|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 08:01:57 |
Mr Vaid Transactions (0) | Félicitation à vous, ça à l'air galère --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bof tu sais, tu fais tous les trainings, tous les costumes, tous les cliffhangers et tous les stun+special, et c'est quasiment bon. Perso je ne me suis pas fait chier.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | T'as réussi à choper les costumes de Tina et Lisa ?
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non pas encore (et je vais en chier je pense), et le mode duo ne débloque que le costume du premier perso, malheureusement. Par contre le stun+puissant en duo, ça va plus vite --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai trouvé des attaques en duo sympa, genre Lisa=>Hitomi où encore Bayman=>Christie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | certains persos ont plusieurs TAG ATTACK avec le même perso Exemple : Bass + Zack : T = TagAttack 1 ce qui vous en fait déjà 4/50 pour le succes/trophée, et accessoirement c'est une manière plus harmonieuse et variée de péter la bouche de vos adversaire Message édité par clads92 le 22-10-2012 à 14:37:34 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bass et Zack en ont 4 ? Me semblait que c'était 3 quand j'avais testé. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 3 ou 4 je sais plus trop c'est juste un exemple
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai pris le DLC avec tous les costumes au passage, certains sont
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 17:41:58 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le truc qui manque vraiment au jeu et qui est incompréhensible: le replay.
Fan de Youfie Transactions (0) | Bien d'accord. On peut même plus faire chier la personne à côté en revoyant le replay...
knolan Transactions (5) | drap |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tu parles de cette vidéo pour Hayabusa ?
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouaip à tester.
Fan de Youfie Transactions (0) | La première fois que j'ai fait légende j'ai utilisé des continues et à la fin j'ai rien eu. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un truc sympa pour les amateurs de petites culottes
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Mon hypothèse perso est qu'il faut arriver en tête du classement "Time attack"/"Score" en Legend, et comme c'est directement lié aux continues utilisés.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Et voilà Alpha 152 Unlocked, j'espere pouvoir me faire les mode légende du coup ^^ Par contre le laps de temps qu'on prend lorsqu'elle se releve, on se fait bien vite punir Je vois pas le pack de costume à 12€ sur ps3 vous le voyez vous ? Message édité par clads92 le 25-10-2012 à 23:45:12 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Si elle peut prendre cher à cause de ça quand elle est contrôlée par l'ia, tant mieux. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | bon Arcade legende terminée sans utiliser de continue, ouille le niveau est vraiment élevé --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca t'a pris combien d'essais ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 4 essais --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | et voilà c'est bon pour le Time attack legend 6.49.32"
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Avec Kasumi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Nop, les 2 avec lei-fang --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon j'ai eu le succès "maitre de l'arcade" mais pfiou le légende sans continue c'est chaud! Pas réussi en solo, mais en duo oui (bass+bayman, ça envoie), et pas de costume. Va falloir retenter le solo...
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Preview du prochain pack de costumes:
Tbone67 Transactions (0) | Pour info, ce pack de costumes est sorti depuis hier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est quoi le costume de Bass torse nu? Il me semble avoir tous ses costumes et je ne l'ai pas! Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 31-10-2012 à 13:48:25 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca vient pas d'un dlc ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah non ?? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par Pykchnetz le 01-11-2012 à 03:32:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Alors pour le mode légende, j'ai fait l'arcade hier avec Ryu, le 4+P+K en spammant, et de temps en temps le 7P puis 7K, ça pass plutot bien, c'est là qu'on voit que l'IA est limitée.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon j'attaque le succès "1000 combats en ligne", plus que 950 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Les 50 invitations peuvent être avec la même personne ! --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui absolument Message édité par teks9 le 02-11-2012 à 12:38:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Après investigation, il s'agit d'un mod, c'est le maillot Legend de Lisa sur le corps de Tina....les mêmes moddeurs sont en train de préparer un nude patch, c'est...troublant! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |