Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14658093
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2020 à 13:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lhomme_multiple a écrit :

Merci du conseille. En plus je n'y aurai pas pensé comme c'est un épisode un peu à part.

Ezio Collection c'est pas du tout un épisode à part :D c'est la trilogie Italienne.

Tu as mal écrit "pire"

Kors'R a écrit :

Me rappelle plus du cliff de brotherhood :??:

C'est le 2 qui a un cliffhanger

Spoiler :

de mémoire quand on tue le grand méchant on voit une projection de je sais plus quel précurseur et Ezio prend conscience de la présence de Desmond ou un truc comme ça

Et le suivant enchaîne directement au même endroit dès le début du jeu il me semble

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 13:15:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 13:14:44  profilanswer

n°14658127
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:35:19  profilanswer

C'est toujours utile dans AC:Od, crois moi [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14658139
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2020 à 13:38:00  profilanswer

Je me rend compte qu'ayant découvres la saga avec les deux derniers épisodes je me fous complétement de la mythologie de la série. Je joue au 1er degrés et quand il y a des interruptions de le présent ça me saoul grave :D
Il y a maintenant vraiment deux types de joueurs sur ces jeux :o

Je me demande si c'est pas en fonction de si t'as commencé au premier épisode ou plus tard.

Le premier épisode a un ton très différent, la partie dans le présent est plus "walking simulator", les explications se prennent beaucoup plus au sérieux, et la fin a un gros twist (qui n'est pas une surprise quand on connaît les épisodes suivants)

Spoiler :

en introduisant les artefacts des précurseurs, et Altaïr réalise qu'il est dans une simulation je crois

Le reste du jeu est très... sanbox des débuts on va dire, mais globalement il y a une vraie explication de l'univers de la série.

Dans la trilogie Italienne ça étend tous ces concepts pour faire quasiment un "jeu parallèle" dans le présent, et ça joue avec cette dualité : il y a une énorme base de donnée des monuments, les évènements du passé sont commentés dans le présent, il y a quelques interactions entre Ezio et Desmond, etc. Ça se conclut dans l'épisode 3 qui est du même genre mais moins fignolé.

Après Black Flag essaye de faire un truc différent dans le présent qui est beaucoup moins dynamique, et Rogue en fait un miroir, aussi bien dans le passé que le présent.

Toute la partie dans le présent est balancée aux oubliettes dans Unity et Syndicate, et moi ça fait partie des mes grosses déceptions de ces épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 13:40:37

---------------
n°14658159
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:46:37  profilanswer

J'ai seulement joué à Origins et Odissey. Je voudrais pas faire un trop ancien non plus donc plutôt un qui est sortie sur One :o
Je pensais faire Syndicate mais les test n'ont pas l'air super, ça me met le doute.

Mon premier assassins creed fut Unity sur PS4, et je n'ai jamais eu un seul bug.
Les graphismes sont superbes et Paris est un magnifique terrain de jeu, mais la maniabilité est frustrante (cette tendance à grimper au moindre pot de fleurs).
Mais pour le coup il y a de la vraie infiltration et j'ai bien accroché au concept AC.
Par contre la méta-histoire on s'en fout sauf à l'occasion d'une incursion au 19e siècle, et une autre au 20e siècle.

Moi j'en garde un bon survenir.

n°14658296
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 06-05-2020 à 15:47:12  profilanswer

Je me rend compte qu'ayant découvres la saga avec les deux derniers épisodes je me fous complétement de la mythologie de la série. Je joue au 1er degrés et quand il y a des interruptions de le présent ça me saoul grave :D  

J'ai commencé sur le 1 (mais j'ai pas fait tous les épisodes) et dejà à l'époque les phases du "présent" me gonflaient :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14658415
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 17:08:56  profilanswer

J'ai seulement joué à Origins et Odissey. Je voudrais pas faire un trop ancien non plus donc plutôt un qui est sortie sur One :o
Je pensais faire Syndicate mais les test n'ont pas l'air super, ça me met le doute.

Syndicate est tres sympa.
La ville est vraiment reussie. Les quartiers ouvriers, industriels, bourgeois
Le grappin abuse un peu (plus d'escalade) mais est marrant.  

Moi j'aime bien :)

AC2 ca reste la legende. La taille des villes, la conspiration, les pages du Codex, trouver les symboles cachees.
Il a un peu vieilli ceci dit; meme si bien sur il vaut encore le coup :jap:

n°14658419
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 17:12:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Unity est joli, la ville (Paris) est impressionnante. Par contre l'histoire est chiante comme pas permis, le perso donne envie de le baffer, la carte est recouverte d'icônes tous les 2m, le parkour est pété, et y'a plein de bugs (oui même patché à fond). Il s'est fait démonter par les critiques.

Syndicate c'est un épisode qui a visiblement été revu à la baisse en catastrophe après la baffe Unity : la ville est chouette, mais beaucoup moins impressionnante et moins "dense". L'histoire est banale, les persos sont sympas, le jeu est assez plan-plan et très classique.

En portage/remaster tu as les épisodes ancienne gen, qui ont un peu vieilli au niveau du gameplay mais qui passent encore très bien :

- Ezio Collection, 3 excellents jeux avec une histoire et un perso qui sont vraiment top https://www.microsoft.com/fr-fr/p/a [...] verviewtab
- Le 3, avec un perso de merde et une histoire chiante https://www.microsoft.com/fr-fr/p/a [...] verviewtab
- Black Flag, avec un excellent perso et une histoire très sympa, mais un focus sur les combats navals qui peut rebuter (moi j'ai adoré) https://www.microsoft.com/fr-fr/p/a [...] verviewtab
- Rogue, qui est une grosse skin de Black Flag où tu joues un templier, histoire de changer un peu https://www.microsoft.com/fr-fr/p/a [...] verviewtab

Perso je te conseille Ezio Collection, qui pose vraiment les bases de la série avec les Précurseurs etc, tu comprendras sans doute plein de trucs si tu n'as fait que les derniers.

Je te rejoins sur pas mal de trucs mais j'ai eu aucun bug sur Unity :D

Je conseillerai de faire Syndicate plutôt qu'Unity si tu dois en faire qu'un sur les deux.

Sinon Rogue ou Black Flag en plus anciens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-05-2020 à 17:13:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14658435
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 17:22:55  profilanswer

Je me demande si c'est pas en fonction de si t'as commencé au premier épisode ou plus tard.

Le premier épisode a un ton très différent, la partie dans le présent est plus "walking simulator", les explications se prennent beaucoup plus au sérieux, et la fin a un gros twist (qui n'est pas une surprise quand on connaît les épisodes suivants)

Spoiler :

en introduisant les artefacts des précurseurs, et Altaïr réalise qu'il est dans une simulation je crois

Le reste du jeu est très... sanbox des débuts on va dire, mais globalement il y a une vraie explication de l'univers de la série.

Dans la trilogie Italienne ça étend tous ces concepts pour faire quasiment un "jeu parallèle" dans le présent, et ça joue avec cette dualité : il y a une énorme base de donnée des monuments, les évènements du passé sont commentés dans le présent, il y a quelques interactions entre Ezio et Desmond, etc. Ça se conclut dans l'épisode 3 qui est du même genre mais moins fignolé.

Après Black Flag essaye de faire un truc différent dans le présent qui est beaucoup moins dynamique, et Rogue en fait un miroir, aussi bien dans le passé que le présent.

Toute la partie dans le présent est balancée aux oubliettes dans Unity et Syndicate, et moi ça fait partie des mes grosses déceptions de ces épisodes.

Le premier reste un bon jeu.
Deja graphiquement il tient encore la route alors qu'il s'agit d'un jeu XBOX360 first gen.

J'aime:
- Les lieux. Le Moyen Orient au temps des croisades c'est assez ose :jap: L'ambiance des villes en guerre est tres bien rendue.
- Les missions principales, y'en a que 9 mais elles sont bien foutues
- Les dialogues. Apres chaque assassassinat y'a un dialogue entre Altair (le heros) et le mec qu'il a bute, et tout n'est pas blanc ou noir.

En mois bien
- Avant chaque assassinat il faut faire 3-4 missions annexes sans interet (meme si elles sont rapides)
- L'avant dernier chapitre est chiant, il faut buter ~100 soldats en conflit ouvert.
- y'a pas de sous-titres.

Apres il a des gros defaults; il faut vraiment le faire en speed run (juste les missions principales et minimum de missions annexes).

n°14658453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2020 à 17:35:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je te rejoins sur pas mal de trucs mais j'ai eu aucun bug sur Unity :D

Ouais j'ai vu qu'il y a plein de gens qui n'ont eu aucun problème, ça ne m'a pas empêché d'avoir plusieurs bugs bloquants :D

ben80 a écrit :

Le premier reste un bon jeu.

Heeeuuuu même à l'époque je l'avais trouvé mal branlé :D le découpage "strict" en zones, les milliers de drapeaux partout, la répétitivité extrême des missions nécessaires pour l'assassinat, la nécessité de se cacher sans arrêt quand on se balade dans la rue alors qu'on fait rien, le parkour encore loin d'être au point, le monde grand mais vide entre les villes...

Par contre j'avais adoré l'histoire et la narration, comme tu dis.

C'est pas étonnant qu'il n'ait jamais été porté, il a trop mal vieilli, par contre il mériterait vraiment un remake complet sur la base du moteur de Origins/Odyssey.

---------------
n°14658478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 17:53:18  profilanswer

Je trouve pas du tout qu'il ait "trop mal vieilli" justement. L'ayant fait sur le tard, j'ai été assez bluffé.
Evidemment la boucle de gameplay manque de diversité, le jeu a un aspect "ébauche de formule". Mais entre le scénario plutôt bien ficelé, le parkour déjà très fonctionnel, et les ambiances fantastiques, c'est pour moi un épisode clé de la saga. Il va droit au but sans fioritures.

A l'inverse, en arrivant sur AC2 j'ai ressenti le syndrome "suite fourre tout" : plus de moyens, mais du coup élargissement du scope pour mieux toucher le public ; des heures de cut-scenes sur des personnages têtes à claques, et du tutorial qui n'en finit jamais.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 17:53:18  profilanswer

n°14658487
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 18:06:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve pas du tout qu'il ait "trop mal vieilli" justement. L'ayant fait sur le tard, j'ai été assez bluffé.
Evidemment la boucle de gameplay manque de diversité, le jeu a un aspect "ébauche de formule". Mais entre le scénario plutôt bien ficelé, le parkour déjà très fonctionnel, et les ambiances fantastiques, c'est pour moi un épisode clé de la saga. Il va droit au but sans fioritures.

A l'inverse, en arrivant sur AC2 j'ai ressenti le syndrome "suite fourre tout" : plus de moyens, mais du coup élargissement du scope pour mieux toucher le public ; des heures de cut-scenes sur des personnages têtes à claques, et du tutorial qui n'en finit jamais.

+1 sur les deux derniers messages.
Je reconnais qu'il est mal branle mais ca reste un bon debut

Apres je suis un fan de la saga :jap:

n°14658680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2020 à 20:13:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

des personnages têtes à claques

Je demande un ban :o

Ezio c'est un des meilleurs perso de la saga...

---------------
n°14658686
lhomme_mul​tiple

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:16:41  profilanswer

Est-ce qu'il y en a un qui se déroule à Constantinople ?

n°14658702
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:23:07  profilanswer

AC révélations oui

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14658703
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:23:59  profilanswer

Je demande un ban :o

Ezio c'est un des meilleurs perso de la saga...

Je l'ai pas supporté, chacun son truc  [:kordellio]

n°14658704
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:24:09  profilanswer

Peut etre le pire des AC d'ailleurs. Meme si il y a de bons passages et il se fait aussi rapidement :jap:
Bon apres y'a le truc a la nouvelle Orleans

n°14658705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:24:38  answer

Yeap, c'est AC:Révélations, dernier épisode d'Ezio. Dans l'épisode ou il est à sa toute puissance de Mentor.

n°14658751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2020 à 21:01:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je l'ai pas supporté, chacun son truc [:kordellio]

Au début c'est une tête à claques mais y'a une vraie progression du perso qui fait qu'il devient excellent.

Tu préfères Connor ou Arno qui passent leur temps à chouiner et se faire victimiser sans jamais réagir ? :o

ben80 a écrit :

Peut etre le pire des AC d'ailleurs.

Pas du tout puisque ce sont le 3 et Unity :o

---------------
n°14658777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 21:17:21  answer

Enfin Connor, il a une raison de chouiner ... Il tombe dans un monde qu'il ne connait pas ...

n°14658783
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 21:24:45  profilanswer

Au début c'est une tête à claques mais y'a une vraie progression du perso qui fait qu'il devient excellent.

Tu préfères Connor ou Arno qui passent leur temps à chouiner et se faire victimiser sans jamais réagir ? :o

Pas du tout puisque ce sont le 3 et Unity :o

J'aime beaucoup le 3 :jap:
Meme si je comprends les critiques.

n°14658866
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 22:42:20  profilanswer

Oui. Heureusement Ubisoft a déjà tenté de contenter les joueurs de ton type. Et ce fut un échec. Maintenant, ils reviennent dans le droit chemin

n°14658876
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2020 à 22:54:42  profilanswer

Les parties de l'histoire au présent, ou on se traine à ne rien faire pendant des minutes qui semblent des heures, si on peut s'en passer ça me va !
Heureusement dans les deux derniers c'est tellement anecdotique que je n'en ai aucun souvenir ou presque... et c'est très bien ainsi.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14658884
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2020 à 23:01:09  profilanswer

C'est pourtant tellement génial cette idée de dualité et de meta-histoire... :/

Bon par contre autant avec Desmond ça racontait un truc et ça progressait, autant depuis il ne se passe plus grand chose :/

---------------
n°14658888
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:03:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les parties de l'histoire au présent, ou on se traine à ne rien faire pendant des minutes qui semblent des heures, si on peut s'en passer ça me va !
Heureusement dans les deux derniers c'est tellement anecdotique que je n'en ai aucun souvenir ou presque... et c'est très bien ainsi.

t'as pas été au bout ?
L'Odyssée de l'Atlantide et le second DLC sont directement liés au présent.

Message édité par Agreian le 06-05-2020 à 23:10:34
n°14658891
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:07:34  profilanswer

Bon par contre autant avec Desmond ça racontait un truc et ça progressait, autant depuis il ne se passe plus grand chose :/

C'est tellement génial cette idée.
Le soucis c'est que la grosse partie se passe dans les DLC et qu'on voit peu les impacts du travail de leila dans le présent. J'espère plus de consistance dans Valhalla.

n°14658897
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2020 à 23:11:43  profilanswer

Au bout de ?

Je critique pas l'idée en soit, c'est malin, mais ce qu'elle est dans le jeu : lire des messages inutiles dans une grotte... ce qui casse le rythme ou faire un switch passé/présent où il ne se passe pas grand chose ; bof.

Après je ne suis pas le bon public car j'ai commencé avec Black Flag et terminé que les deux derniers AC. La problématique "animus" et compagnie... je m'en fiche, mais je comprends que ceux qui suivent depuis le début ne partage pas cet avis. A Ubi' de trouver un bon compromis pour intéresser tout le monde.  
Là je suis sur Syndicate, qu'il faudra que je reprenne un de ces jours.

Edit : Je n'ai pas fait les DLC. Mais au final, c'est peut-être la bonne approche pour satisfaire tout le monde. :jap:
Edit 2 : Pas vu le film.

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 06-05-2020 à 23:16:02

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14658901
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:12:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au bout de ?

Je critique pas l'idée en soit, c'est malin, mais ce qu'elle est dans le jeu : lire des messages inutiles dans une grotte... ce qui casse le rythme ou faire un switch passé/présent où il ne se passe pas grand chose ; bof.

Après je ne suis pas le bon public car j'ai commencé avec Black Flag et terminé que les deux derniers AC. La problématique "animus" et compagnie... je m'en fiche, mais je comprends que ceux qui suivent depuis le début ne partage pas cet avis. A Ubi' de trouver un bon compromis pour intéresser tout le monde.
Là je suis sur Syndicate, qu'il faudra que je reprenne un de ces jours.

Tu as vu le film ?

Edit : Origins s'appuie sur le film pour amener Leila, du coup pas mal du background lu dans les messages ont plus de punch avec ce postulat.
Ubi a trouvé l'équilibre, ils font un jeu quasi sans méta histoire qu'ils développent dans les DLC pour ceux que ça intéresse :/

Message édité par Agreian le 06-05-2020 à 23:21:18
n°14658909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:21:09  answer

Bah disons que c'est c'est le point #1, à savoir que le Présent avance en fonction de ce que l'on vit dans le Passé.
A la fin du 3, ils ont enlevé le Présent pour en faire un truc basique car ça emmerdait les pleureuses qui ne comprenaient pas l'utilité de la chose.
Après un Présent de BF moyen, d'un Unity vraiment à chier et d'un Syndicate qui a relevé le niveau, Ubi a fait un Présent qui satisfait ceux qui en veulent et ceux qui n'en veulent pas.  
Et parmis ceux qui en veulent, ça gueule toujours :o

Edit : Quand je dis "ceux", je ne parle pas de vous en particulier mais des gens en général depuis la fin du 3.

@BillyCorgan : Pour voir ce que le Présent était avant et son importance dans les AC, je te conseille de faire les jeux du 1 au 3 ou si t'as la flemme, tu as ceci :
GameMovieLand AC 1
GameMovieLand AC 2
GameMovieLand AC:B
GameMovieLand AC:R
GameMovieLand AC III

C'est le jeu complet avec toutes les cinématiques in-game Présent/Passé et les missions. Bien sur, ce qu'il se passe entre les missions c'est coupé, on voit pas qu'il passe 20 minutes à cheval à traverser la map :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 23:28:45
n°14658927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:44:52  answer

Analyse histo du trailer par Histoire Appliquée : https://www.youtube.com/watch?v=RHy69JIuXBA

Spoiler :

Bon ben, le consultant histo Ubisoft est viré [:the geddons]

Si vous connaissez pas ce mec abonnez vous à sa chaîne et matez toutes ses vidéos.  [:hish:4]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 23:45:05
n°14658934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:55:07  answer

Après Ubi ne s'est jamais caché de faire des erreurs et anachronisme dans les bâtiments/armures/armes etc...
Ils ont toujours dit que c'est un jeu inspiré de faits réels, pas la réalité totale :o
Et puis, c'est l'Animus qui nous fait revivre cela, une simulation du passé concernant une personne donné.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 23:56:53
n°14658936
d750

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:58:03  profilanswer

Merci du conseille. En plus je n'y aurai pas pensé comme c'est un épisode un peu à part. Cependant je viens de me rendre compte que j'ai Assassin's Creed 3 grâce au season pass Odyssey. Je vais voir ce que ça donne, si ça me saoul je prendrai Ezio Collection.

Puisque tu as ac3 remaster, ce serait dommage de passer à côté de la trilogie ezio qui permet de comprendre tout ce qui se passe dans le présent de ac3
Sinon même si graphiquement ca a vieilli, ac2 et Brotherhood sont reconnu par la plupart des fans comme le top.  
Et ac4 aussi est à recommander, si tu as le temps.

n°14658944
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 00:11:22  profilanswer

Pareil.
J’aime bien l’idee de conspiration globale :love:

Unity c’est le seul jeu ou il n’y a pas de present du tout d’ailleurs non? A part l’intro?

n°14658992
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 07:29:17  profilanswer

Le reproche que je fait à ac black flag c’est que j’ai des saccades.

n°14659000
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 07:47:38  profilanswer

ben80 a écrit :

Pareil.
J’aime bien l’idee de conspiration globale :love:

Unity c’est le seul jeu ou il n’y a pas de present du tout d’ailleurs non? A part l’intro?

Et encore... on s'adresse à toi mais il n'y a pas de cinématique.

n°14659055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 08:58:51  answer

Agreian a écrit :

Si, y'a une meuf qui apparait genre une minute façon skype pour te parler.
Unity c'est l'histoire d'un mec qui joue à la console qu'Abstergo a développé à partir des animus et qui est en train de jouer à un jeu sur Jacques de Molay. Mais cette meuf qui est une hackeuse des Assassins pirate sa console pour lui donner une mission, elle uploade un autre jeu qui est donc l'histoire d'Arno, pour retrouver la trace d'un sage.
V'la la confidentialité et la politique de recrutement de la société secrète  [:ula]

n°14659071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 09:16:00  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est tellement génial cette idée.  
Le soucis c'est que la grosse partie se passe dans les DLC et qu'on voit peu les impacts du travail de leila dans le présent. J'espère plus de consistance dans Valhalla.

Mais même dans les précédents.
Dans le 1 c'est un walking simulator où il ne se passe rien c'était pas terrible.
Avec Desmond il y avait un arc d'histoire dans le présent, de l'action, des méchants, et une conclusion.

Depuis, soit il y a une histoire qui fait du sur-place, soit il n'y a strictement rien :/

BillyCorgan a écrit :

Après je ne suis pas le bon public car j'ai commencé avec Black Flag et terminé que les deux derniers AC.

[:clooney16] t'as raté la totalité du présent intéressant en fait :o
BF le présent est assez moyen, Origins il ne s'y passe rien, et Odyssey le présent n'est bien que dans les DLC.

C'est dans les épisodes 2, Brotherhood, Revelation, et 3, que tu as un présent vraiment intéressant, avec des phases d'action, une intrigue, une vraie progression de l'histoire, etc. C'est là qu'on voit tout le potentiel de l'idée.

Le problème c'est qu'ils ont conclu leur arc, et que depuis ils ont vu la poule aux oeufs d'or, qu'ils ont peur de faire progresser leur histoire au risque de se retrouver coincés, et qu'ils font du sur-place :/

Manifestement parmi ceux qui n'en veulent pas ça gueule aussi :o

Agreian a écrit :

Y'en a 2 ou 3 je crois qui durent genre 10s :/

---------------
n°14659074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 09:18:40  answer

[:clooney16] t'as raté la totalité du présent intéressant en fait :o
BF le présent est assez moyen, Origins il ne s'y passe rien, et Odyssey le présent n'est bien que dans les DLC.

C'est dans les épisodes 2, Brotherhood, Revelation, et 3, que tu as un présent vraiment intéressant, avec des phases d'action, une intrigue, une vraie progression de l'histoire, etc. C'est là qu'on voit tout le potentiel de l'idée.

Le problème c'est qu'ils ont conclu leur arc, et que depuis ils ont vu la poule aux oeufs d'or, qu'ils ont peur de faire progresser leur histoire au risque de se retrouver coincés, et qu'ils font du sur-place :/

Et ils ont salement abandonné l'arc de Junon qui démarre dans le III et dans BF, alors que je le trouvais super intéressant.

n°14659079
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 09:20:57  profilanswer

Aussi, oui :/

"Tiens, on va créer un personnage intéressant, et puis prétendre qu'il n'existe pas juste après" :sweat:

---------------
n°14659112
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 09:38:01  profilanswer

Comme dit à Billy, à partir d'Origins, ils repartent du background du film. Leila est une collaboratrice de Sophia Rikkin (Marion Cotillard) pour qui elle a inventé l'animus du film, puis les animus portatif des 2 derniers jeux.
Ce background se situe dans la branche Européenne d'Astergo (aussi évoqué dans certain jeu), à Madrid.

Bon après Junon est "coincé" pour le moment, on entendra peut être parler d'elle de nouveau.

n°14659122
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 09:42:34  profilanswer

J'ai pas vu le film, faudrait ptet :o

---------------
n°14659135
Adiht

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 09:48:41  profilanswer

Tu peux t'en passer largement :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)