| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 14:52:42 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
C'est cool de suivre tes aventures car j'ai commencé le jeu en même temps que toi. Je joue en dificile avec le scaling des ennemis pour l'instant Spoil Phokis
Bon sinon moi qui trouvais que la map d'origins était grande, là c'est juste hudge !!!!! "Oh my god, it's too big !" Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 04-03-2019 à 19:00:47 |
Moi je suis arrivé j'étais 16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 06-03-2019 à 09:32:28 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, j'avoue que j'ai un peu accéléré mon exploration hier, après plus de 100h de jeu. Maintenant, je ne fais quasi plus les petites missions logo noir, et je ne m'amuse pas à ouvrir chaque coffre en dehors des zones spéciales (?) que je fais toujours, donc je ne vais pas non plus emmerder les mecs dans tous les petits camps n'apparaissant pas sur la carte, ça laisse encore de quoi faire. Message édité par MiB75 le 06-03-2019 à 10:00:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alkinos Transactions (8) | Et je reviens sur mes premières impressions. Je suis maintenant niveau 16 et je suis bcp plus à l’aise. |
emppapy Transactions (0) | Michel a fait l’épisode 3 du DLC |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:46:32 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dafunky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-03-2019 à 11:58:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Adiht Transactions (0) | Depuis que MeWa a parlé de l'onde de choc, j'utilise que ça pour éclaircir les rangs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si il sort un jour, y'aura surement des avis --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
emppapy Transactions (0) |
|
J'ai jamais utilisé l'aptitude bouclier et les dagues...bof
La surpuissance sans utiliser de barres jaunes j'ai jamais vu perso. Et sinon pour l'enchainement d'un ennemi à l'autre des fois ça bug. Des fois aussi le temps ralenti parce que t'as un ennemi dans ta range mais il est derrière et tu le vois pas de suite. Il y a aussi le cas ou le ralenti se déclenche mais le temps que tu vises le prochain mec, il est passé derrière un objet/mur qui fait obstacle. Il y aussi le cas pendant les batailles ou le ralenti se déclenche pas parce qu'il y a trop de monde autour. Perso la surpuissance je l'utilise très peu. Je l'utilise contre les boss non humains (j'ai tué en 1 coup de surpuissance 6 des 8 animaux de Daphnae Message édité par MeWa_13 le 06-03-2019 à 12:56:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais tu joues en facile pour tuer tout le monde en 1 coup ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso je joue en mode normal et ça me suffit largement, y a déjà du challenge --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Non en cauchemar. Le build critique, d'autant plus avec les nouveaux niveaux de gravures c'est abusé. Il me manque 2-3 level de gravure sur les stats les plus importantes mais je suis déjà à 90% de chance de toucher critique full life et 600% de dégâts critique à full life. Message édité par MeWa_13 le 06-03-2019 à 13:12:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah bah je vais retenter avec l'autre tenue assassin qui donne un peu plus de critique du coup. et je suis pas non plus allé voir les nouvelles gravures. |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut oublier les tenues légendaires. Si vraiment tu veux être le plus opti possible c'est full épique. --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah cool. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, je ne me souviens plus, et n'y suis pas retourné, quand on va dans la forge, on peut upgrader d'avantage les gravures ou quelque chose comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-03-2019 à 14:31:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Adiht Transactions (0) | Avec de l'épique y a 1 gravure de plus il me semble --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Avant oui mais maintenant, si tu as le set complet, tu as le bonus de set qui complète cette gravure manquante. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 06-03-2019 à 23:14:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | alors du coup avec le set qui donne des dégâts critique partout, c'est beaucoup plus simple un coup par derrière à +40% + une attaque d'assassin avec +20% je crois, les bonus critiques, d'assassin et de récupération de compétence , les +100 de la lance. ça va très vite. Message édité par Audrey211 le 07-03-2019 à 09:19:49 |
dafunky Transactions (0) | Perso j'arrive pas à me défaire de mon set feu + poison, je sais pas, c'est ce côté festif d'avoir tous ces corps qui gesticulent avec de belles flammes, et pas une mort instantanée synonyme de jeu trop facile... C'est vrai que l'IA aurait pu être plus travaillée, même en mode difficile, à part deux ou trois qui esquivent les flèches, ça tombe comme des petits pains. Je vais basculer en cauchemar je pense. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Dites, vous allez me prendre pour un "teuteu" mais y a un petit détail qui m'échappe au niveau des stats des équipements.
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ça sert juste à orienter ta façon de jouer... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Message édité par xposeidon69x le 07-03-2019 à 14:05:08 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |