|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:31:39 ![]() ![]() |
apsyka Transactions (5) | Oui c'est ce qui va être le plus dur s'ils pondent des trucs impossibles avec, déjà les 1000 combats faut la motivation alors en plus si y'a un titre en gagner 1000 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai que même si les combats sont fluides et rapides c'est pas en septembre que tu l'auras ton titre ! (s'il y est) --------------- |
Fan de Youfie Transactions (0) | Du moment que c'est pas 1000 d'affilé c'est pas impossible. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Mr Vaid Transactions (0) | Tant que c'est réaliste et pas abusé --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Deux dev diaries pour patienter: Edit: on voit Kasumi avec des lunettes sur un poste de graphiste, ça veut dire probablement un mode de customisation des persos Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 29-08-2012 à 10:23:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Drap --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ah toi aussi ZeeD t'es un adepte ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ben va falloir faire des tableaux distingant les joueur 360 des joueurs ps3 --------------- |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fan de Youfie Transactions (0) |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Woké, je les ai tous fait sauf le 4, mais à la manette --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une preview du mode histoire avec une scène avec Mila et Tina : http://www.youtube.com/watch?v=baa__hDoLcU
Message édité par kyouray le 10-09-2012 à 17:37:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tain, on est toujours pas le 28 ?
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dans DOA: Dimensions, il y a avait un vrai mode story, avec une trame et tout --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | préco faite sur la fnouc --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je prendrai les codes des mailots de bain sur ebay --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | A mon avis ils finiront tôt ou tard en DLC... le producteur du jeu a déjà annoncé qu'il y aurait des tenues et des maillots en téléchargement.
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-09-2012 à 05:24:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Tiens, à propos de Dimensions: quelqu'un pour me confirmer que les costumes téléchargés ne peuvent pas être copiés sur une autre console?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tout ou rien en effet
Message édité par kyouray le 17-09-2012 à 06:00:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-09-2012 à 06:41:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Si ce ne sont que les sauvegardes, normalement c'est bon puisqu'elles sont intégrées dans la cartouche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | [HS]Bah justement je me demande ce que ça peut être... je vais poser la question sur le topic idoine --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ryo Hazuki Message édité par Pykchnetz le 17-09-2012 à 10:00:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Dommage, Ryo Saeba aurait bien collé à l'univers de DoA --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Han, finalement on aura les maillots Bunny avec la préco Fnac --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | De mon côté, j'ai réalisé un peu tard que les bunny étaient offerts avec les précos Amazon.fr mais pas les précos Amazon.co.uk --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé Transactions (0) | |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai, se battre en slip bof bof, j'espère que toutes les tenues autres que celles de bases ne seront pas comme ça. --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | d'façons les maillots de bain j'm'en fous, j'vais jouer qu'avec Hayabusa --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Y'a un DLC maillot pour lui aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |