| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 01:11:54 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Anonymous, le jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est là qu'on se dit que la next gen ne sera pas de trop pour pousser toujours plus loin les limites du réalisme...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et ça tourne sur PS3 --------------- Plop |
Kede Transactions (0) | cette grosse claque quand on est passé de la vue en noir et blanc, puis de haut, puis dans la rue --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Très bien réalisé en tous cas Message édité par Sylfurd le 05-06-2012 à 01:15:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bon, une future tuerie quoi... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kede Transactions (0) | ça tournerea jamais sur xbox comme ça --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptin, le mec FUIT?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 01:15:15 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | le gameplay couillu quoi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Kede Transactions (0) | ah voilà ça tire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | lles gouttes d'eau qui ralentissent --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, les effets de fou sur les coups de feu de shotgun oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En multi O_O ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ca rendrait super sur Wii U avec la mablette pour faire les manip... sérieusement.... la mablette remplacerait le téléphone du mec.... --------------- Plop |
Kede Transactions (0) | WATCH DOGS --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bidibulle houg !Transactions (0) | le jeux de ouf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, mais y'a de tout dans ce jeu!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca a l'air enorme, do want |
Jileo Transactions (3) | Putain prometteur celui là |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) | putain mais leur conf éclate tellement celle de MS --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ovation de la salle, c'est mérité. Si ce jeu tient ses promesses... alors c'est du lourd. --------------- Plop |
Kede Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Chapeau Ubi, meilleure conf pour le moment de cet E3.. ils ont envoyé du lourd. --------------- Plop |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | et pas de Lapins Crétins; ubisoft win E3 until Nintendo --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Ubisoft, la VRAIE France Forte. Putain, les mecs m'ont vendu la Wii U et quatre jeux, quoi. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ils vont réussir à lever mon boycott --------------- NNiD: Sylfurd |
Kede Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |