| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:41:50 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis un gros gros fan de ce qu'Ubi a réussi à faire sur Odyssey.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 07-05-2020 à 16:49:11 |
Subarashi Transactions (50) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 17:03:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 17:03:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 17:06:46 ![]() Gameplay du jeu en direct sur l’évent Xbox inside. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 17:07:01 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:10:49 ![]() ![]() |
|
C'est quoi, ce coté du jeu dont tu parles ? Celui qui te fait défoncer le camp Y pour la 2000e de fois ? Celui qui te demande de récupérer l'herbe médicinale pour bidule ? C'est ça le contenu qui nous intéresse pas ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ça ne m'intéresse pas, donc ça ne devrait pas être dans le jeu. Y'a rien qui oblige le joueur à 100% la map. |
Perso, j'aime bien le coté loot du jeu. Et clairement, c'est pas à ça que je pense quand j'entends Ubi te dire que Valhalla sera plus court qu'Odyssey. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-05-2020 à 17:44:59 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon ça valait le coup d'attendre une semaine pour ce trailer en bois. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'était pas top techniquement, donc oui je pense que c'était in-engine. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 18:48:58 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas le plus difficile, il suffisait d'en acheter pour avoir les manquantes --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Ils valent le coup les 2 DLC de Odyssey ? Parce qu'à 25 € chaque c'est pas donné (edit : sur PS4). Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-05-2020 à 19:24:04 |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as pas le season pass moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-05-2020 à 19:25:34 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Le season pass était à 15 balles y’a quelques jours. |
gnak Transactions (0) | rahh ben là il est à 40. |
Perso oui ils valent le coup Le 1er c'est un gros paquet de missions sur la carte existante. Le 2eme c'est 3 nouvelles maps de taille moyenne; avec des trucs nouveaux. Par contre 50E ca me parait ultra cher? Sur xbox one le season pass coute 40E et tu as en plus AC3 remaster + des petites conneries ici et la (qqs mission/armes en plus). edit: burn sur le season pass Message édité par ben80 le 07-05-2020 à 19:31:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | hypé par le trailer "IG", les environnements ont l'air cool - je commençais à en avoir marre de la Méditerranée
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-05-2020 à 20:38:06 |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Tu m'as vu pleurer ? Où ? Je répète à qui veut bien l'entendre qu'ACOd est un excellent jeu. Je dirais même : un grand jeu. Message édité par CasablancaDR le 07-05-2020 à 20:43:15 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-05-2020 à 20:43:30 |
Ben voilà. On est pas d'accord. C'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-05-2020 à 20:47:19 |
|
imarune Transactions (0) | @CasablancaDR
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-05-2020 à 21:03:14 |
|
En tout cas j'imagine qu'ils ont cette souplesse sinon ils sont condamnés à faire toujours les mêmes jeux. Wait Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2020 à 21:12:38 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |