| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
-LeNain- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 15:34:22 ![]() ![]() |
Peeksoo Transactions (0) | Ah oui et si possible dans un monde réaliste, sans bestioles Message édité par Peeksoo le 29-10-2021 à 16:53:26 |
MeWa_13 Transactions (0) | Dans tes critères je vois Ghost Recon Breakpoint en jouant avec le matos à niveau.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Peeksoo Transactions (0) |
Message édité par Peeksoo le 29-10-2021 à 18:21:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | Non sur Valhalla tout le matos marche, il n'y a pas vraiment de choix à faire en terme de statistiques. --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et c'est ça qui est bien.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu tourne à 60 maintenant, oui. Message édité par CasablancaDR le 30-10-2021 à 11:15:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A la poupe du bateau si je me trompe pas. Patch dispo depuis 2-3 mois, avec l'ajout du 60fps sur les dernières consoles. --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Va falloir tester ça ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 11:21:37 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah pardon, je pensais que vous parliez de Valhalla.
-LeNain- Transactions (0) | Odyssey offre nettement plus d'options de personnalisation via le stuff je trouve, ACV tu peux mettre n'importe quoi c'est pareil presque |
J'aime bien la philosophie de Valhalla : tout est bon à jouer. C'est une affaire de style, de combo, etc. Je trouve d'ailleurs que le jeu propose pas mal de choses, de combinaisons possibles, etc. Et les runes font bien le taf quand on cherche à opti un peu plus.
Message édité par CasablancaDR le 30-10-2021 à 19:44:00 |
imarune Transactions (0) | Pareil. Les deux défauts à mes yeux dans l'arbre de compétence de AC Valhalla: |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je reviens avec mon petit problème rencontré dernièrement --------------- demain n'existe pas... |
willson Transactions (0) | AC Valhalla commencé il y a quelques semaines et je le trouve franchement pas mal |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'ai mis un message sur le forum du jeu, mais un ticket chez Ubi non, je fais cela comment ? --------------- demain n'existe pas... |
Adiht Transactions (0) | Je me souviens plus comment j'avais fait mais essaie de fouiller ici Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 31-10-2021 à 17:09:59 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J'espère que ça sera corrigé dans un prochain patch, parce que c'est un peu pénible quand même. --------------- demain n'existe pas... |
willson Transactions (0) | Du coup je joue déconnecté la majorité du temps... |
C'est finalement les seuls vrais défauts des AC ... des bugs relous, qui apparaissent comme ça, sans même une MAJ.
Bon, en fait les DLC ne s'étaient pas installés...je suis un boulet Bref, problème réglé du coup. --------------- demain n'existe pas... |
J'ai ça tout le temps, le coup de la quête qui apparaît dès que je ramasse un truc (il faut venger un joueur ou quelque chose comme ça). |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben depuis Unity, on sait tous qu'Ubi et le online implémenté dans un jeu solo, c'est pas ça ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J’ai repris le jeu et j’avais oublié que ça me gonflait les raids avec la colonie. C’est obligatoire pour la progression où on peut s’en passer et se concentrer sur la trame principale?
C'est obligatoire pour booster sa colonie à 100%. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
willson Transactions (0) | Tu parles des raids qui sont sur la map ? Ou les raids "spéciaux" ? (depuis la tente, le long d'une rivière ou tu perds tout si tu meurt) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2021 à 17:31:55 --------------- Steam ID |
imarune Transactions (0) | Les raids (pillages de ~15 monastères) sont quasi obligatoires dans le jeu principal: nécessité de monter la colonie au niveau 6 pour pas mal de raisons liées à la quête principale. (*)
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-11-2021 à 17:55:04 |
Adiht Transactions (0) | Si tu fais aucun raid de toi-même, tu y seras forcé par le déroulement de l'histoire. Tu peux même cumuler plusieurs objectifs lors d'un seul raid --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | Soit tu fais des raids soit tu vas dans les zones de plus haut niveau que le tien et tu essaies de trouver des trésors qui vont aussi contenir des ressources. MAIS avec tous les bugs par-ci par-là tu t'exposes à buguer une mission qui t'amènera dans ces zones de plus haut niveau. Force-toi à faire quelques raids pour bâtir ta colonie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | Ah pas de chance --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Ah oui ça j'avais eu le zélote qui se fait rétamer pendant un raid, surprise mais contente ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ah oui t'es carrément au début quoi --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |