| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 12:05:49 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas de campagne coop. Uniquement des missions en ligne.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est assez stylé quand ça fonctionne bien, c'est vraiment classe de faire des assassinats synchros.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai enfin fini la campagne solo. Bah, bien sympa au final. Je pourrais faire la liste des trucs chiants/rageant/foutage de gueule, et dieu sait que y'en a, mais au final, c'est le seul jeu de la fin d'année que j'ai fini, ce qui est quand même le meilleur compliment. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dead kings terminé ! edit : version PS4 Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-01-2015 à 16:25:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jackft Transactions (8) | Bah on a beau avoir bashé le jeu pour plein de raisons (plus ou moins valables), le résultat est quand même de grande classe.
Message édité par jackft le 19-01-2015 à 16:31:51 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | +1 sur le fait que c'est top de pouvoir s'immerger dans le Paris du XVIIIème siècle --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je m y suis bien remis depuis quelques jours, et je reprends finalement bcp de plaisir à y rejouer. --------------- Feedback - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon,
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:43:31 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'avais déjà pris 2-3 fois des clés chez lui, mais pour d'autre plateformes, j'avais pas eu de soucis de ce genre...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-01-2015 à 18:58:10 |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-01-2015 à 02:35:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est qui le chef du clan HFR sur PS4 ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai joué la mission d'infiltration des Tuileries tout à l'heure (8-1 je crois), c'est vraiment classe comme jeu quand t'es parfaitement propre (et que tu fais les objectifs secondaires). Dommage que le jeu te spoile l'identité du mec que tu rencontres à la fin avant qu'il ne se présente Bon sinon, comment je me fais beaucoup de thune ? Les missions coop de lv5 rapportent beaucoup j'ai l'impression, dans les 80k mais j'ai pas le niveau (ou les potes Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 20-01-2015 à 23:36:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y en a une par palier de difficultés, c'est ça ? Les missions des cafés qu'on rénove elles servent à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-01-2015 à 15:07:12 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 23:17:28 ![]() Et sinon je suis toujours le seul à avoir un bug sur les armes qui se sauvegardent pas ici ?
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | La fin du dlc est 100 fois meilleure que la fin du jeu Message édité par Klm le 23-01-2015 à 18:40:57 --------------- Feedback - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est l'impression que j'ai eu aussi |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est faisable avec leur encyclopédie interne au jeu. Mais il est vrai que Google/Bing aide bien. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Seulement pour les 2 énigmes obligatoires en fait. Pour les autres y a pas le cercle vert, et pour la plupart c'est encore plus wtf que dans le jeu principal. En contrepartie la map est petite et on croise souvent un symbole au hasard des déplacements en vue d'aigle . Faut penser à noter leurs emplacements à ce moment là sur un bout de papier. Sinon c'est pas vraiment toujours faisable sans aide. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas bien compris le concept des missions d'assassinats et leurs objectifs secondaires.
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 23:00:15 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reçu un mail d'ubi parceque j'ai pas joué depuis longtemps, intitulé "où étiez-vous stefsamy"?
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Trame principale terminée, c'était mortel --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | En reprenant Dead Kings c'est bug sur bug.
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-01-2015 à 11:02:09 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Fini le DLC.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je prends mon pied comme pas possible depuis que j'ai totalement enlevé l'interface. Et depuis que je me sers des bombes fumigènes un peu plus, l'infiltration est devenue encore plus jouissive.
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha non entre GTA5 et ACU sur PS4, je sais lequel à le plus gros ratio de bug/minute. Il y a vraiment une différence de qualité de production entre ces deux "monde ouvert". Personne ne les force à sortir un AC/an, on a pas un GTA/an et il est bien mieux fini quand il arrive. Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2015 à 15:24:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |