Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14660677
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-05-2020 à 21:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je ne suis pas dans le secret des dieux non plus, mais à mon avis ce sont des postes bien distincts :D Tu vas pas demande à un scénariste de concevoir des nouveaux modeles de batiments :o
D'autant qu'il y a plusieurs studios Ubi qui bossent sur le meme épisode, donc les taches doivent être bien définies en amont.

Ok mais le "trop plein" de salariés sur le meublage de la map tu le mets sur un autre projet, ce qui t'évite de recruter du CDD ou prestataire sur ce projet (parce que j'imagine qu'ils se laissent une souplesse dans l'effectif CDI pour le dimensionnement des équipes) et cette "économie" tu la rebascules sur la conception des quêtes :o

En tout cas j'imagine qu'ils ont cette souplesse sinon ils sont condamnés à faire toujours les mêmes jeux.

Wait [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-05-2020 à 21:12:38

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 21:12:12  profilanswer

n°14660678
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-05-2020 à 21:12:37  profilanswer

imarune a écrit :

@CasablancaDR
Ben oui, ça n'est pas grave  :D  
J'ai bien compris ton argument: 10 quêtes secondaires, dont une seule va t'intéresser (toi, et pas forcément moi). Ben moi, je veux bien des 10 quêtes. Et surtout je ne pense pas que supprimer 9 quêtes sur 10 améliorerait de beaucoup l'écriture des quêtes restantes. Donc on n'est pas d'accord, c'est vrai  :o

Désolé, mais c'est pas ce que je dis. [:spamafote]

Je dis que tu peux rendre un jeu meilleur en dégageant le boursoufflage.  

Après, notre point de désaccord, c'est que visiblement, passer 200h à farmer les camps, ça te plait.  :o  

n°14660707
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:30:50  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Désolé, mais c'est pas ce que je dis. [:spamafote]

Je dis que tu peux rendre un jeu meilleur en dégageant le boursoufflage.  

Après, notre point de désaccord, c'est que visiblement, passer 200h à farmer les camps, ça te plait.  :o  

Oui, c'est vrai  :o j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu pour avoir un build correct. Et ça ne m'a pas ennuyé une seconde.

"Degager le boursoufflage": te rends-tu compte que le "boursoufflage", c'est ton point de vue? Pas le mien, c'est sûr...

n°14660711
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:32:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais le "trop plein" de salariés sur le meublage de la map tu le mets sur un autre projet, ce qui t'évite de recruter du CDD ou prestataire sur ce projet (parce que j'imagine qu'ils se laissent une souplesse dans l'effectif CDI pour le dimensionnement des équipes) et cette "économie" tu la rebascules sur la conception des quêtes :o

En tout cas j'imagine qu'ils ont cette souplesse sinon ils sont condamnés à faire toujours les mêmes jeux.

Wait [:transparency]

Mec, tu fais du management PMU là  :D
C'est marrant de spéculer sur comment ça marche, mais une machine comme ubi, sans insinuer que c'est parfait, je pense qu'ils y vont pas au doigt mouillé.

Quant au condamné à faire les même jeux, certes ils ont tendance à faire énormément de jeux sur la même licence, mais ils arrivent à en faire des jeux solides quasiment systématiquement. Je suis le premier à les trouver un peu trop "safe" la dessus, mais si on regarde c'est assez commun dans les quadruple A.

Message édité par remiche35 le 07-05-2020 à 21:37:38
n°14660718
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-05-2020 à 21:35:37  profilanswer

imarune a écrit :

"Degager le boursoufflage": te rends-tu compte que le "boursoufflage", c'est ton point de vue? Pas le mien, c'est sûr...

CasablancaDR a écrit :

Ben voilà. On est pas d'accord. C'est pas grave. [:spamafote]

Manque de bol : Valhalla semble aller dans mon sens...  :whistle:

[:otourne]

n°14660738
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:56:50  profilanswer

Bah, on verra bien. Je suis à peu près certain que tu auras les mêmes critiques et les mêmes louanges sur Valhalla que sur Odyssey. Pourquoi changer une recette qui a très très bien marché?  
Ah si, j'espère que le côté RPG sera très amélioré dans Valhalla (vraiment dégouté du 2° DLC d'Odyssey, où ton personnage fait n'importe quoi sans que tu puisses changer quoi que ce soit  :sweat: )

n°14660765
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-05-2020 à 22:18:52  profilanswer

Malheureusement Ubi est pas doué en RPG. Le loot, le leveling, l'équilibre des pouvoirs, c'est franchement pas leur truc. L'idée qu'on puisse tuer ce loup parce qu'il est niveau 3 mais pas ce loup qui ne présente absolument aucune différence à part qu'il est niveau 28 est idiote.

Quand tu vois les chiffres de dégâts du bâteau ou d'une arme.... c'est tellement random. On dirait des stats d'un clicker-game.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 07-05-2020 à 22:19:15
n°14660790
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:40:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Malheureusement Ubi est pas doué en RPG. Le loot, le leveling, l'équilibre des pouvoirs, c'est franchement pas leur truc. L'idée qu'on puisse tuer ce loup parce qu'il est niveau 3 mais pas ce loup qui ne présente absolument aucune différence à part qu'il est niveau 28 est idiote.

Quand tu vois les chiffres de dégâts du bâteau ou d'une arme.... c'est tellement random. On dirait des stats d'un clicker-game.

Enfin ca c'est le principe de base de n'importe quel RPG :D

n°14660820
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:00:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Quasiment tous les RPG fonctionnent de la façon que tu décris. C'est pas ton truc les RPG non ?

n°14660865
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:42:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça ne m'intéresse pas, donc ça ne devrait pas être dans le jeu.

Y'a rien qui oblige le joueur à 100% la map.

Non mais c'est pas ça le problème. C'est pas vraiment la taille de la map ni l'abondance de quêtes annexes.

C'est qu'il y a plein d'environnements copié collé et de quêtes basiques. Du coup on a un monde immense plein de trucs redondants.

Si y en a qui aiment nettoyer 150 fois des camps identiques ou aller récupèrer 300 peaux de loup pour des PNJ lambda, tant mieux. Je peux pas critiquer, j'ai fais tous les ? de la carte, et j'ai kiffé.

Mais à choisir je préfère quand même une carte plus réduite mais plus travaillées. Avec des environnements et lieux uniques plus nombreux. Origins était plus dans ce genre là.

Après chacun ses préférences  [:grastriple:4]  

Le mieux étant d'avoir les deux. Une carte super grande et plein de trucs cool à y faire et tout le monde est content   [:vincent moscato:2]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 23:42:05  profilanswer

n°14660882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:54:10  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Non mais c'est pas ça le problème. C'est pas vraiment la taille de la map ni l'abondance de quêtes annexes.

C'est qu'il y a plein d'environnements copié collé et de quêtes basiques. Du coup on a un monde immense plein de trucs redondants.

Si y en a qui aiment nettoyer 150 fois des camps identiques ou aller récupèrer 300 peaux de loup pour des PNJ lambda, tant mieux. Je peux pas critiquer, j'ai fais tous les ? de la carte, et j'ai kiffé.

Mais à choisir je préfère quand même une carte plus réduite mais plus travaillées. Avec des environnements et lieux uniques plus nombreux. Origins était plus dans ce genre là.

Après chacun ses préférences  [:grastriple:4]  

Le mieux étant d'avoir les deux. Une carte super grande et plein de trucs cool à y faire et tout le monde est content   [:vincent moscato:2]

C'est aussi simple que ça  [:babonnguida:4]  

Mais à mon avis, c'est pas en diminuant le nombre de lieux à visiter qu'on va améliorer leur diversité. (Si ce n'est de façon illusoire, le joueur tombant moins souvent sur des trucs identiques).
Car comme je disais plus haut, remplir la map avec du copier/coller ne demande pas beaucoup d'effort, du moins pas autant que la conception à partir de rien. D'autant que ce ne sont probablement pas les memes équipes qui s'occupent de ces 2 roles spécifiques.

C'est pour ça qu'à mon sens la "compression" du temps de dev ne fonctionne pas ainsi, et demander une plus petite map en espérant qu'elle soit de meilleure qualité est une pure lubie.

Comme tout le monde j’espère qu'ils feront mieux qu'ACOd (qui était déjà en retrait sur certains points par rapport à ACO), mais je ne valide pas la critique comme quoi le jeu peut être "trop grand" à cause de contenu optionnel.  
Ce serait comme reprocher à No Man's Sky d'avoir trop de systèmes solaires (non, pas la peine de me reprendre là dessus :o )

n°14660946
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 01:30:49  profilanswer

Bon ils font chier Ubisoft. On a encore vu une random cinématique sans intérêt.
Quand est ce qu'il vont comprendre que dans jeu vidéo il y a jeu, et que c'est d'abord ça qui nous interesse.

Vous vouliez du gameplay ? Revenez en juin.

n°14660950
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-05-2020 à 01:40:45  profilanswer

ben80 a écrit :

gnak a écrit :

Quasiment tous les RPG fonctionnent de la façon que tu décris. C'est pas ton truc les RPG non ?

Je sais pas de quel genre de RPG vous parlez mais non. Le loup lambda impossible à battre parce que la différence de niveau est trop forte, c'est l'antithèse du roleplay.

n°14660971
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 03:29:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Je sais pas de quel genre de RPG vous parlez mais non. Le loup lambda impossible à battre parce que la différence de niveau est trop forte, c'est l'antithèse du roleplay.

Que ça soit un loup ou un humain de niveau bien plus fort que toi ça change quoi ? [:klemton] PK le loup te dérange mais pas un humain par exemple ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14660973
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-05-2020 à 05:37:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Que ça soit un loup ou un humain de niveau bien plus fort que toi ça change quoi ? [:klemton] PK le loup te dérange mais pas un humain par exemple ?

J'ai jamais dit que le problème n'existait pas avec les humains. Le leval scaling c'est le mal et c'est encore pire quand tes dégats sont arbitrairement réduits de 90% parce que la créature est de trop haut lvl, indépendamment de ton attaque et sa défense.

n°14660982
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 07:29:56  profilanswer

Je viens de regarder la dernière vidéo d’ubi, soit disant de gameplay, mais on voit rien encore une fois ...
Ceci dit ça a l’air de défoncer, dommage qu’il sorte si tard.

n°14661053
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 09:46:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est trop obvious non ?
Un Horizon Zero Dawn, t'as des level aussi et des monstres impossibles à battre quand t'es un n00b mais c'est fluide et camouflé par le jeu. Quand tu marques ouvertement "tu es niveau 12 et ton loup est niveau 25" ca casse un peu l'immersion nan ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14661060
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 09:50:09  profilanswer

Pareil avec les lapins, quoique certains ont eu des problèmes [:calvin1:5]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14661081
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 10:04:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Ils s'en servent pas que pour le côté RPG, les zones avec level c'est aussi pour donner une idée de la route au joueur et ne pas le perdre sur la map géante et trop s'éparpillé.  

Après perso j'ai adoré ce côté RPG, et contrairement à toi je trouve qu'Ubi le maîtrise très bien. Y a rien d'aleatoire ou pensé à l'arrache.  
Ils ont réussi à mettre en place un système de theorybuilding poussé mais aussi complément optionnel si ça t'intéresse pas.  

J'ai passé 400h sur le jeu, dont 300 à construire des builds pour tester les différentes manieres de buter les boss et mercenaires le plus vite possible. Ça me ferait chier qu'ils enlèvent ça, surtout que comme j'ai déjà dit, si tu joues en difficulté normale, c'est complètement optionnelle. Tu te fous un set légendaire que tu augmentes en même temps que le niveau de ton perso et roulez.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14661091
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 10:14:49  profilanswer

Avec ce côté collection d'armes et arme unique, je pense qu'ils vont abandonner ce côté build à outrance qui a explosé avec Breakpoint.

n°14661111
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2020 à 10:25:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et bien sur j'espere des "tombeaux" plus interessants :D

Ils sont où les tombeaux de AC2 putain  [:trhiso]

bauer_attitude a écrit :

ce qui t'évite de recruter du CDD ou prestataire sur ce projet (parce que j'imagine qu'ils se laissent une souplesse dans l'effectif CDI pour le dimensionnement des équipes)

Heu tu sais la plupart des pays n'ont pas notre protection sociale, ni même différents types de contrats :o

Khayam a écrit :

On dirait un JRPG genre Disgaea. C'est tellement élevé que ça perd toute signification. Je préfère aussi quand c'est plus petit pour qu'on puisse mieux "comprendre".

ben80 a écrit :

Non, y'a plein de RPG qui ont des niveaux max pour certaines classes d'ennemis et qui ont des palette swap pour les ennemis de plus haut niveau, les FF notamment.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14661142
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-05-2020 à 10:52:12  profilanswer

J'ai pas lu les derniers posts (ça sent le débat), mais ça été dit qu'il a été annoncé que Valhalla ne sera pas le jeu le plus long et le plus grand de chez Ubi ?
Apparemment, ce sera plus réduit, et surtout plus condensé.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14661147
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-05-2020 à 10:53:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai pas lu les derniers posts (ça sent le débat), mais ça été dit qu'il a été annoncé que Valhalla ne sera pas le jeu le plus long et le plus grand de chez Ubi ?
Apparemment, ce sera plus réduit, et surtout plus condensé.

C'est justement le sujet du débat...  :lol:  

n°14661164
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-05-2020 à 11:06:12  profilanswer

Ah :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14661192
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 11:20:20  profilanswer

AMHA, c'est le prix du retour à un scénario plus élaboré et maîtrisé souvent peu compatible avec les jeux services.

n°14661258
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-05-2020 à 11:43:57  profilanswer

Agreian a écrit :

AMHA, c'est le prix du retour à un scénario plus élaboré et maîtrisé souvent peu compatible avec les jeux services.

Après, je vois pas Ubi abandonner le modèle de jeu service tel que mis en place sur Origin et Odyssey. Ca permet de pas nous noyer sous les épisodes (on a vu que cette formule ne fonctionne pas) et ça permet de poncer des jeux qui sont appréciés sur la durée.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-05-2020 à 11:44:24
n°14661264
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 11:46:01  profilanswer

S'ils continuent à sortir 2 jeux tous les 3 ans, celui là n'a pas besoin d'avoir la durée de vie commerciale d'Odyssey, donc ça me surprendrait pas qu'il soit moins jeu service que ce dernier.

n°14661270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 11:49:50  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Après, je vois pas Ubi abandonner le modèle de jeu service tel que mis en place sur Origin et Odyssey. Ca permet de pas nous noyer sous les épisodes (on a vu que cette formule ne fonctionne pas) et ça permet de poncer des jeux qui sont appréciés sur la durée.

Ils peuvent "tenter" de partir sur un jeu à la narration plus posée. Un peu comme un TW3. Jeux services <> open world.

n°14661301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2020 à 12:04:17  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

S'ils continuent à sortir 2 jeux tous les 3 ans, celui là n'a pas besoin d'avoir la durée de vie commerciale d'Odyssey, donc ça me surprendrait pas qu'il soit moins jeu service que ce dernier.

Ça serait top qu'ils alternent un épisode plus compact et un épisode plus vaste  :love:

---------------
n°14661315
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 12:11:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça serait top qu'ils alternent un épisode plus compact et un épisode plus vaste  :love:

Faut voir ce qu'ils entendent en disant que Valhalla sera moins vaste, et comment sera le suivant, mais c'est ce à quoi je m'attends justement ^^
C'était comme ça sur la duologie précédente, mais difficile de dire si c'est juste parce qu'Odyssey a poussé plus loin les bases posées par Origins ou s'il y a vraiment une volonté de faire du jeu précédent l'année de pause un jeu plus long.

n°14661319
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-05-2020 à 12:12:56  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Faut voir ce qu'ils entendent en disant que Valhalla sera moins vaste, et comment sera le suivant, mais c'est ce à quoi je m'attends justement ^^
C'était comme ça sur la duologie précédente, mais difficile de dire si c'est juste parce qu'Odyssey a poussé plus loin les bases posées par Origins ou s'il y a vraiment une volonté de faire du jeu précédent l'année de pause un jeu plus long.

Origin est plus "court" qu'Odyssey ? Je pose la question hein, j'ai pas tenu 20h sur Origin (je prévois de corriger ça... un jour  :whistle: ).

n°14661329
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 12:17:45  profilanswer

Au final avec du recul sur les deux jeux on voit que origin est un brouillon de odyssey d’un point de vue gameplay.

n°14661335
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 12:22:31  profilanswer

J'aurais plus dit "transition". Et puis Origins est moins dense   tu as moins l'impression de courir partout et dans tous les sens.

n°14661338
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 12:24:40  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Origin est plus "court" qu'Odyssey ? Je pose la question hein, j'ai pas tenu 20h sur Origin (je prévois de corriger ça... un jour  :whistle: ).

Je ne sais pas s'il est plus court en ligne droite (j'ai fini un run en 15h dans Odyssey, mais c'était un NG+ en sautant beaucoup de cinématiques), par contre dans Odyssey il y a bien plus de contenus annexes (points d'intérêt sur la map et quêtes annexes, et je ne compte pas les quêtes aléatoires répétables là dedans).

n°14661515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2020 à 14:42:04  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Origin est plus "court" qu'Odyssey ? Je pose la question hein, j'ai pas tenu 20h sur Origin (je prévois de corriger ça... un jour :whistle: ).

Origins j'ai essayé de le faire le plus vite possible ça m'a pris 60h. T'es obligé de grinder les missions annexes pour leveller pour faire les missions principales, c'est chiant.

---------------
n°14661517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2020 à 14:43:20  profilanswer

Sinon j'aimerais bien le retour de la possibilité de pickpocketer et de se cacher dans la foule. Ça permettrait un peu plus de variété dans les missions annexes. Mais avec les vikings j'y crois pas du tout :/

---------------
n°14661520
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 14:45:11  profilanswer

C'est vrai que c'était marrant le pickpocket :D

n°14661539
Adiht

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 14:57:53  profilanswer

Et jeter des sous à la foule pour créer des attroupements !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14661542
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 15:00:16  profilanswer

J'utilisais pas trop cette possibilité par contre, trop radin :o
Mais c'est vrai que ça me manque un peu ces mécaniques infiltration/diversion ^^
Faudrait que je me remette à Brotherhood que j'ai à peine commencé l'an dernier

n°14661680
fugacef

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 17:13:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est trop obvious non ?
Un Horizon Zero Dawn, t'as des level aussi et des monstres impossibles à battre quand t'es un n00b mais c'est fluide et camouflé par le jeu. Quand tu marques ouvertement "tu es niveau 12 et ton loup est niveau 25" ca casse un peu l'immersion nan ?

Il suffit de jouer sans le HUD comme ça tu ne vois plus les niveaux ni les dégâts, problème réglé  :D

n°14661681
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-05-2020 à 17:13:52  profilanswer

Plus ou moins grand ça n'a pas tellement d'importance, ils vont de toute façon rester sur leur formule et nul doute qu'on ne sera pas dépaysé. Dans Odyssey on l'a pas tous vécu pareil et ceux qui ne se sont pas lassé de la map en redemanderai de toute façon encore plus.

Sinon pour ma part je suis toujours étonné de cette période historique maintenant notamment parce pour moi, dans la logique, on ne pouvais pas tellement passer à côté d'un épisode en Rome Antique ne serais-ce que pour la continuité de l'histoire de Origins et Odyssey (et encore plus avec la fin du premier DLC d'Odyssey)

Spoiler :

Qui nous révèle que Kassandra est une ancêtre d'Aya

Et si on remonte aux statues dans la crypte d'AC2 nous avons bien un assassin Romain à suivre durant cette période. Ça plus le fait qu'avant Valhalla notre bon Jason avait informé qu'un épisode en Rome Antique était en cours (à 51%  :D ) et entre les mains d'Ubisoft Sofia. Rien de tout ça n'a été vérifié et ce ne sont que des rumeurs mais je peux pas m’empêcher de penser qu'ils pourraient nous refaire le coup de Rogue avec à un moment cet épisode qui pointe le bout de son nez sorti de nul part en excuse pour les supports d'ancienne gen.

Concernant Valhalla il est tout aussi logique et nous avons même un indice de qui pourrait être l'ancêtre de notre cher Eivor à la fin du DLC 2 d'Odyssey

Spoiler :

Otso Berg est vaincu et capturé par Leyla, si on remonte à AC: Rogue, il existe un enregistrement ou Berg dit être allé une fois dans l'Animus et avoir pris le contrôle d'un guerrier Viking durant les raid contre les Saxons.

Dernier point concernant la période historique, je suis assez étonné que ce Valhalla soit le dernier épisode d'une trilogie surtout qu'on on sait que la période Viking connu s'écoule sur plus ou moins 200 ans et qu'elle permettrai de raccrocher les wagons avec à peux près toutes les questions en suspens sur le lore d'AC.

On sait déjà que cet épisode se passera lors des raids Vikings sur l’Angleterre durant le règne d'Alfred le Grand (dans les années 870 environ) avec 3 grandes villes étant Winchester (Wessex), Londres (Mercie) et York (Northumbrie) auquel on pourra rajouter le royaume d'Est-Anglie pour former le Danelaw et où grossièrement les Anglais vont chercher à s'unir et reprendre le contrôle de leur pays et les Vikings à s'installer et partager cette terre + tenter de conquérir les derniers royaumes Saxons, je ne vois pas le jeu s'étendre plus loin que cette période, surtout si notre héro part de Norvège au départ. Le scénario pour sa partie historique est déjà plus ou moins exactement connu et peux vulgairement se résumer aux 3 premières saisons de la série The Last Kingdom (courrez la voir si c'est pas fait  :D ).

Avant ça nous avons la période des premiers raids Vikings (environ 800-850) et des guerres entre les différents royaumes Saxons avec les Roi Ecgberth et Æthelwulf et c'est grosso merdo les premières saisons de la série Vikings et je ne pense pas qu'on les verra.

Après ça nous avons le règne du Roi Æthelstan (920-940), premier roi de tous les Anglais, qui reprend le contrôle de la quasi totalité du Royaume d'Angleterre. Sans compter les invasions sur les côtes Françaises avec notamment Rollon (Rollo dans la série Vikings le frère de Ragnar qui n'a pas du tout vécu aux périodes de la série mais pas grave) qui sera baptisé et fait Duc de Normandie sous le nom de Robert 1er en l'échange de l'arrêt de ses pillages.
Ensuite l'Angleterre passera de main en main entre Anglais et Danois (Vikings) jusqu'à devenir définitivement une terre Anglaise en 1066 avec Guillaume le Conquérant qui n'est autre que l'arrière petit-fils de Robert 1er Duc de Normandie soit Rollon et la boucle et bouclé  :D
Bien que passionnante je pense pas que nous aurons cette partie de l'histoire dans le jeu sinon il serait définitivement trop long, ou alors ils devront faire énormément d'élipse et je n'y crois pas. Néanmoins je pense qu'ils peuvent largement nous ressortir une bonne grosse trilogie "Moyen-Age" d'autant qu'il y a ici énormément de matière. De plus on sait que les Vikings sont de grands voyageurs, qu'on en à retrouvé les traces aussi bien en Méditerrané qu'en Islande voir encore au Canada sans oublier la Rus' de Kiev qui est un état slave (Biélorussie, Ukraine, Russie) formé à l'origine par les Vikings de Suède et qui sera défait bien plus tard par l'Empire Mongol.

Tout ça pour dire que cette période historique ne peux représenter que le début d'un Lore qu'on nous tease depuis 13 ans maintenant et maintenant qu'il y ont mis les pieds, il peuvent plus tellement nous faire le coup de revenir 1000 ans en arrière.

Message édité par Ancestrle le 08-05-2020 à 18:14:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)