| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
En tout cas j'imagine qu'ils ont cette souplesse sinon ils sont condamnés à faire toujours les mêmes jeux. Wait Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2020 à 21:12:38 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:12:12 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Désolé, mais c'est pas ce que je dis. |
imarune Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mec, tu fais du management PMU là Quant au condamné à faire les même jeux, certes ils ont tendance à faire énormément de jeux sur la même licence, mais ils arrivent à en faire des jeux solides quasiment systématiquement. Je suis le premier à les trouver un peu trop "safe" la dessus, mais si on regarde c'est assez commun dans les quadruple A. Message édité par remiche35 le 07-05-2020 à 21:37:38 |
|
imarune Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Malheureusement Ubi est pas doué en RPG. Le loot, le leveling, l'équilibre des pouvoirs, c'est franchement pas leur truc. L'idée qu'on puisse tuer ce loup parce qu'il est niveau 3 mais pas ce loup qui ne présente absolument aucune différence à part qu'il est niveau 28 est idiote. Quand tu vois les chiffres de dégâts du bâteau ou d'une arme.... c'est tellement random. On dirait des stats d'un clicker-game. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 07-05-2020 à 22:19:15 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 23:42:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Bon ils font chier Ubisoft. On a encore vu une random cinématique sans intérêt. Vous vouliez du gameplay ? Revenez en juin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Que ça soit un loup ou un humain de niveau bien plus fort que toi ça change quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
r1-bo Transactions (1) | Je viens de regarder la dernière vidéo d’ubi, soit disant de gameplay, mais on voit rien encore une fois ...
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil avec les lapins, quoique certains ont eu des problèmes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec ce côté collection d'armes et arme unique, je pense qu'ils vont abandonner ce côté build à outrance qui a explosé avec Breakpoint. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas lu les derniers posts (ça sent le débat), mais ça été dit qu'il a été annoncé que Valhalla ne sera pas le jeu le plus long et le plus grand de chez Ubi ?
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
C'est justement le sujet du débat... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AMHA, c'est le prix du retour à un scénario plus élaboré et maîtrisé souvent peu compatible avec les jeux services. |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-05-2020 à 11:44:24 |
Aqua-Niki Transactions (3) | S'ils continuent à sortir 2 jeux tous les 3 ans, celui là n'a pas besoin d'avoir la durée de vie commerciale d'Odyssey, donc ça me surprendrait pas qu'il soit moins jeu service que ce dernier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Origin est plus "court" qu'Odyssey ? Je pose la question hein, j'ai pas tenu 20h sur Origin (je prévois de corriger ça... un jour |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Au final avec du recul sur les deux jeux on voit que origin est un brouillon de odyssey d’un point de vue gameplay. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aurais plus dit "transition". Et puis Origins est moins dense tu as moins l'impression de courir partout et dans tous les sens. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'aimerais bien le retour de la possibilité de pickpocketer et de se cacher dans la foule. Ça permettrait un peu plus de variété dans les missions annexes. Mais avec les vikings j'y crois pas du tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est vrai que c'était marrant le pickpocket |
Adiht Transactions (0) | Et jeter des sous à la foule pour créer des attroupements ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'utilisais pas trop cette possibilité par contre, trop radin |
fugacef Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Plus ou moins grand ça n'a pas tellement d'importance, ils vont de toute façon rester sur leur formule et nul doute qu'on ne sera pas dépaysé. Dans Odyssey on l'a pas tous vécu pareil et ceux qui ne se sont pas lassé de la map en redemanderai de toute façon encore plus. Sinon pour ma part je suis toujours étonné de cette période historique maintenant notamment parce pour moi, dans la logique, on ne pouvais pas tellement passer à côté d'un épisode en Rome Antique ne serais-ce que pour la continuité de l'histoire de Origins et Odyssey (et encore plus avec la fin du premier DLC d'Odyssey)
Concernant Valhalla il est tout aussi logique et nous avons même un indice de qui pourrait être l'ancêtre de notre cher Eivor à la fin du DLC 2 d'Odyssey
Dernier point concernant la période historique, je suis assez étonné que ce Valhalla soit le dernier épisode d'une trilogie surtout qu'on on sait que la période Viking connu s'écoule sur plus ou moins 200 ans et qu'elle permettrai de raccrocher les wagons avec à peux près toutes les questions en suspens sur le lore d'AC. On sait déjà que cet épisode se passera lors des raids Vikings sur l’Angleterre durant le règne d'Alfred le Grand (dans les années 870 environ) avec 3 grandes villes étant Winchester (Wessex), Londres (Mercie) et York (Northumbrie) auquel on pourra rajouter le royaume d'Est-Anglie pour former le Danelaw et où grossièrement les Anglais vont chercher à s'unir et reprendre le contrôle de leur pays et les Vikings à s'installer et partager cette terre + tenter de conquérir les derniers royaumes Saxons, je ne vois pas le jeu s'étendre plus loin que cette période, surtout si notre héro part de Norvège au départ. Le scénario pour sa partie historique est déjà plus ou moins exactement connu et peux vulgairement se résumer aux 3 premières saisons de la série The Last Kingdom (courrez la voir si c'est pas fait Avant ça nous avons la période des premiers raids Vikings (environ 800-850) et des guerres entre les différents royaumes Saxons avec les Roi Ecgberth et Æthelwulf et c'est grosso merdo les premières saisons de la série Vikings et je ne pense pas qu'on les verra. Après ça nous avons le règne du Roi Æthelstan (920-940), premier roi de tous les Anglais, qui reprend le contrôle de la quasi totalité du Royaume d'Angleterre. Sans compter les invasions sur les côtes Françaises avec notamment Rollon (Rollo dans la série Vikings le frère de Ragnar qui n'a pas du tout vécu aux périodes de la série mais pas grave) qui sera baptisé et fait Duc de Normandie sous le nom de Robert 1er en l'échange de l'arrêt de ses pillages. Tout ça pour dire que cette période historique ne peux représenter que le début d'un Lore qu'on nous tease depuis 13 ans maintenant et maintenant qu'il y ont mis les pieds, il peuvent plus tellement nous faire le coup de revenir 1000 ans en arrière. Message édité par Ancestrle le 08-05-2020 à 18:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |