| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:17:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ils repartent sur des technologies anciennes, ça veut aussi dire plus d'armes à feu, plus de grapin, des environnement extrêmement différents (sans doute pas de grande ville très dense par exemple), etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mais c'est vrai que ce serait pas mal qu'ils bossent bien l'histoire et les personnages, c'est souvent ce qu'il manque pour bien nous accrocher.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Syndicate m'a vraiment accroché. Je dois d'ailleurs trouver le temps de faire le DLC. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le 2 et BF sont de très bons épisodes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Entre la trilogie du 2 et Black Flag, y'a que le 3 ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 05-01-2016 à 22:19:05 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai pas vu de mention de trilogie... Et perso je pense qu'il y aura juste pas d'AC cette année --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jeu + Steelbook sur Xbox One à 34€
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:02:25 ![]() ![]() |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah c'est cool ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryoh Transactions (8) | encore mieux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petit bug pendant une mission d'espionnage : un mec que je poursuis pour le faire parler se suicide en sautant d'un toit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nom de Dieu elle est buggée cette mission. J'ai rattrapé la meuf, la mission est censée s'arrêter dès qu'on la tacle, là j'ai dû me battre, ça l'a tué, ok lol. Je recommence elle se suicide, ok... Je recommence, je la tacle, la mission aurait dû se terminer, et je dois me battre, mais là quand je lui met des balles dans la tronche ça lui fait rien, et après je peux me battre et c'est bon ça la tue pas... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2016 à 23:42:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryoh Transactions (8) | aucun problème |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Message édité par AlexxHz le 07-01-2016 à 14:32:57 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une des dernières, mémoire 7
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 14:44:29 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Attention avec les rumeurs Gameblog quand même Message édité par Kors'R le 10-01-2016 à 09:11:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
meidhi Transactions (2) | Je viens de finir l'épisode Syndicate sur les conseils d'HFR et j'ai vraiment passé un super bon moment!
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bigboss_91 Transactions (7) | Me suis pris le Chronicles India, j'vous fais un retour dimanche ou mardi, quand je l'aurai testé Message édité par bigboss_91 le 13-01-2016 à 23:32:37 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je l'ai dans mon backlog depuis bien trop longtemps --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Perso pour les Chronicles j'attend la sortie du pack des 3 épisodes version boite sur ps4 (qui sortira peu-après Russia) Message édité par AlexxHz le 13-01-2016 à 23:39:37 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah il est sorti India ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
dachomiste Transactions (3) | Je viens de terminer syndicate vraiment bon je trouve. J'ai commencé le DLC ca commence fort Message édité par dachomiste le 15-01-2016 à 03:20:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 09:23:39 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok je vais attendre une éventuelle promo alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryoh Transactions (8) | bof une promo d'un jeu à 10€ mais si India est comme China, ce dernier est bien ou pas ? Message édité par Ryoh le 15-01-2016 à 23:03:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben à 5€ je prendrais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2016 à 22:23:41 ![]() Ben India je le trouve ultra dur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 00:16:55 ![]() |
saladdin Transactions (0) | C'est vrai. Moi aussi, je le trouve plus dur. Mais je kiffe ce côté old school. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 15:48:57 ![]() Bon, je l'ai terminé. Il y a vraiment eu des passages où j'ai sué sang et eau. Et j'étais en mode normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |