| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:44:52 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis en train de jouer a AC2 apres avoir refini AC1.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En tout cas, quasi 3h ce soir, bordel ce pied...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vraiment ce qui gratte pour moi sur les 2 derniers jeux. Du très bon mais on est clairement plus un assassin de l'ombre |
Adiht Transactions (0) | Bah en même temps c'est normal, le credo vient après Kassandra. Et on peut tout faire en furtif si on veut ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Au fait, personne ne sait comment débloquer le trophée "Laborantin" de BF sur ps4 ? Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 26-02-2019 à 02:20:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je rectifie, ça reste toujours un AC L' IA toujours aussi savoureuse avec le garde qui passe à côté d'un cadavre sans lever le petit doigt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, l'IA est souvent tellement bête, enchaîner les assassinats furtifs est globalement assez facile, c'est ma façon de jouer, surtout sur la grande première partie du jeu. Quand j'ai approché le niveau 50, je suis devenu plus bourrin, car on a des compétences qui aident. Sinon, pour les mercenaires qu'on croise et qu'on tue, ils reviennent tout le temps ? Je laisse tout le temps le jeu en pause, et j'ai pas regardé en détail la progression sur ce menu, mais j'ai eu cette impression. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 07:49:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'est infini les mercenaires. edit: 300h de jeu sur Odyssey. J'arrive à la fin de mon deuxième run, sans toucher encore aux DLC. Assassinat scénarisé ou pas, meilleur AC jamais selon moi. Message édité par MeWa_13 le 26-02-2019 à 07:56:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Inévitablement, dés que tu passes dans une section plus haut niveau, tu ne peux pas faire le jeu sans te faire repérer. Donc non, faire le jeu en full assassin n'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-02-2019 à 09:50:45 |
Adiht Transactions (0) | Je comprends pas, tu n'est pas caché quand tu tires sur quelqu'un, genre dans un buisson ou sur un toit ? Les mecs sont alarmés mais vu qu'ils te voient pas, si tu fais ça discretos ils allument pas l'alarme. Faut piéger le feu aussi et puis suffit de tirer puis de se tirer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Là, je dois être niveau 57, et je ne peux pas tuer en un coup un mercenaire ou polémarques, je pense.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MeWa_13 Transactions (0) | Première vidéo que je trouve en tapant Odyssey stealth.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis d'accord avec MeWa, les premiers AC n'avaient pas un gameplay plus porté sur la furtivité que les derniers. Si à l'époque le focus était d'avantage mis sur l'assassinat, c'était uniquement via la mise en scène et la scénarisation.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-02-2019 à 10:38:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ben merci, je regarderai, car depuis des lustres je dépense une fortune pour upgrader une tenue qui me convient, alors que j'aurais pu faire ça --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ancestrle Transactions (5) | Non mais ça c'est la lubie de beaucoup, ça doit être la capuche.
|
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si tu choisis le niveau de difficulté le plus elevé, les ennemies sont tous plus haut level que toi non ? |
dafunky Transactions (0) | Chais pas, perso je ne cherche pas à atteindre le OS sur les mercenaires et gradés, car ça veut dire qu'il n'y a plus de risque et le jeu devient déséquilibré. Les soldats sont de la viande, et même les petit boss du coup. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et tu peux aussi masquer le couvre chef --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) | Ah bah pareil c'est courage fuyons --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | cross-topic (PC):
Message édité par imarune le 26-02-2019 à 15:54:48 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Voilà le NG+ sur X1 et ps4 (J'ai lancé le téléchargement de la MàJ ce midi, je verrais ça ce soir) Message édité par AlexxHz le 26-02-2019 à 15:34:10 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
imarune Transactions (0) | Bon sang, je n'ai pas encore la maj PC (16h); tu as eu la possibilité de télécharger le maj X1 à quelle heure |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Perso, je trouve qu'il arrive bcps trop tard ce NG+ d'autant plus qu'il y a d'autres jeu qui sont sortis ( Metro Exodus, Far Cry New dawn par ex ) donc ce sera sans moi.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je rentre du boulot et j'ai envie de jouer, c'est normal docteur?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |