| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 13:15:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:14:44 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le premier épisode a un ton très différent, la partie dans le présent est plus "walking simulator", les explications se prennent beaucoup plus au sérieux, et la fin a un gros twist (qui n'est pas une surprise quand on connaît les épisodes suivants)
Dans la trilogie Italienne ça étend tous ces concepts pour faire quasiment un "jeu parallèle" dans le présent, et ça joue avec cette dualité : il y a une énorme base de donnée des monuments, les évènements du passé sont commentés dans le présent, il y a quelques interactions entre Ezio et Desmond, etc. Ça se conclut dans l'épisode 3 qui est du même genre mais moins fignolé. Après Black Flag essaye de faire un truc différent dans le présent qui est beaucoup moins dynamique, et Rogue en fait un miroir, aussi bien dans le passé que le présent. Toute la partie dans le présent est balancée aux oubliettes dans Unity et Syndicate, et moi ça fait partie des mes grosses déceptions de ces épisodes. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 13:40:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Godyfou Transactions (0) |
Moi j'en garde un bon survenir. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te rejoins sur pas mal de trucs mais j'ai eu aucun bug sur Unity Je conseillerai de faire Syndicate plutôt qu'Unity si tu dois en faire qu'un sur les deux. Sinon Rogue ou Black Flag en plus anciens. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-05-2020 à 17:13:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve pas du tout qu'il ait "trop mal vieilli" justement. L'ayant fait sur le tard, j'ai été assez bluffé.
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:53:18 ![]() ![]() |
|
Ezio c'est un des meilleurs perso de la saga... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lhomme_multiple Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a un qui se déroule à Constantinople ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Peut etre le pire des AC d'ailleurs. Meme si il y a de bons passages et il se fait aussi rapidement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 20:24:38 ![]() Yeap, c'est AC:Révélations, dernier épisode d'Ezio. Dans l'épisode ou il est à sa toute puissance de Mentor. |
Tu préfères Connor ou Arno qui passent leur temps à chouiner et se faire victimiser sans jamais réagir ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 21:17:21 ![]() Enfin Connor, il a une raison de chouiner ... Il tombe dans un monde qu'il ne connait pas ... |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les parties de l'histoire au présent, ou on se traine à ne rien faire pendant des minutes qui semblent des heures, si on peut s'en passer ça me va !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pourtant tellement génial cette idée de dualité et de meta-histoire... Bon par contre autant avec Desmond ça racontait un truc et ça progressait, autant depuis il ne se passe plus grand chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
t'as pas été au bout ? Message édité par Agreian le 06-05-2020 à 23:10:34 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au bout de ?
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 06-05-2020 à 23:16:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Edit : Origins s'appuie sur le film pour amener Leila, du coup pas mal du background lu dans les messages ont plus de punch avec ce postulat. Message édité par Agreian le 06-05-2020 à 23:21:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 23:21:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 23:28:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 23:44:52 ![]() Analyse histo du trailer par Histoire Appliquée : https://www.youtube.com/watch?v=RHy69JIuXBA
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 23:45:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 23:55:07 ![]() Après Ubi ne s'est jamais caché de faire des erreurs et anachronisme dans les bâtiments/armures/armes etc...
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 23:56:53 |
d750 Transactions (0) |
|
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le reproche que je fait à ac black flag c’est que j’ai des saccades. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 08:58:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 09:18:40 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dit à Billy, à partir d'Origins, ils repartent du background du film. Leila est une collaboratrice de Sophia Rikkin (Marion Cotillard) pour qui elle a inventé l'animus du film, puis les animus portatif des 2 derniers jeux.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas vu le film, faudrait ptet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |