Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14219755
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-03-2019 à 23:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlexxHz a écrit :

Pour la petite histoire, je l'ai eu de cette manière aussi, j'ai enfin pu platiner BF, je suis maintenant écœuré des multi d'AC surtout du mode meute.
Encore, le niveau 20 et les trophées du multi d'AC3 étaient gérables donc ça passait mais pour BF j'en ai chié. Pour Brotherhood et Revelation, je les avais pas fait parce que le multi
était quasiment désert (encore plus que sur BF), du coup je les ai platiné avec la Ezio Collection (ce qui m'a permis de les esquiver) :o  

Me manque juste un trophée du DLC multi (terre sacrée) mais comme j'ai dit plus haut, ça me dérange pas de pas avoir les 100% tant que j'ai le platine.

J'avoue, je me suis pris l'avantage XP+25% (bonus Abstergo achetable avec des crédits Erudito) pour aller un peu plus vite et je me suis acheté le bonus assassinat +550
à chaque enchainement de 11 kills (efficace en meute) et l'atout qui évite que la chaine d'assassinat ne retourne à 0 à chaque humiliation (avec quelques Erudito qu'il me restait, vu qu'on
ne débloque tout ça que passé le niveau 42 ou 48 de mémoire).
Heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais vite abandonné encore une fois :D ce trophée niveau 55 me démotivait pas mal aussi depuis tout ce temps.

Pour le solo je me suis rendu compte après coup en voyant que le platine ne tombait pas (je rageais rien qu'à penser qu'il serait buggé sur ma partie et que j'avais fais tout ça pour rien),
qu'il me manquait le trophée des 500 membres d'équipage donc j'ai du me mettre à farmer après avoir fini le multi (aussi chiant que les 5000 éléments du décor de Syndicate celui-là).

Je vais enfin pouvoir me remettre sur Odyssey :love:

Il n'y a que BF pour lequel je cherche la platine.
Je vais regarder cette histoire de bonus, cela me motivera peut-être à finir

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 23:39:27  profilanswer

n°14219822
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 03:29:17  profilanswer

J'ai attaqué le NG+ et dès que j'ai pu je suis parti dans l'arène pour me frotter au level 99. :o
Je suis level 74, en cauchemar.  
Je montre mon build en fin de vidéo.  

https://youtu.be/rS5JrTvxC-w

Il manque quasiment toute la première vague parce que ça enregistre des clips de 10 minutes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14220008
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 11:25:23  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Il n'y a que BF pour lequel je cherche la platine.
Je vais regarder cette histoire de bonus, cela me motivera peut-être à finir

Une partie meute dure 20/25min (c'est le temps que je mettais du moins) avant de débloquer les bonus.
Une fois que je les ai pris, je mettais 10/15min, donc oui c'est un gain de temps considérable :jap:

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14220064
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 12:27:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai attaqué le NG+ et dès que j'ai pu je suis parti dans l'arène pour me frotter au level 99. :o

Il manque quasiment toute la première vague parce que ça enregistre des clips de 10 minutes.

[:crevetteman:5]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14220082
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 12:50:59  profilanswer

Tu maitrises sacrément bien l'esquive  [:implosion du tibia]  

J'avoue que la parade, je ne l'utilise pas tant que ça mais manifestement, peu importe le lvl en face, ça marche à chaque fois, je prends bonne note :D

Sinon je trouve que le CD de ton AOE est bien court, c'est tout bon ça  [:tonton-thon:7]  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14220335
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 17:31:16  profilanswer

Et voilà put1, première crise de nerfs avec cet enfoiré (spoil quête en Phokis)

Spoiler :

de sanglier

, je dois en être à une quinzaine d'essais et je stresse comme un malade dès qu'ils débarquent en masse, même en réussissant la première vague, j'ai pas assez de vie pour la deuxième et je stresse, j'arrive plus à esquiver quand ils viennent à plusieurs sur maggle et je rage  [:tripotanus:4]

Put1  [:tripotanus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 09-03-2019 à 17:31:37

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14220341
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 17:34:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

de sanglier

, je dois en être à une quinzaine d'essais et je stresse comme un malade dès qu'ils débarquent en masse, même en réussissant la première vague, j'ai pas assez de vie pour la deuxième et je stresse, j'arrive plus à esquiver quand ils viennent à plusieurs sur maggle et je rage  [:tripotanus:4]  

Il est chaud en début de partie. Soit tu reviens plus tard quand t'as un meilleur matos et + de compétences, soit tu y vas avec un mercenaire à ta poursuite. Tu peux les regarder se tabasser entre eux.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14220342
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-03-2019 à 17:34:53  profilanswer

On est tous passé par là :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14220344
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 09-03-2019 à 17:35:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

de sanglier

J’en suis exactement au même endroit.  
Tu es quel niveau? Moi 16 et j’en suis à 2 essais mais je me fais pas plus de souci que ça. Peut être que bloodborn m’a vacciné côté Die and retry

n°14220347
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 17:39:09  profilanswer

T'as la compétence de régénération de santé ? Toujours garder de l'adrénaline pour ça. Y a aussi des armes avec dégâts + sur animaux !

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 17:39:09  profilanswer

n°14220350
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 17:40:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il est chaud en début de partie. Soit tu reviens plus tard quand t'as un meilleur matos et + de compétences, soit tu y vas avec un mercenaire à ta poursuite. Tu peux les regarder se tabasser entre eux.

Pas très 'subtil' le coup du mercenaire :D

Alkinos a écrit :

J’en suis exactement au même endroit.
Tu es quel niveau? Moi 16 et j’en suis à 2 essais mais je me fais pas plus de souci que ça. Peut être que bloodborn m’a vacciné côté Die and retry

Lvl 18 mais je sais pas si ça a un rapport mais j'ai activé le niveau des ennemis dans le menu en difficile donc je sais pas si toi avec ton Lvl 16 il est 18 comme moi ou pas.

Je vais retourner upgrader deux trois conneries tiens.

C'est chaud...

Bloodborne j'ai essayé, deux boss deux trophées j'en pouvais plus c'est pas ma came de transpirer dans un jeu et de rager.

Message édité par tonton-thon le 09-03-2019 à 17:41:03

---------------
n°14220356
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 17:43:39  profilanswer

Adiht a écrit :

T'as la compétence de régénération de santé ? Toujours garder de l'adrénaline pour ça. Y a aussi des armes avec dégâts + sur animaux !

Non j'ai pas, jusqu'ici jamais eu besoin on va dire  :D

Ça sent la respé tiens...

---------------
n°14220358
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 09-03-2019 à 17:44:44  profilanswer

Je crois qu’il est niveau 17 chez moi. Après un truc bizarre, la santé du sanglier se régénère régulièrement. Pas encore trouvé l’astuce ;)
BB c’est ce genre de combat toutes les 10 mn, du coup je suis rompu à l’exercice  :)

n°14220362
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 17:46:24  profilanswer

Alkinos a écrit :

Je crois qu’il est niveau 17 chez moi. Après un truc bizarre, la santé du sanglier se régénère régulièrement. Pas encore trouvé l’astuce ;)
BB c’est ce genre de combat toutes les 10 mn, du coup je suis rompu à l’exercice  :)

Si la santé se régénère c'est que t'es sorti de l'air de combat

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14220363
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 09-03-2019 à 17:47:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si la santé se régénère c'est que t'es sorti de l'air de combat

:jap:

n°14220364
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 17:48:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non j'ai pas, jusqu'ici jamais eu besoin on va dire  :D

Ça sent la respé tiens...

Oui le soin c'est vital. Tu vas forcément te faire toucher quand ils sont plusieurs. Même maintenant je galère pour esquiver les sangliers.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14220365
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 17:49:19  profilanswer

Le plus rageant c'est de de faire un début de combat parfait, et de voir cet enflure s'éloigner pour mieux me charger, je dégaine alors mon arc mais ils viennent à 4 sur moi et là tout s'enchaîne...

---------------
n°14220374
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 17:56:41  profilanswer

Avec l'anneau du chaos, la surpuissance, ils font plus les fous.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14220380
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 18:04:20  profilanswer

Au fait merci MeWa, ce truc est trop cheaté mais tellement pratique :D

---------------
n°14220385
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 18:07:12  profilanswer

Le truc de fou...

J'arrive à la buter... Et je crève en même temps.

Désynchronisation...

Les boules.

---------------
n°14220386
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 09-03-2019 à 18:08:15  profilanswer

Adiht a écrit :

Au fait merci MeWa, ce truc est trop cheaté mais tellement pratique :D

Comment ça marche exactement la surpuissance?

n°14220388
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-03-2019 à 18:14:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le plus rageant c'est de de faire un début de combat parfait, et de voir cet enflure s'éloigner

un peu trop loin de l'arène et récupérer toute sa vie  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°14220526
dafunky

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 21:21:28  profilanswer

Adiht a écrit :

De mon côté pour l'avoir il m'a fallu un build blindé chasse + animaux , et les barres d'adrénaline au taquet en début de combat.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14220528
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 09-03-2019 à 21:24:10  profilanswer

Je l’ai eu après 4 essais. Il faut tjs être en mouvement / esquivé et c’est pas bien compliqué.

n°14220544
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 21:39:10  profilanswer

De toute façon, après l'avoir niqué mais moi en même temps, je suis retourné quêter, c'est bien plus agréable :o

J'y retourne pas ce soir, c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir parce que ça m'a énervé (et mettre trois plombes à m'endormir non merci :o ).

Vais tranquillement infiltrer du soldat, au moins ça c'est paisible :o

---------------
n°14220549
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-03-2019 à 21:55:04  profilanswer

Alkinos a écrit :

Je l’ai eu après 4 essais. Il faut tjs être en mouvement / esquivé et c’est pas bien compliqué.

Je n'en doute pas mais quand ça arrive dans ton dos (merci la caméra des fois), c'est pas toujours évident :D

Chuis pas doué, spa grave mais j'en sue grave  [:the coli:5]

---------------
n°14220579
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 22:22:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je n'en doute pas mais quand ça arrive dans ton dos (merci la caméra des fois), c'est pas toujours évident :D

Chuis pas doué, spa grave mais j'en sue grave  [:the coli:5]

Vaut mieux ne pas locker les ennemis quand ils sont nombreux comme ça. Et tu laisses la caméra un peu en hauteur comme je fais dans la vidéo que j'ai posté. C'est le mieux pour voir arriver dans le dos.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14220640
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 00:56:55  profilanswer

10h de jeu, lvl12 et je me régale.
J'avais quasi pas regardé de vidéos du jeu avant d'y jouer et je suis très agréablement surpris par les ajouts depuis ACO que j'avais déjà surkiffé. Le retour des batailles navales, le gameplay encore peaufiné, les stats des armures, les grosses batailles de région, le côté RPG renforcé... etc.  :love:
C'est vraiment du tout bon.  
Plus le charisme de certains perso dont Kassandra, le Loup de Sparte...  
Ubi a fait un sacré taf.
Bémol, moi qui est fait AC Origins quasiment tout à l'arc, je trouve qu'il est un peu useless ici, du coup, je fais plutôt un build guerrier CAC.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 10-03-2019 à 00:58:07

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14220652
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 01:57:47  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

10h de jeu, lvl12 et je me régale.
J'avais quasi pas regardé de vidéos du jeu avant d'y jouer et je suis très agréablement surpris par les ajouts depuis ACO que j'avais déjà surkiffé. Le retour des batailles navales, le gameplay encore peaufiné, les stats des armures, les grosses batailles de région, le côté RPG renforcé... etc.  :love:
C'est vraiment du tout bon.  
Plus le charisme de certains perso dont Kassandra, le Loup de Sparte...  
Ubi a fait un sacré taf.
Bémol, moi qui est fait AC Origins quasiment tout à l'arc, je trouve qu'il est un peu useless ici, du coup, je fais plutôt un build guerrier CAC.

Plus tard dans le jeu, l'arc devient complètement cracké avec le bon build!  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14220932
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 14:06:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Plus tard dans le jeu, l'arc devient complètement cracké avec le bon build!  

OK cool.  
Et GG pour le skill dans ta vidéo ;)

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14220964
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 14:51:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu assures bien  :jap:  

Et tu m'as donné des idées de build pour mon NG+  :jap:  

Un truc bizarre, tu n'as pas la nouvelle aptitude guerrier ("fury of the line blood" )  :??:  . Niveau 3, cela te donne 6 attaques sur un seul adversaire à 150% de dégâts (guerrier) + 4 segments d'adrénaline. Pas trop testé, vu que je suis encore en Kephalonia dans mon NG+  

Je suppose que tu as pu tester tous les types d'arme; ta conclusion? (le type d'arme, ie épée vs lame lourde vs lance, par exemple).

J'hésite également sur un build tank (santé, armure et résistances maxées). Mais en fait ça risque d'être fastidieux... Efficace contre une nuée d'ennemis, duels à rallonge contre les boss :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 10-03-2019 à 15:19:17
n°14220985
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-03-2019 à 15:28:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vaut mieux ne pas locker les ennemis quand ils sont nombreux comme ça. Et tu laisses la caméra un peu en hauteur comme je fais dans la vidéo que j'ai posté. C'est le mieux pour voir arriver dans le dos.

Du coup je suis parti quêter un peu, hop je vois qu'un dirigeant est affaibli, je fais une petite bataille, je up lvl 20 (soit deux niveaux) :D

J'avais à peine upgradé avant, mais je me décide à retourner le buter ; il était lvl 20 aussi, mais j'ai pris le regain de santé...Bah ça a tout changé, je ne pensais pas que le CD serait aussi 'rapide' du coup je l'ai eu du premier coup...

Faut pas chercher   [:apges:3]

---------------
n°14221287
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 21:43:38  profilanswer

cross topic PC:

Run NG+ en cours, et c'est assez bizarre. Ok, on a tous les avantages du run précédent, y compris les bonus marchands liés au niveau de mercenaire, alors qu'on redevient un mercenaire niveau 9 (S2 avant le NG+).
+1, on n'est pas obligé de se refader les ostrakons et les tablettes: gros gain de temps.
+1, vu le level, on est beaucoup moins vulnérable.
+1, on peut ratisser ce qu'on a pu louper dans le premier run (ostrakon, etc.), et faire des choix différents (bon, en tenant compte des limites du jeu à ce niveau  :sarcastic:  )

Mais du coup:
-1 ça devient aseptisé: plus l'envie de te chopper le gros loot légendaire, vu que tu l'as déjà
-1 pas dépassé le prologue, mais même en difficile, c'est un parcours de santé
-1 le prologue, justement: Kephalonia, ben avec ses loots bleus, c'est un pensum en NG+ :/

Bon, mon but est bien d'avoir un build 99 complètement pété dans une centaine d'heures, et là ça va le faire  :D

n°14221309
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 22:45:56  profilanswer

imarune a écrit :

Tu assures bien  :jap:  

Et tu m'as donné des idées de build pour mon NG+  :jap:  

Un truc bizarre, tu n'as pas la nouvelle aptitude guerrier ("fury of the line blood" )  :??:  . Niveau 3, cela te donne 6 attaques sur un seul adversaire à 150% de dégâts (guerrier) + 4 segments d'adrénaline. Pas trop testé, vu que je suis encore en Kephalonia dans mon NG+  

Je suppose que tu as pu tester tous les types d'arme; ta conclusion? (le type d'arme, ie épée vs lame lourde vs lance, par exemple).

J'hésite également sur un build tank (santé, armure et résistances maxées). Mais en fait ça risque d'être fastidieux... Efficace contre une nuée d'ennemis, duels à rallonge contre les boss :/

J'ai pas la perk parce que j'ai pas encore pris le season pass. Si c'est aussi pété que la perk additionnelle du chasseur va falloir que j'achète.  :D  

Pour les armes, les dagues sont les meilleures dans la théorie. Le move set est génial, tu tapes très souvent donc t'appliques plus souvent les dégâts crit. ou les dégâts de feu etc. Mais je sais pas, je suis pas trop fan. Je préfère mettre un gros coup sale que plusieurs plus petit coups.  

En ce moment je joue les épées et j'aime beaucoup. Le coup fort après un contre fait vraiment mal, pareil pour le dernier coup du combo 4x coup faible > coup fort.  
Le move set est vraiment bon, notamment le coup faible après le dash.  

