|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:45:44 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon Nix, Zeed
Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 02-10-2012 à 23:52:18 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais J'étais pas chaud
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Aujourd'hui DLC gratuit 6 costumes sur PS3 normalement Drap' au passage, je traine sur les DOA depuis le 1 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 03-10-2012 à 11:19:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est pas 11 costumes ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:30:10 |
Message édité par nixnbk le 03-10-2012 à 11:30:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je pense que c'est le même que celui de Xbox, par contre me semblait que c'était 6 et pas 11, mais tant mieux si c'est 11 ^^ Par contre j'aimerais bien Leon et Ein.... Personne pour créer un sondage sur ce D.O.A ? Message édité par clads92 le 03-10-2012 à 11:32:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
--------------- |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | et dans la FP, possibilité d'ajouter les gamertag / ID psn + Persos main ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah ouais, balancez pseudos HFR/ GT ou PSN ID / Main et la plateforme, et je m'occupe de la FP --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Mon sinon j'ai bien galéré avec les contres, je trouvais ça plus facile à sortir avant, du temps du 3 ou de l'ultimate.
--------------- |
Fan de Youfie Transactions (0) | Quelqu'un s'est penché sur les tag ?
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Pour moi
Message édité par clads92 le 03-10-2012 à 11:53:27 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Liste XBL :
Liste PSN :
Message édité par nixnbk le 03-10-2012 à 11:46:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Puree ce bug du reset de la voix anglais me rend fou >_< vite un patch
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah si, j'ai dit une connerie. Ayane et Kasumi ont bien leur tags.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Normalement les tags prévus de base sont les persos de la même colonne, mais il y a des extras
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'minvite aussi : |
Liste XBL :
Liste PSN :
Message édité par nixnbk le 03-10-2012 à 12:07:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fan de Youfie Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Tous le monde souffre de lag en online ou juste moi ? (pourtant j'ai une fibre 100Méga ) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'en souffre aussi. Mais parfois j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour les autres vu comment ils m'enchaînent.
Mr Vaid Transactions (0) | Vu que j'ai déjà eu du lag hors ligne ça doit plutot venir du jeu --------------- |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | nop en salon que je creer moi meme, en tout cas pour un jeu comme cela sa ruine un peu l'experience Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 03-10-2012 à 15:32:51 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Fan de Youfie Transactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) | Ils peuvent pas nous faire un netcode comme SSF4 chez Tecmo ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Fan de Youfie Transactions (0) | Mais putain de sa mère, c'est quoi ces persos bullshit incontrables qui te sortent des combos de 12 coups et qui arrivent à te descendre toute ta barre de vie alors qu'ils sont quasiment morts ?
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Les jeux de combats font rager. C'est pas nouveau . --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, c'est vrai.
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'avais pas vu que tu avais écrit Akira.
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | du monde ce soir sur xbox ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
clarkkent78 Transactions (62) | Vraiment ce jeu, comment dire, c'est un vrai jeu de bourrin... Message édité par clarkkent78 le 03-10-2012 à 21:04:26 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai vu ça aussi chez certains.
Publicité | Posté le |