Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°12036937
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 22:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

T'es mal barré pour les séquences suivantes alors :lol: . Les flingueurs sont systématiquement présents par la suite

Et il existe pas une technique au lieu de se prendre les balles dans la tête comme un con :o ? Parce que les taper quand ils visent alors qu'ils sont trop loin où trop en hauteur où
quand ils sont plusieurs autour de toi à viser ça devient vite chaud... Puis sinon ça risque de finir en [:cheesecake] avant la fin du jeu :lol:

EDIT : ça m'étonne qu'il n'y ai aucun smiley HFR d'Assassin's creed :o

Message édité par AlexxHz le 03-12-2015 à 23:23:06

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 22:53:10  profilanswer

n°12036993
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-12-2015 à 23:19:56  profilanswer

julienctr a écrit :

Etonnant ça pour le coup. J'en suis à la dernière sequence et je n'ai rien vu niveau bug tout au long du jeu... Tu joues sur quelle machine?

PS4
J'ai repris le jeu près d'un an après sa sortie.
J'ai donc les derniers patchs.
Le dernier gros bug que j'ai eu était dans le DLC.
J'étais sur le moulin accroché à une poutre et le personnage s'est retrouvé à courir dans le vide. Impossible de sortir de cette situation donc j'ai quitté le jeu.
Je n'ai pas dit que je n'avais eu que des bugs, quelques un dont celui cité. J'ai fait quelques screenshot pendant un moment pour montrer certains bugs graphique, puis j'ai préféré me concentré sur le jeu.
Cee n'est pas totalement bloquant, mais juste frustrant.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12037020
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-12-2015 à 23:27:52  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Ca c'est un truc qui me gonfle sévère les tireurs, le bouclier humain était bien utile dans les anciens AC donc pourquoi l'avoir retiré (au pire ils auraient pu le laisser dans les compétences à apprendre par exemple) ? Quand ils tirent ils t'enlèvent les 3/4 de ta vie et tu peux rien faire pour éviter le truc, t'es obligé de mourir [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Je sais pas si ils ont remis le bouclier humain dans Syndicate mais dans Unity ça me fait beaucoup rager... Et j'en suis qu'à la séquence 5 :o

Les bombes fumigènes sont la seule solution.
Comme cela ils ne peuvent pas tirer ne voyant rien.
Il faut tout de même éviter de se retrouver avec trop d'ennemies car tu ne peux pas t'en sortir même en contrant à chaque fois au bon moment.
Pas de secret, furtivité et réactivité maximum

---------------
n°12037073
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-12-2015 à 23:54:59  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

PS4
J'ai repris le jeu près d'un an après sa sortie.
J'ai donc les derniers patchs.
Le dernier gros bug que j'ai eu était dans le DLC.
J'étais sur le moulin accroché à une poutre et le personnage s'est retrouvé à courir dans le vide. Impossible de sortir de cette situation donc j'ai quitté le jeu.
Je n'ai pas dit que je n'avais eu que des bugs, quelques un dont celui cité. J'ai fait quelques screenshot pendant un moment pour montrer certains bugs graphique, puis j'ai préféré me concentré sur le jeu.
Cee n'est pas totalement bloquant, mais juste frustrant.

Ok ça reste marginal donc comme bug ;) . Moi je le fais sur one avec le dernier patch donc. Je m'attendais à pas mal de bugs et au final, je suis agréablement surpris. Il tourne super bien.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12037125
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 00:24:28  profilanswer

Je flippe un peu à l'idée de faire le DLC en ayant pas fini le jeu, mon pote l'a fait à la sortie du DLC et a eu droit à une save foireuse qu'il ne pouvait plus reprendre (corrompue) et impossibilité de reprendre le jeu après avoir entamé le DLC.. Donc il a été obligé de tout désinstaller/réinstaller pour nettoyer et refaire le jeu du début (plus de save Unity à cause du bug) :pfff: C'est con mais j'aimerais au moins débloquer les mortiers guillotine avant la fin du jeu :o

Message édité par AlexxHz le 04-12-2015 à 00:31:49

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12037168
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-12-2015 à 00:49:40  profilanswer

Les mortiers guillotine c'est sympa, mais le couple pistolet et épée est très agréable.
Je ne sais pas si tu peux l'utiliser dans l'histoire principale par contre.
Sur quel support il a eu une save foireuse?

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 04-12-2015 à 00:50:14

---------------
n°12037183
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 01:05:48  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Les mortiers guillotine c'est sympa, mais le couple pistolet et épée est très agréable.
Je ne sais pas si tu peux l'utiliser dans l'histoire principale par contre.
Sur quel support il a eu une save foireuse?

Il joue sur ps4.

Si on peut les utiliser je pense, je l'ai ai dans le menu équipement (mais tous bloqués)

Message édité par AlexxHz le 04-12-2015 à 01:08:48

---------------
n°12038192
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-12-2015 à 11:49:37  profilanswer

J'ai cru lire ou voir que l'on ne pouvait pas l'utiliser.
Je ferais peut-être un test ayant tous les objets du jeu

---------------
n°12053638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2015 à 12:23:32  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas suivi : Assassin's Creed Chronicles India et Russia ont été confirmés en janvier et février, respectivement :

http://www.polygon.com/2015/12/8/9 [...] lease-date

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12054102
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:35:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas suivi : Assassin's Creed Chronicles India et Russia ont été confirmés en janvier et février, respectivement :

Il vont être aussi dur que China ? (je sais pas vous mais il était assez chaud niveau combat surtout avec 2 barres de vies)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 14:35:33  profilanswer

n°12054201
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-12-2015 à 14:59:13  profilanswer

et sur console de salon, c'est n AC qui se passe dans quel pays ?
Japon je le sens bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 10-12-2015 à 14:59:35
n°12054248
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-12-2015 à 15:07:58  profilanswer

Cool, en espérant qu'ils fassent un prix pour les deux à la sortie d'India !

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°12054519
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2015 à 16:20:08  profilanswer

Ryoh a écrit :

et sur console de salon, c'est n AC qui se passe dans quel pays ?
Japon je le sens bien :o

Le prochain avait été annoncé mais je me souviens plus :/

AlexxHz a écrit :

Il vont être aussi dur que China ? (je sais pas vous mais il était assez chaud niveau combat surtout avec 2 barres de vies)

China, dès que j'entrais en conflit, je rechargeait le point de sauvegarde :o

---------------
n°12054593
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-12-2015 à 16:35:09  profilanswer

AlexxHz a écrit :

C'est surtout que c'est pas du tout le même type de jeux  :o  

Faut y jouer comme un pur jeux d'infiltration et ne jamais se faire repérer, voir ne jamais assassiner de tous le jeux (y'a même un succès pour ça)

Un très bon jeux qui peux s'avérer très corsé si tu te donne la peine d'y jouer comme ça.

n°12055069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2015 à 19:16:37  profilanswer

Perso ce que j'ai pas trop apprécié sur china c'est que c'était du die & retry. Les ennemis font vraiment toujours la même chose, et t'as un seul chemin pour arriver à ton objectif, donc tu tentes un chemin, tu échoues, tu tentes un autre, jusqu'à ce que ça passe. Du coup j'ai pas trouvé ça hyper intéressant.

---------------
n°12055149
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 19:53:03  profilanswer

China, dès que j'entrais en conflit, je rechargeait le point de sauvegarde :o

Justement c'est ce qui était soulant je l'ai d'ailleurs jamais fini (faudrait que je m'y remette :o ) j'ai jamais pu avec le die & retry.

Le seul truc pas mal est qu'on a l'impression de retrouver la difficulté des bon vieux jeux d'antan :jap:

Message édité par AlexxHz le 10-12-2015 à 19:54:13

---------------
n°12055574
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2015 à 23:01:07  profilanswer

Ben perso j'ai jamais aimé la super difficulté des "bons jeux d'antan" :o les trucs infaisables pour masquer une durée de vie ridicule :o

Et puis les bons jeux "die and retry" comme Super Meat Boy récemment, en général ils ont une jouabilité au poil, avec un perso qui réagit au quart de tour.

Là, dans ACC China, le perso est presque aussi "mou" (avec de l'inertie) que dans les épisodes "normaux", et autant dans ceux-ci ça passe parce que tout le gameplay est calibré pour (et est assez permissif), mais là ça passe vachement moins, tu pestes beaucoup plus sur le perso qui traîne la patte, tu sais pas toujours si t'as le temps de faire certaines actions par exemple, et il y a énormément d'actions qui sont chronométrées au millième de seconde.

A l'inverse, et dans le même style, dans Mark of the Ninja le perso réagit super vite, t'es jamais frustré par la maniabilité.

---------------
n°12055601
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-12-2015 à 23:16:49  profilanswer

C'est sur que sur le même concept y'a bien mieu !

Après ça aurait pu être un jeux vraiment naze mais, encore une fois si on aime ce style de jeux qui n'est pas du tout un AC, ils n'ont pas bâclé le travail loin de la.

Et même si le jeux peut être parcouru facilement en ligne droite, on a instinctivement envie de jouer la discrétion et la ça devient vraiment dur et intéressant, mais oui faut aimer le challenge, le die&retry, etc... ce n'est pas un jeux à histoire, que du gameplay et du level design, après on aime ou pas.

n°12055632
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2015 à 23:34:00  profilanswer

En fait c'est pas vraiment un mauvais jeu intrinsèquement, c'est juste que d'une part ça dévie énormément des "codes" de la série (c'est punitif, c'est linéaire, etc), et d'autre part, c'est un style de jeu très particulier.

C'est plutôt un jeu dur et parfois frustrant, et qui plaît à certain types de joueurs, mais je ne pense pas que ça plaise au joueur lambda des AC "normaux".
Perso je me considère pas comme un hardcore gamer, et les jeux difficiles sur lesquels il faut passer des heures pour le maîtriser, ça me gonfle :o et amha, le mec qui achète genre 3 jeux par an (avec que des AAA dont il a vu la pub), il va rager sur ce jeu.

En tout cas, juste après l'avoir fini je me disais que c'était un jeu de merde auquel je ne jouerais plus jamais, mais maintenant que je me suis calmé :o et que j'ai bien "intégré" le style du jeu, je dirais juste que c'est un jeu particulier, qui ne plaira pas à tout le monde. Je serais même un peu motivé pour le finir à 100%, mais bon, ça sera pas mon premier choix, clairement.

Ancestrle a écrit :

on a instinctivement envie de jouer la discrétion et la ça devient vraiment dur et intéressant

Pour le coup, j'ai trouvé le système de combat tellement peu clair et difficile (on meurt très vite), que j'ai même pas essayé au-delà d'un ou deux essais.

Et puis après chaque passage t'as ta notation avec "tu t'es battu -> t'as un mauvais score", et en fonction de ta note tu débloque des capacités, donc ça te "force" à être en mode ninja, sinon le jeu est vraiment trop dur.
Et tu débloques les capacités de combat si t'as un bon score, donc si t'es furtif... pas très malin.

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2015 à 23:39:47

---------------
n°12055948
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 11-12-2015 à 08:58:49  profilanswer

Annonce de la sortie du premier DLC pour AC Syndicate le 15/12
J'ai même pas trouvé l'annonce chez Ubisoft France alors que les sites fr en parle...

---------------
n°12056912
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 14:09:29  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est sur que sur le même concept y'a bien mieu !

Après ça aurait pu être un jeux vraiment naze mais, encore une fois si on aime ce style de jeux qui n'est pas du tout un AC, ils n'ont pas bâclé le travail loin de la.

Et même si le jeux peut être parcouru facilement en ligne droite, on a instinctivement envie de jouer la discrétion et la ça devient vraiment dur et intéressant, mais oui faut aimer le challenge, le die&retry, etc... ce n'est pas un jeux à histoire, que du gameplay et du level design, après on aime ou pas.

On est obligé de jouer la discrétion de toute façon vu que les chances de se sortir vivant d'un combat direct sont proches de zéro :o

---------------
n°12057326
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-12-2015 à 15:32:39  profilanswer

Par éviter les combats, j'entends aussi éviter les assassinats qui sont, eux aussi, moins récompensé que la furtivité totale (la fameuse note ombre:Or)

Après faut pas exagérer non plus, si on se bat tous le temps qu'on se fait voire de tous les ennemie, on a un mauvais score et en plus c'est dur parce que le personnage n'est pas aussi puissante que les assassins en 3D qui enfile 20 ennemies en rang d'oignon, si on assassine le jeux deviens assez simple et le score est suffisant pour obtenir tous les bonus de jeux, c'est à la limite le mode jeux "normal". Enfin si on joue la furtivité au maximum avec aucune détection et aucun assassinat, le jeux deviens vraiment corsé et chaque tableau devient un vrai casse tête.

Après je suis d'accord faut aimer ce type de gameplay, c'est pas pour tous le monde et surtout pas pour les joueurs traditionnels de AC (le gros de la masse).
Mais sinon il peut être très sympa :)

n°12063165
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 14:01:33  profilanswer

J'ai eu Syndicate à un prix très raisonnable et je dois dire que je le trouve largement plus agréable que Unity, du coup je ne comprends pas trop les critiques cette année...

n°12063220
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-12-2015 à 14:10:41  profilanswer

Il est très bon cet épisode.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12064728
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 21:59:08  profilanswer

Il y a toujours les failles temporelles dans Syndicate ? Parce que dans Unity le fait que ça remplace les missions à chier dans le présent était une bonne idée, je trouvais ça mieux de "visiter" la ville dans des époques différentes :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 14-12-2015 à 21:59:31

---------------
n°12064768
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-12-2015 à 22:16:19  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai eu Syndicate à un prix très raisonnable et je dois dire que je le trouve largement plus agréable que Unity, du coup je ne comprends pas trop les critiques cette année...

J'ai l'impression que la presse ne s'est pas donnée le temps pour y jouer posément, mais l'a testé "machinalement", en le comparant aux anciens épisodes. Les Assassin's Creed peuvent devenir vite chiants et répétitifs quand tu te mets à rusher le jeu, et c'est valable pour ce Syndicate.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12064897
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-12-2015 à 23:22:53  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Il y a toujours les failles temporelles dans Syndicate ? Parce que dans Unity le fait que ça remplace les missions à chier dans le présent était une bonne idée, je trouvais ça mieux de "visiter" la ville dans des époques différentes :o

Je vais te répondre en spoiler pour ceux qui veulent découvrir.

Spoiler :

Oui y'a toujours.
Ça se passe dans le quartier du Tower Bridge / Tour de Londres pendant la 1ère guerre mondiale.
C'est pas mal foutu, bien mieux que les failles temporelles d'Unity.

En revanche, ça n'apporte rien à l'histoire et la métahistoire (quasi absente d'ailleurs).

---------------
n°12064913
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 23:28:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je vais te répondre en spoiler pour ceux qui veulent découvrir.

Spoiler :

Oui y'a toujours.
Ça se passe dans le quartier du Tower Bridge / Tour de Londres pendant la 1ère guerre mondiale.
C'est pas mal foutu, bien mieux que les failles temporelles d'Unity.

En revanche, ça n'apporte rien à l'histoire et la métahistoire (quasi absente d'ailleurs).

Juste dire qu'il y en a m'aurait suffit (et tu met le reste dans ta balise spoiler) parce que je me suis auto-spoilé sans le vouloir du coup en lisant ;)  

Sinon plus j'en apprends sur ce jeu plus je sens que je vais l'aimer, les mecs de la presse qui disent que c'est de la merde sont soit des trolls soit, comme le dit Jackft, des feignasses qui ont fait 2min de jeu et qui jugent directs en se servant des anciens épisodes de la saga :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 14-12-2015 à 23:53:22

---------------
n°12064940
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-12-2015 à 23:46:42  profilanswer

C'est le problème des testeurs de jeux qui en cette fin d'année, doivent enchaîner quantité de jeux ...et qui doivent finir par être blasés ou avoir une overdose.

Gamekult qui met 5/10 à Syndicate, 6/10 à Fallout 4, 6 à Tomb Raider... je n'ai fait que Syndicate pour le moment mais ce dernier Assassin est bien plus qu'un jeu moyen !!!

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12064966
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2015 à 00:09:29  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Juste dire qu'il y en a m'aurait suffit (et tu met le reste dans ta balise spoiler) parce que je me suis auto-spoilé sans le vouloir du coup en lisant ;)

Désolé :(

---------------
n°12065179
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 15-12-2015 à 09:15:56  profilanswer

jackft a écrit :

C'est le problème des testeurs de jeux qui en cette fin d'année, doivent enchaîner quantité de jeux ...et qui doivent finir par être blasés ou avoir une overdose.

Gamekult qui met 5/10 à Syndicate, 6/10 à Fallout 4, 6 à Tomb Raider... je n'ai fait que Syndicate pour le moment mais ce dernier Assassin est bien plus qu'un jeu moyen !!!

C'est pareil pour fallout 4.
C'est pas une question de fin d'année, GK est toujours comme ça, sauf avec les jeux inde et les jeux Nintendo :o

Quand y'a des gros jeux ils les cassent pour se faire remarquer et faire du trafic.

Message édité par Ryoh le 15-12-2015 à 09:16:51
n°12065913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2015 à 12:11:16  profilanswer

Un petit coffret collector, vous achèteriez ? :o
http://www.xboxygen.com/News/21484 [...] ection-com

Et si seulement c'était tous les épisodes remasterisés sur new gen... [:cerveau lent]

---------------
n°12066075
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-12-2015 à 12:51:38  profilanswer

Et si seulement c'était tous les épisodes remasterisés sur new gen... [:cerveau lent]

Non.
Faut pas exagérer quand même.

n°12066112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2015 à 13:05:15  profilanswer

Moi j'aimerais bien. Je risquerai même d'acheter, en fonction du contenu  :o

---------------
n°12066469
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 14:43:08  profilanswer

Non. Le seul épisode remastérisé que j'aurais acheté serait le 1er où on contrôlait Altair, avec des trophées, des graphismes remis au gout du jour (parce qu'il vieillis mal à ce niveau là je trouve), et un peu plus de quêtes annexes intéressantes :jap: mais on peut toujours rêver pour qu'Ubi le fasse. Le 2 aussi à la limite ça me donnera un prétexte pour le refaire surtout s'ils inclus les séquences 12 et 13.

J'ai toujours les DLC d'AC2 (les séquences 12 et 13 manquantes du jeu original) en travers de la gorge (je l'ai avais achetés et installés et quand j'ai refais le jeu ils n'y avais aucun moyen d'y accéder et même ayant refinis le jeu j'en ai jamais vu la couleur de ces séquences) :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 15-12-2015 à 15:01:49

---------------
n°12067285
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 18:36:27  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Non. Le seul épisode remastérisé que j'aurais acheté serait le 1er où on contrôlait Altair, avec des trophées, des graphismes remis au gout du jour (parce qu'il vieillis mal à ce niveau là je trouve), et un peu plus de quêtes annexes intéressantes :jap: mais on peut toujours rêver pour qu'Ubi le fasse. Le 2 aussi à la limite ça me donnera un prétexte pour le refaire surtout s'ils inclus les séquences 12 et 13.

J'ai toujours les DLC d'AC2 (les séquences 12 et 13 manquantes du jeu original) en travers de la gorge (je l'ai avais achetés et installés et quand j'ai refais le jeu ils n'y avais aucun moyen d'y accéder et même ayant refinis le jeu j'en ai jamais vu la couleur de ces séquences) :pfff:

Heu...  c'était quoi ces séquences ? Ceux sur Léonard ? :)

n°12067761
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 21:44:27  profilanswer

Teto a écrit :

Heu...  c'était quoi ces séquences ? Ceux sur Léonard ? :)

La bataille de forli et le bûcher des vanités :jap:

Ceux sur Léonard c'était le DLC de Brotherhood (qui m'ont fait le même coup que celles d'AC2 en passant :o )

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 15-12-2015 à 21:48:40

---------------
n°12068098
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-12-2015 à 00:42:08  profilanswer

Moi tant qu'il porte Rogue sur PS4, ça me va :o

---------------
n°12070434
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 18:40:33  profilanswer

AlexxHz a écrit :

La bataille de forli et le bûcher des vanités :jap:

Ceux sur Léonard c'était le DLC de Brotherhood (qui m'ont fait le même coup que celles d'AC2 en passant :o )

Ah, oki, merci. :jap:
Je ne sais même pas si je les ai fait, du coup, c'est un peu loin. Mais je crois que j'ai les GOTY, donc peut-être. Cela n'a quère d'importance de toute façon.

n°12070775
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 21:26:25  profilanswer

Voulant platiner Unity je trouve que le trophée où faut ouvrir tous les coffres est juste merdique :o il y a trop de coffres dans ce jeu ça devient interminable (surtout qu'il y a trop souvent des troupes de gardes autour des coffres rouges verrouillés, qui me font rager aussi quand je me retrouve sans crochets)

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi le prix des remèdes est passé subitement à environ 2500F l'unité alors qu'ils étaient 3 fois moins chers avant ? :heink:

Teto a écrit :

Ah, oki, merci. :jap:
Je ne sais même pas si je les ai fait, du coup, c'est un peu loin. Mais je crois que j'ai les GOTY, donc peut-être. Cela n'a quère d'importance de toute façon.

Si tu les a fait tu pourrais me dire comment t'y avais accédé (si tu t'en souvient) ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par AlexxHz le 16-12-2015 à 21:32:28

---------------
n°12071609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 10:28:13  answer

Lancé "Jack l'Eventreur" hier soir.
En fait c'est un jeu indépendant qui se passe 20 ans après le jeu principal. Je viens de commencer pour l'instant ça a l'air sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)