| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:56:02 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 27-02-2019 à 19:00:18 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ayé, première ile terminée en un peu moins de 6h Je pense avoir fait le tour, y avait plus rien à faire, et j'ai aimé les petits coins paumés ou abandonnés qui offrent quelques trésors, le jeu qui favorise l'exploration, ce kiff Grand moment avec
Et ma femme qui passe à ce moment là, sa tête Et, suis-je le seul à avoir voulu rechercher
Du très bon cet Odyssey Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 19:09:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est après ce passage que je me suis dit grand jeu. La tête qu'il fait le mec. Et sinon pour ton 2ème spoiler... Il y a un trophée si tu le retrouves. Message édité par MeWa_13 le 27-02-2019 à 20:11:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
Alkinos Transactions (8) | Dites je galère à me prendre au jeu pcq je pars dans tous les sens. |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand j'arrive dans une nouvelle région je fais les "!" en priorité. Quand il n'y a plus ces quetes je nettoie la régions des "?" avant de passer à une autre. Enfin j'avais fait ça sur mon premier run. Là c'est un peu plus yolo. --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Arrête je viens de quitter l'île ????? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 20:52:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
Message édité par Adiht le 27-02-2019 à 21:08:09 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ah oui merde, j'ai quoté sur mobile désolé Edit : Ok merci pour les réponses Ce jeu put1 Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 20:53:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 20:52:39 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | On le dit chaque jour depuis sa sortie --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui mais je n'ai rien lu en fait, faudrait que je rattrape le topic depuis sa sortie tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bah c'est bien le cas |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pris le guide collector pour Odyssey et je me rends compte que celui d'Origins je ne m'en suis même pas servi...(il est toujours sous blister aussi). Celui d'Odyssey est bien ? Je veux pas trop me faire spoiler mais j'aime les 'beaux' livres et je l'ai pris pour être certain de l'avoir car ça part vite et les prix s'envolent rapidement aussi Message édité par tonton-thon le 27-02-2019 à 21:42:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai le guide et franchement je le trouve nul, outre le papier qui est très fin et pas de super bonne qualité, la partie guide est plutôt mal branlé --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Arabian Panther Transactions (8) | Je n'ai plus de vie avec ce jeu... Il y a tellement de choses à faire, que je n'avance même plus dans la quête principale.
Message édité par Arabian Panther le 28-02-2019 à 19:05:04 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est infini ! --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Les quêtes UPS, comme dans Animal Crossing --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est tellement ça, mes enfants jouent tous les deux à Animal Crossing en ce moment en plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Y a un mode Discovery de prévu pour Odyssey ? J'avais bien aimé celui d'Origin. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ton troisième run, non ?
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'en ai fait 2 et demi en fait. J'avais arrêté pour RDR2 et quand j'ai repris j'ai recommencé du début. Et faut dire que j'ai pas vraiment de jeu solo qui m'intéresse jusqu'à Sekiro. Message édité par MeWa_13 le 01-03-2019 à 09:15:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le FC New Dawn se fait bien, une quinzaine d'heure pour pas trop chère |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais il est prévu je pense mais plus tard, dans une période creuse. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ah ouais quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai découvert dans les options que le niveau des ennemis s'adaptait ou non fonction de l'option choisie (du coup 'par défaut') , j'ai modifié en difficile (= normal quoi Et je viens de terminer l'acte 2, purée
, j'en piaffais d'impatience !!! Ce jeu est bourré de défauts quand on regarde (répétitivité des quêtes Fedex, IA, batîments/grottes qui se ressemblent tout le temps, pas de possibilité de crafter ses flèches sans aller dans le menu) et pourtant je m'éclate comme un petit fou La preuve : Les papyrus, je m'en battais les roustons sur Origins, là c'est je sais plus quoi d'ailleurs mais je les fais tous, et j'adore, cherchez pas Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-03-2019 à 19:19:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 01-03-2019 à 21:43:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Alkinos Transactions (8) | Hello
Message édité par Alkinos le 02-03-2019 à 14:39:25 |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques réponses pour mieux t'aider à comprendre la mécanique:
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Alkinos Transactions (8) | |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso je m'occupe toujours des chefs en dernier Message édité par Audrey211 le 02-03-2019 à 19:14:45 |
Adiht Transactions (0) | Pareil les chefs en dernier, surtout s'ils sont légendaires. Comme je me suis fixée l'objectif de recruter le max de mercenaires + le max de personnes légendaires. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne recrute quasi jamais les mecs, sauf sur des missions où j'ai jugé qu'ils navaient pas à mourir. Message édité par MiB75 le 02-03-2019 à 23:37:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu, et j'ai voulu continuer la quête principale
mais j'ai eu entre temps ma première romance
Bon j'avoue, j'ai pas traîné, dès que j'ai pu sauter sur l'occasion avec un cœur en choix de dialogue, j'ai foncé Par contre, j'ai l'impression d'avoir poncé Megaris et pourtant, il semble rester encore des trucs à faire...Du coup étant arrivé en Phokis, j'hésite à y retourner pour poncer la map et pourtant, j'en ai fait des quêtes et assassinats et des destructions Ah et un truc con mais, je suis étonné de n'avoir aucun objet bonus alors que j'ai pris l'édition gold (des armes etc comme dans Origins), à part avoir décroché 200 crédits Helix à la con, j'ai que dalle Rien de grave mais c'est mon côté curieux, je veux savoir Ah et Kassandra Je joue en VF, et c'est dans l'ensemble du bon boulot Toujours en mode Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-03-2019 à 11:20:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |