre nettement plus d'options de personnalisation via le stuff je trouve, ACV tu peux mettre n'importe quoi c'est pareil presque

J'aime bien la philosophie de Valhalla : tout est bon à jouer. C'est une affaire de style, de combo, etc. Je trouve d'ailleurs que le jeu propose pas mal de choses, de combinaisons possibles, etc. Et les runes font bien le taf quand on cherche à opti un peu plus.

C'est pas le délire d'Odyssey mais c'est pas pour autant inintéressant.

Message édité par CasablancaDR le 30-10-2021 à 19:44:00
n°15197676
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 01:37:33  profilanswer

Pareil. Les deux défauts à mes yeux dans l'arbre de compétence de AC Valhalla:  
- il est entièrement accessible en fin de jeu
- les compétences sont réparties au hasard, alors que tu t'attends à trouver puissance et attributs CAC uniquement dans la branche ours, par exemple.

Mais on peut quand même construire des builds assez différents: armure légère + 2 dagues, ça ne se joue pas pareil qu'armure lourde et 2 épées 2H  :o

n°15197787
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-10-2021 à 10:20:30  profilanswer

Je reviens avec mon petit problème rencontré dernièrement :/  
j'ai acquis le Season Pass, mais lorsque je veux accéder au contenu, j'ai le message d'erreur suivant : "erreur de service en ligne" avec le code erreur suivant : [0x90004002] , j'ai beau cherché, je ne trouve pas à quoi cela correspond, ni ce que je dois faire

---------------
demain n'existe pas...
n°15197954
willson

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 16:44:54  profilanswer

AC Valhalla commencé il y a quelques semaines et je le trouve franchement pas mal  [:implosion du tibia]  
Un bon prologue avec une bonne exploration "light", c'est a dire qu'il n'y avait pas 10 points d'intérêts par m², une fois arriver en Angleterre c'est déjà plus dense.  
Tout a été dis sur le forum mais apres Origins et Odyssey, cette épopée Viking dans les contrées de l'Angleterre me parle bien.  

Les + :  
. Le jeux est franchement plutôt jolies, ils ont rajoutés pas mal d'effets de lumière ou météo, ya de chouette paysages et ambiances (je craignais le pire avec l'Angleterre comme terrain de jeux, pas que ce soit moche en Angleterre mais c'est tout de suite moins "exotique" que la Grèce ou l'Egypte). Il y a aussi des trucs beaucoup moins jolie une fois la lumière disparue.  
. le personnage plus "lourd", ça fait moins machine de guerre, je trouve ça plus agréable pour se déplacer, on y gagne en immersion.  
. les quêtes par "chapitre", sympa a suivre (pour le moment)
. l'exploration en général, des "lueurs" pour les coffres au lieu d'un icone, le corbeau moins péter que l'aigle, moins de loot a gogo (peut etre pas assez?)
. des dialogues et poil mieux écrit (je n'étais pas fan du scénario d'Origins, et la majorité des dialogues m'énervai dans Odyssey mais surement a cause de cet accent "Grec" quand ils parlaient Anglais...  
. les musiques

les - :
. l'arbre de compétence un peu "random"
. manque de finition en général, pas de gros bug gênant pour l'instant mais des petits trucs a droite a gauche.
. la spatialisation des sons, très étrange au casque
. le bug chiant en ce moment des " Avenge Quest", un gros "Avenge bernard_kill878" qui pop a chaque action.  

Bref, j'accroche bien pour le moment !  
.

n°15197955
Adiht

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 16:46:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je reviens avec mon petit problème rencontré dernièrement :/
j'ai acquis le Season Pass, mais lorsque je veux accéder au contenu, j'ai le message d'erreur suivant : "erreur de service en ligne" avec le code erreur suivant : [0x90004002] , j'ai beau cherché, je ne trouve pas à quoi cela correspond, ni ce que je dois faire

T'as ouvert un ticket chez Ubi ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15197967
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-10-2021 à 17:03:26  profilanswer

Adiht a écrit :

T'as ouvert un ticket chez Ubi ?

J'ai mis un message sur le forum du jeu, mais un ticket chez Ubi non, je fais cela comment ?

---------------
demain n'existe pas...
n°15197968
Adiht

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 17:09:48  profilanswer

Je me souviens plus comment j'avais fait mais essaie de fouiller ici
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 31-10-2021 à 17:09:59

---------------
n°15198087
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-10-2021 à 21:07:28  profilanswer

willson a écrit :

AC Valhalla commencé il y a quelques semaines et je le trouve franchement pas mal  [:implosion du tibia]  
Un bon prologue avec une bonne exploration "light", c'est a dire qu'il n'y avait pas 10 points d'intérêts par m², une fois arriver en Angleterre c'est déjà plus dense.  
Tout a été dis sur le forum mais apres Origins et Odyssey, cette épopée Viking dans les contrées de l'Angleterre me parle bien.  

Les + :  
. Le jeux est franchement plutôt jolies, ils ont rajoutés pas mal d'effets de lumière ou météo, ya de chouette paysages et ambiances (je craignais le pire avec l'Angleterre comme terrain de jeux, pas que ce soit moche en Angleterre mais c'est tout de suite moins "exotique" que la Grèce ou l'Egypte). Il y a aussi des trucs beaucoup moins jolie une fois la lumière disparue.  
. le personnage plus "lourd", ça fait moins machine de guerre, je trouve ça plus agréable pour se déplacer, on y gagne en immersion.  
. les quêtes par "chapitre", sympa a suivre (pour le moment)
. l'exploration en général, des "lueurs" pour les coffres au lieu d'un icone, le corbeau moins péter que l'aigle, moins de loot a gogo (peut etre pas assez?)
. des dialogues et poil mieux écrit (je n'étais pas fan du scénario d'Origins, et la majorité des dialogues m'énervai dans Odyssey mais surement a cause de cet accent "Grec" quand ils parlaient Anglais...  
. les musiques

les - :
. l'arbre de compétence un peu "random"
. manque de finition en général, pas de gros bug gênant pour l'instant mais des petits trucs a droite a gauche.
. la spatialisation des sons, très étrange au casque
. le bug chiant en ce moment des " Avenge Quest", un gros "Avenge bernard_kill878" qui pop a chaque action.  

Bref, j'accroche bien pour le moment !  
.

C'est pénible ça :/

Le jeu a bientôt 1 an et on se retrouve avec des bugs comme ça alakon :sweat:

---------------
Steam ID
n°15198095
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-10-2021 à 21:24:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère que ça sera corrigé dans un prochain patch, parce que c'est un peu pénible quand même.

---------------
demain n'existe pas...
n°15198194
willson

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 08:17:02  profilanswer

Du coup je joue déconnecté la majorité du temps...

n°15198241
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-11-2021 à 09:24:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est finalement les seuls vrais défauts des AC ... des bugs relous, qui apparaissent comme ça, sans même une MAJ.

Y a quelques semaines, à chaque fois que tu ramassais un truc, t'avais la notification que plusieurs quêtes étaient acceptées ...
C'est apparu et ça a disparu comme par magie ...
Je n'ai pas pensé à jouer déconnecté.

---------------
n°15198289
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-11-2021 à 10:43:01  profilanswer

Adiht a écrit :

Je me souviens plus comment j'avais fait mais essaie de fouiller ici
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help

Bon, en fait les DLC ne s'étaient pas installés...je suis un boulet :o
Passage dans la gestion des extensions via le Store pour m'en rendre compte.
 [:prozac]

Bref, problème réglé du coup.

---------------
demain n'existe pas...
n°15198294
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-11-2021 à 10:44:56  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est finalement les seuls vrais défauts des AC ... des bugs relous, qui apparaissent comme ça, sans même une MAJ.

Y a quelques semaines, à chaque fois que tu ramassais un truc, t'avais la notification que plusieurs quêtes étaient acceptées ...
C'est apparu et ça a disparu comme par magie ...
Je n'ai pas pensé à jouer déconnecté.

J'ai ça tout le temps, le coup de la quête qui apparaît dès que je ramasse un truc (il faut venger un joueur ou quelque chose comme ça).  

C'est effectivement pénible car ça pop toutes les 3 secondes.  

Je me suis dit qu'il fallait que je joue déconnecté mais j'ai pas creusé.  

n°15198349
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-11-2021 à 12:12:20  profilanswer

Ben depuis Unity, on sait tous qu'Ubi et le online implémenté dans un jeu solo, c'est pas ça ...

---------------
n°15198363
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2021 à 12:56:08  profilanswer

J’ai repris le jeu et j’avais oublié que ça me gonflait les raids avec la colonie. C’est obligatoire pour la progression où on peut s’en passer et se concentrer sur la trame principale?

Merci d’avance :jap:

---------------
Steam ID
n°15198370
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-11-2021 à 13:19:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J’ai repris le jeu et j’avais oublié que ça me gonflait les raids avec la colonie. C’est obligatoire pour la progression où on peut s’en passer et se concentrer sur la trame principale?

Merci d’avance :jap:

C'est obligatoire pour booster sa colonie à 100%.
Moi je l'avais boosté avant d'arriver à la "fin", mais je me demande si ça n'a pas un impact ...

---------------
n°15198371
willson

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 13:22:27  profilanswer

Tu parles des raids qui sont sur la map ? Ou les raids "spéciaux" ? (depuis la tente, le long d'une rivière ou tu perds tout si tu meurt)  

J'aimerai bien savoir aussi, je n'en ai fait qu'une fois et ça m'avait un peu gonfler... J'imagine que ça sert a choper de la ressource pour développer le camp.  

n°15198455
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2021 à 17:30:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est obligatoire pour booster sa colonie à 100%.
Moi je l'avais boosté avant d'arriver à la "fin", mais je me demande si ça n'a pas un impact ...

Oui mais est-ce que c'est obligatoire de booster sa colonie pour progresser dans la trame principale?

Je veux dire c'est pénalisant ou totalement annexe? :o

Nan parce que les raids, c'est vraiment pas un aspect du jeu qui me botte :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2021 à 17:31:55

---------------
Steam ID
n°15198470
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 17:48:47  profilanswer

Les raids (pillages de ~15 monastères) sont quasi obligatoires dans le jeu principal: nécessité de monter la colonie au niveau 6 pour pas mal de raisons liées à la quête principale. (*)
En ce qui concerne les raids sur les petites maps pour gagner quelques pièces d'armure (et faire joujou avec le comcept "online" des jomvikings), c'est totalement optionnel et c'est tant mieux  :o C'est terriblement chiant, répétitif, et heureusement zappable  :D
On peut d'ailleurs comparer ces pseudos raids aux quêtes débiles lors des events d'équinoxe ou de solstice. Le seul que je trouve un peu potable est le solstice d'hiver fin 2020 (à cause de la neige à Ravensthorpe)

PS: (*) En fait tu peux terminer l'histoire principale sans avoir un niveau de colonie 6. Mais il te manque un bout avec les NPC du village...

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 01-11-2021 à 17:55:04
n°15198489
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2021 à 18:21:07  profilanswer

imarune a écrit :

Les raids (pillages de ~15 monastères) sont quasi obligatoires dans le jeu principal: nécessité de monter la colonie au niveau 6 pour pas mal de raisons liées à la quête principale. (*)
En ce qui concerne les raids sur les petites maps pour gagner quelques pièces d'armure (et faire joujou avec le comcept "online" des jomvikings), c'est totalement optionnel et c'est tant mieux  :o C'est terriblement chiant, répétitif, et heureusement zappable  :D
On peut d'ailleurs comparer ces pseudos raids aux quêtes débiles lors des events d'équinoxe ou de solstice. Le seul que je trouve un peu potable est le solstice d'hiver fin 2020 (à cause de la neige à Ravensthorpe)

PS: (*) En fait tu peux terminer l'histoire principale sans avoir un niveau de colonie 6. Mais il te manque un bout avec les NPC du village...

Et m*rde :/

---------------
Steam ID
n°15198500
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 18:38:51  profilanswer

Si tu fais aucun raid de toi-même, tu y seras forcé par le déroulement de l'histoire. Tu peux même cumuler plusieurs objectifs lors d'un seul raid

---------------
n°15198556
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2021 à 20:14:35  profilanswer

Adiht a écrit :

Si tu fais aucun raid de toi-même, tu y seras forcé par le déroulement de l'histoire. Tu peux même cumuler plusieurs objectifs lors d'un seul raid

Ah. Parce que là je suis bloqué à Ravenshope dans ma progression. Je dois faire la caserne et j'ai pas assez de ressources. Il me faut des matériaux qu'on obtient dans les monastères et visiblement ça a pas suffi avec le premier que j'ai pillé (le tutorial en arrivant en Angleterre).

---------------
Steam ID
n°15198594
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 21:01:09  profilanswer

Soit tu fais des raids soit tu vas dans les zones de plus haut niveau que le tien et tu essaies de trouver des trésors qui vont aussi contenir des ressources. MAIS avec tous les bugs par-ci par-là tu t'exposes à buguer une mission qui t'amènera dans ces zones de plus haut niveau. Force-toi à faire quelques raids pour bâtir ta colonie :D

---------------
n°15198597
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2021 à 21:04:50  profilanswer

Adiht a écrit :

Soit tu fais des raids soit tu vas dans les zones de plus haut niveau que le tien et tu essaies de trouver des trésors qui vont aussi contenir des ressources. MAIS avec tous les bugs par-ci par-là tu t'exposes à buguer une mission qui t'amènera dans ces zones de plus haut niveau. Force-toi à faire quelques raids pour bâtir ta colonie :D

Je vais essayer de trouver un monastère qui n'est pas level 90 :o (je suis level 50).

Parce que visiblement la ressource qui me manque ne se trouve que dans les monastères via les attaques en bateau :fou:

---------------
Steam ID
n°15198598
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 21:06:05  profilanswer

Ah pas de chance :/
Il te manque quoi ? T'es à quel niveau de la colonie ?

---------------
n°15198600
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2021 à 21:08:22  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah pas de chance :/
Il te manque quoi ? T'es à quel niveau de la colonie ?

Niveau 2/6. Et visiblement pour progresser dans la trame principale je dois construire la caserne. J'ai largement ce qu'il faut niveau bois (ce qu'on choppe dans les pillages classiques) mais il me manque la ressource qu'on choppe via les attaques de monastères :D

---------------
Steam ID
n°15198687
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 00:14:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais essayer de trouver un monastère qui n'est pas level 90 :o (je suis level 50).

Parce que visiblement la ressource qui me manque ne se trouve que dans les monastères via les attaques en bateau :fou:

Alors ça , c'est vraiment pas un souci  :D Tu peux y aller sans problème. N'oublie pas que tu n'es pas tout seul pendant le raid. Ton équipage peut même attendrire un zélote niveau +100 pendant un raid  :o  

n°15198751
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 08:27:42  profilanswer

Ah oui ça j'avais eu le zélote qui se fait rétamer pendant un raid, surprise mais contente !

---------------
n°15198767
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-11-2021 à 09:07:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais est-ce que c'est obligatoire de booster sa colonie pour progresser dans la trame principale?
Je veux dire c'est pénalisant ou totalement annexe? :o
Nan parce que les raids, c'est vraiment pas un aspect du jeu qui me botte :/

bauer_attitude a écrit :

Ah. Parce que là je suis bloqué à Ravenshope dans ma progression. Je dois faire la caserne et j'ai pas assez de ressources. Il me faut des matériaux qu'on obtient dans les monastères et visiblement ça a pas suffi avec le premier que j'ai pillé (le tutorial en arrivant en Angleterre).

Ah oui t'es carrément au début quoi :o

Après les raids, comme dit imarune, t'es pas seul.
Tu peux limite foncer sur les ressources principales sans problème. Cherche pas à tout nettoyer ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)