|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 09:25:32 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Trailer de lancement
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tain, si on veut débloquer tout, tout, tout dans DOA5 ça va en prendre du temps.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Mr Vaid Transactions (0) | la liste des succès était sortie ? --------------- |
Fan de Youfie Transactions (0) | Elle doit être page 2. Mais je remets un autre lien : http://www.xboxgen.fr/forums/dead- [...] 34212.html
apsyka Transactions (5) | C'est encore pire que je pensais pour les titres à priori il y a un online pass aussi. Message édité par apsyka le 21-09-2012 à 20:24:01 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Je pense pas que ça compte pour le platine ou les 1000G. C'est déjà ça.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le mode story a l'air sympa --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 00:08:39 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Hop, une petite review video: Edit: Tain, mais la transpiration qui rend visible les soutifs en transparence Message édité par teks9 le 24-09-2012 à 12:01:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clarkkent78 Transactions (62) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5-test.htm
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Plus que quelques jours --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) | Je commence doucement à regretter de pas avoir préco la collector. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est le jour de sortie du jeu !
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La fnac n'a toujours rien envoyé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Faudrait qu'ils se magnent un peu quand même.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le secret pour contrer, c'est de bien connaitre les enchaînements des persos car 9/10 des joueurs en ligne n'interrompent pas les combos au milieu.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, maintenant que j'ai fini le mode histoire j'vais me mettre à l'entraînement parce que les missions bonus des combats sont super compliquées sur la fin, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 27-09-2012 à 17:06:20 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Quelle installation facultative ?
Message cité 2 fois Message édité par Fan de Youfie le 27-09-2012 à 18:28:56 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah. Bon à savoir.
Message édité par Fan de Youfie le 27-09-2012 à 18:58:31 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je prie pour ce week-end --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai pas corrigé mon message mais même en me reconnectant j'avais plus les freezes par la suite. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est bien, je vais recevoir le jeu demain, mais j'ai déjà le code pour les maillots de bain. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ils se sont pas trop foulés pour les costumes...
Message édité par Fan de Youfie le 28-09-2012 à 21:58:19 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Rien dans la boite aux lettres --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 10:36:49 jeu acheté hier, fini en 1 soirée tellement il rend addictif... quel pied ce mode histoire |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Tain ça à bien changé depuis le 2, les timing n'ont rien à voir
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 12:09:53 pour avoir tous les costumes + perso + arènes
|
Fan de Youfie Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Si il l'a réalise juste après oui, c'est un counter throw. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah.
Message édité par Fan de Youfie le 30-09-2012 à 19:00:46 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le |