| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
chapi DowngradéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:14:18 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 17:08:50 ![]() Ca compte dans les 100% ça ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | jviens de me faire baiser comme un bleu en entrant dans dead Kings, le DLC de Unity --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En général, je n'utilise les codes qu'une fois l'histoire terminée. D'ailleurs, certains ont testé les DLCs de la version PS4 (edit: de Syndicate) ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-11-2015 à 20:40:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 23:03:45 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, je vais surement les utiliser.
bigboss_91 Transactions (7) | Vous aussi vous avez 3 cadenas dans les activités d'associés ?
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:41:44 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Yep ... d'ici la fin de la semaine pro je pense ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | trop tôt pour moi c'est --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Yop, je démarre Unity après la guerre et après les multiples patchs --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 09:39:44 ![]() C'est pas grand chose, il y a des petits détails comme ça qui me font plaisir : partout dans la ville, et même incluses dans les musiques du jeu on peut entendre les morceaux qu'on entendait dans les tavernes anglaises de Black Flag. Ma préférée étant "Here's a Health To The Company" Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 09:39:58 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Celle de Syndicate est composée par Wintory, le monsieur qui a fait la BO de Journey.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les chants de tavernes de AC4, oui, ils étaient top.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Genre quoi de naze ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en avait des pas très mélodieux et hyper répétitifs. Je saurais pas te dire lesquels de tête, là, mais je me souviens que je changeais souvent et que quand j'en pouvais plus je les faisais taire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je pense plutôt que c'est parce qu'une bonne partie des chants doivent être débloqués, du coup si tu le fais pas, tu te retrouves à écouter les mêmes en boucle. Et pour peu qu'on aime naviguer au lieu du voyage rapide, effectivement ça peut rapidement saouler. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le Club Ubisoft (qui remplace Uplay), il y a quelques musiques de Syndicate dans les récompenses (5 titres, pas encore écoutés).
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, histoire principale de Syndicate terminée (bon, je pouvais déjà la finir y'a une semaine mais j'ai laissé le plaisir ...). En résumé, c'est un excellent épisode, au-dessus de Unity pour ma part. En tout cas, je ne suis pas d'accord avec les tests que j'ai lu ... Ce que j'ai aimé : Bref, si vous aimez AC, si vous aimez la période victorienne, si vous aimez Londres ... Go Go Go !!! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 06-11-2015 à 11:59:17 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et mon classement des AC mis à jour ... (pas simple, car en fait, y'a des ex-aequo) : 1) Assassin's Creed 2 Le 1 reste une ébauche et je ne l'ai pas fini à l'époque. Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 06-11-2015 à 11:50:20 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je suis bien d'accord avec toi, et j'ai l'impression que la plupart de ceux qui y jouent aiment cet épisode. Pour les bugs, j'en ai eu des petits, mais rien de méchant (une fois, je me suis retrouvé en dessous d'un quai, j'ai dû utiliser un déplacement rapide pour en sortir). Moi, j'attaque la séquence 9, donc surement fini ce soir. Il m'en manque quelques autres (contrer 50 tirs, 50 finish, prendre 20 voitures de flics) pour lesquels je ne dois pas être loin. Message édité par MiB75 le 06-11-2015 à 11:59:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Les bugs, ils sont liés au type du jeu "bac à sable" ... aucun n'est exempt de reproche ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 06-11-2015 à 12:00:51 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 Transactions (7) |
Black Flag, j'ai ultra accroché car j'adore cet univers. Mais je peux pas le mettre 1er car c'est un AC tout de même différent par rapport aux autres.
J'ai plus de PS3 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | jpeux te filer une ps3 aussi, j'en ai deux Message édité par Johnny_Marrocain le 06-11-2015 à 12:43:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais ça va trop me piquer les yeux --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 14:18:10 ![]() Quand on joue à un vieux jeu ça pique les yeux au début, mais au bout d'un moment l'oeil s'habitue. Je rejoue même à des jeux des années 80 parfois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 14:46:53 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, dans mon souvenir, c'était très long, trop long C'est comme Syndicate, si tu fais juste le scenario au plus court, ça doit aller assez vite quand même. Enfin, d'après UbiClub, sur Unity, j'aurais 33h de jeu et seulement 41% de synchro (ça m'étonne, mais j'avais moins trainé), et là, j'en suis à 34h pour 84%. J'aurais passé 52h sur Black Flag, possible. Message édité par MiB75 le 06-11-2015 à 15:08:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
halter Transactions (0) | Hello, je ne sais pas s'il y a un topic syndicate sur PC ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Donc dans le doute tu viens pourrir le topic console avec des trucs dont on se fiche royalement. Logique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
halter Transactions (0) | Ouaip , j'en ai pas trouvé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |