|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:54:52 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Faut l'ouvrir avec quoi en fait ? Parce que de base ça me met rien pour l'ouvrir.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il faut winrar ou 7zip, sur PC. Sur mac, bonne chance
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon, au lancement du jeu vous avez aussi le message d'erreur qui ne sert à rien ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui, c'est bien lourd
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Message édité par Fan de Youfie le 05-10-2012 à 17:41:04 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'appelle TAG le fait que les deux personnages aient une réelle interaction. Le fait que ce soit un mouvement unique, soit autre chose que "j'te pousse et l'autre te fait son coup".
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 05-10-2012 à 22:27:39 --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:40:36 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Y a pas moyen de faire l'arcade ou le contre la montre avec un joueur 2 ?
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon alors j'ai pu jouer un peu ce WE, j'ai terminé le mode story et tous les défis (toujours ça de gratté pour les titres).
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Salut, Message édité par clads92 le 08-10-2012 à 09:43:37 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Combo x10 hitomi et combo x8 J.Lee, trouvé sur youtube, le premier est très facile (de mémoire 6P+K puis 66PPP puis 4PPPPP), le second beaucoup moins(8+K, dash, 66PP,4PPPP). Pour le Izuna Drop, là je ne peux rien pour toi
Message édité par teks9 le 08-10-2012 à 12:16:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour Sarah c'est 6 p+k. Elle fera quelques pas en avant si tu réussis bien. Ensuite faut être rapide. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est quoi ces chiffres que vous mettez devant les combos ? Message édité par nixnbk le 08-10-2012 à 12:14:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | cf. ton pavé numérique, c'est plus rapide que "forward", "back" et tout ça
Fan de Youfie Transactions (0) | Non mais sur le pad numérique à côté du chiffre tu vois des flèches. Pour 1 c'est arrière bas, 3 c'est avant bas et 9 c'est avant haut, par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Fan de Youfie le 08-10-2012 à 12:19:42 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2012 à 22:34:48 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J'espère l'avoir aujourd'hui
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Que des gens sur PS3 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | J'arrive bientôt
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah oui tu viens plus aux soirées --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Putain j'ai pas touché à DOA de la semaine
Mr Vaid Transactions (0) | +1 --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Laissons femmes et enfants, partons ensemble sur une ile déserte mon Vhul, où nous pourrons nous adonner à notre passion ! (enfin avec une connec ADSL quand même).
Mr Vaid Transactions (0) | Je vais y réfléchir . --------------- |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2012 à 12:12:11 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Arcade / Time attack / survival,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Contre la montre et Survie.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
merci
si le gars qui héberge a une bonne connection aucun soucie. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2012 à 12:14:36 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | fibre optique perso ^^ Petit rappel des gamer Liste XBL :
Liste PSN :
Message édité par clads92 le 14-10-2012 à 12:17:43 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Joué 1h hier soir avec un français en mode libre, très bon esprit, le mec jouait Eliot en plus, ce qui n'est pas courant. J'ai du perdre 90% des matchs, mais bien fun. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | A chaque fois que je me fais une petite session, c'est en mode histoire et je rage contre ces petits défis qui rendent le combat plus dur --------------- |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ca fait des titres en plus
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 16-10-2012 à 07:27:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sur trueachievements, un gars affirme avoir débloqué Alpha-152 en 45/50h
Publicité | Posté le |