Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11966447
halter

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 21:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip , j'en ai pas trouvé

Ya que des joueurs consoles sur ce topics ? même sur les anciens AC ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 21:01:32  profilanswer

n°11966598
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-11-2015 à 21:49:01  profilanswer

halter a écrit :

Ouaip , j'en ai pas trouvé

Ya que des joueurs consoles sur ce topics ? même sur les anciens AC ?

Oui, c'est le principe des catégories. Y'a une catégorie PC, et une catégorie Consoles. Sur la cat console ça concerne.... les jeux version console.

Si le topic n'existe pas sur la cat PC, bah crée le :spamafote:

Si on a des consoles c'est pour pas se prendre la tête avec les histoires de configs/matos etc, c'est pour ça que les catégories sont séparées. Après si c'est pour parler du contenu du jeu, tu peux le faire ici :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11966613
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2015 à 21:54:22  profilanswer

Oué :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2015 à 21:54:29

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11966663
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-11-2015 à 22:19:10  profilanswer

Passe par le topic "Joueurs PC", c'est un peu le topic majeur de toute la catégorie :o

Message édité par Khayam le 06-11-2015 à 22:19:24
n°11967519
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-11-2015 à 13:16:08  profilanswer

Terminé l'histoire de Syndicate, ainsi que les mémoires annexes.
Il me reste les Dreadful Crimes à faire.
Par contre, je me suis fait encore pas mal de voitures de flics en ayant l'impression que ce n'était pas compté, pareil pour les finish, je sais pas si ça bug un peu, ou si il y a des conditions que je zappe sans le savoir.
En tout cas, c'était vraiment un bon épisode, j'ai bien aimé les personnages.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 07-11-2015 à 13:16:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11968761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 00:21:27  answer

MiB75 a écrit :

Terminé l'histoire de Syndicate, ainsi que les mémoires annexes.
Il me reste les Dreadful Crimes à faire.
Par contre, je me suis fait encore pas mal de voitures de flics en ayant l'impression que ce n'était pas compté, pareil pour les finish, je sais pas si ça bug un peu, ou si il y a des conditions que je zappe sans le savoir.
En tout cas, c'était vraiment un bon épisode, j'ai bien aimé les personnages.

Pour les voitures il faut... Tuer un des "pilotes" tout en étant sur le toi... Et voler par la suite...
Dur.

n°11968778
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-11-2015 à 00:32:49  profilanswer

Pour moi, ce n'était pas que en étant sur le toit... enfin bon, c'est fait.

Il me restera 4 trophées (100%, 5000 destructions, 50 mecs jetés d'un train, et 50 "contres" ), pour lesquels je ne pense pas chercher plus loin, tant pis.

Et j'ai 3 des 10 crimes, ceux là, j'irais au bout, histoire d'avoir fait toutes les missions du jeu (enfin, je n'ai pas fait toutes les courses, fight club ou raid non plus), et je pense que j'aurai suffisamment fait le tour.

---------------
n°11968841
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 08-11-2015 à 01:45:55  profilanswer

Combien de séquences en tout ?
Je crois que je vais rusher pour la sortie de fallout 4.

n°11968948
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-11-2015 à 08:40:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour moi, ce n'était pas que en étant sur le toit... enfin bon, c'est fait.

Il me restera 4 trophées (100%, 5000 destructions, 50 mecs jetés d'un train, et 50 "contres" ), pour lesquels je ne pense pas chercher plus loin, tant pis.

Et j'ai 3 des 10 crimes, ceux là, j'irais au bout, histoire d'avoir fait toutes les missions du jeu (enfin, je n'ai pas fait toutes les courses, fight club ou raid non plus), et je pense que j'aurai suffisamment fait le tour.

Intéressant les dreadful crimes ? Ou bien c'est comme dans Batman où on suit juste une piste en vue détective ?

Edit @MiB75 : Merci. :jap:

Message édité par Teto le 08-11-2015 à 09:49:25
n°11968974
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-11-2015 à 09:19:47  profilanswer

Les Dreadful Crimes, c'est la même chose que dans Unity, il y avait des enquêtes.
En gros, oui, tu observes les indices d'une scènes de crime, tu interroges des gens, et ensuite tu accuses... ton gain baisse à chaque erreur.
Je les fais car c'est inclus, sinon, c'est dispensable.

@Ryoh, il y a 9 séquences. C'est sûr, tu peux rusher le jeu et enchainer l'histoire rapidement, mais ce serait un peu dommage, le jeu est vraiment sympa.

Moi, je vais plus ou mois m'arrêter là, j'aurais joué environ 40h sur 2 semaines, et fait 88% de synchro. J'aurais bien aimé le platiner, mais ça prend un peu de temps encore, et j'ai NFS et Tomb Raider qui arrive.

Message édité par MiB75 le 08-11-2015 à 09:22:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 09:19:47  profilanswer

n°11970033
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 08-11-2015 à 19:47:53  profilanswer

sequence 5 et j'aime ce jeu :love: j'ai libéré la moitié est de Londres. je sens déjà qu'il va me manquer si je le finis :(  
je lui trouve aucun défaut  :??: pas eu de bug, de freez, de ralentissement. la calèche ça va quoi :o le grappin :love: les combats de rue :love: j'exploite à fond les équipements.
J'aime les 2 héros aussi attachant l'un que l'autre.
Londres a pas autant de monuments et lieux intéressants que Paris :/

n°11970176
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-11-2015 à 21:06:07  profilanswer

Je suis à le séquence 8. Je pense donc finir peut-être ce soir.
Londres est libérée.
Il me restera pas mal de trophées dit "collectable"

Je suis bien scotché au jeu :love:

Message édité par Jim PROFIT le 08-11-2015 à 21:06:52

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°11970335
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 08-11-2015 à 22:34:02  profilanswer

Il y a une chose à noter que maintenant beaucoup de jeux font:

Map libre: tu navigues de mission en mission, sans passer par les menus, pour te fixer une tache.

Cela m'arrive de vouloir aller à un point A et sur le chemin je fais un assassina :o

Sinon comme dhabitude le seul et uniquement c'est: ezio auditore (avec l'accent rital bien comme il faut :o )

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 09-11-2015 à 01:26:24

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11970401
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-11-2015 à 23:12:03  profilanswer

saxou a écrit :

Il y a une chose à noter que maintenant beaucoup de jeux fontundefined:

Map libre tu navigue de mission en mission juste en te baladant, sans passer par les menus et te fixer une tache.

Cela m'arrive de vouloir aller à un point A et sur le chemin je fais un assassina :o

Sinon comme dhabitude le seul et uniquement c'est: ezio auditore (avec l'accent rital bien comme il faut :o )

Relis-toi stp, c'est dur, on te comprend pratiquement pas. :)

n°11970522
saxou
Transactions (25)
Posté le 09-11-2015 à 01:25:22  profilanswer

Bordel de merde je viens de me lire  :lol:

---------------
n°11970610
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 08:34:08  profilanswer

C'est marrant quand même qu'après Syndicate et ces révélations sur le présent (et il y en à beaucoup si on se donne la peine de les trouver) on arrive toujours à dire que le scénario d'AC3 sur le présent est bof sachant qu'ils font un lien direct entre la fin d'AC3 et ces phases du présent que l'on a depuis Unity, tout est très clair maintenant.

AC3 a bien démontré que Desmond n'était qu'un outil depuis le départ, et qu'il ne fallait pas s'attacher à lui, il a au final assez peux d'importance et Syndicate nous le redis et fait le lien avec tous ces personnages étranges que nous avons eu durant la période de transition (l'informaticien et le pirate dont j'ai oublié le nom dans Black Flag, Germain dans Unity) et le but de ces personnes tout en clarifiant ces bribes de scénario que nous avons depuis AC3.

