|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:44:20 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Présentation des 2 nouveaux persos issu de KOF
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) | J'aime vraiment pas ce nouveau teuc de mettre des effets (glace et électricité) avec Kula Diamond et NiCO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui ça ne colle pas à l’univers « réaliste » Message édité par teks9 le 09-06-2019 à 18:11:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai pris l'édition Core Fighters |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Il y a des gens qui jouent encore de temps en temps ?
Message édité par Lion_Sn@ke le 19-06-2019 à 16:06:08 --------------- Id PSN : LionSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Moi de temps en temps, j’attends une promo sur le SP ou sur les persos car ça fait cher mais j’avoue que Maï est vraiement réussie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Des gens encore sur le jeu ? Heureusement que sur PS4 il reste encore un vivier minimal de joueur, mais en ce moment, c'est encore moins que d'habitude --------------- Id PSN : LionSnake |
LightKyle Transactions (0) | Tiens une collabo avec Dumbbell Nan Kilo Moteru? (parce que y'a un DLC avec tenues de sport : https://www.youtube.com/watch?v=sw_WkqpnlOU)
Message édité par LightKyle le 23-11-2019 à 12:34:13 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mouais, y'a du level niveau oppai, mais ça manque de pocha dans DOA d'ailleurs
Message édité par saiyaman le 02-12-2019 à 21:24:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:23:01 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi du pocha ? --------------- |
kyouray 2D.Transactions (0) | je pense qu'il souhaite de gestion de la physique des bourrelets --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bon je m'étonne moi-même, je viens de passer S-
--------------- Id PSN : LionSnake |
nicolas46230 Transactions (5) | Sur PS4 pas moi en tout cas. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | rang S !
--------------- Id PSN : LionSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Gg! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | (et detterrage )
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Merci tonton !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nicolas46230 Transactions (5) | Content que t'aimes la série |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui mais j'aime bien 'tout' avoir, ça me soûle de voir que j'ai pas la main sur des costumes que j'aimerais bien avoir, j'avoue que certains sont magnifiques
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je sais qu'on peut avoir la version PC avec tous les DLC gratuitement mais je ne suis pas comme ça, mais quand je vois ce qu'il faut sortir, c'est pour ça que j'ai pris les deux versions consoles
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais y'en a quelques unes qui sont pas dégueu |
tom le chat Transactions (0) | Koei-Tecmo fait partie de ces petits éditeurs japonais qui sont très timides sur les promos, c'est en train de changer très doucement mais faut croire que ce n'est pas dans les habitudes nippones.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | dans DOA2 Kasumi avec 8 costumes, Ayane 10 si mes souvenirs sont bons...
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Welcome TTT, le système de déblocage des costumes du 6 est assez relou oui. En gros à chaque run tu gagnes des points que tu peux dépenser dans la boutique. Et bien sur moins il y a de tissu plus c’est cher
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mr Teks --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Page précédente
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Petite astuce de connaisseur sur DOA 6 : Lors de la pose de victoire, vous pouvez appuyer sur RB pour positionner la caméra sur le perdant, et ensuite les sticks servent à bouger la caméra.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 10-09-2021 à 12:44:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Mauvaise nouvelle pour les fans de Dead or Alive et du genre des jeux de combat en général. Hiroaki Morita, producteur de Team Ninja, le studio responsable de la saga, a reconnu avoir travaillé sur Dead or Alive 7 pendant deux ans jusqu’à ce que le projet finisse par être annulé après le départ à la retraite de Yohei Shinbori, réalisateur des derniers opus. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
aime99 Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |