| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 23:15:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:15:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca apparait vers la sequence 5 de mémoire... C’est à Whitechapel... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, je suis à Londres en ce moment, et je vois le jeu partout, surtout les monuments et hauts lieux (Trafalgar, Buckingam, Tour de Londres, Bank of England, ...). --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ryoh Transactions (8) | Oui fais nous un saut de la foi |
bigboss_91 Transactions (7) | Je dis souvent à ma femme : tiens, là, j’ai libéré un gars. Et là, j’ai tué un templier en passant par ces arbres, ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kenshirooo Transactions (20) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 11:00:08 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:00:08 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
frenzyrs Transactions (0) | Assassin's creed II disponible dans la liste des jeux retro compatibles avec la Xbox one |
necmaster Transactions (0) | Hello commencé Unity aujourd'hui ça accroche bien je trouve par rapport aux autres.
|
jackie_shan Transactions (1) | Je viens de commencer le dernier sur Xbox one. Je regrette de pas l'avoir acheté day one |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon je dois commencer à saturer d'AC! edit : vu passé une maj pour Syndicate, pas regarder ce que cela apporte/corrige Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 26-11-2015 à 01:46:26 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
necmaster Transactions (0) | Gros freeze hier pendant une partie en coop... |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Question sur Unity (que je commence que maintenant alors que ça fait 1 an que je l'ai eu en précommande, avec les critiques qu'il y a eu j'ai toujours repoussé le jour où je le ferais mais bon faut bien le faire vu que je l'ai payé
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 27-11-2015 à 14:42:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Je ne connaissais pas Initiates avant de jouer à Unity. Il a été abandonné avec Syndicate. À part suivre ton "statut" d'Assasin, je n'en vois aucune utilité. Les quartiers se débloquent au fur et à mesure des missions. Tu trouveras toujours des zones occupées et même en ayant finis le jeu, si tu fais les missions annexes. Merci pour le changelog de Syndicate que j'ai trouvée sur le forum US d'Ubisoft après avoir cherché --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 02:50:34 ![]() Bon je viens de finir Syndicate, oui, j'ai pris tout mon temps. Je peux à présent donner mon avis et faire mon classement de la saga.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 02:50:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon je crois que je vais abandonner sur Unity. J'en suis à la séquence 10 mais je ne prends pas de plaisir à jouer en fait. La difficulté est hard je trouve. Les combats ultra brouillons et le gameplay aux choux.
Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 28-11-2015 à 14:37:37 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Exactement. Le gameplay plombe clairement le jeu à partir de la séquence 8 ou 9. Dès qu'il y a plus de 2 adversaires ça devient n'importe quoi. Il y a une latence monstre entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où l'action se réalise. La roulade sort quand elle veut.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Youhou. J'ai passé la 1ere mission de la séquence 10!!! 2h30 au total pour cette foutue mission. Il m'ennerve ce jeu. J'ai envie de le lâcher et de le finir à la fois --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est le temps de réponse le plus pénible. Les actions ne sont pas instantanées. Je n'ai toujours pas compris si le jeu enregistrait le nombre de fois où l'on bourine la touche de frappe ou pas. Si je tape 3 fois la touche mais qu'après le 2eme coup d'épée je veux faire une roulade, ça fonctionne 1x sur 2 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, c'est ça que je voulais dire par le fait qu'il faut être plus attentif. C'est un style de combat super précis et qui ne pardonne pas la faute.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Tu ne peux pas combattre tout simplement trop d'ennemis.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 29-11-2015 à 19:12:04 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tout à fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est ce que je fais. Je privilégie la furtivité au max. Mais quand la cible à assassiner est entourée de 5 gardes, c'est impossible --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas toujours facile mais y'a souvent moyen de descendre à 2 gardes max. Entre les fléchettes machin, les bombes bidule, les recoins, les fenêtres, les portes verrouillées qui permettent de passer par derrière, etc, globalement, y'a souvent moyen. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par AlexxHz le 29-11-2015 à 19:32:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben justement, depuis le 2 c'était de moins en moins le cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 20:54:11 ![]() Sinon Dreadful Crimes ne fonctionne pas chez moi.
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 21:22:25 |
dced Transactions (0) | Se plaindre que AC est trop dur ça me dépasse. Je suis sur Unity et je trouve bien mieux les combats qu'avant. J'ai été surpris de me faire buter plusieurs fois alors que c'était limite impossible avant. Ça ajoute du réalisme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |