Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14207259
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 17:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Audrey211 a écrit :

donc oui, j'en ai un féminin qui vu le nom à été obtenu en terminant une quête [:prodigy]

Aaaah je crois savoir, on m'avait spoilée !

Spoiler :

Si on file toutes les peaux et qu'on accepte le combat ? Moi j'ai refusé je suis trop bisounours [:ddr555]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 17:56:02  profilanswer

n°14207298
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 18:28:02  profilanswer

Adiht a écrit :

Aaaah je crois savoir, on m'avait spoilée !

Spoiler :

Si on file toutes les peaux et qu'on accepte le combat ? Moi j'ai refusé je suis trop bisounours [:ddr555]

elle ont bien le nom de cette quête oui. et j'avais aussi refusé de me battre, du coup t'as aussi du l'obtenir en fait  [:biiij:1]

ou alors je m'étais battu et j'avais oublié :o
Lorsque vous aurez rapporté les 8 peaux de ces créatures à Daphnae, Acceptez de l’affronter pour accepter son cadeau

Message édité par Audrey211 le 27-02-2019 à 19:00:18
n°14207338
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-02-2019 à 19:09:29  profilanswer

Ayé, première ile terminée en un peu moins de 6h  [:apges:3]

Je pense avoir fait le tour, y avait plus rien à faire, et j'ai aimé les petits coins paumés ou abandonnés qui offrent quelques trésors, le jeu qui favorise l'exploration, ce kiff  [:am72:5]

Grand moment avec

Spoiler :

le cyclope lorsque Kassandra fourre l'obsidienne dans le fion de la chèvre, cette dernière qui se barre en sautillant des pattes arrières  [:roxelay]

Et ma femme qui passe à ce moment là, sa tête  [:cyber-solaris:1]

Et, suis-je le seul à avoir voulu rechercher

Spoiler :

cette chèvre ensuite pour essayer de récupérer la pierre?  [:cannot be unseen]
Remarquez, elle aurait peut-être rien dropée mais quand même, j'ai tenté de la retrouver mais en vain... [:tonton-thon:8]

Du très bon cet Odyssey  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 19:09:46

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14207406
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 20:10:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ayé, première ile terminée en un peu moins de 6h  [:apges:3]

Je pense avoir fait le tour, y avait plus rien à faire, et j'ai aimé les petits coins paumés ou abandonnés qui offrent quelques trésors, le jeu qui favorise l'exploration, ce kiff  [:am72:5]

Grand moment avec

Spoiler :

le cyclope lorsque Kassandra fourre l'obsidienne dans le fion de la chèvre, cette dernière qui se barre en sautillant des pattes arrières  [:roxelay]

Et ma femme qui passe à ce moment là, sa tête  [:cyber-solaris:1]

Spoiler :

cette chèvre ensuite pour essayer de récupérer la pierre?  [:cannot be unseen]
Remarquez, elle aurait peut-être rien dropée mais quand même, j'ai tenté de la retrouver mais en vain... [:tonton-thon:8]

Du très bon cet Odyssey  [:implosion du tibia]

C'est après ce passage que je me suis dit grand jeu. La tête qu'il fait le mec.  :D

Et sinon pour ton 2ème spoiler... Il y a un trophée si tu le retrouves. :o

Message édité par MeWa_13 le 27-02-2019 à 20:11:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14207418
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 27-02-2019 à 20:18:51  profilanswer

Dites je galère à me prendre au jeu pcq je pars dans tous les sens.  
Vous faites les quêtes au hasard en vous promenant ou il y a un truc pour savoir où aller (hormis la quête principale)?
Aussi, quand je vois un camp, j’attaque sans réfléchir. Du coup, aucun plaisir à avancer.  
J’ai pas les bonnes bases à mon avis.

n°14207426
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 20:26:15  profilanswer

Quand j'arrive dans une nouvelle région je fais les "!" en priorité. Quand il n'y a plus ces quetes je nettoie la régions des "?" avant de passer à une autre. Enfin j'avais fait ça sur mon premier run. Là c'est un peu plus yolo.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14207433
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-02-2019 à 20:33:58  profilanswer

Sans déconner ?

Arrête je viens de quitter l'île ?????  [:cannot be unseen]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 20:52:51

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14207441
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 20:42:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sans déconner ?

Arrête je viens de quitter l'île ?????  [:cannot be unseen]

Mauvais quote nan ?  :D

Si c'est pour le trophée tu pourras y retourner quand tu veux. Faudra faire un génocide de la bête en question, tu tomberas dessus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14207448
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 20:49:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ayé, première ile terminée en un peu moins de 6h [:apges:3]

Je pense avoir fait le tour, y avait plus rien à faire, et j'ai aimé les petits coins paumés ou abandonnés qui offrent quelques trésors, le jeu qui favorise l'exploration, ce kiff [:am72:5]

Grand moment avec

Spoiler :

le cyclope lorsque Kassandra fourre l'obsidienne dans le fion de la chèvre, cette dernière qui se barre en sautillant des pattes arrières [:roxelay]

Et ma femme qui passe à ce moment là, sa tête [:cyber-solaris:1]

Spoiler :

cette chèvre ensuite pour e2ssayer de récupérer la pierre? [:cannot be unseen]

Du très bon cet Odyssey [:implosion du tibia]

Moi ça a été glorieux concernant ton 2ème spoiler :D

Spoiler :

Je reviens sur l'île, je vais me balader pour chercher de l'orichalque, Ikaros tue une chèvre, BINGO y avait l'œil :lol:

Message édité par Adiht le 27-02-2019 à 21:08:09

---------------
n°14207452
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-02-2019 à 20:52:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mauvais quote nan ?  :D

Si c'est pour le trophée tu pourras y retourner quand tu veux. Faudra faire un génocide de la bête en question, tu tomberas dessus.

Ah oui merde, j'ai quoté sur mobile désolé :D

Edit : Ok merci pour les réponses :jap:

Ce jeu put1 :love:

Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 20:53:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 20:52:39  profilanswer

n°14207467
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-02-2019 à 21:13:57  profilanswer

On le dit chaque jour depuis sa sortie [:cosmoschtroumpf]

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14207473
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-02-2019 à 21:24:20  profilanswer

Oui mais je n'ai rien lu en fait, faudrait que je rattrape le topic depuis sa sortie tiens  [:el kiwi:5]

---------------
n°14207482
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 21:33:16  profilanswer

Bah c'est bien le cas :D  

Ce jeu est d'une durée de vie de dingue sérieux  :love:  :love:  :love:  

L'appli Ubi me dit que j'ai 77h de temps de jeu alors que j'en suis même pas à 70h en terme de jeu effectif.

J'ai parcouru 655k (je présume que ce sont des mètres  :lol: )
Progression principale : 27% ( :ouch: )
Régions découvertes : 32% (colossale durée de vie je dis  :D )  
24% des points de vue synchronisés
Je suis niveau 42 (ça monte jusqu'à combien quand on n'a pas le SP ? 50 comme dans Origins je présume ?)
Expérience totale acquise : 2M
73% d'aptitudes acquises
778 assassinats au total
3049 éliminations  
11 adeptes tués
82 objets légendaires récupérés
9 photos prises  
127 Mercenaires vaincu(e)s  
Améliorations de navire : 55%  
100 navires ont été coulés par mon Adrestia  :sol:  

n°14207490
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-02-2019 à 21:42:06  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pris le guide collector pour Odyssey et je me rends compte que celui d'Origins je ne m'en suis même pas servi...(il est toujours sous blister aussi).

Celui d'Odyssey est bien ? Je veux pas trop me faire spoiler mais j'aime les 'beaux' livres et je l'ai pris pour être certain de l'avoir car ça part vite et les prix s'envolent rapidement aussi :jap:

Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 21:42:23

---------------
n°14207856
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 10:31:53  profilanswer

J'ai le guide et franchement je le trouve nul, outre le papier qui est très fin et pas de super bonne qualité, la partie guide est plutôt mal branlé :o

Franchement depuis syndicate ce n'est plus Piggyback qui s'occupe des guides et ils sont beaucoup moins bien :/

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°14208924
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 28-02-2019 à 19:04:50  profilanswer

Je n'ai plus de vie avec ce jeu... Il y a tellement de choses à faire, que je n'avance même plus dans la quête principale.

