|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 07:01:19 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Hop deterrage de topic de 3 ans
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Disons que comme contre tous les noobs à DOA, si tu sais ce que tu fais, ça se punit très bien. Mais c'est un bon point pour l'accessibilité du jeu, car le genre ne fait pas vraiment recette et il en faut pour tous. J'espère juste que ça sera désactivable pour le online. Message édité par teks9 le 11-06-2018 à 11:03:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un récap de ce que l'on sait du jeu pour le moment:
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Les internet ne sont pas contents sur la dé-sexualisation du jeu:
kyouray 2D.Transactions (0) | Victoire des internets https://www.dualshockers.com/dead-a [...] t-physics/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai préco le jeu en version digital deluxe, d'autres comptent le prendre sur One? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) | Si c'est aussi dégueulasse que SC6 ça sera sur PC pour ma part. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 06:23:19 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Moins cher chez Erdogan Message édité par teks9 le 05-11-2018 à 10:56:54 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fiend41 why not !Transactions (0) | Dead or Alive Xtreme3 , Doax3 sur Ps4 avec le mode VR (version HK)
Message édité par fiend41 le 20-11-2018 à 15:24:06 |
nicolas46230 Transactions (5) | À part le premier des DoAX sont des sombres bouses |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le 3 arrive sur Switch (au japon), il me tentait bien mais ton retour m'a refroidi.
Message édité par teks9 le 21-11-2018 à 10:25:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Pour info, le (les ?) nouveau personnage de la version Scarlet de DOAX3 sera disponible en DLC pour l'édition Fortune sur PS4. Et oui fiend41, ton ressenti sur le jeu est quasiment le même que le mien, même si comme conseil pour maximiser tes chances de pouvoir donner en gift un maillot particulier à une des nanas, il est préférable de le faire le dernier des 14 jours après avoir fait en sorte de monter son niveau de "satisfaction" (:sweat à 100% En tout cas drap, en bon fan de la franchise, j'ai préco DOA 6 en digital deluxe depuis au moins 2 mois (sur PS4). Et les costumes bonus sont pour la plupart <3 Message édité par Lion_Sn@ke le 21-11-2018 à 09:54:20 --------------- Id PSN : LionSnake |
fiend41 why not !Transactions (0) | yep dans le concept ou l'IA du jeu (sans compter les correspondances de couleurs, d'horaires selon les filles), il faut attendre le plus possible de coeurs pour faciliter les offrandes, mais je suppose aussi qu'il faut patienter grimper de niveau pour que ça s'améliore en résultats..
Message édité par fiend41 le 22-11-2018 à 12:57:16 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Tu as des Faqs/Wiki pour les cadeaux/déblocages de trophée le plus rapidement possible. Sinon de toute façon, le jeu part du principe que tu ne peux pas connaître ce qui plaît à telle ou telle fille sans te tromper une fois au moins.
--------------- Id PSN : LionSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Y'a toujours les poledance cachés comme dans le 1? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon allez avant de laisser tomber j'ai passé ~4h hier à farmer.. eeeet j'avais zappé totalement un détail de taille !
Message édité par fiend41 le 23-11-2018 à 12:30:05 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Premières images des costumes de l'édition Ultimate, et c'est
nicolas46230 Transactions (5) | OSEF ce qu'on veut c'est du fun et un bon gameplay |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon je n'ai perdu du temps sur ça que pour voir plus de visuels en VR 3D, en 2D je me serais contenté de regarder des best-of sur youtube
Message édité par fiend41 le 04-12-2018 à 10:45:47 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Quel dévouement --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Perso je comprends pas le délire là. Si je pige bien le truc le mec se fait chier pendant x temps à faire des épreuves à la con juste pour coller des maillots sexy et matter des boules en 3D d'héroïnes du jeu... C'est moi qui ait mal compris ou c'est effectivement ça ? Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 04-12-2018 à 10:50:57 |
fiend41 why not !Transactions (0) | c'est carrément ça , j'ai testé une 20aine de jeux VR 3D pour l'instant, . et imagine ceux qui l'ont fait juste pour de la 2D .., comme d'autres vont vouloir un gun virtuel ou un badge dans un jeu et qu'il leur faudra 50heures réelles pour avoir un pin's de 1cm2 affiché à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 04-12-2018 à 11:58:13 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben le topic c'est DOA quoi aussi pour ça . alors c'est quand même essentiellement pour ces virtuelles filles qu'on joue/flanne. la beauté des décors et lumières influence pas mal aussi ! (y'a qu'à voir.. on peut ne faire apparaitre en VR 3D, que la fille en fond noir (façon "Under the skin"..) , et ça casse l'ambiance !). (j'ai vu qq topics japonais ils essaient de trouver les pires angles morts ou bugs pour mater la fille). c'est évidemment hautement dispensable un tel jeu . ce n'est pas que pour les gars, y'a moult gameuses qui aiment jouer ces DOAX on lit aussi..
Message édité par fiend41 le 04-12-2018 à 16:25:02 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Plus qu'un mois avant le GOTY 2019 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) | Plutôt 2 en fait http://www.xboxygen.com/News/28599 [...] ir-le-jour |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Beaucoup plus que ça en fait... je vais prendre mon mal en patience et attendre une version complète
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Une démo jouable (beta online) serait dispo dès à présent et jusqu'au 14.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | OK sais bien, démo sur PS4 et sur PS+ uniquement:
nicolas46230 Transactions (5) | De toute façon depuis que Itagaki s'est fait virer comme un malpropre (pour rien en plus au final) c'est n'importe quoi Team Ninja |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Nouvelle vidéo (en jap) qui récapitule bien les nouveautés du 6:
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicolas46230 Transactions (5) | Démo dispo sur Xbox |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Yes, merci pour l'info: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/d [...] verviewtab Message édité par teks9 le 22-02-2019 à 08:40:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Vaguement essayé hier soir avant que ça ait fini de charger.
|
Publicité | Posté le |