Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14204219
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 20:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Ok merci :)

J'avoue, la composante supplémentaire RPG me va à ravir :love:

J'ai hâte d'y retourner ce soir...

Pour Rogue, ça tombe bien, il a été offert sur Xbox via le gold et je (re)jouerai au III en remastered via le SP :p

Tout va bien :love:

Le Rogue et le III sont de tres bons episodes.
Note que Rogue a ete remastere; la version Gold est je crois la version Xbox360 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 20:44:52  profilanswer

n°14204227
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 20:51:50  profilanswer

Je suis en train de jouer a AC2 apres avoir refini AC1.
C'est la version remaster (Ezio collection sur Xbox One)

Commentaires:

1. Le jeu est vraiment genial. Pas une nouvelle je sais mais tout de meme quel kif :love:. Le scenario, l'aspect historique, la conspiration, la musique...les tombeaux!. Vraiment une merveille :love: Ezio est un sacre heros.
2. Ils ont bien bosse sur le remaster :jap:. J'ai relance la version 360 par curiosite car en general les souvenirs d'un jeu sont toujours meilleurs que la realite. Et bien il y a une vrai difference.

En negatif (vraiment pas grand chose)
3.Certaines textures un peu crade. La Toscane et les images de fond surtout. Les expressions faciales ont aussi un peu vieillies. Marrant de voir la difference avec les jeux actuels d'ailleurs. Lucy a une gueule vraiment bizzarre  [:tinostar]  
4. Les flashs blanc putain c'est chiant  :fou: AC3 l'avait aussi d'ailleurs; ils ont mis du temps a jarter ca. C'est vraiment chiant. Triture les options de la tele (contraste bas, luminosite elevee) pour regler ca..

Franchement mettez les 20E et jouissez  [:justhynbrydhou:5]

n°14204386
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-02-2019 à 23:20:54  profilanswer

En tout cas, quasi 3h ce soir, bordel ce pied...

J'ai rarement pris autant de plaisir à faire un 'prologue' mais c'est tellement bien amené...et pourtant, c'est archi connu, je veux dire on est pas dépaysé mais ça marche quand même !  

Et Kassandra :love:

Le craft et l'équipement, ça c'est du RPG comme j'aime , c'est plus un AC ou presque mais on s'en fout  [:tonton-thon:7]  

Bon promis je ne viendrai pas poster après chaque cession mais je suis très loin de saturer , bien au contraire c'est bon put1  :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14204406
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 00:03:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

c'est plus un AC ou presque mais on s'en fout  [:tonton-thon:7]

Non :'(

Je suis déjà assez déçu par ce côté-là de Origins, j'ai peur pour Odyssey :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14204416
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 00:30:11  profilanswer

C'est vraiment ce qui gratte pour moi sur les 2 derniers jeux. Du très bon mais on est clairement plus un assassin de l'ombre :(

n°14204424
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 01:50:24  profilanswer

Bah en même temps c'est normal, le credo vient après Kassandra. Et on peut tout faire en furtif si on veut !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14204425
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 02:07:13  profilanswer

Au fait, personne ne sait comment débloquer le trophée "Laborantin" de BF sur ps4 ?  

Parce que hormis Odyssey qui est en cours (je vais pas citer AC1 qui n'a pas de trophée), c'est le seul AC que je n'ai pas platiné et ça fait un peu tâche :o  

Du coup j'avance dans le multi en parallèle en même temps qu'Odyssey (1 à 2h par jour pour le niveau 55 en multi parce que c'est assez long), il me manque seulement 3 trophées multi avant le platine de BF (polyvalent, niveau 55 et laborantin, les 2 premiers arriveront tôt ou tard avec de la patience mais le dernier me semble définitivement inaccessible pour cause de mode "labo publique" mort et vide et donc qui ne se lance jamais :( ).

Pour vous dire, j'ai débloqué tous les autres trophées (même les 100% du très bon DLC avec Adéwalé) il y a quelques années (2014 ou 2015 de mémoire) mais ce trophée était
déjà impossible à avoir, le mode était déjà désert, et ce n'est pas faute d'avoir tenté de le lancer à l'époque.

Si seulement Ubi et même tous les autres d'ailleurs, pouvaient supprimer les trophées multi (du moins chez ceux qui ne les ont pas encore débloqué) lorsqu'ils se rendent compte
que les multi des jeux trop anciens sont vides ou alors après les avoir fermé, ça arrangerait pas mal de monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 26-02-2019 à 02:20:51

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14204439
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 26-02-2019 à 06:44:26  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est vraiment ce qui gratte pour moi sur les 2 derniers jeux. Du très bon mais on est clairement plus pas encore un assassin de l'ombre :(

[:moundir]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14204445
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-02-2019 à 07:20:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non :'(

Je suis déjà assez déçu par ce côté-là de Origins, j'ai peur pour Odyssey :/

Je rectifie, ça reste toujours un AC  [:apges:3]

L' IA toujours aussi savoureuse avec le garde qui passe à côté d'un cadavre sans lever le petit doigt  [:am72:5]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14204460
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-02-2019 à 07:49:46  profilanswer

Oui, l'IA est souvent tellement bête, enchaîner les assassinats furtifs est globalement assez facile, c'est ma façon de jouer, surtout sur la grande première partie du jeu. Quand j'ai approché le niveau 50, je suis devenu plus bourrin, car on a des compétences qui aident.
Mais je suis d'accord avec toi, les deux épisodes sont top, mais on a  changé de jeu, plus d'assassinat mis en scène comme avant, même si on a toujours des personnes d'importance à tuer.

Sinon, pour les mercenaires qu'on croise et qu'on tue, ils reviennent tout le temps ? Je laisse tout le temps le jeu en pause, et j'ai pas regardé en détail la progression sur ce menu, mais j'ai eu cette impression.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 07:49:46  profilanswer

n°14204462
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:53:38  profilanswer

Oui c'est infini les mercenaires.

edit: 300h de jeu sur Odyssey. J'arrive à la fin de mon deuxième run, sans toucher encore aux DLC. Assassinat scénarisé ou pas, meilleur AC jamais selon moi.

Message édité par MeWa_13 le 26-02-2019 à 07:56:11

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204473
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 08:07:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je rectifie, ça reste toujours un AC  [:apges:3]  

L' IA toujours aussi savoureuse avec le garde qui passe à côté d'un cadavre sans lever le petit doigt  [:am72:5]

ou l'IA qui ne bouge pas malgré le cris du garde que t'égorges juste à côté  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°14204498
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:37:14  profilanswer

Adiht a écrit :

Bah en même temps c'est normal, le credo vient après Kassandra. Et on peut tout faire en furtif si on veut !

Oui je connais le scénario, merci :)
Et non, on ne peut pas tout faire en furtif vu qu'il faut monter en level et en stuff pour occire un type en one-shot full discrétion. Une partie non négligeable du jeu consiste donc à se faire prendre et à combattre à découvert.
Donc oui, j'espère un opus après la création du crédo avec possibilité d'être vraiment un assassin :)  

MiB75 a écrit :

Oui, l'IA est souvent tellement bête, enchaîner les assassinats furtifs est globalement assez facile, c'est ma façon de jouer, surtout sur la grande première partie du jeu. Quand j'ai approché le niveau 50, je suis devenu plus bourrin, car on a des compétences qui aident.
Mais je suis d'accord avec toi, les deux épisodes sont top, mais on a  changé de jeu, plus d'assassinat mis en scène comme avant, même si on a toujours des personnes d'importance à tuer.  

Sinon, pour les mercenaires qu'on croise et qu'on tue, ils reviennent tout le temps ? Je laisse tout le temps le jeu en pause, et j'ai pas regardé en détail la progression sur ce menu, mais j'ai eu cette impression.

Même reproche, on assassine des perso important à condition d'avoir le niveau pour le faire proprement, sinon c'est au càc mode gladiateur :/

n°14204513
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:55:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui je connais le scénario, merci :)
Et non, on ne peut pas tout faire en furtif vu qu'il faut monter en level et en stuff pour occire un type en one-shot full discrétion. Une partie non négligeable du jeu consiste donc à se faire prendre et à combattre à découvert.
Donc oui, j'espère un opus après la création du crédo avec possibilité d'être vraiment un assassin :)  

Agreian a écrit :

Même reproche, on assassine des perso important à condition d'avoir le niveau pour le faire proprement, sinon c'est au càc mode gladiateur :/

Je comprends pas ta remarque. Si t'as pas le niveau en mode guerrier tu ne tueras pas facilement non plus.  
Et oui tu peux faire tout le jeu sauf boss animal ou mythique en Assassin. Et dans les anciens mêmes les cibles importantes tu pouvais y aller en frontal avec un système de combat ou tu pouvais tuer des soldats à l'infini.  

Il manque juste de la scenarisation au niveau des cibles peut être mais en aucun cas ça vient du gameplay.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204585
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:48:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je comprends pas ta remarque. Si t'as pas le niveau en mode guerrier tu ne tueras pas facilement non plus.
Et oui tu peux faire tout le jeu sauf boss animal ou mythique en Assassin. Et dans les anciens mêmes les cibles importantes tu pouvais y aller en frontal avec un système de combat ou tu pouvais tuer des soldats à l'infini.

Il manque juste de la scenarisation au niveau des cibles peut être mais en aucun cas ça vient du gameplay.

Non, tu ne peux pas puisque si t'as pas le niveau en assassin, tu ne one shot pas et donc tu es repéré. Et par extension, tu finis au càc.
Que tu ne one shot pas en guerrier n'est pas tellement impactant au delà de ne pas tuer facilement et de te faire déborder. Mais si tu veux tout faire en discrétion, là oui c'est pénalisant puisque tu perds ta condition de non détection en ne pouvant pas rester totalement discret.

Inévitablement, dés que tu passes dans une section plus haut niveau, tu ne peux pas faire le jeu sans te faire repérer. Donc non, faire le jeu en full assassin n'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-02-2019 à 09:50:45
n°14204603
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:00:26  profilanswer

Je comprends pas, tu n'est pas caché quand tu tires sur quelqu'un, genre dans un buisson ou sur un toit ? Les mecs sont alarmés mais vu qu'ils te voient pas, si tu fais ça discretos ils allument pas l'alarme. Faut piéger le feu aussi et puis suffit de tirer puis de se tirer :D

---------------
n°14204609
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:03:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, tu ne peux pas puisque si t'as pas le niveau en assassin, tu ne one shot pas et donc tu es repéré. Et par extension, tu finis au càc.
Que tu ne one shot pas en guerrier n'est pas tellement impactant au delà de ne pas tuer facilement et de te faire déborder. Mais si tu veux tout faire en discrétion, là oui c'est pénalisant puisque tu perds ta condition de non détection en ne pouvant pas rester totalement discret.

Inévitablement, dés que tu passes dans une section plus haut niveau, tu ne peux pas faire le jeu sans te faire repérer. Donc non, faire le jeu en full assassin n'est pas possible.

Mais à quel moment tu peux pas one shot en assassin ? Peut être les 2-3 premières heures de jeu ?  
Si tu décides de jouer full assassin, que tu met que du matos avec des dégâts assassin (et encore, juste la moitié des pièces suffisent) tu tues tout le monde en un coup. Sauf peut être les polemarques et les mercenaires en early game.  
En end game, même avec un set full guerrier tu peux nettoyer un fort sans être vu en one shotant avec des perks assassin.
Hors boss non humanoïde, c'est même le moyen le plus facile de finir le jeu de jouer la furtivité. Et même si jamais tu tues pas du premier coup avec les perks d'invisibilité + la perk qui permet de s'échapper, tu peux éviter de jouer au CaC tout le temps.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204633
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-02-2019 à 10:14:50  profilanswer

Là, je dois être niveau 57, et je ne peux pas tuer en un coup un mercenaire ou polémarques, je pense.
Après, je n'utilise peut-être pas le meilleur équipement.
Un truc con, mais pas envie de voir Kassandra avec une coupe iroquois ou une tête de taureau sur la tête :o
Pareil pour les grosses armures lourdes, y a un aspect esthétique minimum que je prends en compte.
Je ne me souviens plus du nom de mes équipements, mais j'ai pas mal de boost assassin et armure, et je tourne avec des dagues poison.
Globalement, je joue en assassin, et en combat, j'utilise beaucoup l'attaque surpuissante (RB+RT), et éventuellement le soin (beaucoup avant, moins maintenant avec les boost armure).

---------------
n°14204641
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:19:58  profilanswer

MiB75 a écrit :

Là, je dois être niveau 57, et je ne peux pas tuer en un coup un mercenaire ou polémarques, je pense.
Après, je n'utilise peut-être pas le meilleur équipement.
Un truc con, mais pas envie de voir Kassandra avec une coupe iroquois ou une tête de taureau sur la tête :o
Pareil pour les grosses armures lourdes, y a un aspect esthétique minimum que je prends en compte.
Je ne me souviens plus du nom de mes équipements, mais j'ai pas mal de boost assassin et armure, et je tourne avec des dagues poison.
Globalement, je joue en assassin, et en combat, j'utilise beaucoup l'attaque surpuissante (RB+RT), et éventuellement le soin (beaucoup avant, moins maintenant avec les boost armure).

Bha oui après faut un minimum s'investir dans cet excellent système de building et de progression. Et faut avoir la volonté de jouer full assassin. Si tu commences à vouloir être polyvalent c'est sûr que tu vas pas avoir l'efficacité maximum.
Et c'est pour moi une de raisons pour laquelle c'est le meilleur AC.  

Sinon pour l'esthétique des armures t'es au courant que tu peux changer le skin des pièces sans changer les stats pas vrai?  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204651
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:28:35  profilanswer

Première vidéo que je trouve en tapant Odyssey stealth.
https://youtu.be/zM2tbZUKN-o

Il OS tout le monde avec un build même pas full assassin mais un mix Hunter/Assassin.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:30:31  profilanswer

Je suis d'accord avec MeWa, les premiers AC n'avaient pas un gameplay plus porté sur la furtivité que les derniers. Si à l'époque le focus était d'avantage mis sur l'assassinat, c'était uniquement via la mise en scène et la scénarisation.

Et j'aimerais bien retrouver un peu cet aspect sur le prochain AC, le concept du culte est sympa mais en vrai tu vas tuer la plupart des cibles au détour d'un chemin. ACO avait trouvé une balance pas trop mal je trouve.

n°14204662
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-02-2019 à 10:37:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sinon pour l'esthétique des armures t'es au courant que tu peux changer le skin des pièces sans changer les stats pas vrai?  :o

Non, pas du tout, j'ai pas vu ça, c'est où ?  [:tinostar]
Après, presque 90h de jeu, je loupe encore des trucs :o

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-02-2019 à 10:38:13

---------------
n°14204677
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:42:26  profilanswer

MiB75 a écrit :

Non, pas du tout, j'ai pas vu ça, c'est où ?  [:tinostar]  
Après, presque 90h de jeu, je loupe encore des trucs :o

Quand t'es sur les pièces d’équipement que tu portes, touche carré sur PS4. Tu choisis le skin que tu veux sans changer les stats.
L'option n'était pas là en day one mais ça a été rajouté. Option vitale selon moi, et qui devrait être dispo pour tous les jeux du genre.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204694
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-02-2019 à 10:46:29  profilanswer

Ah ben merci, je regarderai, car depuis des lustres je dépense une fortune pour upgrader une tenue qui me convient, alors que j'aurais pu faire ça :o
Je suis sûr que ce sont pour beaucoup des équipements que j'ai eu autour du niveau 20, et que j'ai tranquillement monté au dessus de 50...

---------------
n°14204695
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 10:46:57  profilanswer

Non mais ça c'est la lubie de beaucoup, ça doit être la capuche.

Pour mémoire dans les précédents (allez, pré Unity) ça se finissait au combat de sabre parce que plus simple (suffisait de contrer pour tuer instantanément). L'infiltration c'était au final pour ceux qui voulaient se la jouer roleplay.

Odyssey et Origins sont pas moins stealth que les autres, au contraire même.

C'est pas un Assassin's Creed ? Ben oui et non, c'est quoi un AC ? Je suis sûr que pour beaucoup on met une histoire de crédo des assassins dans Odyssey et y'a plus de problème. :o

n°14204785
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:19:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais à quel moment tu peux pas one shot en assassin ? Peut être les 2-3 premières heures de jeu ?  
Si tu décides de jouer full assassin, que tu met que du matos avec des dégâts assassin (et encore, juste la moitié des pièces suffisent) tu tues tout le monde en un coup. Sauf peut être les polemarques et les mercenaires en early game.  
En end game, même avec un set full guerrier tu peux nettoyer un fort sans être vu en one shotant avec des perks assassin.
Hors boss non humanoïde, c'est même le moyen le plus facile de finir le jeu de jouer la furtivité. Et même si jamais tu tues pas du premier coup avec les perks d'invisibilité + la perk qui permet de s'échapper, tu peux éviter de jouer au CaC tout le temps.  

A chaque fois que tu passes dans une régions plus hight level que ton propre niveau.
Oui, quand tu es burné et évidemment dans les plus haut niveau de jeu, tu n'as plus ce pb mais dire que ce n'est que les 2-3 premières heures de jeu, ce n'est pas vrai en dehors des mobs de base.... Et on parlait bien des assassinats dit "important" plus haut.

J'adore les deux derniers AC, je les ai platiner tout les deux. Je suis le premier à saluer Ubi pour avoir pris le risque de bouleverser les codes de la saga. Maintenant, je ne suis pas d'accord pour dire que l'esprit de la saga est là. C'est en parti expliqué par le contexte, par le "oui mais là c'est avant la création du crédo" mais pas que... Simplement parce que si l'on devait placé ce gameplay dans un jeu ou le crédo est mis en place, que tu dois être un Assassin tel qu'ils étaient dans les opus précédent, ce ne serait pas simple.
On est d'accord qu'on pouvait aussi se fighter avant mais c'était clairement un plan B, les jeux te poussaient à être discret et te permettait de te défendre si jamais tu te foirais.

D'ailleurs c'est clairement un postulat installé par Aya et Bayek à la fin d'Origins ou Bayek dit que dorénavant, ils devront agir dans l'ombre :p

n°14204797
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:25:29  profilanswer

Agreian a écrit :

A chaque fois que tu passes dans une régions plus hight level que ton propre niveau.

C'est lié au système de progression ça. Puis franchement si tu rushes pas la quête principale ça t'es arrivé souvent d'arriver dans une région plus haut level que toi ?
Après je suis d'accord pour dire que l'esprit Assassin y est moins, mais selon moi ça vient de la scénarisation et du contexte uniquement.  
Niveau gameplay tu peux jouer comme tu le faisais sur Black Flag ou le 2.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204800
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 11:27:33  profilanswer

si tu choisis le niveau de difficulté le plus elevé, les ennemies sont tous plus haut level que toi non ?

n°14204810
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:32:04  profilanswer

Audrey211 a écrit :

si tu choisis le niveau de difficulté le plus elevé, les ennemies sont tous plus haut level que toi non ?

Tu peux choisir si le scaling se fait exactement comme le tiens, si tu veux des ennemis plus fort ou moins fort, quelque soit la difficulté. Pareil c'est une option qui a été rajouté dernièrement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204902
dafunky

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 12:11:36  profilanswer

Chais pas, perso je ne cherche pas à atteindre le OS sur les mercenaires et gradés, car ça veut dire qu'il n'y a plus de risque et le jeu devient déséquilibré. Les soldats sont de la viande, et même les petit boss du coup.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14204906
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 12:15:03  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah ben merci, je regarderai, car depuis des lustres je dépense une fortune pour upgrader une tenue qui me convient, alors que j'aurais pu faire ça :o
Je suis sûr que ce sont pour beaucoup des équipements que j'ai eu autour du niveau 20, et que j'ai tranquillement monté au dessus de 50...

Et tu peux aussi masquer le couvre chef :o
(R3 de mémoire quand t'es sur la page équipement)

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14204933
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-02-2019 à 12:26:37  profilanswer

Pas vu non plus, je regarderai ce soir.

---------------
n°14205026
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 13:47:15  profilanswer

dafunky a écrit :

Chais pas, perso je ne cherche pas à atteindre le OS sur les mercenaires et gradés, car ça veut dire qu'il n'y a plus de risque et le jeu devient déséquilibré. Les soldats sont de la viande, et même les petit boss du coup.

Même les gros.  :o
Perso je kiffe ça, passer plusieurs dizaines d'heures de jeu pour monter un build et être OP en endgame en difficulté max.  

Après les build qui font le plus de dégâts, t'as absolument zéro défense. Je me fais OS ou tuer en une fraction de seconde si je prends une flèche+un coup ou certains combos des ennemis d'élite.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14205031
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 13:48:40  profilanswer

Ah bah pareil c'est courage fuyons :o
Et garder de l'adrénaline pour se refaire la santé :D

---------------
n°14205176
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:16:26  profilanswer

cross-topic (PC):

Citation :

Le patch 1.1.4 sort aujourd'hui. Du coup, je vais entamer une partie NG+  [:drasche]  
Les détails de ce patch (attention, spoilers):
https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] tch_notes/
A noter le nombre impressionnant de résolutions de bug. Très bon suivi pour ce jeu  :jap:

Message édité par imarune le 26-02-2019 à 15:54:48
n°14205225
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:32:52  profilanswer

Voilà le NG+ sur X1 et ps4 (J'ai lancé le téléchargement de la MàJ ce midi, je verrais ça ce soir) :bounce:  

http://www.xboxygen.com/News/Annon [...] disponible

EDIT : grillé :o

Message édité par AlexxHz le 26-02-2019 à 15:34:10

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14205289
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:57:16  profilanswer

Bon sang, je n'ai pas encore la maj  PC (16h); tu as eu la possibilité de télécharger le maj X1 à quelle heure  :??:

n°14205294
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:59:20  profilanswer

Perso, je trouve qu'il arrive bcps trop tard ce NG+ d'autant plus qu'il y a d'autres jeu qui sont sortis ( Metro Exodus, Far Cry New dawn par ex ) donc ce sera sans moi.
Je ferai juste les DLCs.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14205305
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-02-2019 à 16:06:50  profilanswer

Vu le temps que je vais mettre sur mon 1er run, je ne pense pas en faire un second, même un rapide avec l'autre personnage et d'autres choix.

---------------
n°14205435
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:18:56  profilanswer

imarune a écrit :

Bon sang, je n'ai pas encore la maj  PC (16h); tu as eu la possibilité de télécharger le maj X1 à quelle heure  :??:

Je suis sur ps4, pour le X1 je l'ai su sur le lien que j'ai posté plus haut.

---------------
n°14205630
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-02-2019 à 20:09:44  profilanswer

Je rentre du boulot et j'ai envie de jouer, c'est normal docteur? :D

J'ai pris la fin de semaine en congés, je vais me faire plaisir :love:

Spoiler :

Oui chuis content ça se voit tant que ça? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)