| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 10:38:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Vont ils réparer l'appli (déco/reco toutes les 5 minutes, et qui ne synchronise plus rien) et initiates (en rade depuis ...10 jours ?) d'ici la sortie du DLC ??? Suspense ! Message édité par PALPATINE le 07-01-2015 à 13:59:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | IWH 100 Toujours sur BF et je confirme mes premières impressions : j'adore Ah mais attention... j'adore dans le sens DA, contexte, batailles navales, bac à sable géant (trésors etc) c'est tout bonnement excellent. Mais au final j'aime... Un AC bof mais un super BF ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2015 à 14:44:36 ![]()
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | IWH 100 |
olwinlefr Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par olwinlefr le 08-01-2015 à 08:19:00 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
houbahiphop Transactions (0) | IWH 100 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:17:44 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Présent si y'a de la place mais pas avant 22h !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Intéressé également si vous acceptez les noobs |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Okay - je vais essayer d'avancer histoire d'avoir un équipement potable également |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Companion app terminée à 100% --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et des points uplay! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jackft Transactions (8) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Toujours pas de patchs sur PS4 pour les bugs ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tcho_nathan Transactions (7) |
Arakyd Transactions (0) | Et il y a presque plus de bug. Enfin si, des bugs (c'est un AC) il y en a toujours, mais le jeu est devenu beaucoup plus agréable en terme de fluidité depuis le 3eme patch, et sans perdre vraiment en qualité graphique. Je parle pour la partie solo, car pour la coop, c'est pas vraiment jouable... Pas grave en soit, les missions coop pouvant ce faire en solo, et apporte d'ailleurs un challenge bienvenu...
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bigboss_91 Transactions (7) | En parlant de mission coop, je suis un pigeon puisque j'ai acheté la version premium de la companion-app. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Initiates still dans les choux..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) | Normalement ça apparaît où? Sur la carte de l'app ou directement dans le jeu? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sur la map de l'appli premium automatiquement (théoriquement). Sur la map du jeu ça apparaît seulement si elle est dans le rayon d'un coup de vision d'aigle. Message édité par PALPATINE le 12-01-2015 à 19:10:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens d'installer Unity, et... |
nebulus83 Transactions (3) | Dead King's dispo --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Dilemne pour moi ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 14:25:42 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
go topic PC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11101792 et pour ton probleme : GTX560 çay de la merde, on est en 2015, merci Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-01-2015 à 15:27:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dukedanjou Transactions (0) | bon après avoir fait la moitie de Dead kings en 2h environ, je conseille d'avoir fini la trame principale avant et d’être équipé 5/5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |