Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°12071609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 10:28:13  answer

Reprise du message précédent :
Lancé "Jack l'Eventreur" hier soir.
En fait c'est un jeu indépendant qui se passe 20 ans après le jeu principal. Je viens de commencer pour l'instant ça a l'air sympa.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 10:28:13  profilanswer

n°12071682
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-12-2015 à 10:54:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je dis souvent à ma femme : tiens, là, j’ai libéré un gars. Et là, j’ai tué un templier en passant par ces arbres, ...

MiB75 a écrit :

:lol:  
L'an dernier, quand j'étais sur Paris et que je jouais à Unity, je m'imaginais un peu grimper sur Notre-Dame, ou autre :)

Prochaine pub virale des Assassin's Creed "Ici, j'ai". Vous aurez pas un centime.

n°12071690
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-12-2015 à 10:56:03  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Voulant platiner Unity je trouve que le trophée où faut ouvrir tous les coffres est juste merdique :o il y a trop de coffres dans ce jeu ça devient interminable (surtout qu'il y a trop souvent des troupes de gardes autour des coffres rouges verrouillés, qui me font rager aussi quand je me retrouve sans crochets)

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi le prix des remèdes est passé subitement à environ 2500F l'unité alors qu'ils étaient 3 fois moins chers avant ? :heink:

Les coffres sont certainement la partie la plus chiante.
Tu galères pour trouver où ils sont, comment y accéder. Pour les gardes, je les fracassais tous donc jamais de problème :o Pour les crochets, il n'y avait que lorsque je reprenais le jeu ou quand je voulais aller trop vite que je merdais, sinon c'était tranquille [:basongwe:4]

Pour le prix que tu évoques, cela change en fonction de ton équipement cr tu peux en prendre beaucoup plus.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12071699
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-12-2015 à 10:57:17  profilanswer

Je vais peut-être me le faire à partir de ce soir ou continuer Uncharted
Il m'a l'air prometteur

Message édité par Jim PROFIT le 17-12-2015 à 10:57:32

---------------
n°12072046
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-12-2015 à 12:30:59  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Voulant platiner Unity je trouve que le trophée où faut ouvrir tous les coffres est juste merdique :o il y a trop de coffres dans ce jeu ça devient interminable (surtout qu'il y a trop souvent des troupes de gardes autour des coffres rouges verrouillés, qui me font rager aussi quand je me retrouve sans crochets)

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi le prix des remèdes est passé subitement à environ 2500F l'unité alors qu'ils étaient 3 fois moins chers avant ? :heink:

Si tu les a fait tu pourrais me dire comment t'y avais accédé (si tu t'en souvient) ? :jap:

Non, vraiment pas désolé. :D

n°12072238
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 13:40:08  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Les coffres sont certainement la partie la plus chiante.
Tu galères pour trouver où ils sont, comment y accéder. Pour les gardes, je les fracassais tous donc jamais de problème :o Pour les crochets, il n'y avait que lorsque je reprenais le jeu ou quand je voulais aller trop vite que je merdais, sinon c'était tranquille [:basongwe:4]

Pour le prix que tu évoques, cela change en fonction de ton équipement cr tu peux en prendre beaucoup plus.

Je suis en équipement maitre et 2 ou 3 en légendaire peut-être pour ça :o  

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12075106
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:34:44  profilanswer

Verdict après sa sortie il y a 3 jour : Ca vaudrait le coup de l'acheter ?

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12079075
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 18:05:58  profilanswer

Bonjour,

Je viens de commencer Assassin s creed unity et j'ai tout juste débloqué la ville de Paris.

Or une question me taraude.

Quelle est la marche a suivre pour debloquer les premieres pieces de stuff. Car la vieille rapière n est pas top.

Dois faire des missions ? Explorer la ville pour trouver le repere des assassins ?

La prochaine etape pour moi c'est d'explorer la ville et debloquer tout les points de vues ^^

Mais sans équipement je me vois mal faire certains coffres gardés.

Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide :)

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°12079252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 19:54:02  answer

AlexxHz a écrit :

Verdict après sa sortie il y a 3 jour : Ca vaudrait le coup de l'acheter ?

Franchement oui j'ai bien aimé.

n°12079731
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 00:26:11  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Bonjour,  

Je viens de commencer Assassin s creed unity et j'ai tout juste débloqué la ville de Paris.

Or une question me taraude.  

Quelle est la marche a suivre pour debloquer les premieres pieces de stuff. Car la vieille rapière n est pas top.  

Dois faire des missions ? Explorer la ville pour trouver le repere des assassins ?  

La prochaine etape pour moi c'est d'explorer la ville et debloquer tout les points de vues ^^  

Mais sans équipement je me vois mal faire certains coffres gardés.  

Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide :)

Ce que j'avais fait au début quand je l'ai commencé il y a bientôt 1 mois et il me reste plus grand chose à faire avant de le platiner même si je compte aller à 100% (donc artefacts de failles et récits parisiens à faire en plus) :

Avoir du fric facile au début (pour pouvoir acheter des armes et équipement/armure de plus en plus puissante) : faire les missions Companions (logo assassin en bleu), rapides et facile à faire même au niveau 1 (à chaque fois ça consistera soit d'assassiner une garde isolé (aussi simple que les contrats d'assassinat d'AC3 si tu l'a fait), soit de protéger un allié de 2/3 ennemis de bas niveau et ouvrir les coffres bleus et jaunes en priorité (les blancs rapportent pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien au début ;) et laisse les rouges pour l'instant parce que la majorité sont gardés et puis il faut la compétence de crochetage), t'a aussi les événements publics (qui sont aléatoire mais arriveront assez souvent, plus tu finiras des "séries" plus tu gagnera de l'argent.
Puis enfin, le fameux Café-Théâtre (CT) et son coffre qui se remplit (un peu à la AC2) mais pour ça il faut rénover le café lui-même et les clubs de réunions éparpillés dans Paris et en faire les missions donnés (du CT et des clubs).

Les armes : D'après mes souvenirs j'ai résolu quelques meurtres (on gagne une arme à coup sûr après chaque meurtre résolu je sais plus si on gagne ou si on débloque juste l'arme et qu'il faut quand même l'acheter après par contre :o )  

Et n'oublies pas que dans ce AC, les bombes fumigènes sont tes meilleures aides (tu comprendras vite pourquoi). Bon jeu :jap:

Message édité par AlexxHz le 21-12-2015 à 00:31:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 00:26:11  profilanswer

n°12080604
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 12:16:36  profilanswer

Salut AlexxHz et merci d avoir pris le temps de répondre.  

Hier j'ai fais une longue session de jeu qui m'a permise de finir 1 ou 2 séquence(s) et faire quelques achats d armures. Du coup je dois être a 2/5 voir presque 3/5.  

Concernant l'armure, je privilégier la santé pour le moment car je suis pas très doué. (le dernier AC que j'ai joué c’était brotherhood sur ps3 et je n'ai jamais eu le temps de le finir...)

Pour ce qui est des coffres, j’essaie d'en ouvrir un max quand je passe a coté et je saute sur les jaunes et bleus quand ils apparaissent pour me faire un peu plus de fric. De cette manière, j'ai du me faire facilement 10 ou 15K F. Enfin quand je dis facilement, tout est relatif... Il y en a pas mal des coffres et certains sont vraiment corsés !

J'ai aussi trouvé le café théâtre que j'ai rénové presque a fond. Du coup il me reste plus que la rénovation a 15K a faire et ça sera bon. Elle est vraiment chère celle ci !

Si je joue aujourd'hui je vais mettre l'accent sur la résolution de meurtres ainsi que les petites pastilles bleues. J'en ai croisé quelques unes dans mes pérégrination de jeune padawan.  

Ceci dit, je compte aussi finir ACU a 100% et le platiner bien-sur. J'en reste tout de même un chasseur de trophées avec mes 4 platines (pas joué depuis très longtemps, je reprend juste le jeu avec l achat d'une PS4)

---------------
n°12080774
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 13:21:05  profilanswer

Pour la rénovation de 15K perso je l'ai faite après la dernière mission du Café Théâtre qui donne 20K à peu près (la mission c'est Renard rusé, elle était assez corsé d'ailleurs il me semble), ça te paye largement ta rénovation, puis pour augmenter encore plus les revenus essai de trouver, rénover et faire un max de missions des cafés clubs (ils apparaitront sur la carte grâce aux points de vue sous formes de maisons rouges). Je suis vraiment pas loin du platine et ayant fait toutes ces missions mes revenus plafonnent à 43K (je pense que c'est le max)

---------------
n°12081002
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:22:47  profilanswer

Cette nuit j'ai fais la mission avec Le Touche ou il faut le suivre sans se faire repérer. et j'en ai ch.. ... (celle ou on croise un certain marquis tres connus maintenant)

J’espère qu elle n est pas pire que ça ;)

---------------
n°12084652
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-12-2015 à 20:14:02  profilanswer

La rénovation du café théâtre est peut-être la première chose à faire une fois dans Paris. Cela permet de ne plus avoir à se soucier de l'argent.  [:cisco1:1]  
Ensuite avec les bons équipements toutes les missions deviennent beaucoup plus simple

---------------
n°12095483
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 01:14:54  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

La rénovation du café théâtre est peut-être la première chose à faire une fois dans Paris. Cela permet de ne plus avoir à se soucier de l'argent.  [:cisco1:1]  
Ensuite avec les bons équipements toutes les missions deviennent beaucoup plus simple

En effet, la rénovation apporte un confort certains :) ça ma permis une fois a 4/5 au niveau de mon rang de stuff de finir tout les assassinats ainsi que les missions café club.  

Au passage, j ai mis 1h a finir renard rusé car il y avait énormément de monde a buter bien que j avais mes précieux fumigènes ^^

Sinon je suis arrivé au stade ou je peux me permettre d avoir 2 pièces légendaires qui max la survie bien que ce ne soit pas les meilleurs pièces.  

D'ailleurs, vous pensez que le set le plus opti est le quel ? Celui de mousquetaire ou de brigand légendaire ?

---------------
n°12096245
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 12:16:18  profilanswer

Salut à tous.  

Avec un ami, on s'est amusés à faire une vidéo sur le collector Big Ben de Assassin's Creed Syndicate.  

On s'est bien marré à la faire, et on espère qu'elle vous plaira.  
http://www.youtube.com/watch?v=f6WttEP1TkA  

N'hésitez pas à interagir, ça fait toujours plaisir =)

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12096664
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-12-2015 à 14:47:57  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

En effet, la rénovation apporte un confort certains :) ça ma permis une fois a 4/5 au niveau de mon rang de stuff de finir tout les assassinats ainsi que les missions café club.  

Au passage, j ai mis 1h a finir renard rusé car il y avait énormément de monde a buter bien que j avais mes précieux fumigènes ^^

Sinon je suis arrivé au stade ou je peux me permettre d avoir 2 pièces légendaires qui max la survie bien que ce ne soit pas les meilleurs pièces.  

D'ailleurs, vous pensez que le set le plus opti est le quel ? Celui de mousquetaire ou de brigand légendaire ?

Je ne sais même plus qu'est-ce que j'avais choisi!
J'ai pris ce qui permet d'avoir le plus d'items et la meilleur discrétion il me semble

---------------
n°12097099
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 17:48:45  profilanswer

Merci aux personnes qui ont pris la peine d'aller regarder la vidéo.
C'est sympa et on espère que vous aurez passé un peu de bon temps.
En tout cas, nous on a pris du plaisir à la faire.

http://www.youtube.com/watch?v=f6WttEP1TkA
N'hésitez pas à interagir, ça fait toujours plaisir =)

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12097398
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-12-2015 à 20:17:52  profilanswer

A un moment donné, ca s'appelle du spam, ton truc.  
On a compris la première fois :o

n°12098477
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 12:32:33  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je ne sais même plus qu'est-ce que j'avais choisi!
J'ai pris ce qui permet d'avoir le plus d'items et la meilleur discrétion il me semble

Les HP aussi sont important :jap: et niveau armes j'étais surtout pour les lances (mise à part quand j'avais débloqué l'épée ultime à la fin des séquences principales et l'épée spéciale de Dead Kings)

---------------
n°12098689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 14:13:06  answer

Tiens, l'encyclopédie in game dans le DLC Jack l'Eventreur donne des nouvelles du perso en vue subjective, le testeur qu'on incarnait dans BF et Rogue :

Spoiler :

Il s'est fait buter  :o

n°12098712
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-12-2015 à 14:23:02  profilanswer

A force de foutre son nez partout aussi :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12098731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2015 à 14:28:11  profilanswer

Ah non c'étaient pas les mêmes :o dans BF il est parti chez les assassins, et dans Rogue c'était devenu un templier :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12099178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 18:01:36  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah non c'étaient pas les mêmes :o dans BF il est parti chez les assassins, et dans Rogue c'était devenu un templier :o

Ah t'as raison en fait.
Y'a le Abstergo Entertainment research analyst et le Helix research analyst.
Je pensais que c'était le même mec qui tournait sa veste  [:jerome38:3]

n°12099479
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 21:10:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

A un moment donné, ca s'appelle du spam, ton truc.  
On a compris la première fois :o

Merci de ton retour.
Ce n'était pas mon intention de spammer.
Avec toutes mes excuses.

n°12099603
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 22:58:16  profilanswer

seb666astien a écrit :

Merci de ton retour.
Ce n'était pas mon intention de spammer.
Avec toutes mes excuses.

T'a eu de la chance, j'en ai déjà vu se prendre un TT pour moins que ça :o

---------------
n°12100035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2015 à 10:08:47  profilanswer

En fait dans Rogue à un moment y'a la cheffe qui dit qu'on doit réparer les conneries du prédécesseur donc... :o

---------------
n°12108417
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2016 à 23:46:12  profilanswer

Prochain Assassin's Creed en Egypte antique ! Et pas en 2016 ! Double surprise ! :ouch:

Ils veulent faire un AC tous les deux ans. Ca m'étonne pas, avec un par an les gens se lassent plus vite et les jeux ont moins le temps d'être fignolés.

http://www.polygon.com/2016/1/4/10 [...] 17-ubisoft

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2016 à 23:46:28

---------------
n°12108424
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 04-01-2016 à 23:49:25  profilanswer

ouééééééé [:dr_doak]

pleins de pyramides à faire donc [:delarue3]

n°12108427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2016 à 23:50:06  profilanswer

Ah oui :D on va grimper sur des pyramides, des sphinx, et des obélisques :o

Ils sont dans le trip "retour dans le passé", avec Far Cry Primal, là :o

---------------
n°12108517
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-01-2016 à 01:20:50  profilanswer

Ça me va si Rogue est en remaster cette année :o

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°12108645
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 08:38:32  profilanswer

je vois plutôt arriver là suite de AC China du coup :o

n°12108660
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-01-2016 à 08:54:27  profilanswer

En tout cas, AC Syndicate, si critiqué par une certaine presse, est pour moi le meilleur opus de la série. J'en suis à 50% d'avancement global, j'alterne entre missions principales et secondaires. Et je ne ressens aucune lassitude, l'envie de continuer est toujours présente.  
Le grappin est une bénédiction et donne un vrai sentiment de puissance quan s'il s'agit de fuir et d'aller vite. J'adore.

Message édité par tcho_nathan le 05-01-2016 à 08:54:43
n°12108671
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-01-2016 à 09:02:23  profilanswer

Prochain Assassin's Creed en Egypte antique ! Et pas en 2016 ! Double surprise ! :ouch:

Ils veulent faire un AC tous les deux ans. Ca m'étonne pas, avec un par an les gens se lassent plus vite et les jeux ont moins le temps d'être fignolés.

2 bonnes nouvelles en un post, j'y croyais plus sur ce topic [:bakk6]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12108698
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-01-2016 à 09:19:22  profilanswer

Une nouvelle version majeure de AC tous les deux ans, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un AC tous les ans :o
Je ne sais pas à quoi je jouerai en novembre prochain, mais depuis le 1er, je m'étais habitué à faire mon AC annuel :)
Mais bon, pour avoir le temps de développer un bon jeu et éviter la lassitude, ce n'est pas un mal de se donner du temps.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12108719
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 09:31:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ça me va si Rogue est en remaster cette année :o

J'ai fini par le prendre à 17 € et je ne regrette pas, très bon cru  :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°12108724
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2016 à 09:34:02  profilanswer

jackie_shan a écrit :

je vois plutôt arriver là suite de AC China du coup :o

Ben y'en a déjà un prévu en janvier et l'autre en février.

MiB75 a écrit :

Une nouvelle version majeure de AC tous les deux ans, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un AC tous les ans :o
Je ne sais pas à quoi je jouerai en novembre prochain, mais depuis le 1er, je m'étais habitué à faire mon AC annuel :)

Certes, ils peuvent alterner avec des spin-offs.

Perso ça me va bien tous les deux ans, j'ai plus tellement le temps/l'énergie/la motivation de lancer AC dès novembre, y'a souvent plein d'autres jeux, alors j'ai de plus en plus tendance à le lancer en début d'année.

---------------
n°12108855
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-01-2016 à 10:17:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'ai fini par le prendre à 17 € et je ne regrette pas, très bon cru  :o

Sauf que j'ai la flemme d'acheter / me faire prêter une PS3 :o

Et pour le coup, je les achète direct, raf d'une promo future éventuelle (hormis que ça serait pas con de faire une sorte de season pass bien que je n'ai pas payé China (offert suite à la catastrophe Unity)).

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°12108868
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-01-2016 à 10:23:19  profilanswer

oui mais un vrai en 3D dans un openworld.
les civilisations égyptienne et chinoise sont parmi les plus vieilles du monde, y'a de quoi faire.

n°12108910
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2016 à 10:34:35  profilanswer

Ben ils disent justement qu'il n'y aura pas de vrai AC en 2016 :o :o :o

---------------
n°12110278
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 05-01-2016 à 17:17:33  profilanswer

On verra vraiment si cela produit de meilleurs jeux :o
Syndicate est vraiment bon et Unity pas si mauvais que cela. Le travail est plutôt à faire sur les scénarios

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)