Une grosse satisfaction et pour moi, il est largement au dessus de plusieurs AC.

Une question :

Spoiler :

Les mercenaires, il y en a un nombre précis ou c'est à l'infini ? ^^
J'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais.

Message édité par Arabian Panther le 28-02-2019 à 19:05:04
n°14208959
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 19:31:00  profilanswer

C'est infini !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14208962
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-02-2019 à 19:32:54  profilanswer

Angel CALL a écrit :

J'ai le guide et franchement je le trouve nul, outre le papier qui est très fin et pas de super bonne qualité, la partie guide est plutôt mal branlé :o

Franchement depuis syndicate ce n'est plus Piggyback qui s'occupe des guides et ils sont beaucoup moins bien :/

Ok merci, j'hésite à le déblister du coup :/

Sinon y a quand même certaines quêtes, c'est un peu abusé ; t'es à peine à 300m de l'objectif pour juste apporter un paquet ou une autre connerie, c'est pire que dans les MMO là :D

A part ça, je me suis fait désosser laggle par des requins, ils attaquaient à trois ces couillons :o

Je suis revenu avec deux niveaux de plus et étrangement, ils avaient pris deux niveaux aussi ; simple coïncidence ou les ennemis ont un niveau calé au mien à chaque fois?  [:klemton]

---------------
n°14208973
Adiht

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 19:39:13  profilanswer

Les quêtes UPS, comme dans Animal Crossing :D

---------------
n°14208974
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-02-2019 à 19:40:11  profilanswer

C'est tellement ça, mes enfants jouent tous les deux à Animal Crossing en ce moment en plus  [:apges:3]

---------------
n°14209010
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 20:17:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ok merci, j'hésite à le déblister du coup :/

Sinon y a quand même certaines quêtes, c'est un peu abusé ; t'es à peine à 300m de l'objectif pour juste apporter un paquet ou une autre connerie, c'est pire que dans les MMO là :D

A part ça, je me suis fait désosser laggle par des requins, ils attaquaient à trois ces couillons :o

Je suis revenu avec deux niveaux de plus et étrangement, ils avaient pris deux niveaux aussi ; simple coïncidence ou les ennemis ont un niveau calé au mien à chaque fois?  [:klemton]

Les icônes noires c'est des quêtes fedex, perds pas de temps avec ça. Faut juste prendre les contrats aux tableaux qui rapportent beaucoup. Tué x dirigeants, détruire 5 caisses etc.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14209028
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 20:29:28  profilanswer

Y a un mode Discovery de prévu pour Odyssey ? J'avais bien aimé celui d'Origin.

n°14209039
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-02-2019 à 20:37:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les icônes noires c'est des quêtes fedex, perds pas de temps avec ça. Faut juste prendre les contrats aux tableaux qui rapportent beaucoup. Tué x dirigeants, détruire 5 caisses etc.  

J'ai remarqué mais tu vois, je suis parti pour poncer le jeu comme il faut :D (et ça me rappellera mes 'pires' années MMO  [:tonton-thon:2] )

---------------
n°14209181
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 22:58:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai remarqué mais tu vois, je suis parti pour poncer le jeu comme il faut :D (et ça me rappellera mes 'pires' années MMO  [:tonton-thon:2] )

Au début ça rapporte un peu, après même pour l'xp ou le loot ce n'est plus intéressant. Mais bon je comprends l'envie de le poncer... J'ai 300h de jeu, pas fini mon run actuel et je compte faire un NG+.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14209382
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 09:10:22  profilanswer

C'est ton troisième run, non ?
Par curiosité, tu fais quoi à force ? :D

n°14209393
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 09:14:47  profilanswer

J'en ai fait 2 et demi en fait. J'avais arrêté pour RDR2 et quand j'ai repris j'ai recommencé du début.
Du coup j'ai fait un run avec chaque perso, avec choix différents et j'ai surtout testé pas mal de builds.

Et faut dire que j'ai pas vraiment de jeu solo qui m'intéresse jusqu'à Sekiro.

Message édité par MeWa_13 le 01-03-2019 à 09:15:25

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14209419
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 09:29:39  profilanswer

Le FC New Dawn se fait bien, une quinzaine d'heure pour pas trop chère :)

n°14209421
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 09:30:41  profilanswer

Ouais il est prévu je pense mais plus tard, dans une période creuse.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14209514
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-03-2019 à 10:23:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Au début ça rapporte un peu, après même pour l'xp ou le loot ce n'est plus intéressant. Mais bon je comprends l'envie de le poncer... J'ai 300h de jeu, pas fini mon run actuel et je compte faire un NG+. :o

Ah ouais quand même  [:implosion du tibia]

---------------
n°14210363
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-03-2019 à 19:19:07  profilanswer

J'ai découvert dans les options que le niveau des ennemis s'adaptait ou non fonction de l'option choisie (du coup 'par défaut') , j'ai modifié en difficile (= normal quoi :o ) histoire de looter du meilleur matos :D

Et je viens de terminer l'acte 2, purée

Spoiler :

les retrouvailles entre Kassandra et le père

, j'en piaffais d'impatience !!!

Ce jeu est bourré de défauts quand on regarde (répétitivité des quêtes Fedex, IA, batîments/grottes qui se ressemblent tout le temps, pas de possibilité de crafter ses flèches sans aller dans le menu) et pourtant je m'éclate comme un petit fou :love:

La preuve : Les papyrus, je m'en battais les roustons sur Origins, là c'est je sais plus quoi d'ailleurs mais je les fais tous, et j'adore, cherchez pas :love: ²

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 01-03-2019 à 19:19:21

---------------
n°14210364
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 19:21:08  profilanswer

Tonton est amoureux :lol:

---------------
n°14210471
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 21:32:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai découvert dans les options que le niveau des ennemis s'adaptait ou non fonction de l'option choisie (du coup 'par défaut') , j'ai modifié en difficile (= normal quoi :o ) histoire de looter du meilleur matos :D

Et je viens de terminer l'acte 2, purée

Spoiler :

les retrouvailles entre Kassandra et le père

, j'en piaffais d'impatience !!!

Ce jeu est bourré de défauts quand on regarde (répétitivité des quêtes Fedex, IA, batîments/grottes qui se ressemblent tout le temps, pas de possibilité de crafter ses flèches sans aller dans le menu) et pourtant je m'éclate comme un petit fou :love:

La preuve : Les papyrus, je m'en battais les roustons sur Origins, là c'est je sais plus quoi d'ailleurs mais je les fais tous, et j'adore, cherchez pas :love: ²

Tu me donnes envie de m'y remettre :love:  

J'ai fait une petite pause depuis le weekend dernier où je me suis enfin décidé de me mettre à platiner BF (les trophées multi qu'il me manquais),
j'ai plus qu'à passer au level 55 (je suis déjà passé du niveau 13 au niveau 46 :o ) en enchainant les meutes.
J'ai enfin réussi à avoir "laborantin" et "polyvalent" est tombé tout seul bien avant le niveau 48, d'ailleurs, merci à l'atout Copycat, donc apparemment le fait de copier les capacités/armes à distance
des autres joueurs haut niveau qui te tuent et de les utiliser compte pour le trophée (je trouvais aucune réponse à ce sujet donc je n'en savais rien mais là je peux le confirmer,
si ça peut aider mon prochain :o )

Il me restera que le trophée "terre sacrée" du DLC Barbe Noire mais c'est pas trop grave, je peux faire une croix sur les 100% même pour un seul trophée, ce qui m'importe c'est enfin de
décrocher ce platine manquant (qui faisait tâche, ayant platiné tous les autres AC hors Odyssey) :o  
A moins bien sûr que 3 bonnes âmes du topic qui jouent sur PS4 se dévouent pour m'aider à le faire tomber, y'en a juste pour 10min :ange:  

Le descriptif de "terre sacrée" : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/assass [...] s-dlc1.htm  
j'ai déjà les autres, je les ai fais pendant mon level up, ça occupe parce que c'est quand même assez long et chiant d'enchainer les meutes privées sur un multi vide.

Message édité par AlexxHz le 01-03-2019 à 21:43:51

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14210955
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 02-03-2019 à 13:54:27  profilanswer

Hello

Quelques questions pour mieux comprendre la mécanique:

*quel est l’intérêt des campements avec les objectifs de trésor /chef...?
*comment faire pour être discret? Dès que je veux m’occuper des chefs, ben tout le monde me tombe dessus et adieu la discrétion?
*dans les dialogues, il y a parfois des petits icônes à côté des réponses. Comment ca marche concrètement ?
*comment créer les flèches automatiquement? J’ai activé l’option mais ça n’a pas l’air de marcher.  
*je m’attendais à avoir un bouclier ou autre. La seule chose possible c’est l’esquive ou il y a un contre comme dans bloodborne ?

Merci

Message édité par Alkinos le 02-03-2019 à 14:39:25
n°14211177
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2019 à 18:57:28  profilanswer

Quelques réponses pour mieux t'aider à comprendre la mécanique:

*quel est l’intérêt des campements avec les objectifs de trésor /chef...? XP, finaliser une zone
*comment faire pour être discret? Dès que je veux m’occuper des chefs, ben tout le monde me tombe dessus et adieu la discrétion? Comme dans tout jeu d'action : pas faire de bruit, se cacher dans les arbustes, éviter d'être vu, attaquer de loin (arc), ... Il faut beaucoup utiliser l'aigle pour bien analyser les zones, être patient, et s'occuper des plus faibles (soldats de base) en premier. Bien repérer aussi le feu d'alerte pour éviter qu'il soit allumé si un corps est trouvé.
*dans les dialogues, il y a parfois des petits icônes à côté des réponses. Comment ca marche concrètement ? Alors là faut que j'utilise ma mémoire, mais en gros les icônes servent à t'indiquer la forme de la réponse. Un coeur c'est plutôt pour une réponse amicale / tendre. La balance de la justice c'est pour mentir. Etc. Mais globalement, à part donner le ton d'un dialogue, ça n'a que peu d'incidence.
*comment créer les flèches automatiquement? J’ai activé l’option mais ça n’a pas l’air de marcher. Elle ne se crée automatiquement que lorsqu'il t'en reste moins de 5, que tu as assez de ressources et uniquement sur les standards. Si tu ne t'en rends pas compte et que t'es jamais à court, c'est que ça fonctionne :o
*je m’attendais à avoir un bouclier ou autre. La seule chose possible c’est l’esquive ou il y a un contre comme dans bloodborne ? Nop, aucun bouclier ou autre protection. Tu as l'esquive ou le contre (qui ne reste que 2-3s). Il faut être très mobile.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14211190
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 02-03-2019 à 19:07:31  profilanswer

:jap:  
Pour les flèches cependant c’est bizarre pcq je suis souvent à sec avec du matos pour en recréer mais ça ne se fait pas seul. L’option est bien cochée

n°14211198
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-03-2019 à 19:14:32  profilanswer

perso je m'occupe toujours des chefs en dernier  [:polionamen]

Message édité par Audrey211 le 02-03-2019 à 19:14:45
n°14211201
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 19:16:12  profilanswer

Pareil les chefs en dernier, surtout s'ils sont légendaires. Comme je me suis fixée l'objectif de recruter le max de mercenaires + le max de personnes légendaires.

---------------
n°14211207
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-03-2019 à 19:23:17  profilanswer

Je ne recrute quasi jamais les mecs, sauf sur des missions où j'ai jugé qu'ils navaient pas à mourir.
Je continue mon parcours, il me reste surtout la zone en dessous la Corinthe, la Macédoine et les îles du Nord.
Je vais reprendre l'histoire en Lakonia...
J'ai atteins le haut de la chaîne alimentaire, niveau 60, 98h de jeu...
J'ai mis une tenue de héro grec pour changer, même si elle est un peu moins axée assassinat.
Edit : j'ai la tenu de pèlerin intégrale, elle correspond mieux au jeu...

Message édité par MiB75 le 02-03-2019 à 23:37:02

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14211582
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-03-2019 à 11:20:23  profilanswer

J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu, et j'ai voulu continuer la quête principale

Spoiler :

(j'ai rapporté le casque du 'beau'-père)

mais j'ai eu entre temps ma première romance :D

Spoiler :

(avec Odessa)

Bon j'avoue, j'ai pas traîné, dès que j'ai pu sauter sur l'occasion avec un cœur en choix de dialogue, j'ai foncé  [:mzitraya:1]

Par contre, j'ai l'impression d'avoir poncé Megaris et pourtant, il semble rester encore des trucs à faire...Du coup étant arrivé en Phokis, j'hésite à y retourner pour poncer la map et pourtant, j'en ai fait des quêtes et assassinats et des destructions  [:klemton]

Ah et un truc con mais, je suis étonné de n'avoir aucun objet bonus alors que j'ai pris l'édition gold (des armes etc comme dans Origins), à part avoir décroché 200 crédits Helix à la con, j'ai que dalle :D
Bon dans l'absolu ça me gêne pas tant que ça, être stuffé de légendaires dès le départ c'est un peu cheaté et c'est peut-être volontaire de la part d'Ubi mais j'avais souvenir (en me trompant certainement) que les éditions Omega ou Deluxe par exemple avaient des bonus particuliers...

Rien de grave mais c'est mon côté curieux, je veux savoir :lol:

Ah et Kassandra  [:pantalaimon:1]

Je joue en VF, et c'est dans l'ensemble du bon boulot :)

Toujours en mode :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 03-03-2019 à 11:20:56

---------------
n°14211614
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-03-2019 à 11:44:32  profilanswer

Quand ils mettent le trophée romance en loupable, ça me fait marrer, car elle a un paquet d'occasions, et moi, je pense que je n'en loupe aucune :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14211827
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 14:52:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu, et j'ai voulu continuer la quête principale

Spoiler :

(j'ai rapporté le casque du 'beau'-père)

mais j'ai eu entre temps ma première romance :D

Spoiler :

(avec Odessa)

Bon j'avoue, j'ai pas traîné, dès que j'ai pu sauter sur l'occasion avec un cœur en choix de dialogue, j'ai foncé  [:mzitraya:1]  

Par contre, j'ai l'impression d'avoir poncé Megaris et pourtant, il semble rester encore des trucs à faire...Du coup étant arrivé en Phokis, j'hésite à y retourner pour poncer la map et pourtant, j'en ai fait des quêtes et assassinats et des destructions  [:klemton]  

Ah et un truc con mais, je suis étonné de n'avoir aucun objet bonus alors que j'ai pris l'édition gold (des armes etc comme dans Origins), à part avoir décroché 200 crédits Helix à la con, j'ai que dalle :D
Bon dans l'absolu ça me gêne pas tant que ça, être stuffé de légendaires dès le départ c'est un peu cheaté et c'est peut-être volontaire de la part d'Ubi mais j'avais souvenir (en me trompant certainement) que les éditions Omega ou Deluxe par exemple avaient des bonus particuliers...

Rien de grave mais c'est mon côté curieux, je veux savoir :lol:

Ah et Kassandra  [:pantalaimon:1]  

Je joue en VF, et c'est dans l'ensemble du bon boulot :)

Toujours en mode :love:

Tu peux filtrer quand t'es sur la map pour voir ce qui te reste à faire dans une zone. Sachant que les icônes noires, les quêtes fedex, c'est procedural, t'en auras toujours.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)