|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2019 à 20:08:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 20:00:53 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 06-03-2019 à 16:58:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai envie de très légèrement vous insulter mais tant que vous achetez les jeux ça va Message édité par nicolas46230 le 06-03-2019 à 17:04:54 |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 07-03-2019 à 09:32:06 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Assez content de moi hier soir, j'ai atteint les 10 victoire consécutives en ligne --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) | Je te rejoindrais sûrement sur le jeu quand il y aura les lobbys |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Patch de 1go sur xbox, apparemment maintenant le déblocage des costumes n’est plus random mais ca débloque les costumes du personnage qui gagne les points. Je viens de débloquer 3 costumes de Bayman en 4 parties online --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je suis prêt à jouer avec la communauté HFR quand vous voulez
--------------- Id PSN : LionSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Version Core Fighters dispo, moins d’un mois après la sortie du jeu. Je comprends que certains qui ne jouent qu’avec un seul perso se sentent lésés. Apparemment certains n’achètent qu’un perso et jouent tout le temps avec.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je me demande ce qui se passe au niveau des saves si on passe à la core après avoir fait ce qu'on avait à faire (histoire, déblocage de tenues...) sur la version complète. Message édité par saiyaman le 15-03-2019 à 08:38:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 08:37:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah vu que la version complète t'installe tous les DLC "personnages", je pense que c'est rétrocompatible, et c'est d'ailleurs ce qui avait mis la puce à l'oreille des joueurs au launch. Message édité par teks9 le 15-03-2019 à 08:40:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais on perd surement l'accès aux costumes débloqués pour les persos présents dans la core, non? Message édité par saiyaman le 15-03-2019 à 08:49:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Si c'est des costumes dispos dans la version core, je ne pense pas vu que c'est le même jeu. Après des mecs qui passent du jeu complet à la core, ça doit être assez rare. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jezzu Transactions (0) | Ca peut être tentant cette version. Car au final je joue pratiquement qu'avec les mêmes personnages et il y en a d'autres que je ne touche jamais.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 15-03-2019 à 14:16:59 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Si ça fonctionne comme sur le 5 il y a aura 4 personnages fixes jouables et deux qui tournent tous les 15 jours. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le mode histoire est franchement à chier: trop de loadings, les épisodes sont dans le désordre, le jeu est beaucoup trop facile (seul le boss de fin m'a tué une fois). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Machinist Transactions (0) | Parfait pour faire quelques matchs, je télécharge |
Jezzu Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ayé j'ai les 50 victoires en classé, j'ai atteint le rang C-
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je suis B- !
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Nice! Tu joues qui? Je suis C- pour le moment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
Asian Oni Transactions (0) | Au passage, y a moyen de glitch et d'avoir le lobby sur PC.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
Message édité par Lion_Sn@ke le 16-03-2019 à 15:56:45 --------------- Id PSN : LionSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ayé, j'ai les 1000G!
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai DL la version F2P, ready pour vous tatanner la gueule |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Entrain toi un peu et sans les lobbys c’est chiant pour se retrouver --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) | T'inquiète mon rang S+ de DOA4 va revenir vite |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | "Bientôt" et vu qu'ils sont dispos en glitchant sur PC, ça ne devrait pas tarder.
nicolas46230 Transactions (5) | Aucun de ceux qui sont dans la version F2P Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-03-2019 à 14:38:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'arrive aux derniers défis de DOA Quest, et là les défis deviennent con. Genre il y en a un où il faut buter 4 mecs sans se faire toucher une seule fois Le reste c'est "faire plus de 150 damage en un combo", autant dire que c'est très très difficile. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jezzu Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Non en tout cas pas pour l'instant
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
nicolas46230 Transactions (5) | Tain les mecs avec des co dégueulasses lô Message édité par nicolas46230 le 07-04-2019 à 18:35:22 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Les lobbies arrivent le 11/04, cool! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non mais les lobbies, si c’est que pour prendre si c’est que pour prendre son main ca n’a aucun intérêt bordel! Je laisse bien ma sélection sur random pour que les autres fassent de même mais ils jouent toujours le même perso. Du coup autant faire du classé...
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ça rage tellement en ligne |
Publicité | Posté le |