| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Fais Unity, il est très bien. Message édité par Khayam le 13-11-2015 à 13:28:27 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:28:18 ![]() ![]() |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Unity était excellent et son histoire d'amour aussi. Un très bon moment.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2015 à 14:39:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kenshirooo Transactions (20) | Merci pour vos retours.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Même sur Amazon d'occaze ça coûte moins cher Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2015 à 19:58:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 15:44:49 ![]() C'est quoi la différence entre les missions de Darwin et Dicken et le DLC ? |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 15:44:49 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est génial Unity. Je suis dessus également et malgré quelques défauts comme le gameplay trop rigide ou le fait que le perso cherche systématiquement à s'accrocher à tout rebord, l'ambiance y est géniale.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 09:35:58 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est hyper rageant comme situation effectivement.... Par contre, je ne suis pas certain de passer à Syndicate. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ryoh Transactions (8) | jeu fini y'a 5 minutes. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jackie_shan Transactions (1) | Le prix n'a pas encore diminué pour la version ps4 ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bah vu qu'il est bon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai rejoué un peu à Unity... C'est marrant parce que d'un côté ça parait moins beau (moins de monde et d'effets), mais d'un autre côté c'est tellement plus jouable, c'est un truc de ouf. Switcher de l'un à l'autre ça fait vraiment drôle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) | Ouais finalement je me suis pris Unity à 20e sur le PSN.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-11-2015 à 13:44:10 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain mais sans déconner les gang wars --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai jamais galéré sur aucun des ennemis du jeu ... Message édité par bigboss_91 le 18-11-2015 à 22:54:22 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, niveau 4 en étant niveau 3, je me suis dit que ça passerait, mais apparemment faut pas déborder --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 23:49:09 ![]() Est-ce que quelqu'un a accès aux enquêtes Dreadful crimes ? Je vois des soluces sur youtube j'en déduis que ça doit fonctionner. Je les ai parmi mes extensions, mais impossible d'y accéder et il n'y a pas d'icone sur ma carte |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, hier, j'ai fait une mission où y'a un filtre pour simuler que le perso est dans les vapes. Pendant que j'ai fait la mission, que dalle, mais après bordel, une migraine, mais une migraine.
Message édité par saiyaman le 19-11-2015 à 05:56:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Il m'a tué en 3 coups enchainnés. j'ai relancé la partie, et hop il est mort en même pas 30s. A mon avis, il y avait un bug là dessus Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 19-11-2015 à 08:00:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai eu un gars comme ça, vraiment impossible à tuer en combat 1Vs1.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2015 à 08:35:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 19-11-2015 à 08:46:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, je vérifierais la prochaine fois que ça m'arrive --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos de Syndicate, je rencontre deux soucis principaux ;
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 23:15:18 ![]() J'en suis à la dernière séquence et les Dreadful Crimes ne s'affichent toujours pas. Ils apparaissent qu'une fois le jeu terminé ou c'est juste que ça marche pas chez moi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |