Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11985120
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 13:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

:hello:

Petite question, je viens de finir Syndicate sur PS4 (et revendu :o), c'était l'un de mes premiers AC (depuis le premier il y a très très longtemps)
J'ai vraiment bien aimé.
Est ce que ça vaut le coup de faire UNITY sur PS4 (à vil prix) ou alors il est vraiment trop pourri (malgré tous les patchs) et je vais être déçu?
Quel prix serait honnête d'occasion? ( question subsidiaire)

Fais Unity, il est très bien.

Message édité par Khayam le 13-11-2015 à 13:28:27
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 13:28:18  profilanswer

n°11985283
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:06:38  profilanswer

Unity était excellent et son histoire d'amour aussi. Un très bon moment.
Je retrouve sur Syndicate de très bons éléments de jeu. Je suis vraiment heureux de m'y replonger à chaque fois.

n°11985411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2015 à 14:38:03  profilanswer

Misterwan a écrit :

son histoire d'amour aussi.

WHAT [:le kneu]

C'est l'histoire la plus mièvre et niaise dont je me rappelle en JV [:mr groseille]  

Bon ok, je me rappelle pas forcément de tous les jeux avec des histoires niaises, mais quand-même, celle-là m'a marqué tellement la pseudo-romance d'adolescent prépubère en rut m'a parue naze [:lolilol]

Edit : après tu kiffes si tu veux hein :o je dis juste à kenshiroo, attention ! :o c'est pas là-dessus qu'il faut faire son choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2015 à 14:39:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11986202
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 17:57:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Petite question, je viens de finir Syndicate sur PS4 (et revendu :o), c'était l'un de mes premiers AC (depuis le premier il y a très très longtemps)
J'ai vraiment bien aimé.
Est ce que ça vaut le coup de faire UNITY sur PS4 (à vil prix) ou alors il est vraiment trop pourri (malgré tous les patchs) et je vais être déçu?
Quel prix serait honnête d'occasion? ( question subsidiaire)

Personnellement j'adore Unity.
Je n'ai pas encore fini l'histoire donc difficile de juger.
Bon il y a quelques moment rageant dans les déplacements et la foule est un peu trop omniprésente.
Je vais toutefois tenter de le platiner si je ne craque pas

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°11986211
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-11-2015 à 18:00:08  profilanswer

C'est clair que comparer les rues de Paris et de Londres, en terme de densité, c'est plutôt marrant :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11986287
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-11-2015 à 18:35:33  profilanswer

Merci pour vos retours.
Je suis passé boulevard Voltaire, j'ai lâché l'affaire vu les prix délirants pratiques (genre 30e pour un black flag d'oscaz...)

n°11986497
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 19:49:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Merci pour vos retours.
Je suis passé boulevard Voltaire, j'ai lâché l'affaire vu les prix délirants pratiques (genre 30e pour un black flag d'oscaz...)

C'est plus sur LBC que tu dois chercher pour de bon  prix

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°11986528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2015 à 19:58:43  profilanswer

Même sur Amazon d'occaze ça coûte moins cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2015 à 19:58:55

---------------
n°11986539
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-11-2015 à 20:01:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Même sur Amazon d'occaze ça coûte moins cher :o

Ouais ils sont tarés à Voltaire...
Je vais chercher sur leboncoin :)

n°11987599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 15:44:49  answer

C'est quoi la différence entre les missions de Darwin et Dicken et le DLC ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 15:44:49  profilanswer

n°11989323
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 15-11-2015 à 18:36:11  profilanswer

Il est génial Unity. Je suis dessus également et malgré quelques défauts comme le gameplay trop rigide ou le fait que le perso cherche systématiquement à s'accrocher à tout rebord, l'ambiance y est géniale.
Maintenant, les mission sont trop similaires je trouve. J'en suis à la séquence 6 soit la moitié du jeu je crois et je reesens déjà un peu de lassitude. Mais c'est inhérent au jeu je pense donc si tu adhères au style AC, tu vas adorer cel Unity

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11990174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:35:58  answer

julienctr a écrit :

Il est génial Unity. Je suis dessus également et malgré quelques défauts comme le gameplay trop rigide ou le fait que le perso cherche systématiquement à s'accrocher à tout rebord, l'ambiance y est géniale.

Ces défauts ont été corrigés dans Syndicate. A aucun moment j'ai eu à rager comme je le faisais dans Unity, genre quand Arno est accroché à une façade à coté d'une fenêtre et n'arrive pas à entrer dedans pendant que derrière des fusiliers ont tout leur temps pour l'aligner.

n°11992169
julienctr
Transactions (62)
Posté le 16-11-2015 à 22:17:53  profilanswer

C'est hyper rageant comme situation effectivement.... Par contre, je ne suis pas certain de passer à Syndicate.  
Passer le coté d'émerveillement de découverte de ce sublime Paris, le jeu est tout de même lassant. Je verrai bien plus tard.
J'ai hate au final de finir Unity pour lancer tomb raider :love: .
Impossible pour moi de jouer 2 jeux de ce genre en même temps

---------------
n°11992323
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-11-2015 à 23:48:39  profilanswer

Syndicate est vraiment bon, meilleur que Unity, j'ai vraiment pris plaisir à y jouer, sans sentir de lassitude.
Fait Tomb Raider entre temps pour te changer les idées, mais n'hésites pas à faire Syndicate à l'occasion.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11992354
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 00:28:24  profilanswer

jeu fini y'a 5 minutes. :love:  :love:  :love:  

vivement le prochain

n°11992365
julienctr
Transactions (62)
Posté le 17-11-2015 à 00:50:12  profilanswer

MiB75 a écrit :

Syndicate est vraiment bon, meilleur que Unity, j'ai vraiment pris plaisir à y jouer, sans sentir de lassitude.
Fait Tomb Raider entre temps pour te changer les idées, mais n'hésites pas à faire Syndicate à l'occasion.

Je n'aime pas lacher un jeu solo en cours de route. Je démarre la séquence 8. Il me reste 1/3 du jeu. J'ai vraiment hate de faire RotTR mais je d'abord je termine cet Unity :D .
J'ai sur estimé mon temps de jeu. J'ai démarré Unity il y quasi 2 semaines, pensant le terminer avant la sortie de TR mais c'est pas avec 1h de jeu par ci par la que je vais le liquider [:tinostar]

---------------
n°11996210
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-11-2015 à 11:30:45  profilanswer

Le prix n'a pas encore diminué pour la version ps4 ? :o
J'ai tenu bon jusque là mais j'ai vraiment envie d'y jouer à ce AC :o

n°11996256
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 18-11-2015 à 11:46:32  profilanswer

Bah vu qu'il est bon  
Pas de raison qu'il baisse  
Ils ont même augmente après la sortie :lol:

n°11996620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2015 à 13:38:24  profilanswer

J'ai rejoué un peu à Unity... C'est marrant parce que d'un côté ça parait moins beau (moins de monde et d'effets), mais d'un autre côté c'est tellement plus jouable, c'est un truc de ouf. Switcher de l'un à l'autre ça fait vraiment drôle.

---------------
n°11996632
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-11-2015 à 13:43:24  profilanswer

Ouais finalement je me suis pris Unity à 20e sur le PSN.
Après avoir fini Syndicate j'ai été extrêmement surpris par la jouabilité... Arno est ultra maniable par rapport aux 2 jumeaux...

Et je trouve que le jeu est très beau aussi.

Je finis Batman et je m'y plonge  :jap:

Edit : tu disais que Syndicate était plus jouable? haha  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 18-11-2015 à 13:44:10
n°11996691
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 18-11-2015 à 14:02:34  profilanswer

J'ai rejoué un peu à Unity... C'est marrant parce que d'un côté ça parait moins beau (moins de monde et d'effets), mais d'un autre côté c'est tellement plus jouable, c'est un truc de ouf. Switcher de l'un à l'autre ça fait vraiment drôle.

Ah j'adore ce système de switch pour le coup.
Ca permet de (faussement) dynamiser un peu le truc et de ne pas avoir l'impression de faire tout le temps la même chose :D

Par contre, les rues bondées de Paris faisaient plus réaliste même si ça freinait les déplacements

n°11997146
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2015 à 16:17:45  profilanswer

lagassat a écrit :

Ah j'adore ce système de switch pour le coup.

Ah non je parlais du switch Unity/Syndicate :D de changer de jeu quoi :o

kenshirooo a écrit :

Arno est ultra maniable par rapport aux 2 jumeaux...

Edit : tu disais que Syndicate était plus jouable? haha :D

Ben je trouve que Arno  a une inertie phénoménale, et ne va pas toujours dans la direction souhaitée, ce que je ne retrouve pas sur Syndicate.
En plus y'a moins de bordel dans Syndicate. Dans les rues de Paris, y'a des tables partout, des seaux par terre sur lesquelles Arno veut grimper, des chaises, des gens qui t'empêchent de passer et tu peux pas les pousser, etc. J'ai rejoué genre 2h, j'en ai eu trop marre.

---------------
n°11997166
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-11-2015 à 16:22:13  profilanswer

Ah non je parlais du switch Unity/Syndicate :D de changer de jeu quoi :o

Ben je trouve que Arno  a une inertie phénoménale, et ne va pas toujours dans la direction souhaitée, ce que je ne retrouve pas sur Syndicate.
En plus y'a moins de bordel dans Syndicate. Dans les rues de Paris, y'a des tables partout, des seaux par terre sur lesquelles Arno veut grimper, des chaises, des gens qui t'empêchent de passer et tu peux pas les pousser, etc. J'ai rejoué genre 2h, j'en ai eu trop marre.

Moi c'est marrant ça m'a fait l'effet inverse alors que j'ai joué à Syndicate jusqu'au bout et Unity après juste 30'.
Mais bon je ne suis qu'à Versailles au départ donc...

n°11998001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2015 à 22:46:13  profilanswer

Putain mais sans déconner les gang wars :fou:

Cletus Strain (celui d'en bas à droite) déjà tu mets 2h à lui bouffer un millimètre de sa vie, et au milieu, il décide de te coller 3 baffes imparables, allez hop, tu meurs, c'est parti, QU'EST-CE QUE C'EST FUN ON S'ECLATE PUTAIN :fou:

---------------
n°11998032
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-11-2015 à 22:54:15  profilanswer

J'ai jamais galéré sur aucun des ennemis du jeu ...
Tu t'es pas lancé dans la conquête d'un quartier niveau 9 en état niveau 1 tout de même ? ...

Message édité par bigboss_91 le 18-11-2015 à 22:54:22

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°11998064
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2015 à 23:07:13  profilanswer

Non, niveau 4 en étant niveau 3, je me suis dit que ça passerait, mais apparemment faut pas déborder :/

---------------
n°11998132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 23:49:09  answer

Est-ce que quelqu'un a accès aux enquêtes Dreadful crimes ? Je vois des soluces sur youtube j'en déduis que ça doit fonctionner. Je les ai parmi mes extensions, mais impossible d'y accéder et il n'y a pas d'icone sur ma carte

n°11998159
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-11-2015 à 00:12:06  profilanswer

Trop tot dans le jeu...

n°11998213
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-11-2015 à 02:20:41  profilanswer

Purée, hier, j'ai fait une mission où y'a un filtre pour simuler que le perso est dans les vapes. Pendant que j'ai fait la mission, que dalle, mais après bordel, une migraine, mais une migraine.
J'ai eu mal aux yeux et au crâne toute la journée. Ils sont cons ou quoi?
Au nom de l'immersion, ils ne veulent pas non plus que la dual shock 5 intègre des aiguilles qui te rentrent dans les paumes quand tu te prends un coup?

Franchement, c'est à l'image du jeu. Plein d'idées, beaucoup de fausses bonnes idées, mais ils ont surtout oublié qu'au bout du compte, y'a un joueur qui joue à leur jeu.
Tenez, par exemple, la gestion de la course vers le haut/vers le bas/sans indication. Certes, on a moins l'impression qu'avant d'être sur des rails et que le perso ne va pas là où on veut.
Sauf que ça va trop loin, et dans tous un tas de cas de figure, c'est pas fun pour un sou. Le meilleur exemple, c'est quand on est sur un bateau. Quand on veut sauter à la flotte, si on n'est pas en course vers le bas, le perso reste bloqué comme un idiot sur le bord du bateau. Dans ce cas de figure, par principe, si on cours vers le rebord, c'est anti-naturel de devoir se poser la question si on cours vers le haut ou vers le bas : on devrait pouvoir aller à la flotte facilement quoi qu'il arrive.
Après, je comprends que si y'a un autre bateau en face, c'est intéressant de savoir si tu veux sauter sur l'autre bateau en courant vers le haut ou si tu veux sauter à la flotte en courant vers le bas. Mais c'est 2015 quoi, y'a surement moyen de faire quelque chose de plus fun et moins mathématique.

Mais bon, il se laisse faire parce que les mécaniques et la beauté des villes sont là, mais j'y joue vraiment comme un robot, avec rien pour me sortir de ma torpeur. Après the witcher3, MGS5, life is strange..., je ne sais pas, mais quand je joue à cet AC, je ne sais pas trop pourquoi j'ai une manette dans les mains et quel est l'intérêt de passer du temps à faire ce jeu. :D

Message édité par saiyaman le 19-11-2015 à 05:56:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11998278
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-11-2015 à 07:58:36  profilanswer

Putain mais sans déconner les gang wars :fou:

Cletus Strain (celui d'en bas à droite) déjà tu mets 2h à lui bouffer un millimètre de sa vie, et au milieu, il décide de te coller 3 baffes imparables, allez hop, tu meurs, c'est parti, QU'EST-CE QUE C'EST FUN ON S'ECLATE PUTAIN :fou:

J'ai eu pareil.
Je l'ai défoncé pendant plus de 10min sans lui baisser sa vie plus d'un mm.

Il m'a tué en 3 coups enchainnés.

j'ai relancé la partie, et hop il est mort en même pas 30s.

A mon avis, il y avait un bug là dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 19-11-2015 à 08:00:14
n°11998292
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2015 à 08:09:34  profilanswer

lagassat a écrit :

J'ai eu pareil.
Je l'ai défoncé pendant plus de 10min sans lui baisser sa vie plus d'un mm.

Il m'a tué en 3 coups enchainnés.

j'ai relancé la partie, et hop il est mort en même pas 30s.

A mon avis, il y avait un bug là dessus :)

Ah ben moi j'ai réessayé 3 fois, chaque fois la même chose :/

---------------
n°11998307
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-11-2015 à 08:29:35  profilanswer

J'ai eu un gars comme ça, vraiment impossible à tuer en combat 1Vs1.
Du genre, j'étais level7, il était level7, mais j'avais l'impression qu'il était level 20 :D

Au final, je l'ai eu en l'assassinant via un "QTE" du haut d'un monticule :D

Je rajouterais un truc rageant : l'impossibilité de lancer un "corps". On ne peut que les déposer à nos pieds. ça m'est déjà arrivé 3 fois d'assommer une cible à un endroit d'où je ne peux pas sortir avec elle sur le dos. Il aurait fallu, comme dans MGS5, que je puisse la lancer plus loin, que je passe moi, puis que je la récupère.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 19-11-2015 à 08:35:08

---------------
n°11998330
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 19-11-2015 à 08:45:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Du genre, j'étais level7, il était level7, mais j'avais l'impression qu'il était level 20 :D

Au final, je l'ai eu en l'assassinant via un "QTE" du haut d'un monticule :D

Je rajouterais un truc rageant : l'impossibilité de lancer un "corps". On ne peut que les déposer à nos pieds. ça m'est déjà arrivé 3 fois d'assommer une cible à un endroit d'où je ne peux pas sortir avec elle sur le dos. Il aurait fallu, comme dans MGS5, que je puisse la lancer plus loin, que je passe moi, puis que je la récupère.

Tu peux lancer des corps, je l'ai vu dans des vidéos. C'est avec rond ou carré

Message édité par tcho_nathan le 19-11-2015 à 08:46:00
n°11998343
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-11-2015 à 08:54:30  profilanswer

Ah, je vérifierais la prochaine fois que ça m'arrive :jap: (en espérant que ça ne m'arrive pas :D)

---------------
n°11999102
Misterwan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:45:42  profilanswer

WHAT [:le kneu]

C'est l'histoire la plus mièvre et niaise dont je me rappelle en JV [:mr groseille]  
Bon ok, je me rappelle pas forcément de tous les jeux avec des histoires niaises, mais quand-même, celle-là m'a marqué tellement la pseudo-romance d'adolescent prépubère en rut m'a parue naze [:lolilol]
Edit : après tu kiffes si tu veux hein :o je dis juste à kenshiroo, attention ! :o c'est pas là-dessus qu'il faut faire son choix :o

Je suis romantique, il m'en faut peu.  ;)  
Après oui, ce n'est pas non plus peut-être le summum mais bon, ça agrémente joliment le déroulement de l'histoire et ça m'a beaucoup plu.

---------------
n°12002442
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 12:32:54  profilanswer

A propos de Syndicate, je rencontre deux soucis principaux ;

1/ Plus moyen de sauter sur le mur opposé en poussant le stick vers l'arrière ?  
Par exemple hier je devais m'échapper, mon perso était accroché à un lustre et il ne pouvait que descendre ou bien monter sur celui-ci pas moyen de sauter sur le mur à côté ou positionné derrière lui.
2/ Je me retrouve également constamment bloquée en mode course mon perso ne voulant ni avancer/descendre ou quoi que ce soit, si je n'appuie pas par exemple sur B pour la position basse, je trouve que cela rend le trajet bien moins fluide.
(entres autres moults critiques)

La custo des armes et tenues est pauvre je trouve par rapport au précédent.
En fait à mon sens il est inférieur en tous points à Unity si ce n'est pour les deux perso qui sont plus sympa/charismatiques, Jacob & Evie.

Les courses en calèches sont risibles comme relevé lors des tests, je n'ai rien contre l'arcade mais quand on ressent absolument aucune sensation je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Les missions pour capturer un personnage, sont je trouve fastidieuses.  
L"histoire non seulement n'est pas plus intéressante qu'Unity mais la ville et la foule ne bénéficiant pas du même soin de reconstitution que celle de Paris, le vide des missions est d'autant plus flagrant.
Alors qu'un effort notable avait été produit pour apporter plus de finition à la mise en scène des divers assassinats ici on se retrouve avec des missions très basiques et une infiltration ultra cheatée (grappin/cape) sans grand intérêt.  
Enfin les couleurs sont plus chaudes, les effets de lumières assez riches j'apprécie visuellement mais techniquement c'est bien en-dessous du volet précédent également.

J'avoue que j'étais partie avec un a priori négatif sur ce volet mais il s'est renforcé naturellement en jouant.

J'en suis à la mission 4 ou 5 je ne sais plus.

n°12005058
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2015 à 14:21:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Eh bien je confirme, c'est un bug. Réessayé à l'instant après avoir relancé le jeu, aucun problème.

---------------
n°12005573
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 21-11-2015 à 19:43:14  profilanswer

Unity était injouable avec une carte graph avec 1gb; est-ce pareil pour Syndicate? :sweat:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12005581
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2015 à 19:48:48  profilanswer

:hello: c'est un topic console ici, donc personne pourra te répondre :o

---------------
n°12006207
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 22-11-2015 à 11:24:20  profilanswer

Philibear a écrit :

Unity était injouable avec une carte graph avec 1gb; est-ce pareil pour Syndicate? :sweat:

Salut,

pour info le topic AC: Unity/Syndicate PC a été mis à jour et il reprend vie! ;)

Un petit lien pour les brebis égarée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour répondre rapidement à ta question, la réponse est non. Dans les options graphique, le jeu nous indique la quantité de mémoire utilisée en fonction du niveau d'options/détails et en mettant tout au minimum, un peu plus de 2 Go sont nécessaire. En mettant tout au max environ 4.8 Go. ;)

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°12010501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 23:15:18  answer

J'en suis à la dernière séquence et les Dreadful Crimes ne s'affichent toujours pas. Ils apparaissent qu'une fois le jeu terminé ou c'est juste que ça marche pas chez moi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)