| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas s'il y en a un, tu peux essayer sur le topic Joueurs PC sinon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 11-11-2015 à 00:48:32 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai repris Unity et ma première impression c'est que je le trouve plus joli c'est étrange. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
sellsword Transactions (0) | Je viens de commencer Unity suite à l'achat d'une Xbox édition forza et je n'arrive pas à synchroniser les points de vue. Je vais bien sûr les points hauts marqués d'un aigle sur la carte mais il ne se passe rien. Il faut faire un manip spéciale ? |
capatin Transactions (2) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de commencer syndicate, et viens d'arriver à Londres. Il n'y a plus de passage par les fenêtres comme dans unity ou utilisation de raccourci à travers les habitations?
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 19:28:21 ![]() Ce syndicate c'est presque un sans faute... Presque... parce que le connard qui a pondu le trophée destruction de 5000 éléments mérite la corde. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:29:20 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Ryoh Transactions (8) | vraiment la classe cette Evie Frye |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
sellsword Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 20:49:08 ![]()
|
Message édité par Jim PROFIT le 11-11-2015 à 21:25:02 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi c'est les 50 tirs avant que les mecs me tirent dessus ... je comprends pas comment faire ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-11-2015 à 21:47:09 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les 5000, le trophée est nul, oui, il casse le jeu, c'est clair, mais bon, je l'ai eu sans tourner en rond pendant des heures. Pour le contre avec triangle, je crois qu'il faut Jacob car il a une capacité qui permet le heashot. Perso, je n'en ai fait que 4 ou 5, donc il faudrait que je farm. Il faut avoir l'arme de sortie aussi, sinon il fait une esquive (ce que je fais souvent en fait). Il me manque aussi les 50 mecs sur le train, j'ai fait 8 fois la séquence 5-2, et je ne l'ai toujours pas, pourtant, il y a 11 mecs, et je les jette presque tous. Il ne doit pas m'en manquer tant que ça mais bon. Pour le 100%, il me faut refaire environ 15 mémoires, et sur le principe, ça me saoule de les refaire en me forçant sur certains objectifs avec lesquels j'ai parfois du mal. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-11-2015 à 22:32:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
capatin Transactions (2) | Pour ça, j'ai rameuté plusieurs ennemies sur moi, sélectionner le flingue. Je commence à me battre avec 2-3 gars et normalement un ennemie un peu plus éloigné va essayé de te tirer dessus, à ce moment là il y'a une icône avec le bouton Y qui apparaît au dessus de Jacob. Pendant le temps d'apparition de Y on sélectionne en surbrillance l'ennemie qui veut te tirer dessus ( avec le stick gauche ) et on double tap Y.
Message édité par capatin le 11-11-2015 à 23:07:25 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais bah je galère quand même ...
Et j'arrive pas à sortir les armes sans viser ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, tu vises, et tu relâches, je crois qu'alors il a l'arme "prête".
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai toujours appuyer sur triangle dès le début du jeu ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini, platiné !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-11-2015 à 14:08:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu les bons retours de ce AC que j'avais décidé de zapper, et vu que comme un (gros) blaireau j'ai un 2eme Fallout 4 sur les bras à cause d'une préco oubliée, je propose un échange si l'un de vous l'a fini.
Message édité par Caboc le 12-11-2015 à 15:02:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 Transactions (7) |
Déjà vendu --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:45:17 ![]() Suffisait de râler sur HFR. |
Ryoh Transactions (8) | un trophée qui se débloque comme ça en lançant le jeu Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 12-11-2015 à 23:24:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur XOne les succès sont en ligne. Si t'es pas connecté, pas de succès. Si les serveurs rament/plantent, pas de succès. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryoh Transactions (8) | et si tu rechoppes une connexion, ou si les serveurs qui ramaient/plantaient refonctionnent, y'a pas une info dans la console renvoyée aux serveurs ? Message édité par Ryoh le 12-11-2015 à 23:33:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
kenshirooo Transactions (20) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Unity c'est à mon avis un des plus faibles de la série, mais si tu n'en a fait aucun autre, pourquoi pas, vers 20€. Sinon essaye de trouver black flag, c'est pas un AC "traditionnel" mais il est très fun. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 10:08:22 ![]()
C'est une image. J'ai eu le temps de détruire 2 ou 3 poteaux quand même. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Fais Unity, il est très bien. Message édité par Khayam le 13-11-2015 à 13:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |