| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 09-12-2013 à 16:41:03 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:28:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grouchotth Transactions (2) | c'est clair, un abordage à 20 personnes à buter + les 2 plus gradés + aller chopper les ordres écrits du commandant dans sa cabine (comme pour les forts par ex.) ça aurait pu être assez jouissif.
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 09-12-2013 à 17:01:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bah sur les prises de manowar c'est trois objectifs , dont 20 gars a tuer Le plus penible c'est detruire le drapeau, en général je le fais en dernier parce que ca m'est arrivé de me paner en descendant, bing, tout à refaire Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-12-2013 à 17:02:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grouchotth Transactions (2) | au temps pour moi, j'y suis pas encore --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | C'est vrai que sur les Man'o'War, le drapeau est à 3 km en hauteur, pas facile à aller chercher et bien lourd pour redescendre. Peut être qu'un saut de l'ange dans la flotte suffirait remarque.... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais je sais, c'est uniquement pour les cargaisons ! En combat, ils se prennent tout dans la gueule et tirent quand y'a plus personne --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 18:53:39 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J'ai rien compris a la gestion de la flotte |
bigboss_91 Transactions (7) | Prends le temps de bien regarder les infos, c'est simple après.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et par extension, comment demander à nos amis de nous aider |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Dans un port chez l'armateur, ou plus simplement , directement dans ta cabine Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-12-2013 à 09:26:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Le plus long c'est de farmer le metal, il en faut un paquet pour upgrader au max son navire, mais quand on commence à bien booster ce dernier les Man o'War sont faciles à farmer. Par contre je ne me suis pas encore frotté aux navires légendaires, vais attendre d'avoir des pièces élites pour ça. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 09:51:34 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plus précisément, c'est dans un des coffres sous marins de la zone, faut juste trouver le bon, t'es pas obligé de tous les faire au cas où tu as la flemme. Moi je fais tout mais bon Hier j'ai voulu commencer la récolte des coffres et animus disséminés sur la carte ... la loose , ca va prendre des heures Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-12-2013 à 10:36:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ouais ben mes Man'O War prennent cher à chaque fois ...
On peut pas leur demander, c'est que si ils sont sympas
J'ai testé hier soir, j'aurai pas du --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
PapaTangoCharlie Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2013 à 10:53:09 --------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | +1 c'est chiant de farmer les coffres/fragments disséminés sur des ilôts isolés en pleine mer. Perso je m'arrête autant que possssible dans mes trajets entre missions, ca sera çà en moins à faire à la fin. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, surtout qu'ils sont pas hyper glorieux (300 reales au grand max) !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Comme on ne peut pas aider les bateaux amis sur la companion app, j'ai amené la vita au boulot.
|
Moi je prends ce qui sont sur mon itinéraire ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Surtout que les coffres ça sert à rien vu les 3 kopecs qu'on ramasse dedans.
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 10-12-2013 à 15:39:07 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 10-12-2013 à 15:40:13 |
Ah oué ? Si c'est vrai, ça va me sauver la vie ... parce que niveau exploration, il doit me rester que 4-5 lieux à finir à 100% Message édité par bigboss_91 le 10-12-2013 à 16:06:00 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Meilleure nouvelle de la journée \o/ --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |