|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2012 à 08:01:57 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Félicitation à vous, ça à l'air galère --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bof tu sais, tu fais tous les trainings, tous les costumes, tous les cliffhangers et tous les stun+special, et c'est quasiment bon. Perso je ne me suis pas fait chier.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | T'as réussi à choper les costumes de Tina et Lisa ?
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non pas encore (et je vais en chier je pense), et le mode duo ne débloque que le costume du premier perso, malheureusement. Par contre le stun+puissant en duo, ça va plus vite --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai trouvé des attaques en duo sympa, genre Lisa=>Hitomi où encore Bayman=>Christie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | certains persos ont plusieurs TAG ATTACK avec le même perso Exemple : Bass + Zack : T = TagAttack 1 ce qui vous en fait déjà 4/50 pour le succes/trophée, et accessoirement c'est une manière plus harmonieuse et variée de péter la bouche de vos adversaire Message édité par clads92 le 22-10-2012 à 14:37:34 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bass et Zack en ont 4 ? Me semblait que c'était 3 quand j'avais testé. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | 3 ou 4 je sais plus trop --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai pris le DLC avec tous les costumes au passage, certains sont --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2012 à 17:41:58 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le truc qui manque vraiment au jeu et qui est incompréhensible: le replay.
Fan de Youfie Transactions (0) | Bien d'accord. On peut même plus faire chier la personne à côté en revoyant le replay... --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
knolan Transactions (5) | drap |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tu parles de cette vidéo pour Hayabusa ?
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouaip à tester.
Fan de Youfie Transactions (0) | La première fois que j'ai fait légende j'ai utilisé des continues et à la fin j'ai rien eu. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un truc sympa pour les amateurs de petites culottes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Mon hypothèse perso est qu'il faut arriver en tête du classement "Time attack"/"Score" en Legend, et comme c'est directement lié aux continues utilisés.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Et voilà Alpha 152 Unlocked, j'espere pouvoir me faire les mode légende du coup Par contre le laps de temps qu'on prend lorsqu'elle se releve, on se fait bien vite punir Je vois pas le pack de costume à 12€ sur ps3 vous le voyez vous ? Message édité par clads92 le 25-10-2012 à 23:45:12 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Si elle peut prendre cher à cause de ça quand elle est contrôlée par l'ia, tant mieux. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | bon Arcade legende terminée sans utiliser de continue, ouille le niveau est vraiment élevé --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca t'a pris combien d'essais ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | 4 essais --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | et voilà c'est bon pour le Time attack legend 6.49.32"
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Avec Kasumi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Nop, les 2 avec lei-fang --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon j'ai eu le succès "maitre de l'arcade" mais pfiou le légende sans continue c'est chaud! Pas réussi en solo, mais en duo oui (bass+bayman, ça envoie), et pas de costume. Va falloir retenter le solo...
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Preview du prochain pack de costumes:
Tbone67 Transactions (0) | Pour info, ce pack de costumes est sorti depuis hier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est quoi le costume de Bass torse nu? Il me semble avoir tous ses costumes et je ne l'ai pas! Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 31-10-2012 à 13:48:25 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca vient pas d'un dlc ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah non ?? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par Pykchnetz le 01-11-2012 à 03:32:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Alors pour le mode légende, j'ai fait l'arcade hier avec Ryu, le 4+P+K en spammant, et de temps en temps le 7P puis 7K, ça pass plutot bien, c'est là qu'on voit que l'IA est limitée.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon j'attaque le succès "1000 combats en ligne", plus que 950 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Les 50 invitations peuvent être avec la même personne --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui absolument Message édité par teks9 le 02-11-2012 à 12:38:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Après investigation, il s'agit d'un mod, c'est le maillot Legend de Lisa sur le corps de Tina....les mêmes moddeurs sont en train de préparer un nude patch, c'est...troublant! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |