Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14211827
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 14:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu, et j'ai voulu continuer la quête principale

Spoiler :

(j'ai rapporté le casque du 'beau'-père)

mais j'ai eu entre temps ma première romance :D

Spoiler :

(avec Odessa)

Bon j'avoue, j'ai pas traîné, dès que j'ai pu sauter sur l'occasion avec un cœur en choix de dialogue, j'ai foncé  [:mzitraya:1]  

Par contre, j'ai l'impression d'avoir poncé Megaris et pourtant, il semble rester encore des trucs à faire...Du coup étant arrivé en Phokis, j'hésite à y retourner pour poncer la map et pourtant, j'en ai fait des quêtes et assassinats et des destructions  [:klemton]  

Ah et un truc con mais, je suis étonné de n'avoir aucun objet bonus alors que j'ai pris l'édition gold (des armes etc comme dans Origins), à part avoir décroché 200 crédits Helix à la con, j'ai que dalle :D
Bon dans l'absolu ça me gêne pas tant que ça, être stuffé de légendaires dès le départ c'est un peu cheaté et c'est peut-être volontaire de la part d'Ubi mais j'avais souvenir (en me trompant certainement) que les éditions Omega ou Deluxe par exemple avaient des bonus particuliers...

Rien de grave mais c'est mon côté curieux, je veux savoir :lol:

Ah et Kassandra  [:pantalaimon:1]  

Je joue en VF, et c'est dans l'ensemble du bon boulot :)

Toujours en mode :love:

Tu peux filtrer quand t'es sur la map pour voir ce qui te reste à faire dans une zone. Sachant que les icônes noires, les quêtes fedex, c'est procedural, t'en auras toujours.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 14:52:42  profilanswer

n°14212058
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-03-2019 à 18:59:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu peux filtrer quand t'es sur la map pour voir ce qui te reste à faire dans une zone. Sachant que les icônes noires, les quêtes fedex, c'est procedural, t'en auras toujours.

En fait tout est Athénien c'est bon, j'ai eu un doute :D

Du coup, je reste en Phokis pour continuer :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14213656
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 18:55:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En fait tout est Athénien c'est bon, j'ai eu un doute :D

Du coup, je reste en Phokis pour continuer :jap:

C'est cool de suivre tes aventures car j'ai commencé le jeu en même temps que toi. Je joue en dificile avec le scaling des ennemis pour l'instant ;). Tu verras y'a de quoi faire aussi en Phokis !!!

Spoil Phokis

Spoiler :

Tin le giga sanglier, j'ai luté pour le défoncer avec mon faible niveau 13. Heuresement, un mercenaire qui passait par là m'a bien aidé !!!  :lol:

Bon sinon moi qui trouvais que la map d'origins était grande, là c'est juste hudge !!!!! "Oh my god, it's too big !" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thib1903 le 04-03-2019 à 19:00:47
n°14213679
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-03-2019 à 19:15:44  profilanswer

thib1903 a écrit :

C'est cool de suivre tes aventures car j'ai commencé le jeu en même temps que toi. Je joue en dificile avec le scaling des ennemis pour l'instant ;). Tu verras y'a de quoi faire aussi en Phokis !!!

Spoil Phokis

Spoiler :

Tin le giga sanglier, j'ai luté pour le défoncer avec mon faible niveau 13. Heuresement, un mercenaire qui passait par là m'a bien aidé !!! :lol:

Bon sinon moi qui trouvais que la map d'origins était grande, là c'est juste hudge !!!!! "Oh my god, it's too big !" ;)

Ah ouais lvl 13 !

Moi je suis arrivé j'étais 16  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14215562
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:31:34  profilanswer

Drap' !  :hello:  
Mes premières heures de jeu hier soir, le bonheur vidéoludique !  
J'ai nettoyé l’île de départ hier, et je me suis régalé !  :love:
Des décors somptueux et un sentiment de liberté absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 06-03-2019 à 09:32:28

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14215590
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-03-2019 à 09:54:56  profilanswer

Moi, j'avoue que j'ai un peu accéléré mon exploration hier, après plus de 100h de jeu. Maintenant, je ne fais quasi plus les petites missions logo noir, et je ne m'amuse pas à ouvrir chaque coffre en dehors des zones spéciales (?) que je fais toujours, donc je ne vais pas non plus emmerder les mecs dans tous les petits camps n'apparaissant pas sur la carte, ça laisse encore de quoi faire.
Mon personnage est quasi niveau 62 il me semble, y a pas grand monde qui lui résiste (je ne joue qu'en difficulté normale), et je me suis débarrassé des différents "boss" du jeu, je pense, donc niveau XP, j'ai déjà ce qu'il faut.

Message édité par MiB75 le 06-03-2019 à 10:00:29

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14215592
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-03-2019 à 09:55:21  profilanswer

:love:  
Tout ces joueurs qui découvrent la qualitance de ce titre [:flagadadim]  [:flagadadim]

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14215603
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-03-2019 à 10:03:08  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Drap' ! :hello:
Mes premières heures de jeu hier soir, le bonheur vidéoludique !
J'ai nettoyé l’île de départ hier, et je me suis régalé ! :love:
Des décors somptueux et un sentiment de liberté absolu.

Je te l'avais dit  :love:

---------------
n°14215659
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 06-03-2019 à 10:41:57  profilanswer

Et je reviens sur mes premières impressions. Je suis maintenant niveau 16 et je suis bcp plus à l’aise.  
Je ratisse tous les POI et j’avoue que c’est bluffant tout ce qu’il y a à faire ;)
J’ai du coup annulé ma vente sur LBC :)

n°14215795
emppapy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:46:32  profilanswer

Michel a fait l’épisode 3 du DLC  :o ? Ou quelqu’un d’autre ? Curieux de savoir si la qualité est au rendez vous.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 11:46:32  profilanswer

n°14215800
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:50:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je te l'avais dit  :love:

Ouai c'est de la bonne !
J'espère juste qu'ils vont pas trop parler de la méta histoire par contre.
J'ai toujours détesté ce point. Je trouve cela inintéressant au possible, l'histoire du héro dans son époque se suffit à elle même.
De ce point de vue, dans Origins, c'était parfait.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14215806
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:54:22  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Ouai c'est de la bonne !
J'espère juste qu'ils vont pas trop parler de la méta histoire par contre.
J'ai toujours détesté ce point. Je trouve cela inintéressant au possible, l'histoire du héro dans son époque se suffit à elle même.
De ce point de vue, dans Origins, c'était parfait.

Il y en a encore moins que dans Origins.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14215809
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:55:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y en a encore moins que dans Origins.  :D

Merci !  [:ripthejacker]

---------------
n°14215814
dafunky

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:57:04  profilanswer

[:jujulient]  

Tiens, questions aux afficionnados de la dague cheatée et du corps à corps : à partir du niveau 40 en mode difficile ou cauchemar, quand vous débarquez dans un fort avec par exemple trois gars sur vous, vous vous amusez à décapsuler chaque bouclier avec l'aptitude bouclier, ou bien?

Parce que maintenant j'ai mon rituel à la masse du coup je ne sais plus jouer avec les dagues : avec la masse je me mets en attaque de surpuissance avec enchaînement, du coup je démolis les mecs trois par trois sans retirer les boucliers.  Avec la dague je projette le gars en arrière mais il garde son bouclier (sauf erreur). Le gars est un niveau en dessous du mien.

D'ailleurs j'en profite pour vous redemander comment fonctionne le "combo de surpuissance", en particulier avec une arme lourde. J'ai réussi par hasard à faire des attaques surpuissantes SANS utiliser les barres jaunes, mais je ne sais pas comment j'ai fait.

Pour finir, depuis que j'ai passé le niveau 45 environ, j'ai une sorte de bug quand je veux faire les 2 enchaînements de l'attaque surpuissante : je démolis le premier type, ensuite j'ai un slow motion avec le texte "RT pour enchaîner" : j'ai beau pointer un bonhomme proche pour le dézinguer, le slow motion et le message restent affichés puis je reviens au combat normal. Comme si j'avais foiré mon enchaînement, sauf que je l'ai pratiqué une cinquantaine d'heures donc je sais l'utiliser. ça vous parle?

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 06-03-2019 à 11:58:20

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14215835
MiB75
Transactions (17)
Posté le 06-03-2019 à 12:09:58  profilanswer

Moi j'utilise une dague, beaucoup l'attaque surpuissance, et jamais de truc pour faire sauter les boucliers.

---------------
n°14215842
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:11:28  profilanswer

Depuis que MeWa a parlé de l'onde de choc, j'utilise que ça pour éclaircir les rangs :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14215847
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-03-2019 à 12:17:33  profilanswer

emppapy a écrit :

Michel a fait l’épisode 3 du DLC  :o ? Ou quelqu’un d’autre ? Curieux de savoir si la qualité est au rendez vous.

Si il sort un jour, y'aura surement des avis :o

---------------
n°14215867
emppapy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:26:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si il sort un jour, y'aura surement des avis :o

Il est sorti hier  :o  

http://www.xboxygen.com/News/29166 [...] disponible

n°14215906
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:53:20  profilanswer

dafunky a écrit :

[:jujulient]
Tiens, questions aux afficionnados de la dague cheatée et du corps à corps : à partir du niveau 40 en mode difficile ou cauchemar, quand vous débarquez dans un fort avec par exemple trois gars sur vous, vous vous amusez à décapsuler chaque bouclier avec l'aptitude bouclier, ou bien?

J'ai jamais utilisé l'aptitude bouclier et les dagues...bof :o . Avec le coup fort tu fais sauter les boucliers légers (avec les coups légers également si tu joues hache ou masse), tu combotes derrière. Sinon tu peux soit utiliser l'anneau du chaos, soit la perk qui ralenti le temps pour passer derrière, soit t'attends tout simplement qu'ils attaquent pour parry/esquive. Perso j'utilise aussi l'assassinat en ruée. Avec le build critique, sans matos assassin, c'est OS sur tous les ennemis et 80 ou 90% de vie aux mercenaires/polémarques. C'est vraiment la facilité. Deux mercenaires, ou un mercenaire + son animal et ils ont pas le temps de sortir leurs armes.  :o

dafunky a écrit :

D'ailleurs j'en profite pour vous redemander comment fonctionne le "combo de surpuissance", en particulier avec une arme lourde. J'ai réussi par hasard à faire des attaques surpuissantes SANS utiliser les barres jaunes, mais je ne sais pas comment j'ai fait.

Pour finir, depuis que j'ai passé le niveau 45 environ, j'ai une sorte de bug quand je veux faire les 2 enchaînements de l'attaque surpuissante : je démolis le premier type, ensuite j'ai un slow motion avec le texte "RT pour enchaîner" : j'ai beau pointer un bonhomme proche pour le dézinguer, le slow motion et le message restent affichés puis je reviens au combat normal. Comme si j'avais foiré mon enchaînement, sauf que je l'ai pratiqué une cinquantaine d'heures donc je sais l'utiliser. ça vous parle?

La surpuissance sans utiliser de barres jaunes j'ai jamais vu perso. Et sinon pour l'enchainement d'un ennemi à l'autre des fois ça bug. Des fois aussi le temps ralenti parce que t'as un ennemi dans ta range mais il est derrière et tu le vois pas de suite. Il y a aussi le cas ou le ralenti se déclenche mais le temps que tu vises le prochain mec, il est passé derrière un objet/mur qui fait obstacle. Il y aussi le cas pendant les batailles ou le ralenti se déclenche pas parce qu'il y a trop de monde autour.

Perso la surpuissance je l'utilise très peu. Je l'utilise contre les boss non humains (j'ai tué en 1 coup de surpuissance 6 des 8 animaux de Daphnae  :o ) soit contre les animaux alpha si l'assassinat en ruée n'a pas touché critique. Sinon je fais plus de dégâts avec les coups classiques.
Faudrait que je teste de jouer à la lance, la surpuissance est un enchainement de coup classique sans animation, avec les critiques qui s'appliquent dessus. Mais en 80h sur mon deuxième run j'ai jamais eu des lances avec les perks que je voulais dessus.

Message édité par MeWa_13 le 06-03-2019 à 12:56:38

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14215908
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:53:50  profilanswer

La perk guerrier vaut quoi alors ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14215912
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 12:55:16  profilanswer

non mais tu joues en facile pour tuer tout le monde en 1 coup ? :o

j'ai relancé une partie+ avec le niveau le plus élevé. c'est un poil plus tendu quand meme :o

n°14215924
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-03-2019 à 13:04:36  profilanswer

Perso je joue en mode normal et ça me suffit largement, y a déjà du challenge :o

---------------
n°14215929
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:06:48  profilanswer

Audrey211 a écrit :

non mais tu joues en facile pour tuer tout le monde en 1 coup ? :o

j'ai relancé une partie+ avec le niveau le plus élevé. c'est un poil plus tendu quand meme :o

Non en cauchemar. Le build critique, d'autant plus avec les nouveaux niveaux de gravures c'est abusé. Il me manque 2-3 level de gravure sur les stats les plus importantes mais je suis déjà à 90% de chance de toucher critique full life et 600% de dégâts critique à full life.
En ce moment je teste les épées, après un parry, avec juste un R2 ça fait 700K de dégâts. Ça tue un stratégoi spartiate par exemple.
Si je met le full combo à l'épée 4xR1 + R2, le dernier coup fort fais 1M de dégâts.
edit: je suis level 73, je suis pas encore passé en NG+. Mais je sais déjà quel défi je vais me lancer quand je vais attaquer le NG+ :)

Message édité par MeWa_13 le 06-03-2019 à 13:12:30

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14215948
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 13:17:50  profilanswer

ah bah je vais retenter avec l'autre tenue assassin qui donne un peu plus de critique du coup. et je suis pas non plus allé voir les nouvelles gravures.

n°14215978
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:40:29  profilanswer

Faut oublier les tenues légendaires. Si vraiment tu veux être le plus opti possible c'est full épique.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14216015
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-03-2019 à 14:01:50  profilanswer

Ah bah cool.

---------------
n°14216074
MiB75
Transactions (17)
Posté le 06-03-2019 à 14:31:09  profilanswer

D'ailleurs, je ne me souviens plus, et n'y suis pas retourné, quand on va dans la forge, on peut upgrader d'avantage les gravures ou quelque chose comme ça ?
Après, en mode normal, avec mon level actuel, tout se fait assez facilement, même les boss, ça allait.
Ce que je crains le plus, c'est le feu par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 06-03-2019 à 14:31:50

---------------
n°14216079
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:33:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

D'ailleurs, je ne me souviens plus, et n'y suis pas retourné, quand on va dans la forge, on peut upgrader d'avantage les gravures ou quelque chose comme ça ?
Après, en mode normal, avec mon level actuel, tout se fait assez facilement, même les boss, ça allait.

Faut arriver à un certain stade de gravure, le dernier niveau qui était dispo en day one en gros. En suite à la forge tu peux acheter les derniers niveaux rajoutés par la suite.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14216452
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 17:40:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut oublier les tenues légendaires. Si vraiment tu veux être le plus opti possible c'est full épique.

Ca, c'était valable avant qu'ils ne sortent le bonus des sets légendaires ( au patch 1.1.2 ou au 1.1.3, je m'en souviens plus ).

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14216532
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 18:29:39  profilanswer

Avec de l'épique y a 1 gravure de plus il me semble [:transparency]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14216607
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 19:38:20  profilanswer

Avant oui mais maintenant, si tu as le set complet, tu as le bonus de set qui complète cette gravure manquante.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14216713
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 06-03-2019 à 21:14:09  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Au fait, personne ne sait comment débloquer le trophée "Laborantin" de BF sur ps4 ?  

Parce que hormis Odyssey qui est en cours (je vais pas citer AC1 qui n'a pas de trophée), c'est le seul AC que je n'ai pas platiné et ça fait un peu tâche :o  

Du coup j'avance dans le multi en parallèle en même temps qu'Odyssey (1 à 2h par jour pour le niveau 55 en multi parce que c'est assez long), il me manque seulement 3 trophées multi avant le platine de BF (polyvalent, niveau 55 et laborantin, les 2 premiers arriveront tôt ou tard avec de la patience mais le dernier me semble définitivement inaccessible pour cause de mode "labo publique" mort et vide et donc qui ne se lance jamais :( ).

Pour vous dire, j'ai débloqué tous les autres trophées (même les 100% du très bon DLC avec Adéwalé) il y a quelques années (2014 ou 2015 de mémoire) mais ce trophée était
déjà impossible à avoir, le mode était déjà désert, et ce n'est pas faute d'avoir tenté de le lancer à l'époque.

Si seulement Ubi et même tous les autres d'ailleurs, pouvaient supprimer les trophées multi (du moins chez ceux qui ne les ont pas encore débloqué) lorsqu'ils se rendent compte
que les multi des jeux trop anciens sont vides ou alors après les avoir fermé, ça arrangerait pas mal de monde :o

Je l'ai eu en essayant un nombre incalculable de fois ce mode. Et hop un jour je l'ai.

Je n'arrive pas de mon côté à trouver la motivation d'aller jusqu'au niveau 55 par contre.

Pour les trophées multi, j'aimerais aussi qu'il n'y en ai pas. Les retirer doit être impossibles par contre à moins de les faire gagner automatiquement via une MAJ.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14216808
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 23:06:33  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je l'ai eu en essayant un nombre incalculable de fois ce mode. Et hop un jour je l'ai.

Je n'arrive pas de mon côté à trouver la motivation d'aller jusqu'au niveau 55 par contre.

Pour les trophées multi, j'aimerais aussi qu'il n'y en ai pas. Les retirer doit être impossibles par contre à moins de les faire gagner automatiquement via une MAJ.

Pour la petite histoire, je l'ai eu de cette manière aussi, j'ai enfin pu platiner BF, je suis maintenant écœuré des multi d'AC surtout du mode meute.
Encore, le niveau 20 et les trophées du multi d'AC3 étaient gérables donc ça passait mais pour BF j'en ai chié. Pour Brotherhood et Revelation, je les avais pas fait parce que le multi
était quasiment désert (encore plus que sur BF), du coup je les ai platiné avec la Ezio Collection (ce qui m'a permis de les esquiver) :o  

Me manque juste un trophée du DLC multi (terre sacrée) mais comme j'ai dit plus haut, ça me dérange pas de pas avoir les 100% tant que j'ai le platine.

J'avoue, je me suis pris l'avantage XP+25% (bonus Abstergo achetable avec des crédits Erudito) pour aller un peu plus vite et je me suis acheté le bonus assassinat +550
à chaque enchainement de 11 kills (efficace en meute) et l'atout qui évite que la chaine d'assassinat ne retourne à 0 à chaque humiliation (avec quelques Erudito qu'il me restait, vu qu'on
ne débloque tout ça que passé le niveau 42 ou 48 de mémoire).
Heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais vite abandonné encore une fois :D ce trophée niveau 55 me démotivait pas mal aussi depuis tout ce temps.

Pour le solo je me suis rendu compte après coup en voyant que le platine ne tombait pas (je rageais rien qu'à penser qu'il serait buggé sur ma partie et que j'avais fais tout ça pour rien),
qu'il me manquait le trophée des 500 membres d'équipage donc j'ai du me mettre à farmer après avoir fini le multi (aussi chiant que les 5000 éléments du décor de Syndicate celui-là).

Je vais enfin pouvoir me remettre sur Odyssey :love:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 06-03-2019 à 23:14:41

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14216839
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 00:07:45  profilanswer

deep95 a écrit :

Ca, c'était valable avant qu'ils ne sortent le bonus des sets légendaires ( au patch 1.1.2 ou au 1.1.3, je m'en souviens plus ).

T'as le bonus de set plus fort si tu portes le set légendaire complet mais t'as toujours une perk en moins par pièce d'armure.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14216996
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 09:19:08  profilanswer

alors du coup avec le set qui donne des dégâts critique partout, c'est beaucoup plus simple

un coup par derrière à +40% + une attaque d'assassin avec +20%  je crois, les bonus critiques, d'assassin et de récupération de compétence , les +100 de la lance. ça va très vite.
bon faut pas commencer à vouloir attaquer trop d'ennemi en même temps. mais en 1vs1 t'es imbattable  [:la multiplication:2]

Message édité par Audrey211 le 07-03-2019 à 09:19:49
n°14217027
dafunky

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:40:11  profilanswer

Perso j'arrive pas à me défaire de mon set feu + poison, je sais pas, c'est ce côté festif d'avoir tous ces corps qui gesticulent avec de belles flammes, et pas une mort instantanée synonyme de jeu trop facile... C'est vrai que l'IA aurait pu être plus travaillée, même en mode difficile, à part deux ou trois qui esquivent les flèches, ça tombe comme des petits pains. Je vais basculer en cauchemar je pense.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14217365
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 12:06:55  profilanswer

Dites, vous allez me prendre pour un "teuteu" mais y a un petit détail qui m'échappe au niveau des stats des équipements.
Les bonus de guerrier/chasseur/assassin sur les équipements servent simplement à se construire un build orienté ou ça sert à autre chose ?
Merci d'avance pour votre retour.  :jap:

---------------
n°14217417
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-03-2019 à 12:39:28  profilanswer

Ben ça sert juste à orienter ta façon de jouer...
Plutôt cac, ou distance, ou assassin.
:o

---------------
n°14217549
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:04:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben ça sert juste à orienter ta façon de jouer...
Plutôt cac, ou distance, ou assassin.
:o

Ok, donc je cherchais inutilement midi à 14h !  :o  :jap:

Message édité par xposeidon69x le 07-03-2019 à 14:05:08

---------------
n°14219561
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 19:35:23  profilanswer

J'etais meme pas au courant!
Quand il y a un nouveau pack ils l'annoncent 3 semaines a l'avance, la c'est sorti en catimini :lol:

n°14219755
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-03-2019 à 23:39:27  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Pour la petite histoire, je l'ai eu de cette manière aussi, j'ai enfin pu platiner BF, je suis maintenant écœuré des multi d'AC surtout du mode meute.
Encore, le niveau 20 et les trophées du multi d'AC3 étaient gérables donc ça passait mais pour BF j'en ai chié. Pour Brotherhood et Revelation, je les avais pas fait parce que le multi
était quasiment désert (encore plus que sur BF), du coup je les ai platiné avec la Ezio Collection (ce qui m'a permis de les esquiver) :o  

Me manque juste un trophée du DLC multi (terre sacrée) mais comme j'ai dit plus haut, ça me dérange pas de pas avoir les 100% tant que j'ai le platine.

J'avoue, je me suis pris l'avantage XP+25% (bonus Abstergo achetable avec des crédits Erudito) pour aller un peu plus vite et je me suis acheté le bonus assassinat +550
à chaque enchainement de 11 kills (efficace en meute) et l'atout qui évite que la chaine d'assassinat ne retourne à 0 à chaque humiliation (avec quelques Erudito qu'il me restait, vu qu'on
ne débloque tout ça que passé le niveau 42 ou 48 de mémoire).
Heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais vite abandonné encore une fois :D ce trophée niveau 55 me démotivait pas mal aussi depuis tout ce temps.

Pour le solo je me suis rendu compte après coup en voyant que le platine ne tombait pas (je rageais rien qu'à penser qu'il serait buggé sur ma partie et que j'avais fais tout ça pour rien),
qu'il me manquait le trophée des 500 membres d'équipage donc j'ai du me mettre à farmer après avoir fini le multi (aussi chiant que les 5000 éléments du décor de Syndicate celui-là).

Je vais enfin pouvoir me remettre sur Odyssey :love:

Il n'y a que BF pour lequel je cherche la platine.
Je vais regarder cette histoire de bonus, cela me motivera peut-être à finir

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)