Mon arme préférée c'est la hache. Des coups violents, pas trop lent, les boucliers t'y fais pas attention, les finish sont violents, les chiffres affichés au dessus de la tête de l'ennemi sont gros et la surpuissance très utile contre plusieurs cibles.  
Avec la masse ce sont les armes avec lesquelles tu peux avoir le plus de dégâts car les 2 perks +x% de dégât à la hache et +x% de dégats aux armes lourdes ne peuvent se trouver que sur le torse, contrairement aux autres armes.  
Et sur les builds avec d'autres armes, ton torse n'aura que 3 perk sur 4 qui augmentent les dégâts, contre 4 sur 4 avec les 2 perks cités plus haut.  

La masse et le bâton j'aime pas les moveset. La masse est vraiment trop lente, le bâton zéro feeling.
Pour la lance, c'était mon arme favorite sur Origins donc je l'ai joué au début sur Odyssey et le moveset est moins bon. Mais dès que je trouve le matos que je veux je retente la lance. Faut que je teste la surpuissance avec les critiques, ça doit faire mal.  

Pour le build tank, tu pouvais devenir invincible avant les derniers niveaux des gravures. J'imagine que maintenant ça doit être pire. T'as moyen d'arriver à 100% de chance d'ignorer la moitié des dégâts.  
Après ouais ça doit pas être super fun à jouer. Déjà t'oublies le côté assassin. Puis après les combats doivent être bien long.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14221329
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 23:20:46  profilanswer

Merci  :love: Réponse hyper complète. Sérieux, tu as combien d'heures sur le jeu  :whistle:

Edit: sérieux, tu m'as donné envie de tester épée et hache, alors que je joue avec une lance depuis le début (et pas trop convaincu par son efficacité, à part l'allonge du coup puissant)

Message édité par imarune le 10-03-2019 à 23:53:35
n°14221344
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 23:52:22  profilanswer

330. :sweat:

1266 mercenaires tués.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14221348
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 23:57:48  profilanswer

= 1266 pièces d'armure / armes . De quoi te fabriquer n'importe quel build, c'est sûr.

n°14221352
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 00:00:57  profilanswer

imarune a écrit :

= 1266 pièces d'armure / armes . De quoi te fabriquer n'importe quel build, c'est sûr.

:D

Pour farmer les pièces le mieux c'est d'attaquer un dirigeant + sa garde (tu choppes plusieurs épiques dans le lot).T'enchaines avec les mercenaires qui rappliquent.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14221363
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 00:20:30  profilanswer

LvL 15 et j'ai fait la quête du "boss sanglier"!  :whistle:
Pas simple le cochon ! Mais je l'ai trouvé bien Wtf !
Sinon toujours aussi incroyable cet AC. Je pensais pas qu'Ubi arriverait à faire mieux qu'Origins ! Le contenu est ouffissime !

---------------
n°14221523
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 09:44:50  profilanswer

J'y avais pas joué depuis quelques mois (depuis le 30 décembre en fait), et hier, j'ai fait une grosse session de 5h [:serumm]. J'avais peur que la reprise en mains soit difficile, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas  :D  
J'ai remarqué également qu'il y a des nouveaux paliers de mercenaires qui sont apparus, alors que ma Kassandra était au niveau max, plutôt sympa.  
A un moment, j'ai vraiment cru que j'arrivais à la fin du jeu (attention spoiler)

Spoiler :

lorsque l'on retrouve son frangin sur le champ de bataille dans la zone à l'ouest de Sparte, dans une "arène" entourée de flammes, mais en fait non... pour les connaisseurs, j'en suis où dans la trame principale? En sachant qu'après ça, je me retrouve à Athènes avec toute la fine équipe dans l'idée de se débarrasser de Cléon.
J'aimerai faire durer le plaisir un max, et m'occuper des membres du cultes qui respirent encore.

J'approche des 80h de jeu, et je pense que je vais encore y passer un sacré bout de temps, ce jeu est en or massif  :love:

n°14221531
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2019 à 09:48:57  profilanswer

Je dirai 10h de jeu, mais je suis pas sûr en fait :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)