| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:15:03 ![]() ![]() |
Nical_73 Transactions (1) | c'est bizarre du coup que Valhalla ai eu des problèmes.
|
Nical_73 Transactions (1) | je viens de commencer Atlantide
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2021 à 00:29:25 ![]() J'ai toujours des gros problèmes de sauvegardes, malgré le patch.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai eu aucun problème, aucun bug bloquant ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin quoique.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 06-09-2021 à 14:43:58 |
Nical_73 Transactions (1) | j'ai jeté un oeil sur ubi connect. J'en suis à 98% du jeu.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai commencé à nettoyer la carte de Valhalla avant de finir le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 06-09-2021 à 14:34:19 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai terminé l'aventure principale en 130h en nettoyant toutes les map du jeu de base. Il n'y a que les petits coffres que je n'ai pas cherché et qui m'empêche d'avoir la colonie à fond.
|
Nical_73 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 15:19:41 ![]()
|
La partie contemporainement, pour moi, c'est un mixte entre le background du film et ce qui vient des jeux.
Ce qui est pas mal pour moi, c'est
Message édité par Agreian le 06-09-2021 à 21:57:27 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2021 à 16:01:00 ![]()
|
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] update-131
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nical_73 Transactions (1) | putain je m'endors sur ce dlc de l'atlandie, j'avoue ne pas comprendre les enjeux et surtout la portée des actions et des choix. Vu qu'on a pas d'enjeux et qu'on naviguge à vue, dur de savoir qui privilégier. hâte de finir ça et de commencer valhalla Message édité par Nical_73 le 08-09-2021 à 09:16:43 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un peu tardivement, presqu'un an après, je me suis lancé dans l'aventure ACV...bon, je n'en suis qu'au début (je viens d'arriver en Angleterre), mais il y a des environnements vraiment jolie. --------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il fait pareil avec Odyssey. Vive le Quick Resume du coup --------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'ai une Series X, je veux que ça aille vite, plus vite --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Par contre, j'ai un peu de mal avec l'arbre des compétences, je ne sais pas trop où aller, je pense avoir compris qu'il y avait plusieurs voies, mais je m'y perd. --------------- demain n'existe pas... |
Adiht Transactions (0) | Au pire tu peux reset les compétences gratuitement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah ok...mais je souhaitais trouver une explication sur l'arbre de compétences, parce que de prime abord c'est plutôt obscur quand même. et oui je suis nul en arbre de compétences --------------- demain n'existe pas... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- demain n'existe pas... |
Nical_73 Transactions (1) | J'arrive au bout du deuxième épisode de l'atlantide
|
bigboss_91 Transactions (7) |
En "gros", t'as 3 voies : Ours = rouge = combat au corps à corps / Loup = bleu = discrétion et assassinat / Corbeau = jaune = combat à distance.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
OK, merci pour ta réponse --------------- demain n'existe pas... |
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Un grand oui pour les barres d'adrénaline ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La fin du 3ème dlc Atlantide a tellement aucun sens --------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mais c'est relou les quêtes "venger machin" dans ACV, on ne peut vraiment pas les désactiver ? --------------- demain n'existe pas... |
bigboss_91 Transactions (7) | Sufflt de... ne pas les faire. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
C'est ce que je fais Par contre, en me baladant en Angleterre, j'ai parfois l'impression d'être dans Forza Horizon 4 --------------- demain n'existe pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |