teks9 a écrit :
Ainsi qu'une version "Last round" de DOA6 avec 4 persos en plus et des costumes bonus. Les DLC DOA6 seront transférables.
|
Alors en fait ces 24 + 5 persos DLC de DOA 6 en plus (Nyotengu, Phase 4, Momiji, Rachel, and Tamaki) qui était en DLC dans le 6.
Donc on oublie Kula et Mai donc, qui reviendront (ou pas ?)
Les persos achetés ne sont pas transférables dans le LR, il n'y a que les 29 retenus dans la version LR de disponibles.
Par contre oui apparemment tout les costumes de DOA 6 pour ces 29 persos que l'on a acheté sont transférables.
https://teamninja-studio.com/doa6/l [...] oductinfo/
Comme pour des raisons de droit (?) ils ne peuvent pas ajouter Mai et Kula de base dans cette version LR
, j’espère que s'ils nous les revendent ENCORE ce sera pas à un prix abusé avec tout les costumes (HAHAHAHA je crois quoi moi ?)
(j'aimais bien Kula et Mai moi
)
tonton-thon a écrit :
J'ai pris tous les SP, j'espère avoir tous les costumes cette fois  J'aurais bien aimé avoir la possibilité de récupérer Mai dans le 5 aussi 
|
DOA 5 c'était vraiment un scandale les DLC ^^
J'avais craqué mon PEL pour DOA 6 sur PS4 à la sortie et dans les mois qui suivaient pour les SP, bon au moins cette version LR sortira suffisamment longtemps après la version de base pour pas être trop dégouté. (vu que je vais le prendre sur PC, donc adieu les DLC achetés sur PS4)
Message édité par Lion_Sn@ke le 15-02-2026 à 02:58:18
---------------
Id PSN : LionSnake