Après je trouve que le procès qui est fait sur le traitement de sa franchise à Ubi est pas très fair play. AC3 on lui reproche de faire des tableau et d'y intégrer Conor à tout bout de champ, OK. Unity on lui reproche de pas assez se focaliser sur l'histoire et d'intégrer subtilement les faits historiques dans l'histoire d'Arno sans pour autant mesurer l'ampleur de ces événements, euh les gars vous avez pas l'impression de vous contredire la ? Et maintenant Syndicate on lui reproche de pas du tout se raccrocher à l'histoire et d'inventer un récit plausible au temps de l'ère Victorienne. A la place d'Ubi je me tape la tête contre les murs la ^^

M'enfin globalement je suis pas d'accord quand aux procès qui sont fait à AC3 et Unity qui restent les deux épisodes majeurs qui apportent le plus à la série en terme de gameplay et de construction de l'environnement. Sans AC3, Black Flag et Rogue aurait été très loin d'être aussi bon que ce qu'ils ont été (imaginez BF avec le moteur et le gameplay d'AC2 bien cracra). Unity je vois franchement pas ce qu'on peux lui reprocher hormis son scénario qui ne peux pas plaire à tous le monde, mais la refonte du gameplay est juste parfaite pour peux qu'on veuille se donner le temps de l'apprendre et la comprendre et graphiquement et sur la construction de la ville Unity est un cran au dessus de Syndicate (très certainement grâce à la palette de couleur plus flatteuse sur Paris).

Après ce qui serait dommage c'est qu'Ubi à la sale habitude de foutre à la poubelle ces personnages qui n'ont pas fonctionné comme Shay qui a fait son taf et qui disparaît ou Conor qui n'a plus le droit de citer alors qu'on nous parle encore d'Altair, d'Ezio, d'Edward (qui était censé être un personnage mineur avec une vie courte et sans histoire, hormis son périple dans les caraïbes) ou encore Haytham. Et je crains qu'Arno ne suive le même chemin alors que sur cette période il aurait vraiment pu être un personnage important, notamment suite à la fin de Dead Kings. Pour les jumeaux, leur descendance est assuré mais l'avenir nous dira s'il sera utile d'en parler :)

Voilà c'était mon petit message comme à chaque sortie d'un nouvel AC :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 09-11-2015 à 08:46:28
n°11970678
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-11-2015 à 09:19:57  profilanswer

En tout cas, si il y a des années où je me dis "c'est bon, j'arrête les AC, j'ai eu ma dose"... ben cette année, pour le coup, j'attends le prochain sans problème, au final, je trouve qu'Ubisoft, malgré le rythme soutenu qu'ils se donnent, réussi plutôt bien. Par contre, je me demande ce qu'ils vont bien nous trouver comme univers.

---------------
n°11970724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 09:33:39  answer

Ancestrle a écrit :

Voilà c'était mon petit message comme à chaque sortie d'un nouvel AC :)

Ben je suis assez d'accord avec toi sur tout ça... j'étais même partisan de continuer avec Connor (on a bien eu 3 épisodes Ezio jusqu'à ses 50 balais) au lieu de l'abandonner, il aurait très bien pu suivre par exemple Thomas Paine à Paris.
Syndicate recolle les morceaux, de l'aveu même des développeurs ils avaient mis la méta-histoire sous cloche pour Unity.

MiB75 a écrit :

En tout cas, si il y a des années où je me dis "c'est bon, j'arrête les AC, j'ai eu ma dose"... ben cette année, pour le coup, j'attends le prochain sans problème, au final, je trouve qu'Ubisoft, malgré le rythme soutenu qu'ils se donnent, réussi plutôt bien. Par contre, je me demande ce qu'ils vont bien nous trouver comme univers.

Je crois que ça fait des années qu'ils ont le projet de s'occuper de la révolution russe... Je m'attend à St Petersbourg et Moscou 1917  [:maurice chevallier:4]

n°11970749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2015 à 09:42:43  profilanswer

Accessoirement y'a AC Chronicles Russia et India qui sont censés sortir en 2015 [:tinostar]
J'espère qu'ils vont pas juste passer à la trappe :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11970761
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-11-2015 à 09:46:53  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'avais lu un truc qui parlait de la 1er guerre mondiale, mais je sais plus où ni le détail de ce que j'ai lu, donc c'est à prendre avec des très grosses pincettes :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11970789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 09:56:29  answer

Caboc a écrit :

J'avais lu un truc qui parlait de la 1er guerre mondiale, mais je sais plus où ni le détail de ce que j'ai lu, donc c'est à prendre avec des très grosses pincettes :o

Spoiler :

Oui c'est la faille temporelle à l'Est de la tamise dans Syndicate.

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 09:56:45
n°11972079
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-11-2015 à 14:32:14  profilanswer

Bon, ben, je ne sais pas si c'est lié, mais je tiens à signaler que je n'arrive plus à lancer ma partie depuis la maj de la ps4 aujourd'hui.

ça freeze, soit avant l'écran de chargement, soit pendant l'écran de chargement :/
Déjà essayé 3 fois, 3 freezes. (par contre, seul le jeu freeze, pas la ps4. C'est déjà ça).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11972274
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-11-2015 à 14:55:58  profilanswer

Je viens de lancer le jeu, pas de soucis.
Jim Profit était dessus également.

Sinon, essaie de supprimer les données de jeu et de le réinstaller.
Ou alors, sans ta sauvegarde, pour voir.
C'est bizarre en tout cas.

---------------
n°11972550
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 15:47:24  profilanswer

Pas forcément refaire un jeux autour de lui mais pas le zapper totalement comme ils le font.

Y'a un Chronicle Russia qui va sortir en parallèle du prochain AC, ça me paraîtrai étonnant qu'ils basent le prochain sur le même thème.
Y'a l’Égypte et le Japon qui sont largement présenti depuis un moment.D'après tout les indices laissé par Ubi le Japon semble le plus probable.

Maintenant ils sont dans un délire de révolution Européenne sur cet arc, et au 19e siècle y'en a un paquet, moins connu que celles déjà traitées. Mais on pourrai partir en Allemagne, Autriche, Hongrie ...  
Voir même faire un épisode qui les traite toutes.

Sinon ils pourraient aussi traiter l'Afrique du Sud assez chargé en histoire, j'ai d’ailleurs remarqué une carte dans Unity qui pointe tous les endroits déjà traversé, ceux largement présenti (Japon, Egypte, Russie) et l'Afrique du Sud.

Sans compter le film de l'année prochaine qui se passera en Espagne et qui aura peut être droit à une adaptation.

n°11973345
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 09-11-2015 à 19:19:55  profilanswer

Histoire finie hier pour moi et je me suis bien laissé transporté par cette époque.  
J'en ai profité pour le platiné n'ayant pas galéré avec les différents trophées.  
Ayant recommencé à joué avec Unity, je n'ai pas votre connaissance de la série pour avoir des reproches. Je trouve que cet épisode fait extrêmement bien son boulot. Il m'a bien donné envie de terminer BF et Unity d'ailleurs.

---------------
n°11973606
saxou
Transactions (25)
Posté le 09-11-2015 à 20:32:35  profilanswer

Je suis à une séquence bien relou:

Il faut suivre une calèche depuis les toits...
Je galère...

---------------
n°11973648
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 20:50:47  profilanswer

Caboc a écrit :

Y a des trucs à faire en chine ou au japon avec tout les empereurs qu'il y a eu

Ou alors pourquoi pas aux states durant la periode capone... Ou l'assassinat de kennedy

Maintenant la 1ere guerre, l'assassinat d'un archiduc bof, aller se taper la gadout de la guerre des tranchée ou y a ptet eu plus de mort de maladie et méconnaissance médicale plus que de réel tire atteignant leur but .... Bof

n°11973836
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 09-11-2015 à 22:07:14  profilanswer

j'ai envie qu'ils mettent le grappin dans tous les prochains assassin creed :)
pareil pour le véhicule.

franchement je comprend pas les critiques sur les calèches et le grappin. on a déjà eu pire avec le cheval dans le 1.

le fait de sauver des enfants et d'arrêter les criminels renforce les valeurs héroïques, on est pas juste un assassin servant sa cause perso.

puis les 2 héros quoi.

cet épisode est un des mes préférés :jap:  

n°11973899
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 22:29:08  profilanswer

À ce propos, on peut jouer l'un ou l'autre comme on veut, suivant sa préférence, ou est obligé de jouer les 2, suivant les séquences/missions ?

n°11974005
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 09-11-2015 à 23:04:47  profilanswer

histoire principale, tu as les icones de l'un et l'autre sur la carte, il faut faire les 2 pour avancer.

quêtes secondaires, tu peux jouer avec qui tu veux

n°11974079
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 23:31:12  profilanswer

Fini aussi pour moi ... enfin je l'avais déjà fini, mais là j'ai refais les deux missions principales pour le 100%, et j'ai fais toutes les missions secondaires (très sympa les crimes d'ailleurs).

Me reste encore quelques trophées à faire ...

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°11974207
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-11-2015 à 00:31:27  profilanswer

Pour ma part, j'ai également terminé les crimes.
Et pour les trophées, j'ai eu les 5000 destructions.
Par contre, j'ai refait pas mal la séquence 5.2 pour jeter les mecs du train, et je n'ai toujours pas le trophée.
Les contres avec triangle, je n'en ai fait que 4 environ, surement parce que je joue surtout avec Evie.
Et surtout, j'ai essayé de refaire quelques missions pour les 100%, mais ça me saoule un peu, du coup, c'est con, mais je vais laisser tomber le platine.

Message édité par MiB75 le 10-11-2015 à 00:31:57

---------------
n°11974313
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-11-2015 à 04:07:35  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je viens de lancer le jeu, pas de soucis.
Jim Profit était dessus également.

Sinon, essaie de supprimer les données de jeu et de le réinstaller.
Ou alors, sans ta sauvegarde, pour voir.
C'est bizarre en tout cas.

En fait, j'ai résolu le pb en me déconnectant du réseau.
J'ai réessayé ensuite reconnecté, bim, freeze.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11974316
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 10-11-2015 à 05:03:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

En fait, j'ai résolu le pb en me déconnectant du réseau.
J'ai réessayé ensuite reconnecté, bim, freeze.

Et uniquement avec ce jeu?
J'essaierais de le supprimer puis de le réinstaller pour voir

---------------
n°11974537
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 09:15:44  profilanswer

Ryoh a écrit :

histoire principale, tu as les icones de l'un et l'autre sur la carte, il faut faire les 2 pour avancer.

quêtes secondaires, tu peux jouer avec qui tu veux

Merci. :jap:

n°11976602
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 17:21:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai AS Unity en CD et je viens de tenter de l'installer, mais c'est impossible car le programme d'installation passe son temps à se fermer tout seul et sans préavis. Sans la moindre mention d'erreur spécifique !
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? car sur Google je ne trouve rien...  :sweat:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11976613
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 10-11-2015 à 17:27:50  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Bonjour,

J'ai AS Unity en CD et je viens de tenter de l'installer, mais c'est impossible car le programme d'installation passe son temps à se fermer tout seul et sans préavis. Sans la moindre mention d'erreur spécifique !
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? car sur Google je ne trouve rien...  :sweat:

Sur quelle console ?

n°11976614
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 17:28:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sur quelle console ?

Sur PC. Je suis sous Windows 10 (64 Bits).

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11976615
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2015 à 17:28:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sur quelle console ?

[:churros norris]

-edit-
Merde, burned...

Message édité par Caboc le 10-11-2015 à 17:28:59

---------------
n°11976616
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2015 à 17:29:46  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Sur PC. Je suis sous Windows 10 (64 Bits).

Tu es sur le topic consoles, du coup tu n'auras surement pas de réponse ici...

---------------
n°11976643
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 17:38:08  profilanswer

Ah sorry, Je ne trouve pas le topic pour PC...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)