| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 23:39:27 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai attaqué le NG+ et dès que j'ai pu je suis parti dans l'arène pour me frotter au level 99. --------------- La flemme c'est la vie. |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu maitrises sacrément bien l'esquive --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et voilà put1, première crise de nerfs avec cet enfoiré (spoil quête en Phokis)
, je dois en être à une quinzaine d'essais et je stresse comme un malade dès qu'ils débarquent en masse, même en réussissant la première vague, j'ai pas assez de vie pour la deuxième et je stresse, j'arrive plus à esquiver quand ils viennent à plusieurs sur maggle et je rage Put1 Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 09-03-2019 à 17:31:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Alkinos Transactions (8) |
|
Adiht Transactions (0) | T'as la compétence de régénération de santé ? Toujours garder de l'adrénaline pour ça. Y a aussi des armes avec dégâts + sur animaux ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 17:39:09 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Pas très 'subtil' le coup du mercenaire
Lvl 18 mais je sais pas si ça a un rapport mais j'ai activé le niveau des ennemis dans le menu en difficile donc je sais pas si toi avec ton Lvl 16 il est 18 comme moi ou pas. Je vais retourner upgrader deux trois conneries tiens. C'est chaud... Bloodborne j'ai essayé, deux boss deux trophées j'en pouvais plus c'est pas ma came de transpirer dans un jeu et de rager. Message édité par tonton-thon le 09-03-2019 à 17:41:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Non j'ai pas, jusqu'ici jamais eu besoin on va dire Ça sent la respé tiens... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alkinos Transactions (8) | Je crois qu’il est niveau 17 chez moi. Après un truc bizarre, la santé du sanglier se régénère régulièrement. Pas encore trouvé l’astuce |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le plus rageant c'est de de faire un début de combat parfait, et de voir cet enflure s'éloigner pour mieux me charger, je dégaine alors mon arc mais ils viennent à 4 sur moi et là tout s'enchaîne... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) | Avec l'anneau du chaos, la surpuissance, ils font plus les fous. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Au fait merci MeWa, ce truc est trop cheaté mais tellement pratique --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le truc de fou... J'arrive à la buter... Et je crève en même temps. Désynchronisation... Les boules. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
dafunky Transactions (0) |
De mon côté pour l'avoir il m'a fallu un build blindé chasse + animaux , et les barres d'adrénaline au taquet en début de combat. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Alkinos Transactions (8) | Je l’ai eu après 4 essais. Il faut tjs être en mouvement / esquivé et c’est pas bien compliqué. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De toute façon, après l'avoir niqué mais moi en même temps, je suis retourné quêter, c'est bien plus agréable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xposeidon69x Transactions (0) | 10h de jeu, lvl12 et je me régale.
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 10-03-2019 à 00:58:07 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 10-03-2019 à 15:19:17 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
imarune Transactions (0) | cross topic PC:
|
imarune Transactions (0) | Merci Message édité par imarune le 10-03-2019 à 23:53:35 |
MeWa_13 Transactions (0) | 330. --------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | = 1266 pièces d'armure / armes . De quoi te fabriquer n'importe quel build, c'est sûr. |
xposeidon69x Transactions (0) | LvL 15 et j'ai fait la quête du "boss sanglier"! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kyradis Transactions (0) | J'y avais pas joué depuis quelques mois (depuis le 30 décembre en fait), et hier, j'ai fait une grosse session de 5h
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je dirai 10h de jeu, mais je suis pas sûr en fait --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |