| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
halter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:01:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oué Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2015 à 21:54:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Passe par le topic "Joueurs PC", c'est un peu le topic majeur de toute la catégorie Message édité par Khayam le 06-11-2015 à 22:19:24 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Terminé l'histoire de Syndicate, ainsi que les mémoires annexes. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-11-2015 à 13:16:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 00:21:27 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi, ce n'était pas que en étant sur le toit... enfin bon, c'est fait.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ryoh Transactions (8) | Combien de séquences en tout ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 08-11-2015 à 09:49:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les Dreadful Crimes, c'est la même chose que dans Unity, il y avait des enquêtes. @Ryoh, il y a 9 séquences. C'est sûr, tu peux rusher le jeu et enchainer l'histoire rapidement, mais ce serait un peu dommage, le jeu est vraiment sympa. Moi, je vais plus ou mois m'arrêter là, j'aurais joué environ 40h sur 2 semaines, et fait 88% de synchro. J'aurais bien aimé le platiner, mais ça prend un peu de temps encore, et j'ai NFS et Tomb Raider qui arrive. Message édité par MiB75 le 08-11-2015 à 09:22:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 09:19:47 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | sequence 5 et j'aime ce jeu |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je suis à le séquence 8. Je pense donc finir peut-être ce soir. Je suis bien scotché au jeu Message édité par Jim PROFIT le 08-11-2015 à 21:06:52 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
saxou :oTransactions (25) | Il y a une chose à noter que maintenant beaucoup de jeux font: Map libre: tu navigues de mission en mission, sans passer par les menus, pour te fixer une tache. Cela m'arrive de vouloir aller à un point A et sur le chemin je fais un assassina Sinon comme dhabitude le seul et uniquement c'est: ezio auditore (avec l'accent rital bien comme il faut Message cité 1 fois Message édité par saxou le 09-11-2015 à 01:26:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Bordel de merde je viens de me lire --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 09-11-2015 à 08:46:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En tout cas, si il y a des années où je me dis "c'est bon, j'arrête les AC, j'ai eu ma dose"... ben cette année, pour le coup, j'attends le prochain sans problème, au final, je trouve qu'Ubisoft, malgré le rythme soutenu qu'ils se donnent, réussi plutôt bien. Par contre, je me demande ce qu'ils vont bien nous trouver comme univers. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 09:33:39 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 09:56:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 09:56:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, je ne sais pas si c'est lié, mais je tiens à signaler que je n'arrive plus à lancer ma partie depuis la maj de la ps4 aujourd'hui.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Histoire finie hier pour moi et je me suis bien laissé transporté par cette époque. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
saxou :oTransactions (25) | Je suis à une séquence bien relou: Il faut suivre une calèche depuis les toits... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ryoh Transactions (8) | j'ai envie qu'ils mettent le grappin dans tous les prochains assassin creed |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | À ce propos, on peut jouer l'un ou l'autre comme on veut, suivant sa préférence, ou est obligé de jouer les 2, suivant les séquences/missions ? |
Ryoh Transactions (8) | histoire principale, tu as les icones de l'un et l'autre sur la carte, il faut faire les 2 pour avancer.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Fini aussi pour moi ... enfin je l'avais déjà fini, mais là j'ai refais les deux missions principales pour le 100%, et j'ai fais toutes les missions secondaires (très sympa les crimes d'ailleurs).
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ma part, j'ai également terminé les crimes. Message édité par MiB75 le 10-11-2015 à 00:31:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
-edit- Message édité par Caboc le 10-11-2015 à 17:28:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |