Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°12010501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 23:15:18  answer

Reprise du message précédent :
J'en suis à la dernière séquence et les Dreadful Crimes ne s'affichent toujours pas. Ils apparaissent qu'une fois le jeu terminé ou c'est juste que ça marche pas chez moi ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 23:15:18  profilanswer

n°12010692
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2015 à 01:26:23  profilanswer

Ca apparait vers la sequence 5 de mémoire... C’est à Whitechapel...

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°12010693
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2015 à 01:28:01  profilanswer

En tout cas, je suis à Londres en ce moment, et je vois le jeu partout, surtout les monuments et hauts lieux (Trafalgar, Buckingam, Tour de Londres, Bank of England, ...).
Un bon boulot  [:implosion du tibia]

---------------
n°12010733
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-11-2015 à 06:44:21  profilanswer

Et tu t'es imaginé plusieurs fois en train d'y grimper ? :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12010751
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 24-11-2015 à 07:42:04  profilanswer

Oui fais nous un saut de la foi :love:

n°12010960
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2015 à 09:52:38  profilanswer

Je dis souvent à ma femme : tiens, là, j’ai libéré un gars. Et là, j’ai tué un templier en passant par ces arbres, ...

---------------
n°12010984
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-11-2015 à 10:01:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je dis souvent à ma femme : tiens, là, j’ai libéré un gars. Et là, j’ai tué un templier en passant par ces arbres, ...

Elle doit pas te prendre pour un taré  :whistle:

n°12010999
MiB75
Transactions (17)
Posté le 24-11-2015 à 10:05:44  profilanswer

:lol:  
L'an dernier, quand j'étais sur Paris et que je jouais à Unity, je m'imaginais un peu grimper sur Notre-Dame, ou autre :)
Mais bon, dans les faits, je ne suis même pas capable de grimper sur une échelle de corde :o

---------------
n°12011063
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 10:24:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ne pas faire le même parallèle entre Unity et Paris en ce moment : "tiens j'ai planifié un assassinat ici, personne n'a rien remarqué"!
Surtout à proximité d'un flic armé  :o

n°12011221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 11:00:08  answer

Moi c'est à Topkapi l'an dernier : "sur ce balcon, j'ai discuté avec Souleyman"  :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 11:00:08  profilanswer

n°12011535
jackft

Transactions (8)
Posté le 24-11-2015 à 12:23:36  profilanswer

Meganne a écrit :

A propos de Syndicate, je rencontre deux soucis principaux ;

1/ Plus moyen de sauter sur le mur opposé en poussant le stick vers l'arrière ?  
Par exemple hier je devais m'échapper, mon perso était accroché à un lustre et il ne pouvait que descendre ou bien monter sur celui-ci pas moyen de sauter sur le mur à côté ou positionné derrière lui.
2/ Je me retrouve également constamment bloquée en mode course mon perso ne voulant ni avancer/descendre ou quoi que ce soit, si je n'appuie pas par exemple sur B pour la position basse, je trouve que cela rend le trajet bien moins fluide.
(entres autres moults critiques)

La custo des armes et tenues est pauvre je trouve par rapport au précédent.
En fait à mon sens il est inférieur en tous points à Unity si ce n'est pour les deux perso qui sont plus sympa/charismatiques, Jacob & Evie.

Les courses en calèches sont risibles comme relevé lors des tests, je n'ai rien contre l'arcade mais quand on ressent absolument aucune sensation je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Les missions pour capturer un personnage, sont je trouve fastidieuses.  
L"histoire non seulement n'est pas plus intéressante qu'Unity mais la ville et la foule ne bénéficiant pas du même soin de reconstitution que celle de Paris, le vide des missions est d'autant plus flagrant.
Alors qu'un effort notable avait été produit pour apporter plus de finition à la mise en scène des divers assassinats ici on se retrouve avec des missions très basiques et une infiltration ultra cheatée (grappin/cape) sans grand intérêt.  
Enfin les couleurs sont plus chaudes, les effets de lumières assez riches j'apprécie visuellement mais techniquement c'est bien en-dessous du volet précédent également.

J'avoue que j'étais partie avec un a priori négatif sur ce volet mais il s'est renforcé naturellement en jouant.

J'en suis à la mission 4 ou 5 je ne sais plus.

Les missions de conquête peuvent vite devenir répétitives et fastidieuses.
Pour éviter ça, sur ces petites missions, je me "force" à varier à chaque fois la technique d'approche et de combat. Un coup mode total furtif, un coup les fléchettes empoisonnées, les bombes, l’appel aux Rooks, le pistolet, le mode bourrin, l'utilisation des décors (tonneaux, feux...)...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12011944
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 14:30:16  profilanswer

Assassin's creed II disponible dans la liste des jeux retro compatibles avec la Xbox one :love:

n°12015723
necmaster

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 19:31:31  profilanswer

Hello commencé Unity aujourd'hui ça accroche bien je trouve par rapport aux autres.
Et surtout c'est super beau !

n°12016663
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 01:41:17  profilanswer

Je viens de commencer le dernier sur Xbox one. Je regrette de pas l'avoir acheté day one :o
Il est sympa finalement.

n°12016666
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 26-11-2015 à 01:45:48  profilanswer

Bon je dois commencer à saturer d'AC!
Je n'aurais peut-être pas dû enchaîner direct sur Unity que je n'avais pas fini.
Histoire finie, et franchement déçu. Je ne vais pas m'étaler, mais le niveau baisse lors des 3-4 dernières missions.
Ubisoft pourrait tout de même corrigé les bugs de ce jeu. Cela gâche un peu le plaisir.

edit : vu passé une maj pour Syndicate, pas regarder ce que cela apporte/corrige

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 26-11-2015 à 01:46:26

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12016812
necmaster

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:01:28  profilanswer

Gros freeze hier pendant une partie en coop... :/

n°12020860
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 14:35:04  profilanswer

Question sur Unity (que je commence que maintenant alors que ça fait 1 an que je l'ai eu en précommande, avec les critiques qu'il y a eu j'ai toujours repoussé le jour où je le ferais mais bon faut bien le faire vu que je l'ai payé :o puis je préfère le finir avant d'entamer Syndicate)  

1/ J'ai commencé le jeu j'en suis à la séquence 3 et j'ai débloqué tous les coffres bleus Nomad sans rien faire, sans avoir le Companion App, du coup les points Nomad servent à quoi ? A rien ?

2/ Initiate ne marche pas chez moi (erreur lors de la connexion), ça vous le fait à vous ? Il est censé servir à quoi dans ce jeu (j'ai l'habitude de Uplay, y'avais Initiate aussi dans AC 4 mais je l'ai jamais testé) ?

3/ Comment ça marche la libération des quartiers de Paris dans Unity ?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Pour la MàJ Syndicate :

Jim PROFIT a écrit :

Bon je dois commencer à saturer d'AC!
Je n'aurais peut-être pas dû enchaîner direct sur Unity que je n'avais pas fini.
Histoire finie, et franchement déçu. Je ne vais pas m'étaler, mais le niveau baisse lors des 3-4 dernières missions.
Ubisoft pourrait tout de même corrigé les bugs de ce jeu. Cela gâche un peu le plaisir.

edit : vu passé une maj pour Syndicate, pas regarder ce que cela apporte/corrige

http://www.gamergen.com/actualites [...] g-268388-1

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 27-11-2015 à 14:42:19

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12021945
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 27-11-2015 à 20:08:08  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Question sur Unity (que je commence que maintenant alors que ça fait 1 an que je l'ai eu en précommande, avec les critiques qu'il y a eu j'ai toujours repoussé le jour où je le ferais mais bon faut bien le faire vu que je l'ai payé :o puis je préfère le finir avant d'entamer Syndicate)

1/ J'ai commencé le jeu j'en suis à la séquence 3 et j'ai débloqué tous les coffres bleus Nomad sans rien faire, sans avoir le Companion App, du coup les points Nomad servent à quoi ? A rien ?

2/ Initiate ne marche pas chez moi (erreur lors de la connexion), ça vous le fait à vous ? Il est censé servir à quoi dans ce jeu (j'ai l'habitude de Uplay, y'avais Initiate aussi dans AC 4 mais je l'ai jamais testé) ?

3/ Comment ça marche la libération des quartiers de Paris dans Unity ?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Pour la MàJ Syndicate :

Les coffres nomades n'étaient disponible que via l'application compagnon sur mobile. Une mise à jour les rendus disponible pour tout le monde. Ils ne servent à rien à part te donner de l'argent.

Je ne connaissais pas Initiates avant de jouer à Unity. Il a été abandonné avec Syndicate. À part suivre ton "statut" d'Assasin, je n'en vois aucune utilité.

Les quartiers se débloquent au fur et à mesure des missions. Tu trouveras toujours des zones occupées et même en ayant finis le jeu, si tu fais les missions annexes.

Merci pour le changelog de Syndicate que j'ai trouvée sur le forum US d'Ubisoft après avoir cherché

---------------
n°12022422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 02:50:34  answer

Bon je viens de finir Syndicate, oui, j'ai pris tout mon temps. Je peux à présent donner mon avis et faire mon classement de la saga.
Il est vraiment différent de tous les autres épisodes de la saga. Quelque part à cheval entre un GTA, avec ses gangs et sa circulation de carrioles, et un Assassin's Creed ce qui finalement va assez bien avec cette époque de transition qu'est la révolution industrielle. Par contre à mon avis il ne faut pas que les prochains épisodes aillent plus loin en direction du présent, le 19ème siècle c'est la limite pour un AC je trouve.
Je l'ai largement préféré à Unity, épisode qui faut dire m'a faché d'entrée avec ses bugs, son gameplay galère, son appli smartphone, son orientation multi dont je n'ai que faire, son perso gnangnan, son scénar brouillon, son histoire d'amour cul-cul et son approche historique bourgeoise pro-Girondins. Même si je trouve en fait que Syndicate est moins beau graphiquement que Unity, je trouve l'ambiance de Londres du 19ème, sombre, humide et hostile assez géniale. A fortiori avec la musique, vraiment excellente, de loin la meilleure ambiance musicale de toute la saga. Par rapport à ce que j'ai lu je n'ai pas remarqué que les rues de Londres étaient vides et mortes, cette critique me parait un peu de mauvaise foi, si elle s'appuie sur une comparaison avec Unity, opus où la rue de Paris révolutionnaire donnait un sentiment d'émeute permanente, pas forcément réaliste d'ailleurs, ce qui n'est évidemment pas du tout le contexte ici.  

Au niveau du scénar :  

Spoiler :

Les persos sont cools et attachants, ce qui est un gros plus par rapport à Unity et ACIII, mais... on ne fait que jouer des Assassins professionnels quoi. Je veux dire, ça ce n'était pas arrivé depuis Altaïr, le gros larbin.  
Ezio vengeait sa famille, Connor protégeait sa tribu (comme un gland, certes), Edward était un brigand motivé seulement par le pognon avant de chercher une réhabilitation auprès des assassins, Shay était aussi dans une optique de vengeance, tout comme Arno. Même Aveline avait son histoire avec ses deux mères était plus impliquée dans ce qu'elle faisait.  
Jacob et Evie ne font qu'exercer leur activité professionnelle, en tant que membres de la confrérie des Assassins, ils cherchent un artefact et combattent les templiers, mais sans être véritablement impliqués personnellement. Ils font juste leur boulot quoi. Et l'amourette entre Green et Evie est loin de réussir à m’ôter cette impression.
Quant à la méta-histoire et l'histoire de Junon, fort heureusement elle reparaît et est développée ici après avoir disparue de Unity, mais c'est  juste dans la base de donnée in game et les cut-scène,  je trouve que c'est un peu dommage qu'on ne la joue pas directement et qu'on en soit que spectateur finalement. (D'ailleurs qu'est devenu le testeur d'Abstergo qu'on joue dans BF et Rogue ?)

Au niveau du gameplay, je l'ai trouvé plutôt amélioré par rapport à Unity, même si c'est vrai que sur les traversées de la Tamise c'est plutôt contre-intuitif et mal fichu. Y'a sûrement des améliorations à apporter. Quant au grappin, je l'ai dit, finalement j'ai rien contre, mais c'est parce que je suis une feignasse. C'est un truc de feignasse, du cheat. Ca casse l'Assassin's-creeditude du jeu, qui devient du coup un Batman Arkham-like. J'ai rien contre ce truc dans cet opus donc, mais vaudrait mieux qu'il disparaisse dans les prochains...

Bon alors mon classement :

1) AC II, c'est celui que j'ai fait en premier, il est beau, la musique est géniale, c'est une oeuvre d'art du JV dont on parlera encore dans 50 ans.

2) AC 4BF épisode que j'adore pour son ambiance maritime-caribéenne-pirate-bourrage de gueule au rhum, très bonne surprise après la déception du III, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures

3) AC Brotherood suite directe du II, même ambiance, même persos, mais vraiment réussi

4) AC Syndicate  : opus très différent du reste, mais vraiment réussi dans son ambiance, malgré un scénar finalement pas très excitant  

5) AC Revelations, épisode qui devait clore les histoires de Ezio et d'Altaïr, sympatoche en ce qui concerne Ezio, décevant en ce qui concerne Altaïr. Et putain les horribles tower defense...

5) AC Rogue : copié collé de AC4 au niveau gameplay, qui a le mérite d'amener un éclairage coté templier sur la saga. Mais c'est dans le froid, c'est moins sympa que les Caraïbes.

6) ACIII : m'a déçu, malgré son début vraiment prometteur. Reste la map Frontière, que j'ai bien apprécié.

7) ACU : Ouais il est mal classé, même si j'ai pas été trop emmerdé par les bugs finalement. A fortiori à présent que les mises à jours sont complètes. Mais il m'a déçu sur plein de points. Mais il est beau. Il est juste beau, c'est ça le problème.

8) AC1 : Je l'ai fait après le 2. Pénalisé par son extrême répétitivité. Fort heureusement il est torchable en 6 heures.

9) AC Liberation HD : j'ai du le faire 2 fois pour comprendre quelque chose au scénar. Et la musique, qui en principe est un point fort des AC est ici à chier. Sympa quand même, et vite torché aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 02:50:46
n°12022484
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2015 à 09:15:07  profilanswer

Très bon post :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12022493
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-11-2015 à 09:22:34  profilanswer

+1

---------------
n°12022713
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 12:27:38  profilanswer

Merci pour cette avis complet  :jap:

n°12022934
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 28-11-2015 à 14:36:42  profilanswer

Bon je crois que je vais abandonner sur Unity. J'en suis à la séquence 10 mais je ne prends pas de plaisir à jouer en fait. La difficulté est hard je trouve. Les combats ultra brouillons et le gameplay aux choux.
Dommage, graphiquement c'est somptueux et l'univers très sympa. Tout est gaché par des missions qui sont toutes les mêmes et à des combats qui sont vraiment nazes.  
Je n'aime pas abandonner les jeux en cours de route mais là, j'y suis proche :sweat: .
J'ai passé 1h30 ce matin sur une mission sans succès alors que j'ai un temps de jeu limité :fou: . Il n'y a pas de save intermédiaire. On meurt, et bien il faut reprendre la mission au début. Peut être sympa quand on a du temps à y consacrer, mais là, je suis plus frustré qu'autre chose. Je ne me vois pas relancer pour retenter cette mission

Message cité 2 fois
Message édité par julienctr le 28-11-2015 à 14:37:37

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12022971
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 14:59:55  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon je crois que je vais abandonner sur Unity. J'en suis à la séquence 10 mais je ne prends pas de plaisir à jouer en fait.

J'ai eu le même problème avec Unity. Le jeu est très beau, très riche mais j'arrivais pas à m'amuser avec. Je saurais pas vraiment dire pourquoi. Le jeu a des qualités mais je ne me suis pas fait à la jouabilité et les personnages ne m'ont pas intéressé du tout.  

Je pense que la difficulté du jeu y est aussi pour quelque chose. Le gameplay des assassin's creed n'est pas suffisamment bon pour supporter une niveau de difficulté plus élevé. Dans les précédents ça suffisait parce que les jeux étaient ultra faciles mais dans celui ci, il y a un vrai challenge et le jouabilité n'est pas adaptée.

n°12023020
julienctr
Transactions (62)
Posté le 28-11-2015 à 15:21:42  profilanswer

Exactement. Le gameplay plombe clairement le jeu à partir de la séquence 8 ou 9. Dès qu'il y a plus de 2 adversaires ça devient n'importe quoi. Il y a une latence monstre entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où l'action se réalise. La roulade sort quand elle veut.
Dommage, j'aurais bien voulu vraiment l'apprécier ce jeu :sweat: .
Par contre, je tiens à souligner que je n'ai pas eu de bug ou de grosses chutes de frame rate. Beau boulot au final après tous ces patchs

---------------
n°12023040
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 15:33:30  profilanswer

julienctr a écrit :

Exactement. Le gameplay plombe clairement le jeu à partir de la séquence 8 ou 9. Dès qu'il y a plus de 2 adversaires ça devient n'importe quoi. Il y a une latence monstre entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où l'action se réalise. La roulade sort quand elle veut.
Dommage, j'aurais bien voulu vraiment l'apprécier ce jeu :sweat: .
Par contre, je tiens à souligner que je n'ai pas eu de bug ou de grosses chutes de frame rate. Beau boulot au final après tous ces patchs

Ca serait la moindre des choses en voyant le poids des patchs :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12023289
julienctr
Transactions (62)
Posté le 28-11-2015 à 18:21:20  profilanswer

Youhou. J'ai passé la 1ere mission de la séquence 10!!! 2h30 au total pour cette foutue mission. Il m'ennerve ce jeu. J'ai envie de le lâcher et de le finir à la fois

---------------
n°12023591
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 28-11-2015 à 21:44:18  profilanswer

julienctr a écrit :

Youhou. J'ai passé la 1ere mission de la séquence 10!!! 2h30 au total pour cette foutue mission. Il m'ennerve ce jeu. J'ai envie de le lâcher et de le finir à la fois

J'avoue n'avoir eu aucune difficulté.
C'est moi qui me la mettait en voulant absolument réussir tous les défis du premier coup.

---------------
n°12024145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2015 à 12:32:38  profilanswer

julienctr a écrit :

Les combats ultra brouillons

Le problème c'est que les combats sont extrêmement différents des épisodes précédents. Il faut être beaucoup plus attentif, et tu ne peux plus éliminer à toi tout seul 200 ennemis, qui n'attendent plus comme des cons leur tour pour te frapper.

Perso j'ai pas non plus réussi à m'adapter, et ça m'a gonflé, mais j'ai plutôt ressenti que c'était moi qui jouait pas "comme il faut" plutôt que le jeu qui était mal foutu.

---------------
n°12024333
julienctr
Transactions (62)
Posté le 29-11-2015 à 14:48:03  profilanswer

C'est le temps de réponse le plus pénible. Les actions ne sont pas instantanées. Je n'ai toujours pas compris si le jeu enregistrait le nombre de fois où l'on bourine la touche de frappe ou pas. Si je tape 3 fois la touche mais qu'après le 2eme coup d'épée je veux faire une roulade, ça fonctionne 1x sur 2

---------------
n°12024359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2015 à 15:04:10  profilanswer

Oui, c'est ça que je voulais dire par le fait qu'il faut être plus attentif. C'est un style de combat super précis et qui ne pardonne pas la faute.
C'est d'ailleurs très chiant quand un ennemi hors-cadre nous attaque, parce qu'on peut rien faire :/

C'est un peu amélioré dans Syndicate d'ailleurs, y'a une plus grande marge d'erreur et vu que le perso est moins "lourd" on peut réagir plus vite et changer d'avis plus facilement.

---------------
n°12024662
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-11-2015 à 17:57:50  profilanswer

Tu ne peux pas combattre tout simplement trop d'ennemis.
Si tu le veux, il y a les bombes fumigènes et là cela devient beaucoup plus tranquille.
Je préfère Syndicate sur ce point d'ailleurs.

---------------
n°12024771
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:03:14  profilanswer

Ca m'étonne que personne n'est allé à Masyaf (il se trouve que la forteresse se trouve justement en Syrie :D )

---------------
n°12024787
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:09:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, c'est ça que je voulais dire par le fait qu'il faut être plus attentif. C'est un style de combat super précis et qui ne pardonne pas la faute.
C'est d'ailleurs très chiant quand un ennemi hors-cadre nous attaque, parce qu'on peut rien faire :/

C'est un peu amélioré dans Syndicate d'ailleurs, y'a une plus grande marge d'erreur et vu que le perso est moins "lourd" on peut réagir plus vite et changer d'avis plus facilement.

Ils ont fait ça parce que l'ancien système de combat était beaucoup trop cheaté, on ne fuyait quasiment plus vu que c'était plus simple de tous les tuer (et encore c'était pire pour AC BF et Rogue parce que il n'y avait plus de système de notoriété) alors que dans le nouveau système, si il y a trop d'ennemis on se trouve obligé de fuir (ou de se servir des bombes fumigènes alors que perso, je ne m'en servais presque jamais dans les anciens jeux).

Je préfère ce système là qui donne un peu plus de difficulté aux combats d'AC même si je regrette quand même les combos stylés de kills enchainés :o

Message édité par AlexxHz le 29-11-2015 à 19:12:04

---------------
n°12024799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2015 à 19:15:26  profilanswer

Tout à fait :jap:

C'est vrai que notamment dans BF et Rogue, je considérais plutôt les combats comme des légers obstacles à ma progression, à passer le plus vite possible.
Alors que dans Unity, c'étaient plus des vraies barrières, à éviter au maximum. Ca te motivait grave à faire le jeu en mode furtif :o

---------------
n°12024814
julienctr
Transactions (62)
Posté le 29-11-2015 à 19:22:05  profilanswer

C'est ce que je fais. Je privilégie la furtivité au max. Mais quand la cible à assassiner est entourée de 5 gardes, c'est impossible [:tinostar]

---------------
n°12024824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2015 à 19:26:02  profilanswer

C'est pas toujours facile mais y'a souvent moyen de descendre à 2 gardes max. Entre les fléchettes machin, les bombes bidule, les recoins, les fenêtres, les portes verrouillées qui permettent de passer par derrière, etc, globalement, y'a souvent moyen.

---------------
n°12024833
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:28:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout à fait :jap:

C'est vrai que notamment dans BF et Rogue, je considérais plutôt les combats comme des légers obstacles à ma progression, à passer le plus vite possible.
Alors que dans Unity, c'étaient plus des vraies barrières, à éviter au maximum. Ca te motivait grave à faire le jeu en mode furtif :o

Exactement vu que le thème des AC est justement l'infiltration (et donc la furtivité) et non le "je fonce dans le tas comme un bourrin" :jap:

Message édité par AlexxHz le 29-11-2015 à 19:32:52

---------------
n°12025001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2015 à 20:39:26  profilanswer

Ben justement, depuis le 2 c'était de moins en moins le cas :o

---------------
n°12025023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 20:54:11  answer

Sinon Dreadful Crimes ne fonctionne pas chez moi.
Je me demande si je suis le seul.$

Edit : ah en fait il fallait pas juste rentrer les codes, y avait les extensions à télécharger  [:ula]  
Ca marche.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 21:22:25
n°12028047
dced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 22:59:16  profilanswer

Se plaindre que AC est trop dur ça me dépasse. Je suis sur Unity et je trouve bien mieux les combats qu'avant. J'ai été surpris de me faire buter plusieurs fois alors que c'était limite impossible avant. Ça ajoute du réalisme.
Pour le manque de fun, je partage en partie cet avis. Cependant je pense pour ma part que c'est plus un phénomène de lassitude vis à vis de la série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)