| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
dukedanjou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je suis blasé, j ai voulu faire tous les meurtres à résoudre, et ils n apparaissent plus sur la carte apres avoir fait les 3 premiers --------------- Feedback - |
dukedanjou Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dead kings introuvable, que ça soit via le PSstore où le jeu. C'est quoi ce délire ? Message édité par PALPATINE le 13-01-2015 à 18:36:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) | Dispo sur le XBOX Live aujourd'hui et demain sur le Store ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa Ok merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 21:53:31 ![]()
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
ixo Transactions (3) | J'ai lancé Dead King pour voir. Et maintenant impossible de revenir sur Paris Message cité 1 fois Message édité par ixo le 13-01-2015 à 22:22:07 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 21:58:23 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dead Kings aussi dsiponible sur PS4 : https://store.sonyentertainmentnetw [...] EADKINGS00
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 14-01-2015 à 16:52:52 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je DL le DLC même si je n'ai pas Unity, la vache + de 8Go --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 23:39:13 ![]() La douleur de repasser de Rogue à Unity. Il faut réapprendre tout les déplacements, Arno n'en fait qu'à sa tête |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je n'ai pas fait le DLC à 100% (je ne le ferai pas, comme pour le jeu), mais j'ai fini la séquence 13, j'ai du jouer environ 4h-4h30 dessus, pour le prix, ça va Message édité par MiB75 le 15-01-2015 à 01:12:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu confirmes le fait qu'une fois Dead Kings démarré on ne peut plus revenir à Paris avant d'avoir fini le dit DLC ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ixo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok, c'est bon à savoir. Heureusement je suis pratiquement au taquet, j'vais pouvoir me lancer dans le DLC. Message édité par PALPATINE le 15-01-2015 à 09:54:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
s@eba Transactions (0) | |
jackft Transactions (8) | Euh, il est interminable cet AC Unity quand on essaye de le faire à 100% !
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 22:13:21 ![]() DLC terminé |
s@eba Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Déjà, tu as 200 points gratuits sur Uplay, ca m'a servi à acheter la carte des cocardes, ensuite je crois que tu peux en gagner dans les failles. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
s@eba Transactions (0) | Merci pour ta réponse. Effectivement ou mais j'ai déjà utilisé une partie du montant pour avoir la carte des coffres + cocardes comme toi. J'aimerais maintenant débloquer la carte des récits parisiens... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouch, j'viens de finir l'Ombre du Mordor, et revenir à Unity est ... comment dire ... un peu violent !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Après on a pas non plus les mêmes jeux ni même le même gameplay.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis pas du tout d'accord avec vous, j'ai fini Mordor y a quelques temps (et j'ai même pris le SP) et je suis actuellement sur Unity et les différences sont tellement majeures qu'il est difficile d'élire un "meilleur". Mordor est beaucoup plus axé action, c'est le coeur même du jeu en fait, là où Unity est bien plus axé infiltration. Rien que cette différence conditionne le rythme du jeu et les sensations de gameplay. Les déplacements de Talion sont beaucoup plus simplistes que ceux d'Arno. Déjà la carte est assez vide, avec que des ruines et aucun vrai bâtiment ce qui simplifie grandement la partie grimpette. En plus, Talion n'a que des mouvements très basiques : il court (très très vite par rapport aux ennemis), il saute (à et de n'importe quel hauteur) et il grimpe tout ce qui est vertical sans exception. Arno demande bien plus de préparation et de technicité dans ses déplacements entre le fait que Paris est hyper vivante, le fait qu'Arno ne s'accroche qu'à des trucs qui ont un sens, le fait que tu peux pas sauter dans le vide n'importe comment et le fait que tu ne cours pas aussi vite. J'ai la flemme de faire un dossier comparatif mais il me semble clair que les deux jeux n'ont pas du tout la même ambition, l'un étant un jeu d'infiltration décourageant le combat ouvert qui est une forme de soft game over, l'autre étant un jeu d'action pur et dur avec quelques éléments d'infiltration (et pas vraiment de parkour) et où le combat sanglant et ouvert est une finalité, pas un truc à éviter. Message édité par Khayam le 17-01-2015 à 22:56:02 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Par contre si j'ai bien un reproche majeur à faire à tous les AC : l'histoire est simple et ils arrivent à faire en sorte qu'elle soit incompréhensible. Je sais jamais qui veut quoi et pourquoi et comment mes actions s'inscrivent dans l'intrigue globale. Même le contexte n'est jamais posé proprement en fait alors qu'il le mérite, histoire au moins de comprendre les factions et les enjeux.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh c'était juste pour dire que l'enchaînement entre les deux était pas simple, c'est tout
Message édité par bigboss_91 le 18-01-2015 à 00:46:31 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas encore fini la campagne principale moi, je prends mon temps |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué, j'ai dit "tous les AC" mais en fait j'ai joué qu'à BF et Unity |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 01:33:02 ![]() Faut prendre Rogue, j'ai trouvé que le scénar y était pour une fois clair, compréhensible et cohérent, mais coté templier.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Hop C'est mon premier assassin's creed et pour le moment je kiffe bien.
Je t'ai fait une demande pour rejoindre le club Message cité 1 fois Message édité par gegere le 18-01-2015 à 10:09:01 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon j'ai tenté de lire quelques posts ici mais j'ai pas trouvé l'info claire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |