| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexxHz le 03-12-2015 à 23:23:06 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 22:53:10 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je flippe un peu à l'idée de faire le DLC en ayant pas fini le jeu, mon pote l'a fait à la sortie du DLC et a eu droit à une save foireuse qu'il ne pouvait plus reprendre (corrompue) et impossibilité de reprendre le jeu après avoir entamé le DLC.. Donc il a été obligé de tout désinstaller/réinstaller pour nettoyer et refaire le jeu du début (plus de save Unity à cause du bug) Message édité par AlexxHz le 04-12-2015 à 00:31:49 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Les mortiers guillotine c'est sympa, mais le couple pistolet et épée est très agréable. Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 04-12-2015 à 00:50:14 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 04-12-2015 à 01:08:48 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai cru lire ou voir que l'on ne pouvait pas l'utiliser.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui n'ont pas suivi : Assassin's Creed Chronicles India et Russia ont été confirmés en janvier et février, respectivement :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:35:33 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | et sur console de salon, c'est n AC qui se passe dans quel pays ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-12-2015 à 14:59:35 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Cool, en espérant qu'ils fassent un prix pour les deux à la sortie d'India ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ancestrle Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso ce que j'ai pas trop apprécié sur china c'est que c'était du die & retry. Les ennemis font vraiment toujours la même chose, et t'as un seul chemin pour arriver à ton objectif, donc tu tentes un chemin, tu échoues, tu tentes un autre, jusqu'à ce que ça passe. Du coup j'ai pas trouvé ça hyper intéressant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par AlexxHz le 10-12-2015 à 19:54:13 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben perso j'ai jamais aimé la super difficulté des "bons jeux d'antan" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ancestrle Transactions (5) | C'est sur que sur le même concept y'a bien mieu !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait c'est pas vraiment un mauvais jeu intrinsèquement, c'est juste que d'une part ça dévie énormément des "codes" de la série (c'est punitif, c'est linéaire, etc), et d'autre part, c'est un style de jeu très particulier.
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2015 à 23:39:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Annonce de la sortie du premier DLC pour AC Syndicate le 15/12
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ancestrle Transactions (5) | Par éviter les combats, j'entends aussi éviter les assassinats qui sont, eux aussi, moins récompensé que la furtivité totale (la fameuse note ombre:Or)
|
gnak Transactions (0) | J'ai eu Syndicate à un prix très raisonnable et je dois dire que je le trouve largement plus agréable que Unity, du coup je ne comprends pas trop les critiques cette année... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Il y a toujours les failles temporelles dans Syndicate ? Parce que dans Unity le fait que ça remplace les missions à chier dans le présent était une bonne idée, je trouvais ça mieux de "visiter" la ville dans des époques différentes Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 14-12-2015 à 21:59:31 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Je vais te répondre en spoiler pour ceux qui veulent découvrir.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 14-12-2015 à 23:53:22 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
jackft Transactions (8) | C'est le problème des testeurs de jeux qui en cette fin d'année, doivent enchaîner quantité de jeux ...et qui doivent finir par être blasés ou avoir une overdose.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Désolé --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ryoh Transactions (8) |
Quand y'a des gros jeux ils les cassent pour se faire remarquer et faire du trafic. Message édité par Ryoh le 15-12-2015 à 09:16:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un petit coffret collector, vous achèteriez ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'aimerais bien. Je risquerai même d'acheter, en fonction du contenu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 15-12-2015 à 15:01:49 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 15-12-2015 à 21:48:40 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi tant qu'il porte Rogue sur PS4, ça me va --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Voulant platiner Unity je trouve que le trophée où faut ouvrir tous les coffres est juste merdique
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 16-12-2015 à 21:32:28 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 10:28:13 ![]() Lancé "Jack l'Eventreur" hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |