| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:25:38 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je suis globalement d'accord avec toi, tout comme avec Agreian.
Ca c'est parce que c'est la course au gigantisme, toujours plus grand, toujours plus fort, toujours plus riche.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
emppapy Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mukumi RATATATATransactions (1) | Puis dans les deux derniers les assassinats tu peux les faire aussi discrètement. Et dans les premiers tu pouvais aussi y aller comme un bourin. Je ne vois pas trop ce qui a changé à ce niveau |
Adiht Transactions (0) | Même pas on peut en avoir des capuches ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 13:00:03 ![]() Je rajoute un point essentiel, le groupe Vikings aura un nom spécifique faut pas l'oublier même si via le logo, on comprends que c'est l'héritage de Bayek/Amunet qui est arrivé jusqu'en Scandinavie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit. Message édité par Agreian le 30-04-2020 à 13:01:26 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Je drap car très emballé Message édité par woo le 30-04-2020 à 13:04:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:03:02 ![]() ![]() |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 13:37:15 ![]()
|
Non tu peux ajuster le scaling du niveau ennemis au tiens voir en dessous (sauf en difficulté cauchemar). Depuis le day one du jeu j'entends ça et ça n'a jamais été le cas. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 30-04-2020 à 13:53:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
r1-bo Transactions (1) | Dommage qu’il ne sorte pas pendant le confinement |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La même. J'en suis à 75h sur mon run PS4, pour moi, Odyssey, c'est un indéniable pas en avant question open world coté Ubi. Je prends enfin du plaisir à voyager (il était temps). Le simple fait de prendre le bateau y apporte beaucoup. Mais découvrir tous les biomes de ce monde grecque : c'est oui. Et c'est, à chaque fois, un plaisir. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 30-04-2020 à 14:03:09 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emppapy Transactions (0) | Et le retour du bouclier dans Valhalla ça va être vachement cool |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 14:05:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça vient donc d'ici Edit : J'ai reçu une alerte flood, suite en mp Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2020 à 14:08:16 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai reçu une alerte flood sur img.super-h.fr car le taulier de ce topic à voulu up + de 100 images (qui pour le coup étaient légitimes) --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 14:17:08 ![]()
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Truc chiant c'est quand tu es recherché et que le mercenaire a tes trousses arrive constamment sur toi au mauvais moment ou zone H24 a coté de toi
Message cité 2 fois Message édité par woo le 30-04-2020 à 14:30:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mais bordel ce jeu, cette ambiance Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-04-2020 à 14:37:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 14:54:05 ![]()
|
Godyfou Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, je mettais un point d'honneur à ne jamais payer.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Perso je leur roule dessus : j'ai même réussi à en battre un niveau 81 avec mon perso 60 (oui oui je m'ennuie^^). Jamais payé, dès que la jauge monte trop (au dessus de 2.5 je dirai) je fonce sur les mecs qui baissent le niveau de recherche. Message édité par thib1903 le 30-04-2020 à 15:38:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |